f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « Vérification des frontières » Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue20/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue0/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (0/100)

« Vérification des frontières » Libre Empty
MessageSujet: « Vérification des frontières » Libre   « Vérification des frontières » Libre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:42

    Le vent soufflait fort. Les arbres se balançaient vivement sur son rythme. Il faisait froid. Trop froid. Le camp de l’Ombre était glacé. L’aube n’était pas encore levée. Les nuages se fondaient dans le ciel bleu marine. La lune éclairait l’espace bleuté. C’était magnifique. Froid, mais magnifique. Le camp était endormi. Les tanières faîtes de branches mortes et de lierres dégageaient des souffles endormis. Des petits soupirs sortaient de la tanière des novices. Le promontoire éclatait sous la lumière de la lune, il scintillait. Un regard serein balayait le clan désert. Le chef de l’Ombre. Etoile de Saule. La jeune meneuse fixait d’un regard empli de beauté chaque tanière. Celle des guerriers, dont la tête de sa sœur sortait, sa poitrine se soulevant légèrement au rythme de sa respiration. Celle des novices, dont une petite queue rousse sortait, et sa balançait légèrement. Celle de la guérisseuse. Aurore Boréale devait dormir à pattes fermées, à cette heure-ci. Puis la pouponnière, inhabitée, mais Etoile de Saule espérait de tout cœur que bientôt, des petits miaous agités surgiraient de l’habitat. Après quelques minutes de contemplation, Etoile de Saule descendit du seuil de sa tanière, et sauta gracieusement à terre.

    La pile de gibier était abondante. Une dizaine de lapins, ainsi que six souris. Un pigeon sauvage ainsi qu’un faucon crécelle venait s’ajouter au tout. L’estomac de la meneuse blanche et noire se tordit. Elle se pourlécha ardemment les babines, et s’avança d’un pas presque majestueux, mais modeste vers le tas de viande. Etoile de Saule choisit rapidement le pigeon, et le prit entre les crocs. La meneuse bicolore se coucha sur le ventre près du promontoire, et commença à déplumer, de ses dents blanches, le volatile. Elle lui enleva chaque plume grise et blanche, puis enleva l’épais duvet qui lui permettait de ne pas avoir froid et d’aller dans l’eau sans se tremper les plumes. Quand elle eu finit le décorticage, Etoile de Saule enterra tout ce petit tas, et commença son festin.

    Après avoir mangé, l’aube se pointait avec peine. La meneuse blanche et noire enterra rapidement les os, et commença à faire le tour du camp. Elle alla d’abord dans la tanière des guerriers, pour prévenir Plume de Jais quelle serait la chef de l’expédition du matin, et qu’elle nommerait celle du Midi et du Soir. « Tu as le choix, pour choisir les guerriers qui t’accompagneront. » Ensuite, Etoile de Saule passa la tête dans l’entrouverture de la tanière des apprentis. Tous dormaient à pattes fermées. Attendrie, la meneuse bicolore effleura le museau du petit le plus près, et lui murmura qu’il devait réveiller les autres. « Leur mentor ne tarderont pas également, et ils pourront commencer leur entrainement journalier. » Ensuite, elle passa vers l’antre de la guérisseuse. Celle-ci était déjà entrain de ranger quelques herbes. Etoile de Saule la salua d’un sourire et d’un signe de tête, avant de se retirer. Quand elle fut dans l’enceinte du camp, la jeune chatte vit, dans l’entrebâillement des guerriers, sa sœur réveiller trois guerriers. Dans celui des novices, le petit rouquin qu’Etoile de Saule avait nommé commençait à bousculer doucement les autres apprentis pour qu’ils se réveillent.
    Mais un novice grincheux, qui dormait comme un glouton, commença à se rebeller contre son réveilleur. Il avait les oreilles rabattues en arrière, et crachait contre son « collègue ». Mécontente, Etoile de Saule s’avança dans la tanière, et s’interposa entre les deux chatons.

    « Tu n’as pas a fâché comme cela ton camarade. Je lui est donné l’ordre de réveiller tous les novices. Si je te rattrapa à te montrer injuste avec lui, attention à tes oreilles. »

    Etoile de Saule parlait sévèrement au chaton. Celui-ci hocha faiblement de la tête, dit un petit « pardon », et sortit sans bruit du gîte des apprentis. La meneuse blanche et noire attendit que chaque apprenti soit sortit de la tanière, pour en sortir à son tour. Puis, quand elle fut en plein cœur du camp, le soleil commençait à monter. Tout le monde était debout, et la plus part déjeunait. La patrouille du matin s’apprêtait à partir. La meneuse trotta jusqu’au groupe, sourit à chacun d’entre eux, puis, après avoir bien précisé à un guerrier de vérifier si il y avait toujours quelqu’un, tel un chasseur dans le clan, sortit du campement. Après avoir trotté une bonne dizaine de minutes, Etoile de Saule se campa sur une pierre assez haute, et fit un fort miaulement. Enfin, pouvoir décompresser ! Enfin ! Ensuite, Etoile de Saule descendit, et huma l’air, la gueule entrouverte pour mieux sentir. Elle décida de finalement, ne pas chasser. La patrouille était partie pour cela, et il y en avait bien assez. Elle irait donc vérifier le territoire et ses frontières. Etoile de Saule commença tout d’abord vers celle du Vent. Elle vérifia si les marques du clan adverse n’était pas trop odorante de son coté, puis vérifia celle du tonnerre. Elle finit par celle de la rivière. Elles étaient toute parfaites. Etoile de Saule, satisfaite, s’assit sur une pierre campée près de la frontière de la rivière, et fixa son territoire, ainsi que celui de la rivière. Etoile de Saule se lécha le museau, et continua sa contemplation d’un air heureux.


    ( ( 77 lignes, mon plus long post. oO ) )
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue15/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue20/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (20/100)

« Vérification des frontières » Libre Empty
MessageSujet: Re: « Vérification des frontières » Libre   « Vérification des frontières » Libre Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:50

    Le vent dans les pattes, le souffle de Gaia, les nuages s'obscurcissaient autour de moi, ne présageant rien de bon. Et ça, ce n'était pas vraiment enviable. Je ne savais pas quoi faire, moi, Plume de Jais, assise sur les Rochers du Soleil. Le tonnerre allait éclater, tout comme la Guerre qui faisait rage devant moi. Et moi, je ne pouvais rien faire, je ne pouvais même pas bouger et pourtant, ce n'était pas la volonté qui me manquait. Quand l'éclair s'abattit devant moi, je compris que ma place n'était plus là et que je devrais faire un effort surhumain pour pouvoir me déplacer. Dans un élan, je courus vers un chat en difficulté et là, je compris que j'étais morte, que je n'avais plus rien à faire ici. C'est avec une rage incroyable que je me débattis de cette étrange impression que j 'avais. L'impression que la mort, que le Clan des Étoiles devaient venir me reprendre. Je ne voulais pas. De nouveau, je me retrouvais sur les Rochers du Soleil, à contempler, assise et fière, la bataille à laquelle je ne pourrais jamais assister. Je cherchais en vins mon corps souillé. Moi, Lieutenante fraichement du Clan de l'Ombre. Quand je le trouvais enfin, je le contemplais avec horreur et rage. Il était couvert de poussière et la chatte que j'étais avant paraissait vraiment molle. D'un mouvement, je me retrouvais à coté de mon corps, me recouchant dedans comme dans un rêve. J'avais oublié que dans ce rêve, j'étais intouchable, je ne pouvais pas mourir ! D'un seul coup, je me relevais, dans mon corps cette fois-ci. C'était tellement inhumain que des chats s'arrêtèrent de se battre pour me regarder me relever. Dans un souffle, je repartis vivement au combat, tuant quelques chats Domestiques, le chats qui étaient venus des lunes et des lunes avant. Le Clan du Sang, vous vous en souvenez ? D'un coup, tout me sembla bien flou, la terre semblait froide en cet été. Je compris d'emblée que je venais de mourir, encore une fois. Je n'y échapperai pas cette fois-ci. Tout me semblais calme ... Le monde était devenu étrangement calme ! Maintenant, je me retrouvais dans la nuit et je regardais les étoiles qui se rapprochaient. Je savais ce que cela signifiait pour moi. J'étais morte et j'allais rejoindre le Clan des Étoiles. J'avais si peur que je n'aurais pas su crier. Je ne savais plus discerner la réalité de la fiction. D'un coup, je me réveillais, en sursaut dans la Tanière des Guerriers, avec beaucoup d'autre guerriers.

    Étoile de Saule était déjà levée et pour cause, elle me demanda de prendre la tête de la Patrouille du Matin et de nommer celle de Midi et celle du Soir. Je me relevais subitement, secouant ma tête pour me remettre les idées en places et je me décidais à bouger jusqu'au tas de gibier. Je me pris un pigeon dodu et je commençais à le déplumer, et ensuite à le manger. Une fois finis, j'enterrais les os et j'allais voir les guerriers pour désigner trois grands guerriers forts sans pour autant priver le Clan des meilleurs guerriers. Puis, je prévenais quatre autre guerriers qu'ils prendraient la Patrouille de Midi. Je pris un guerrier a part, un que je connaissais bien et dont j'avais confiance et lui dis qu'il serait le Chef de la Patrouille de Midi. Une fois cela fait, je vis qu'il y avait encore trois guerriers pour la Patrouille du Soir.Je m'y joindrais alors. Les prévenants que je serais la Chef de la Patrouille du Soir et qu'ils viendraient avec moi, ils hochèrent brièvement la tête et j'attendis tous les guerriers que j'avais pris avec moi devant l'entrée.

    Dix minutes plus tard, nous filions dans le tunnel et nous partions à la recherche de traces qui ne serait pas les nôtres. Patrouillant silencieusement, je me demandais pourquoi est-ce Étoile de Saule était partie tôt ce matin & j'avais été surprise par par le mouvement que tout cela avait fait dans le Camp. Les Apprentis allaient s'entrainer, les Guerriers étaient tous levé, certains étaient partit chassé et la Meneuse avait été faire un tour. Filant comme le vent silencieux, nous nous arrêtions un court instant pour sentir. Nous sentions vraiment bien les traces du Clan du Tonnerre mais elles n'étaient pas récentes, heureusement. Alors que nous rentrions, je vis ma sœur, assise fière sur un rocher. J'ordonnais aux guerriers de rentrer et de manger. Pendant que je les regardais s'éloigner de moi, je trottinais rapidement vers ma sœur bicolore tout en me demandant si je pouvais la déranger dans son silence. Silencieuse, fidèle, je m'essayais à coté d'elle, léchant ma patte. Je m'étais fait mal, mais rien de plus. Une patte un petit peu foulée n'allait pas m'arrêter. En plus, je me reposais dessus sans que j'aie mal, donc je n'avais rien. En fermant les yeux, je me demandais pourquoi il n'y avait pas encore eu d'Assemblée, et quand il y en aurait. Mais je m'en fichais un peu maintenant. Il me suffirait le soir de regarder la Lune pour voir si elle serait plein ou pas. C'était stupide comme question. Et le pire, c'est que je me demandais toujours pourquoi c'était moi qui était devenue Lieutenante, alors que je ne convenais peut-être pas à ce rôle qui avait pour réputation d'être difficile. C'était dans ma tête qu'il était difficile. Je secouais rapidemment et doucement ma tête pour éloigner ses questions de moi et regardant toujouts l'Horizon, je parlais d'une voix douce, ne brisant presque pas le silence.

    >> Tu étais bien matinale aujourd'hui.

    Est-ce que le rêve que j'avais fais avait une signification ? Est-ce que j'oserais aller demander à une guérisseuse ? A notre guérisseuse ? Cela voulait-il dire qu'une guerre éclaterait et que je mourrais ? C'était plausible. Oui, j'allais mourir ...

    [Et moi 63 =D x) ]


Dernière édition par Plume de Jais le Dim 3 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue15/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue20/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (20/100)

« Vérification des frontières » Libre Empty
MessageSujet: Re: « Vérification des frontières » Libre   « Vérification des frontières » Libre Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:40

[ UP XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue20/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue0/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (0/100)

« Vérification des frontières » Libre Empty
MessageSujet: Re: « Vérification des frontières » Libre   « Vérification des frontières » Libre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:01

    [ Sorry. 11 ]

    Le vent matinale changea de sens, apportant l'odeur familière d'une femelle de l'Ombre, dont le nom lui revenait avec douceur. Plume de Jais, sa soeur, lieutenante et amie. Le murmure qu'elle venait de prononcer n'avait pas brisé le silence douceureux. Oui, en effet, Etoile de Saule était matinale ce matin, comme tout les matins. La femelle hocha lentement la tête, sans tourner celle ci vers sa soeur de sang.

    " En effet, Plume de Jais ", miaula doucement la meneuse bicolore.

    C'est à ce moment que la chef fit volte face, et regarda dans les yeux sa chère soeur, qu'elle avait retrouvée après tant de lunes.

    " Tu n'es pas avec ta patrouille ?", s'étonna la femelle noir et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue15/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue20/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (20/100)

« Vérification des frontières » Libre Empty
MessageSujet: Re: « Vérification des frontières » Libre   « Vérification des frontières » Libre Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:19

    Je regardais le ciel, qui étais si beau. Je regardais aussi la Rivière du Clan de la Rivière. La Rivière était si calme, si douce et le vent qui s'engouffrait dans le pelage des deux chats était chaud. Bientôt, il y aurait la saison plus Chaude, celle après la Saison des Neiges où ma meneuse avait faillit perdre une vie à cause du mal Blanc. J'inspirais doucement. Je sentais que le Clan de la Rivière était passé ce matin, malgré leur sous-effectif, car oui, je voyais très peu de chats en patrouille, alors que d'habitude, il y en avait plus. Mais l'odeur ne devais pas me déranger plus que ça. Alors, je regardais ma Sœur qui avait brusquement changer de ton, sans pour autant être méchante et froide. Ma Patrouille ? J'étais partie à l'aube, peut après Étoile de Saule et je venais de finir, après une heure de patrouille. Les Guerriers savaient rentré seuls au Camp, quand même.

    >> Je viens de finir. Je leur ai demandé de rentré sans moi, mais si tu préfères être seule, je vais te laisser. Avais-je dit, peu sûre de moi. Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Dites moi que non ! Je m'apprêtais à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue15/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue20/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (20/100)

« Vérification des frontières » Libre Empty
MessageSujet: Re: « Vérification des frontières » Libre   « Vérification des frontières » Libre Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:35

[ Étoile de Saule, au pied xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue20/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue0/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (0/100)

« Vérification des frontières » Libre Empty
MessageSujet: Re: « Vérification des frontières » Libre   « Vérification des frontières » Libre Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:38

    ( ouaf ouaf XDD )

    Etoile de Saule fit volte face, regardant dans les yeux sa soeur. Elle bougea sa tête de droite à gauche, démontrant qu'elle ne souhaitait pas que Plume de Jais parte. La femelle bicolore fouillait dans le regard de la lieutenante, regardant tout les sentiments qu'elle éprouvait à ce moment précis. Après un moment de silence génant, Etoile de Saule reprit parole.

    " Non, non, reste, ça me fait de la compagnie."

    Elle sourit à la sous chef.

    " Surtout ta compagnie. "

    (sorry, pas d'inspiii x] )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue20/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue0/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (0/100)

« Vérification des frontières » Libre Empty
MessageSujet: Re: « Vérification des frontières » Libre   « Vérification des frontières » Libre Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:44

[ Chien en recherche de Maître =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue15/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue20/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (20/100)

« Vérification des frontières » Libre Empty
MessageSujet: Re: « Vérification des frontières » Libre   « Vérification des frontières » Libre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:43

[ Je ne peux pas te répondre maintenant x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue20/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
« Vérification des frontières » Libre Left_bar_bleue0/100« Vérification des frontières » Libre Empty_bar_bleue  (0/100)

« Vérification des frontières » Libre Empty
MessageSujet: Re: « Vérification des frontières » Libre   « Vérification des frontières » Libre Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:58

[Okay =3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Vérification des frontières » Libre Empty
MessageSujet: Re: « Vérification des frontières » Libre   « Vérification des frontières » Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vérification des frontières » Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLOC PLOC ... /Libre/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE DE L'[O]MBRE × :: La Frontière de la Rivière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser