f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll

Aller en bas 
+2
Nuage De Foudre
Plume Brillante
6 participants
AuteurMessage
Plume Brillante




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Pseudo : Cheesy
Date d'inscription : 10/05/2009

PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty
MessageSujet: PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll   PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:28

PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Pb110

. VOTRE PERSONNAGE .




[list]Nom du chat : Plume Brillante
Surnom(s) : Facultatif. Plumy
Sexe : Femelle
Age : 3 Printemps
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrier
Famille/Liens : Facultatif. Pas encore, mais si quelqu'un à des propositions, c'est volontiers Wink

Caractère : Minimum 5 lignes complètes.

Calme & Douce.
Telle est Plume Brillante. Elle est très rusé et sait se servir de sa tête, sa compassion & son courageuse sont parmi ses principales qualités. Toujours douce, elle sera gentille avec tout ceux qui le mérite, parfois trompé par cette excès de Gentillesse. Elle peut répondre des phrases cinglantes à ceux qui ne respectent pas les règles. Oui, la Guerrière est très pointilleuse à ce sujet, on dit d'ailleurs qu'elle ferait une bonne Lieutenant. De petite tailles, elle a sut développer son agilité pour compenser ce défaut.
Vous l'aurez compris, elle est sociable & a facilement des amis à qui elle sera très fidèle. C'est une excellente confidente.

Histoire : Minimum 5 lignes complètes.

Que dire de son histoire ? Pas grand chose à vrai dire.
Comme la plupart des chats de son Clan, elle est née à la pouponnière, d'une reine joyeuse d'avoir une portée. Non, il n'y a pas eu de mélodrame dans sa vie. Tout le monde dans sa portée à survécue, sa mère également. Seulement, son frère & sa soeur disparurent un beau jour, et on ne sut jamais ce qui leur arriva. Plume Brillante surmonta par contre cette épreuve avec courage, forgeant ainsi son caractère. Elle est devenue une Apprentie assoiffée de savoir, comme la plupart des novices & devint une courageuse Guerrière qui fut très bien intégré dans son Clan.
Je sais, cette histoire est plus courte et Banal.
Mais que dire d'un personnage qui n'a encore pas vécu à mes yeux ?

Physique : Minimum 4 lignes complètes.


Elle est belle.
Il faut le dire.
Elle est de nature petite, ce qui lui attirait des moqueries lorsqu'elle était jeune, mais dont elle se sert aujourd'hui pour être agile et rapide. Son yeux sont d'un beau jaune cuivrés, qui sont profonds & expressifs. Son pelage est gris comme cendre. Soyeux. Elle tient son nom de ce pelage. Brillante. La femelle est assez méticuleuse en ce qui concerne l'entretien de son poil, qui est toujours lustré & brillant. Son pattes sont bien arrondies au bout, tout comme ses oreilles. Son petit museau est d'un beau rose et elle a de longues moustaches.
Sa queue est plutôt longue et effilé & son poil est court.

Goûts : Ce que votre chat aime ou n'aime pas. Minimum 2 lignes complètes.

Elle aime la loyauté, les règles. Elle aime ( Comme tout le monde ) ses amis en qui elle a une entière confiance. Elle aime la fidélité. DETESTE qu'on détourne les règles. Comme beaucoup de félins, elle ADORE le soleil et la chaleur. Elle aimerait bien être Lieutenant un jour et aime beaucoup les Chatons, même si elle n'aime pas beaucoup le boucan qu'il faut. En effet, Plume Brillante aime le calme et les discussions censés. Elle aime qu'on la complimente. Qui n'aime pas ce sentiment de fierté quand on vous dit que quelque chose est bien chez vous ? Personne je pense.

Qualités : 5 choses.

1. Jolie
2. Loyal.
3. Fidèle
4. Gentille
5. Compatissante.

Défauts : 5 choses.
[/list:u:0c1d]
1. Trop Gentille
2. Parfois trop pointilleuse sur les règles.
3. Maniaque
4. Petite x)
5. Peut forte au Combat

. SON JOUEUR .


[list]Pseudo / PUF : Cheesy
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Code(s) : Okii by Saulette la meilleure
Votre avis sur le forum ? Il a l'air bien =D
Des remarques pour l'améliorer ? J'aime beaucoup le Design, mais je le trouve trop foncé. "^^
Ou avez-vous découvert le forum ? Par Célizée
Serez-vous actif ? Je le pense
Autre chose à signaler ? Nan

EN COURS
[/list:u:0c1d]


Dernière édition par Plume Brillante le Lun 11 Mai - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Foudre




Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Pseudo : Koboï
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Left_bar_bleue3/0PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty_bar_bleue  (3/0)
Expérience 2:
PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Left_bar_bleue0/0PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty_bar_bleue  (0/0)

PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty
MessageSujet: Re: PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll   PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:39

Biienvenue =D

J'suis resté 1 minute au moins fixé sur le " in de Shadow " de ta signature, j'trouve ça très beau et étrange xD !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Left_bar_bleue20/100PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Left_bar_bleue0/100PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty_bar_bleue  (0/100)

PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty
MessageSujet: Re: PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll   PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:02

Welcome =)
Finis vite, && tu seras validée 22
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Blanche

Ombre Blanche


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Pseudo : Ombre Blanche
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Left_bar_bleue10/100PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Left_bar_bleue10/100PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty_bar_bleue  (10/100)

PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty
MessageSujet: Re: PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll   PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:40

Bienvenue ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Plume Brillante




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Pseudo : Cheesy
Date d'inscription : 10/05/2009

PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty
MessageSujet: Re: PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll   PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:40

  • Merci =D
    Pour ma Signature, elle n'est pas de moi bien sûr, mais le Créateur a fait quelque chose de Génial *-*
    Personnellement je l'adore x)
    Bref, au lieu de flooder je vais finir ma Présent' 12
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Left_bar_bleue15/100PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Left_bar_bleue20/100PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty_bar_bleue  (20/100)

PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty
MessageSujet: Re: PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll   PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:03



Je vais déplacer ta présentation dans "Femelle" =)

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Nuage Brisé

Nuage Brisé


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Pseudo : jazzoune
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Left_bar_bleue5/100PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Left_bar_bleue0/100PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty_bar_bleue  (0/100)

PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty
MessageSujet: Re: PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll   PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:51

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Brillante




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Pseudo : Cheesy
Date d'inscription : 10/05/2009

PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty
MessageSujet: Re: PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll   PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:58

  • Merci x)
    Si mes Codes sont les bons, j'ai normalement finie ma Présent' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Left_bar_bleue20/100PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Left_bar_bleue0/100PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty_bar_bleue  (0/100)

PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty
MessageSujet: Re: PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll   PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:25

On va dire que c'est bon. 12
T'peux joueer <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Empty
MessageSujet: Re: PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll   PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Feu
» Longue Plume. [ UC ]
» # CLAN . DU . TONNERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser