f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Assemblée « Un souffle nouveau ... »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue20/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue0/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (0/100)

# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty
MessageSujet: # Assemblée « Un souffle nouveau ... »   # Assemblée « Un souffle nouveau ... » Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:10





« Un souffle nouveau ... »



    L'aube. Comme toujours, le soleil se levait sur la ligne de l'horizon, baignant de ses rayons les paysages enneigées. Déjà bafouée par le sang des proies faites par les prédateurs nocturnes, la neige scintillait de toute part. La grêle avait forcé les monstres du Chemin du Tonnerre a ralentir l'allure, ils étaient plus lents et plus vigilants cependant les accidents restaient de même nature ; quelques monstres plus téméraires allant trop vite et dérapant sur le sol, rencontrant alors un jeune chat insouciant et... Le drame. Mais heureusement, la plupart des jeunes chats des clans savaient quels étaient les dangers des lieux. Et de toute évidence, pour l'Ombre, il lui suffisait d'emprunter sagement le Tunnel afin d'éviter toute intervention.


    Etoile de Saule, quand à elle, ne pensait pas à de telle chose le matin en se levant. C'était la première à se lever. Son mal qui l'envellopait quelques jours plus tôt n'était plus. Elle voulait se reprendre en main, elle et le clan. S'étirant lentement, faisant craquer ses muscles, il passa le rideau de lichen éveillé, tête haute, queue haute, ayant sa beauté habituelle. Etoile de Saule longea du regard son camp silencieux. Entreprit d'un mouvement habituel, la jeune meneuse blanche et noire banda ses muscles et sauta sur le promontoire gracieusement. Du haut de la pierre, elle fixa le ciel rose. L'aube. Aucun nuage ne venait enlever l'extrème beautée du ciel matinale. Etoile de Saule s'assit sur le promontoire glacial, et trancha le silence d'une voix ferme :

    « Que tous les chats du Clan de l'Ombre, du chaton à l'ancien, se réunissent autour du promontoire pour une cérémonie du clan. »
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue15/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue20/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (20/100)

# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty
MessageSujet: Re: # Assemblée « Un souffle nouveau ... »   # Assemblée « Un souffle nouveau ... » Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:02

Un nouveau rang, de nouvelles responsabilités ...

    Elle était dans les bois, tranquille. Devant elle, un pauvre petit lapin -qui ne se doutait de rien- mangeait une feuille. Rien de plus banal. Elle se mit en position de chasse et attendit le moment propice. Soudain, elle sauta sur sa proie et l'abattit en un coup de dent. Plus loin, elle alla chercher ses proies mortes et enterrée. Lieutenant Provisoire depuis peu, elle remplissait sa tâche à merveille, du moins, pour l'instant. Elle avait découvert aussi qu'elle était la sœur de Étoile de Saule, la belle meneuse bicolore. Elle ne s'en était toujours pas entièrement remise, mais elle commençais doucement à s'y habituer. Bien sûr, personne -aucune chats- du clan ne le savait. Elle ne savait pas si elles devaient leur dire ou pas, mais pour l'instant, mieux valait-il -du moins elle le pensait- ne rien dire. Elle y repensait sans cesse et une boule dans sa gorge s'était formée. La chatte ébène secoua sa tête noire pour faire disparaitre les idées noires. Elle pris toutes ses proies et revint au clan avec ses lourdes proies. De l'intérieur, elle entendis 'Saule faire une Assemblée. Elle se dépêcha de rentrer puis alla rapidement poser ses proies sur le Tas de Gibier. La Lieutenante Provisoire alla sa placer à sa place, à la place destinée aux Lieutenants ... Peu à peu, les chats se rassemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue20/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue0/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (0/100)

# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty
MessageSujet: Re: # Assemblée « Un souffle nouveau ... »   # Assemblée « Un souffle nouveau ... » Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:33

    Du Haut du promontoire, une jeune chatte bicolore dominait le camp. Etoile de Saule. De son regard indépendant, et expressif, elle balayait les regards les plus curieux, la fixant d'un air presque ahuri. Sous ce sous pèsement de petits yeux, Etoile de Saule se leva, et, portant sur ses lèvres un sourir neutre, miaula à l'assemblée :

    « Cette nuit, Larme de Lune nous a malheuresement quitté. »

    Le mot malheuresement avait butté dans la gorge de la jeune chatte. En effet, elle ne regrettait pas que le lieutenant sois partit vers le clan des Etoiles. Même pas du tout. Ce matou avait essayé de la tuer, et était fière, arrogant, et cruel. Etoile de Saule s'avança, pour que son allure se découpe derrière les pierres du promontoire.

    « Le Mal Vert, dont j'avais été également soumise, lui a fait quitter son corps, pour qu'il rejoigne nos aïeux ... »

    D'un regard serein, Etoile de Saule cligna des yeux, et continua d'un rictus considérable.

    « Plume de Jais ... Peux tu sauter sur le promontoire, je te prie ? »

    En prononçant le nom de la jeune chatte noir, Etoile de Saule sourit. Entant que lieutenante provisoire, et soeur, la meneuse bicolore était plus près d'elle que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue15/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue20/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (20/100)

# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty
MessageSujet: Re: # Assemblée « Un souffle nouveau ... »   # Assemblée « Un souffle nouveau ... » Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:07

<< Que nos liens nous unissent. A jamais. >>


    Je regardais les chats qui m'entouraient. Un peu peureuse, mais je me rappelais que c'était ma sœur sur le Promontoire et qu'elle n'avait jamais eu peur,elle. Je la prenais en exemple, parce que ma sœur, c'était maintenant toute ma vie. Je l'avais retrouvée et ne comptais pas la lâcher de sitôt. Je vous le dis, moi. Je n'avais plus de famille à part elle, donc il fallait bien que je veille sur elle, que je la protège. Du moins, qu'on se protège, mutuellement. Je fermais les yeux, quelques fois en me revoyant chercher un bout de ma famille que je pensais loin mais qu'en faite, elle était si proche de moi que je ne l'avais jamais vue. Comment aurais-je pu me douter que la belle Meneuse bicolore était ma sœur, une de mes sœurs, même si les autres devaient avoir disparut. Ca m'énervais de penser comme ça, mais bon. Si après autant d'années de recherches, je n'en avait retrouvé qu'une, et bien c'est que les autres devaient avoir disparut ou bien, elles devaient être mortes. Ou encore, elles n'avaient peut-être jamais existé. Quand la Meneuse de l'Ombre avait été dans de sale draps, j'avais été là pour elle, comme si le Clan des Etoiles m'avais envoyée, moi . Mais je n'y croyais pas trop. C'était simplement une guerrière qui voulait prendre soins de sa Meneuse, à point c'est tout. Comme tout guerrier aurait du faire.

    Mais personne n'avait pris le temps de le faire, alors j'avais pris beaucoup de tâche sur moi pour le faire seule, car d'autre guerriers étaient trop occuper pour m'aider. J'avais beau demandé ... Mais on me riait toujours en nez, en disant que c'était inutile et que Etoile de Saule serait remise d'ici là. Grave erreur, puisque ma soeur ne s'était remises que quelques jours voir une semaine plus tard. Moi j'avais eu tellement peur ... J'étais tellement prétrifiée que notre Meneuse nous quitte que j'avais reconduit un Solitaire sur les terres Neutres, ramené du Gibier, fait des patrouilles solitaires, ... Tout ça pour que le Clan de l'Ombre ne meurt pas. Et puis, Etoile de saule s'en était remise. Elle était comme avant, avec plein d'énergie. Ensuite, nous avions appris que nous étions deux soeurs et ça nous avons foutu les boules >< Ce n'était pas poli, mais c'était comme ça. Et puis, j'avais entendu que Larme de Lune, notre défunt Lieutenant que j'adorais -hum,hum- avait tenté de tuer ma soeur. Et ça, si il l'avait essayé, c'est moi qui l'aurait tué. Puis, il fut lui aussi -mystérieusement- comme Etoile de Saule, atteint de cette maladie, le Mal Blanc. Alors que personne n'était là pour guider le Clan, j'eus le courage de faire ce que personne n'avait osé faire, personne de mon Clan ; Me Nommer Lieutenante Provisoire. Ce que Plume d'Ange n'avait pas apprécié mais je partageais le même sentiment qu'elle juqu'à ce que Etoile de Saule débarque, à moitié elle et proclame de que j'était effectivement Lieutenante Provisoire. J'avais eu la peur de ma vie aussi. Serais-je à la hauteur ? Je l'espèrais ... Aujourd'hui, à environs Minuit, Etoile de Saule avait fait une Assemblée. Quand mon nom retentit, j'étais muette. Je souriais à ma soeur et grimpais agilement à ses cotés. De nouveau, le sentiment que j'avais eu la dernière fois -entre autre la peur- m'assaillit. Mais je souriais. J'observais tous les chats, mais aussi Etoile de Saule, ma Meneuse & ma Soeur ... Pour la Vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue20/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue0/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (0/100)

# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty
MessageSujet: Re: # Assemblée « Un souffle nouveau ... »   # Assemblée « Un souffle nouveau ... » Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:25

    La meneuse balaya calmement le camp des yeux, patientant pour que sa soeur monte sur le promontoire. Une fois la femelle noir au haut de la grosse pierre, reluisante sous la faible lumière du jour, Etoile de Saule s'avança vers elle, et miaula joyeusement :

    « Je pense que tu mérites bien plus que Lieutenante provisoire. »

    Elle s'assit devant sa soeur, la considérant, le regard pétillant. Elle s'approcha d'elle, et lécha le front de Plume de Jais avidement. Tout en léchant, Etoile de Saule murmura assez fort pour que tout le monde entende :

    « Au nom du clan des Etoiles, tu me seconderas désormais. Si il m'arrivait quelque chose, tu deviendra chef à ton tour. »

    Etoile de Saule releva vivement sa tête, et attendit la réponse de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue15/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue20/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (20/100)

# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty
MessageSujet: Re: # Assemblée « Un souffle nouveau ... »   # Assemblée « Un souffle nouveau ... » Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:36

<< Nouveau Rôle dans la Vie. >>

    Je restais là bouche bée tellement j'étais émue.Incapable de parler pour autant, j'admirais les chats et je restais silencieuse. Je me disais en moi-même que j'avais peu de chance de rester à ce poste important, mais au fond, je savais qu'il y avait toujours Plume d'Ange. Elle était toujours là, alors pourquoi moi ? Pourquoi une simple chatte débile ? Et si j'arrêtais de me poser des questions sur tout et rien ? Je tremblais légèrement et quand Etoile de Saule eu finis ses paroles, je restait quelques secondes à réfléchir -pour rien- sur ma décision qui était déjà toute prise.

    >> J'assumerais ce rôle. Parvenais-je à dire et ensuite, je léchais l'épaule de ma soeur puis je descendais rapidement du Promontoire, ayant ma dose de peur pour aujourd'hui. Il faudrait que je pense à la remercier ... En Privé.

Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Trésor Etoilé

Trésor Etoilé


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Pseudo : Trésor
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue10/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue0/0# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (0/0)

# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty
MessageSujet: Re: # Assemblée « Un souffle nouveau ... »   # Assemblée « Un souffle nouveau ... » Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:59

Trésor Etoilé se promenait seule dans les bois, toujours aussi hyper-active à la recherche d'une occupation. Plusieurs cris stridents d'animaux divers retentissaient dans la forêt qui était pleine de vie comme d'habitude. La chatte blanche comme la neige était à présent une guerrière pleine de talents mais aussi de defauts. Trésor Etoilé avait aquérrit de nouvelles techniques de combats encore plus subtiles que les precedentes et pouvait defendre maintenant son clan de ses ennemis.Beaucoup de ses adversaires ont cru au début que Trésor Etoilé n'était qu'un simple chaton à cause de son apparence si trompeuse. La chatte aux yeux bleux détestait qu'on la compare à un chaton et le plus souvent ses discussions à propos de son sujet terminaient souvent en bouderies de la part de Trésor Etoilé.La jeune chatte vit soudain une petite souris passer entre ses pattes. Voilà une occasion rêvée pour s'amuser un peu. Trésor Etoila fonça vers la souris dans tous les sens pour essayer de l'attraper. La chatte blanche qui était très agile se faufilait n'importe et avait l'avantage. Mais soudain, Trésor Etoilé s'arrêta net car elle entendit que Plume de jais était en train de rassembler son clan. La jeune chatte alla alors à toute vitesse vers le promontoire pour voir ce que la meneuse voulait decider.

Après quelques minutes de course, elle était enfin devant le fameux rocher. Il y avait effectivement la meneuse mais aussi une autre chatte à ses côtés. Ce devait sûrement être sa soeur ou une chatte ayant un lien familiale avec Plume de Jais. Trésor Etoilé s'assit en face des deux chattes et attendit leur discours.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Chocolat




Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Pseudo : Eclat de Chocolat
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue12/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (12/100)
Expérience 2:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue0/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (0/100)

# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty
MessageSujet: Re: # Assemblée « Un souffle nouveau ... »   # Assemblée « Un souffle nouveau ... » Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:30

  • La journée avait été longue pour Choco's. Du moins la chasse lui avait semblé longue. Il s'était levé de bonne heure le matin, histoire de se mettre de bonne humeur et d'être le plus utile au clan. Il avait entendu parlé des tensions qu'il y avait entre le lieutenant et Etoile de Saule, Mais il n'en savait pas plus, étant toujours exclu par les autres guerriers. Depuis son apprentissage de l'art guerrier, les autres ne mettait de côté, à cause de son caractère trop naïf, voire trop gentil. Pourtant il n'était pas un mauvais guerrier, loin de là ! Mais disons plutôt qu'il est du genre pacifiste et agréable. Les apprentis du clan de l'ombre, plus sombres et sanguinaire, ne toléraient pas son comportement, malheureusement pour lui. Il s'était donc plus concentré sur les techniques de chasses et il était devenu un chasseur d'oiseau très expérimenté. Ce fut donc ce matin qu'il décida de mettre à exécution ses talents de chasseur. Mais la chasse en question fut difficile, les oiseaux étant rares. Il rapporta tout de même quelques proies qu'il s'empressa d'ajouter au tas de gibier du camps. Il posa à peine la bête morte qu'il entendit un miaulement venant du promontoire. C'était Etoile de Saule qui appelait à une réunion du clan entier. Ce devait donc être une nouvelle importante. Le mâle chocolat trottina jusqu'au grand rocher et s'assit avec douceur. Il écouta la meneuse qui parlait du Lieutenant. Mort, tué par le mal vert. C'était étonnant. Du moins c'est ce que pensait le jeune mâle. Mais cette pensée le rassura. Il n'aimait pas du tout l'ancien lieutenant, sanguinaire, et assoiffé de pouvoir. Mais il ne connaissait pas tellement Plume de Jais qui fut le nouveau lieutenant nommé, enfin il connaissait très peu de chats de son clan. Il écouta le reste de l'assemblée ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue20/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Left_bar_bleue0/100# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty_bar_bleue  (0/100)

# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty
MessageSujet: Re: # Assemblée « Un souffle nouveau ... »   # Assemblée « Un souffle nouveau ... » Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:18




    La meneuse bicolore balaya du regard l'assemblée. Chaque regard c'était porté sur celui de sa soeur, Plume de Jais. La nouvelle lieutenante de l'Ombre. Etoile de Saule porta ses yeux vers le ciel bleu marine, immaculé, sans une trace d'étoile. La jeune femelle sourit légèrement, puis regarda à nouveau son clan, sa vie. Dans un murmure, dans un souffle, elle miaula :

    " L'assemblée est terminée. Merci de votre écoute, vous pouvez vaquer à vos occupations. "

    Une fois sa parole finite, la femelle bicolore sauta du promontoire, et sans accorder un simple regard au clan, elle rentra dans sa tanière. Beaucoup trop d'émotions dans la journée pour être gentille envers les autres. Beaucoup trop ... Bien que soulagée que cet assassin soit partit de sa vie, Etoile de Saule sentait son oppressant regard sur sa poitrine, attendant le bon moment pour lui mordre .. Jusqu'au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Assemblée « Un souffle nouveau ... » Empty
MessageSujet: Re: # Assemblée « Un souffle nouveau ... »   # Assemblée « Un souffle nouveau ... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Assemblée « Un souffle nouveau ... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE DE L'[O]MBRE × :: Le camp. :: Le promontoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser