f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuage d'Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:39

. VOTRE PERSONNAGE .

Nuage d'Espoir Sanstitre1xk4

    Nom du chat: Nuage d'Espoir
    Surnom(s): Espoir
    Sexe: Mâle
    Age: 7 lunes
    Clan: Clan du Vent (bien sûr)
    Rang: Apprenti
    Famille/Liens: si quelqu'un dans mon Clan veut avoir un fils pourquoi pas ^^

    Caractère: Nuage d'Espoir est un chaton très gentil et très simple à comprendre. Il est souvent dans ses pensées, on dit donc de lui qu'il est rêveur. Il est généreux avec tous les chats, et aime se montrer utile pour son Clan. De nature assez mystèrieuse, il ne se confie qu'aux chaxt qu'il considère comme ses amis, ou à qui il peut avoir confiance.
    Malgré tous ses bons côtés dés qu'on s'en prend à son Clan ou à ses proches il peut partir dans une colère ou une rage noire, et n'arrive à ce calmer qu'en s'exilant quelques minutes voir heures de son Clan.

    Histoire: Nuage d'Espoir est né durant la fin de la saison froide dernière, au sein de son Clan celui du Vent. Sa mère était une jeune guerrière, mais il ne connaissait pas son père. On lui donna le nom de Petit Espoir car sa mère espèrait plus que tout au monde qu'il grandisse et soit heureux dans son Clan. Il grandit donc dans la pouponière de son Clan en compagnie de sa mère et des autres chatons de son âge, mais il s'ennuyait à attendre dans la tanière, et il lui tardait de pouvoir devenir enfin un apprenti qui pourrait apprendre des choses et faire ses preuves lors de ses entrainments avec son futur mentor. Un soir, on lui attribua enfin le droit de devenir un novice, et maintenan il attend qu'on lui donne un mentor.

    Physique: Nuage d'Espoir est un chat de taille assez petite. Mais si on prend on compte son âge on peut dire qu'il se trouve dans la moyenne: ni trop grand, ni trop petit. Son pelage est roux comme les flammes, mais on peut voir quelques fines rayures blanches sur son dos et son ventre. Ses yeux quant à eux sont aussi bleu que l'océan ou des saphires. Etant encore jeune il n'a pas de cicatrices, ou de marques précises sur le corps.

    Goûts: Nuage d'Espoir aime s'éloigner de son Clan pour pouvoir réfléchir et se reposer loin de tous ses devoirs en tant qu'apprenti. De nature rêveur, il essaye de s'immaginer plus tard quand il sera enfin guerrier, ou voir même lieutenant mais ça pour lui ce n'est qu'un rêve. Il n'aime pas beaucoup la chair des lapins, et préfére celle des souris qu'il trouve plus tendre.

    Qualités: Il est gentil, généreux, sympathique, rêveur, loyal.

    Défauts: Il est curieux, peut avoir de grosses colères, mystèrieux, et est plus négatif qu'optimiste.



. SON JOUEUR .

    Pseudo / PUF: Grosse Tach" Very Happy
    Avez-vous lu le règlement ?: Oui
    Code(s): [OK by BlueDimension]
    Votre avis sur le forum ?: je ne m'y serai pas inscrit si je ne l'aimais pas !
    Des remarques pour l'améliorer ?: pour l'instant non ^^
    Ou avez-vous découvert le forum ?: en votant pour War of Clan sur le TOP SITE
    Serez-vous actif ?: bien sûr !
    Autre chose à signaler ?: pas besoin de dire dans quel forum je suis inscrite Razz ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:45

    Hey, bienvenue chez les fou 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:55

Merchi Smile !

T'inquiètes vu les membres qui sont ici que je connais je suis habituée x)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Espoir Left_bar_bleue25/100Nuage d'Espoir Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Nuage d'Espoir Left_bar_bleue0/100Nuage d'Espoir Empty_bar_bleue  (0/100)

Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:19

BIENVENUE I love you
Le code est bon, ta fiche est validé 18 Va te faire recenser Wink
Amuse-toi bien parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:27

J'y compte bien, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage De Foudre
» Nuage De silence
» # Nuage de Loup
» || Nuage d'Esprit
» Nuage Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser