f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLOC PLOC ... /Libre/

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage De Foudre




Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Pseudo : Koboï
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
PLOC PLOC ... /Libre/ Left_bar_bleue3/0PLOC PLOC ... /Libre/ Empty_bar_bleue  (3/0)
Expérience 2:
PLOC PLOC ... /Libre/ Left_bar_bleue0/0PLOC PLOC ... /Libre/ Empty_bar_bleue  (0/0)

PLOC PLOC ... /Libre/ Empty
MessageSujet: PLOC PLOC ... /Libre/   PLOC PLOC ... /Libre/ Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:38

PLOC PLOC !!
/ LIBRE /


    L'air frais de la nuit qui emplissait mes poumons, puis se déversant dans la nature après l'expiration ... C'était un pur bonheur. Mais découvrir un endroit magnifique était bien plus divertissant ! L'eau émettait un doux clapotis, faible mais juste assez fort pour qu'il atteigne nos oreilles et surpassent le vent. La lune se reflétait dans l'eau qui n'avait aucunes rides, simplement lisse à souhait, scintillante et ondulé. Lorsqu'un poisson se faufilait entre les galets ronds et lisses qui recouvraient la terre, on pouvait facilement apercevoir leurs écailles dorés briller pour attirer le regard. Moi qui essayait de les suivre, ils allaient bien vite et dépassaient largement ma vision. Leur longue queue frétillante m'excitait de plus, me ravissait. J'étais pris au piège, je ne pouvais plus m'en détacher le regard. Ils défilaient un part un, j'avais commencer par les compter mais ils étaient vite devenus trop nombreux. Mon instinct de félin faisait frémir mes moustaches pointues et je me mis à me rapprocher de l'eau, d'un mouvement très lent et doux, indéchiffrable à l'œil nu. Au bout d'un long moment, je frôlais presque l'eau, mais je ne le souhaitais pas, sinon j'allais Les effrayer. Ils continuaient à vagabonder sous mon nez, inconscients et joueur, comment ne pas l'être à mon tour ? Ce sera une bonne première proie à rapporter au clan ! On me félicitera de ma gentillesse et de mon honneur ! Ce sera donc une très bonne chose, mais il fallait l'attraper et ne pas me rater car ... Revenir tout mouillé au clan sans rien entre les crocs ne sera pas une bonne image. Je ne faisais que me concentrer, je ne voyais plus défiler qu'un simple scintillement doré mais un poisson nettement dessiné dans mon esprit et je voyais alors défiler toutes les solutions pour l'attraper. Je me tapis encore plus au sol, les yeux brillants. Un bonne chasse ... Hummmm ... Tout cela m'envoutait, me faisiat tourner mais je ne devais PAS ! Non ! Ne pas se détourner de l'objectif ! J'inspirais profondément, battis des cils puis, je décidais de me lancer. Je choisis ma proie, j'étais difficile, il m'en fallait un beau. Enfin je trouvais le poisson parfait. Ses nageoires longues comme des voiles qui battaient l'eau avec grâce le faisait avancer si vite que c'était dur de le repérer. Il ne fallait pas que je perde la moindre occasion, je me mis à le suivre des yeux, où qu'il aille, mais à chaque fois il n'allait pas loin et revenait, réalisant des cercles. Si mon objectif n'était pas de l'attraper, j'aurais surement remarquer qu'il tournait autour d'une très belle femelle poisson ...
    Le saut fut tellement incroyable ... Le moment vint vite, je ne me sentais pas tout à fait prêt mais je le fis quand même. Je sautais d'un élan de puissance, mes griffes sortirent en un clin d'œil et je l'attrapais agilement tout en gardant ma stabilité sur la rive. Il gigotais énormément, je me pressa donc de le mettre à terre et de l'achever d'un coup de croc ... Après ça, je me redressais fièrement, devant ma proie, une griffe plaqué contre la nageoire et fier de moi-même, je posais pour une photo invisible. Elle allait rester longtemps dans ma tête, encré comme un grand espoir qui jaillissait de moi. Ma vie ici semblait commencer tellement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
PLOC PLOC ... /Libre/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE DE LA [R]IVIÈRE × :: La Rivière Dorée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser