f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuage Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Nocturne Empty
MessageSujet: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:59

. VOTRE PERSONNAGE .


Nuage Nocturne Noki2pb3



    Nom du chat : Nuage Nocturne
    Surnom(s) : Facultatif. Noki [elle déteste ce surnom]
    Sexe : Femelle
    Age : 6 lunes
    Clan : Ombre
    Rang : Apprentie
    Famille/Liens : Facultatif. xXx


    Caractère :
    Pas bavarde, pour ne pas dire taciturne, la jeune chatte sait se faire oublier. Elle se contentera la plupart du temps de hocher la tête pour répondre aux gens, ou à utiliser des réponses monosyllabiques. C'est assez exaspérant aux yeux de certaines personnes, qui la croient hautaine.
    Ce qui n'est pas totalement, d'ailleurs. Nuage Nocturne possède cette sorte de suffisance blasée, qui peut effectivement déplaire. Lorsqu'elle n'est pas en train d'écouter avec attention ou de se concentrer sur un problème, elle passe son temps à râler et soupirer.
    Stricte, l'apprentie a un sens très pointu du réglement, ayant été élevée ainsi. Elle évite d'être prise en tort, ne désobéit que très rarement aux instructions données. Elle est assez mature pour son âge, et éprouve parfois de la lassitude devant le comportement de ses camarades, trop "gamins".
    Son attitude plutôt adulte et distante dissimule une maladresse peu commune. Une maladresse essentiellement verbale, qui lui fait commettre des bourdes assez régulièrement. Il est donc hors de question pour elle de réconforter un proche, elle ne fait en général qu'agraver la situation.
    Enfin, il est bon à savoir que Nuage Nocturne, lorsqu'elle se décide enfin à s'exprimer, ne communique pratiquement que par sarcasmes. Vous êtes prévenus x)

    Histoire :

    Une voix, grave et rassurante.
    - Félicitations, Fleur de Roseau. Ta portée grandit vite et bien, comme toutes les précédentes.

    Une autre, plus aigüe, plus juvénile.
    - Ils seront de vaillants guerriers pour le clan ! Notre tribu a grand besoin de sang neuf.

    Ma mère avait répondu par un ronronnement empli de fierté. C'en était presque écoeurant. De nombreuses autres voix étaient venues la féliciter, et j'avais senti que celle qui m'avait offert la vie rayonnait de plaisir.
    Je crois que c'est à ce moment que j'ai compris vaguement ce que serait mon avenir. Que j'ai compris que nous n'étions pas le fruit d'un amour pur et puissant, mais juste "de futurs guerriers pour la tribu". Que j'ai compris que Fleur de Roseau, celle que j'allais appeler maman, était une vraie poule pondeuse, la machine qui maintenait le clan en vie grâce au "sang neuf".
    Je crois que c'est à ce moment que j'ai commencé à haïr ma mère.


    Petite Nocturne vécut la même enfance que n'importe lequel des chatons de la tribu. Sa mère, qui destinait ses enfants au même destin que les précédents, donna à sa dernière portée une éducation stricte, dont les maîtres mots étaient "respect", "obéissance", et "devoir". Une éducation à la Sparte, quoi.
    A ses six lunes, la chatonne fut nommé apprentie. Fleur de Roseau, elle, gagna la tanière des Anciens après une vie passé à mettre bas. On raconte que la plupart des membres du clan sont parents avec elle. La tribu, qui traversait une crise, lui devait en grande partie sa survie, à elle qui faisait des chatons résistants.
    Et à présent, l'ancienne reine confie l'éducation de sa fille à un guerrier du clan, en espérant qu'elle devienne à son tour l'honneur de la tribu en se montrant une reine pleine de douceur, solide, et donnant le jour à de beaux chatons. Nuage Nocturne, elle, sait qu'elle n'aura jamais de petits.
    C'est bien simple, je hais les mômes.

    Physique : Frèle, de petite taille, Nuage Nocturne fait bien plus jeune qu'elle ne l'est. Elle est construite toute en finesse, et malgré son petit gabarit, c'est une jeune chatte harmonieusement constituée. C'est n'est pas exactement le genre de félin qui miserait sur sa force. Vive et tonique, la jeune femelle possède d'autres atouts que ses muscles quasi inexistants. Son pelage est ras, ce qui accentue sa taille. Celle-ci, ajoutée à la couleur encre de la novice, la rend encore plus discrète. Ses yeux ont l'éclat de l'or.

    Goûts : Ce que Nuage Nocturne n'aime pas pourrait remplir des encyclopédies.
    Elle aime euuuh... le silence de la nuit, la chasse, l'adrénaline des combats.

    Qualités : Sa discrétion - sa vivacité d'esprit - sa capacité à réagir vite et bien - son agilité - son sérieux
    Défauts : son bouletisme aigu en matière de relations sociales - son manque de puissance - son manque d'esprit critique - son amour des monosyllabes - son flegme apparent




. SON JOUEUR .

    Pseudo / PUF : Kemushi
    Avez-vous lu le règlement ? Yep, y'a fort longtemps, j'vais allez le relire pour voir s'il a changé ^^
    Code(s) : [OK by BlueDimension]
    Votre avis sur le forum ? Très joli, je suis curieuse d'essayer le nouveau concept
    Des remarques pour l'améliorer ? xXx
    Ou avez-vous découvert le forum ? J'étais dessus y'a longtemps, de façon assez éphèmère XD
    Serez-vous actif ? J'espère
    Autre chose à signaler ? J'ai enfin trouvé des smileys qui me ressemblent 1


Dernière édition par Nuage Nocturne le Sam 8 Nov - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Pseudo : Une étoile a rejoint la Toison Argentée...
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Nuage Nocturne Left_bar_bleue21/100Nuage Nocturne Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience 2:
Nuage Nocturne Left_bar_bleue0/100Nuage Nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)

Nuage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:07

Bienvenue!!!
What a Face
Moi aussi j'en ai trouvé un qui me ressemble de smiley!
What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/etoile-d-or-t276.ht
Invité
Invité




Nuage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:08

    Merci du bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:43

  • Bienvenue !!!!!!!!!!!! =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Nuage Nocturne Left_bar_bleue25/100Nuage Nocturne Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Nuage Nocturne Left_bar_bleue0/100Nuage Nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)

Nuage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:46

BIENVENUE I love you
Code validé =) Ta fiche est complète donc c'est bon 18
Va te faire recenser dans la partie 'clan' et tu pourra jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




Nuage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:58

Bienvenue!
Si tu es une apprentie, tu es ok pour devenir la mienne?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Nuage Nocturne Left_bar_bleue25/100Nuage Nocturne Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Nuage Nocturne Left_bar_bleue0/100Nuage Nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)

Nuage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:00

Voyez ça par MP avec Etoile de Saule (qui est d'ailleur pas très active...Oo) Wink
Je locke =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Contenu sponsorisé





Nuage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage de lune
» Nuage De silence
» # Nuage de Loup
» Nuage De Blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser