f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 || Nuage d'Esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|| Nuage d'Esprit Empty
MessageSujet: || Nuage d'Esprit   || Nuage d'Esprit Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:57


. VOTRE PERSONNAGE .

|| Nuage d'Esprit Nuagedesprityt3


    Nom du Chat : Nuage d’Esprit
    Surnom : Nomme moi Nuage d’Esprit.
    Sexe : Femelle
    Age : 7 lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Apprenti
    Famille : Chacun d’eux sont maintenant avec les étoiles. Je n’en suis guère trop triste !

    Caractère : « The danger ? I risk the danger »
    Il ne faut pas oublier que Esprit est un chat. Oui, un chat qui n’a pas encore l’âge pour avoir le même esprit réfléchit des plus vieux. Mais détrompez-vous ! Nuage d’Esprit est loin d’être bêtes. Elle a un grand sang-froid et rare son ceux qui arrive à l’énerver. Un sang-froid qui fait d’elle une minette calme et tranquille. Mais elle reste un grand mystère. Vous connaissez, pour la plus part, son nom et son clan. Pour les plus chanceux son mentor où son âge. Mais faut-il encore être chanceux…Pour ce qui est de la chance, Esprit en a, même si le danger, elle aime. Elle se rit du danger, comme elle rit de la mort. Que la mort tape à sa porte dit-elle fièrement, je lui montrerais mes griffes en fer. Elle le dit, mais haussera-t-elle une seconde le faire ? Surement pas. Elle respecte la mort, comme elle respecte son clan. Son clan, une grande histoire pour elle. Toute sa famille est passé par se clan et elle, elle n’est pas une exception. Tout le monde connaissait son père. Grand chasseur qui faisait toujours passé tout le monde avant lui. Nuage d’Esprit a hérité de la sagesse et du bon cœur de son père. Faut-il juste qu’elle le montre. Personne n’a jamais su pourquoi, mais la chatonne n’a jamais aimé son peur. Elle avait honte. Mystérieuse et secrète, elle peut vous paraîtres naïve et stupide, mais elle est loin de l’être. Les Rivière n’ont encore jamais vue se qu’elle pouvait faire. Pourquoi ? Parce qu’elle ne veut pas qu’on parle d’elle. Même si c’est du bien. Son nom ne doit pas être sali par des chats stupides et hypocrites.
    Tel elle est et tel elle restera !


    Histoire :
    « Quand le soleil se lève et que tes yeux s’ouvrent sur cet horizon sans fin, c’est le bonheur qui te réchauffe le cœur dans cette neige blanche et froide… »

    Deux ombres sur le sol. Deux ombres, assient côte à côte. Un grand ombre, l’ombre d’un chat adulte droit sur le haut de la vallée et l’autre ombre, plus petite et moins élégante. Celle d’une chatonne qui découvre la vie avec son père. Le chat adulte était beau et élégant. Fière sur ses quatre pattes et le regard plein de tendresse envers son enfant. Elle, la petite, avait le regard pétillant de bonheur et d’envie d’en savoir plus sur la vie. La queue enrouler autour de ses petite pattes, la petite fixait l’horizon avec, sur le visage, une expression de curiosité. Son père souriant, il la regarda.

    « Tu es déjà très sage pour ton âge Nuage d’Esprit. Je ferais de toi une grande chasseuse, tout comme je l’ai été pour les Rivière. » Murmura-t-il à sa fille.
    « Je veux savoir père, tout connaître et devenir comme toi ! »

    Elle avait une vois heureuse et mignonne. Le mâle baissa la tête et la colla contre la petite tête d’Esprit. Nuage d’Esprit ronronna. La journée se passa vite. Son père était aussi son mentor et son héros. Elle aimait apprendre avec lui. Elle était heureuse. Pour elle, elle avait la plus belle vie qu’un chaton espère et le meilleur père. Mais toute belle histoire à une fin et pour Nuage d’Esprit, cette fin est arrivée trop tôt. Alors qu’elle admirait les étoiles, un soir de pleine lune avec les autres chatons de son clan, une étoile filante se montra. Nuage en fit un vœu. Une autre passa. Elle voulut faire un autre vœu, mais une explosion l’interrompue. Elle sursauta et se leva alors. Son père courut vers elle, voulant la prévenir de quelque chose. C’est la dernière image qu’elle a. Pendant un certain temps, se fut le noir totale. Quand elle ouvrit les yeux, elle tomba sur l’horizon, le soleil levant.

    Depuis, Esprit est toute seule, avec son clan. Elle en veut à son père de l’avoir laisser seule. Personne ne sait se que sont devenus les autres, se qui n’était pas là quand ils se son réveillé. Esprit fera tous pour survivre, avec ou sans eux. Eux, sa famille, les étoiles. Que lui arrivera-t-elle maintenant ?


    Physique : « I am not perfect »
    Si je vous dis que Nuage d’Esprit est un chat. Un chat, rien de plus, rien de moins. Deux yeux d’un vert pure, une petite tête d’ange rayon noir et marron. Un corps fin et long et une longue queue qui bouge dans tous les sens. De petite moustache. De long pattes fines et rayer avec, au bout, de petite griffe pointu. Elle un regard qui cache plein de chose et de petites oreilles entendent le moindre bruit. Mais bon, c’est un chat =)


    Goûts :
    Ce que préfère Esprit est bien le silence. Réfléchir, perché sur un rocher avec devant elle, le soleil couchant et rien d’autre que le vent pour compagnie et pour bruit. Courir après les papillons est quelques fois drôles, mais de temps en temps, pas tout le temps. Ce qu’elle déteste le plus est le mensonge. Un chat qui ment, est un lâche. Si il ment, c’est qu’il a honte et avoir honte, n’est pas une honte.
    Qualités : Calme – A un grand sang-froid – Douce – Pas énervante – Pas stressante – Reposer
    Défauts : Secrète – Dit se qu’elle pense – Peut se montrer naïve – Têtu – Peut bavarde



. SON JOUEUR .


    Pseudo / PUF : MuuOi !
    Avez-vous lu le règlement ? Je veux, mon neveux !
    Code(s) : [ Ok by BlueDimension x) ]

    Votre avis sur le forum ? O_°
    Des remarques pour l'améliorer ? =X
    Ou avez-vous découvert le forum ? ^^
    Autre chose à signaler ? Je finit vite =)


Dernière édition par Nuage d'Esprit le Mer 22 Oct - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
|| Nuage d'Esprit Left_bar_bleue25/100|| Nuage d'Esprit Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
|| Nuage d'Esprit Left_bar_bleue0/100|| Nuage d'Esprit Empty_bar_bleue  (0/100)

|| Nuage d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: || Nuage d'Esprit   || Nuage d'Esprit Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:06

Re-BIENVENUE I love you

Le code est bon, préviens-moi quand tu aura terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




|| Nuage d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: || Nuage d'Esprit   || Nuage d'Esprit Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:51

    WELCOME ! I love you

    Merci de t'être inscite et finis vite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Nuage d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: || Nuage d'Esprit   || Nuage d'Esprit Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:13

    Finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
|| Nuage d'Esprit Left_bar_bleue25/100|| Nuage d'Esprit Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
|| Nuage d'Esprit Left_bar_bleue0/100|| Nuage d'Esprit Empty_bar_bleue  (0/100)

|| Nuage d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: || Nuage d'Esprit   || Nuage d'Esprit Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:20

Oka'y =) Je valide I love you Enfin quelqu'un de la Rivière =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Contenu sponsorisé





|| Nuage d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: || Nuage d'Esprit   || Nuage d'Esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Nuage d'Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage De silence
» # Nuage de Loup
» Nuage Nocturne
» Nuage d'Espoir
» nuage de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser