f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Longue Plume. [ UC ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Longue Plume

Longue Plume


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pseudo : Champi
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue12/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Expérience 2:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue0/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Longue Plume. [ UC ] Empty
MessageSujet: Longue Plume. [ UC ]   Longue Plume. [ UC ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:11

. VOTRE PERSONNAGE .

Longue Plume. [ UC ] 2wqwzz4


    Nom du chat :
    Longue Plume.

    Surnom(s) :
    Plume. Ouh, recherché.

    Sexe :
    Mâle.

    Age :
    2 Printemps et demie.

    Clan :
    Solitaire.

    Rang :
    Maître de ses choix.

    Famille/Liens :
    Sa mère était une Guerrière du Clan de l'Ombre, son père un Guerrier du Clan de la Rivière. Ils sont morts tout les deux.
    Mirage, sa mère de coeur, a été tuée par un chien.

    Caractère :
    Il n'est pas vraiment, niveau caractère, ce qu'on peut attendre un mâle. Il déteste à peu près tout le monde. Pas la détestation dans le sens de la haine, mais plutôt dans le sens de la vanité. Car il est extrêmement vaniteux, et il cache sa vanité sous une dure carapace de béton forgé. Il est ce que l'on peut appeler un misanthrope.

    Misanthrope donc, il ne s'ouvre pas aux autres. Il cultive un profond mépris, un dédain, envers les autres. Il est donc, aux premiers abords, incroyablement froid et cassant. Il déteste tout particulièrement les chats qui viennent lui parler, le sourire aux lèvres, comme si ils se connaissaient depuis toujours. Extrêmement renfermé, pas bavard, il ne se mêle que très peu à la populace, car selon lui, " Mieux vaut être seul que mal accompagné ".

    Niveau langage, il ne parle que très peu, mais quand il le fait, c'est pour lancer, dans le pire des cas, une critique acerbe et bien ajustée, pleine de cynisme et d'ironie. En effet, il préfère le pouvoir du mot au pouvoir de la force. Il aime donc tout particulièrement casser avec cynisme et intelligence, pour prouver aux autres qu'ils ne valent rien. Vanité au pouvoir. Sinon, dans le meilleur des cas, ce sera pour daigner vous répondre, à vous, misérable merde de l'existence qui lui posez une question. Avec un ton désintéressé, cela va de soi.
    Donc, revenons à nos moutons. Pas du tout combattant, il préfèrera le combat des traitres, comme il le nomme. C'est à dire finesse, discrétion, agilité, rapidité. Pas d'attaque au corps à corps, en somme, tout dans les attaques latérales et aussi vives qu'un nom écrit dans le Death Note. Toute ma référence *-*. Et je suis une Pro-L, avant que l'on me pose l'insidieuse question. Bande de curieux, va.

    Le pouvoir ne l’intéresse pas. Quand il observe les Clans, et qu’il voit les chats se battre pour conserver une place, ou un Territoire, cela le fait rire. Il n’en comprend pas l’intérêt. Pourquoi se battre pour rester Chef, alors que dans quelque Lunes, il va laisser sa place à son Lieutenant, et sera complètement oublié quelques Lunes après sa mort ? Si on interroge un chat de Clan, se rappellera-t-il avec exactitude du nom de ses Chefs ? L’actuel et l’ancien, oui, peut-être celui d’avant aussi. Mais pas les autres.
    Il est attiré par une autre forme de pouvoir, la guérison. Il a beau être solitaire et renfermé, quelque soit la personne blessée, il viendra l’aider. Gentil ? Non, juste professionnel. A quoi sert d’être Guérisseur si on laisse crever un ennemi ? La science doit être donnée à tous, selon lui. Opinion non partagée des autres Guérisseurs, d’ailleurs.
    Mais après tout, il faut juste apprendre à le connaître.

    Histoire :
    Longue Plume a une histoire banale. Que voulez vous savoir ? Il a grandi, et puis voilà. Pas toujours dans le bonheur, c’est vrai.

    « Petite Plume. »
    « Non … Longue Plume. »

    Pelage de Givre, ancienne chatte de Clan passée pour morte, sourit tendrement à Mue de Serpent, son tendre amour. Elle avait gardé l’habitude de nommer ses enfants Petit … Comme dans son ancien Clan, le Clan de l’Ombre. S’il ne s’opposait pas à ce que leur enfant se nomme Plume, il refusait au fait qu’il soit, dès le début, marqué de la patte des Clans.
    « Ce n’est pas ce que j’ai dit ? »
    Mue de Serpent, ancien chat du Clan de la Rivière, lui-même passé pour mort, sourit tendrement et opina du chef. Longue Plume était un nom parfait. Absolument parfait.

    « Longue Plume ! »
    Le chaton se retourna brusquement. Mais ce n’était que son père. Son père, très inquiet, qui venait vers lui presque en bondissant comme un lapin. Inconscient, le chaton se replongea dans les odeurs de la plante qu’il reniflait. Son père le saisit d’un coup par la peau du cou, et sans tenir compte de ses protestations enfantines, il le ramena dans la grotte où ils vivaient. Sa mère, inquiète elle aussi, le gronda.
    « Tu ne dois pas sortir ! Tu es trop jeune ! Il y a les chiens et les Clans ! Tu es beaucoup trop jeune pour vagabonder tout seul ! »
    Plume ne broncha pas, ne comprenant pas les inquiétudes familiales. Il était à la vue de la grotte ! De quoi avaient-ils peur ? Il eut sa réponse dans la nuit, alors qu’il ne dormait pas.
    « Je crois … Je crois qu’il aurait été mieux protégé en Clan. »
    « Tu rêves, Pelage de Givre ! Retourner en Clan, c’est briser la famille. C’est nous séparer, tout les trois. Ton Clan te manque ? Et ta liberté, alors ? »
    « Nous n’avons pas les mêmes valeurs, Mue de Serpent. Si la liberté est d’être seul et d’avoir peur pour sa progéniture, alors oui, je préfère retourner dans la servilité protectrice des Clans. »
    « Pelage de Givre ! »

    Mue de Serpent s’était brusquement levé. Mais trop tard, la femelle avait bondi dans la nuit et était partie en direction du Clan de l’Ombre.
    En laissant son mari et son fils derrière elle.
    Sans se retourner.

    « Alors c’est comme ça un Clan ? »
    « Oui, Longue Plume. Un Clan, c’est ça. »

    Longue Plume et Mue de Serpent étaient tout deux en hauteur, admirant un champ de bataille où deux Clans s’affrontaient. Lesquels, seul le père le savait. Car il distinguait dans un des côtés sa tendre Pelage de Givre.
    « Mais pourquoi ils se battent, papa ? »
    « Pour défendre leurs Territoires. »
    « Hein ? Mais c’est dément ! Pourquoi ils ne les partagent pas ? Il y en aurait plus pour tout le monde ! »

    Le père ne répondit pas. C’est parce qu’il pensait cela qu’il avait quitté le Clan de la Rivière. Pelage de Givre avait-elle été bien accueillie, chez elle ? Les avait-elle déjà oubliés ? Il se retourna et s’en alla, faisant signe à son fils, qui le suivit, sans un regard pour l’absurdité qui se déroulait derrière lui.

    « Fuis ! Va-t-en ! Va-t-en, te dis-je ! »
    Mue de Serpent se dressa, tel un démon, entre son fils et le chien qui l’attaquait. El feula avec rage, exhortant son fils à quitter les lieux. Ne se faisant pas prier, Longue Plume tourna les talons et partit en trombe, terrorisé. Mais où aller ? Dans un Clan ? Après ce qu’il avait vu il y a quelques Lunes, impossible ! Impensable ! Il s’emmêla les pattes, se cassa la figure et dévala une colline en roulé boulé. Sa tête tapa une pierre et il s’évanouit.

    « Hé, gamin ! »
    « Mirage ! Je ne suis pas un gamin ! »
    « Mais je sais, gamin ! »
    Le mâle et la femelle éclatèrent tout deux de rire. La Guérisseuse lui tendit des plantes, le sommant de se remettre au travail au lieu de rêvasser.
    Mirage.
    Il lui devait la vie sauve. Elle l’avait trouvé, et tiré jusqu’à sa grotte. Soigné et réveillé, et maintenant elle lui apprenait ce qu’elle savait. Mirage, autrefois Noir Mirage, Guérisseuse Solitaire entrée au Clan du Tonnerre pour former leur Apprenti Guérisseur, puis au Clan du Vent pour en former un autre. Et retournée à sa libre vie. Le prenant comme nouvel Apprenti, ne doutant pas de ses capacités. Elle lui avait aussi appris à combattre et à chasser, à soigner ses plaies, à savoir quelles plantes étaient toxiques ou non. Une fière chandelle, vraiment.
    « Gamin ! Bosse au lieu de rêvasser ! »
    « Je ne suis pas un gamin ! »


    « Mirage ! Merde ! Accroches toi ! »

    Longue Plume se débarrassa de ses proies et accourut vers son Mentor, qui avait le flanc déchiqueté. Aucun remède ne pourrait soigner ça. Morsure canine. Mirage respirait faiblement, ses yeux vitreux posés sur son Apprenti. Le regard serein.
    « Laisse pisser, gamin. Laisse pisser. »
    « Je ne suis pas un … »

    Mirage eut un rire rauque, qui lui tira une violente quinte de toux, lui faisant cracher du sang. Elle mit quelques minutes à s’en remettre, et releva la tête vers Plume. Puis elle ferma les yeux, et marmonna pour la dernière fois :
    « T’étais un bon Apprenti. Tu sais tout ce que j’ai su, peut-être plus que moi. Te laisse pas abattre. Bonne chance. Soit heureux, gamin. »
    Et elle mourut en une expiration, sous le regard perdu de Longue Plume.

    La grotte de Mirage lui rappelait trop de souvenirs, néanmoins il resta. Il n’avait nulle part ailleurs où aller, et il était bien, ici. Un matin d’hiver, alors qu’il allait chercher des boutons d’or dans la neige, une violente secousse fit trembler la terre. Longue Plume se réfugia à l’intérieur de la grotte, mais une autre secousse, plus violente, le fit chuter. Et il s’évanouit brusquement, comme tous les autres chats à ce même moment.
    Se réveillant, il se rendit compte qu’il n’était plus dans sa grotte, mais dans une prairie verdoyante et inconnue. Un nouvel endroit. Une nouvelle vie. Une nouvelle chance.

    « Sois heureux, gamin. »
    Une histoire tout à fait banale, vous dis-je.

    Physique :
    Longue Plume est grand. Grand et imposant. Il est fin et gracieux, a le poil assez long, qui cache la finesse et la réactivité de ses muscles.
    Il est entouré d’une aura mystérieuse. Selon lui, tout le monde a une aura, plus ou moins perceptible selon le caractère des individus. La sienne est bien perceptible, comme pour faire comprendre aux gens qu’il désire la paix, et rien d’autre.

    Son pelage est brun foncé, poil long. Longue Plume est un chat bâtard, mais son père était un chat des forêts norvégiennes. Il a donc hérité de lui son pelage très long, et très soigné. Il y a, dans son pelage, des reflets dorés.
    Ses yeux sont jaunes or, mais insondables comme l’abysse. Ne reflétant que peu de choses, mais plus principalement le dédain, le cynisme, mais très peu l’intérêt.
    Il ne sourit que très rarement.

    Et puis voilà parce qu’il y a pas à écrire des pages pour un physique.

    Goûts :
    Voir Caractère.

    Qualités :
    Voir Caractère.

    Défauts :
    Voir Caractère.



. SON JOUEUR .


    Pseudo / PUF :
    Champi.

    Avez-vous lu le règlement ?
    Wais.

    Code(s) :
    Chuis obligée é_è ?

    Votre avis sur le forum ?
    Leaf. J'aime ton design.

    Des remarques pour l'améliorer ?
    Du monde.

    Ou avez-vous découvert le forum ?
    Pub de Héria sur CL.

    Serez-vous actif ?
    Maintenant que j'ai plus de Poste Important, je suis plus tenue d'être une Nolife Razz.

    Autre chose à signaler ?
    Oui. D'abord, ça sert à quoi de séparer, pendant les présentations, les mâles et les femelles, si c'est pour les mélanger dans les persos validés ?
    Ensuite, il est impossible pour les gens autres que l'administration de lire la corbeille. Dommage, si on veut voir ses sujets.
    Enfin, je me permet de faire mon Plume parce que Feuille va canner, et Ciel va retourner dans les Pré-Créés =).


Dernière édition par Longue Plume le Dim 30 Nov - 22:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Minuit




Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 29
Pseudo : x. Fleur De Minuit
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue10/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue0/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Longue Plume. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume. [ UC ]   Longue Plume. [ UC ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:39

Re welc !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Acide

Petit Acide


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Pseudo : Vendetta / Froggy
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue3/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue0/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Longue Plume. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume. [ UC ]   Longue Plume. [ UC ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:31

    Re' Champ' =)
Revenir en haut Aller en bas
Longue Plume

Longue Plume


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pseudo : Champi
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue12/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Expérience 2:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue0/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Longue Plume. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume. [ UC ]   Longue Plume. [ UC ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:35

    Owh, Froggy ! Je savais pas que t'étais sur FW =D !
    Je vois que mon repas me suit où que j'aille Cool.
Revenir en haut Aller en bas
NuNu/Le clown

NuNu/Le clown


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Pseudo : Wasabi
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue5/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue0/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Longue Plume. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume. [ UC ]   Longue Plume. [ UC ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:37

Re-Champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue25/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue0/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Longue Plume. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume. [ UC ]   Longue Plume. [ UC ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:15

Reuh' I love you
Ok, je remet Ciel dans les persos-pré-créés alors =)
Préviens-moi quand tu aura finit 18
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Longue Plume

Longue Plume


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pseudo : Champi
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue12/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Expérience 2:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue0/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Longue Plume. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume. [ UC ]   Longue Plume. [ UC ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:56

    Voilà, Présentation terminée.
    Je peux jouer What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue Plume. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume. [ UC ]   Longue Plume. [ UC ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:28

    Champiiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue Plume. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume. [ UC ]   Longue Plume. [ UC ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:36

    Reeww Champ' !

    Owwh, c'est la belle signature que je t'ai faite !
    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue25/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Longue Plume. [ UC ] Left_bar_bleue0/100Longue Plume. [ UC ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Longue Plume. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume. [ UC ]   Longue Plume. [ UC ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:57

Tu peux jouer I love you
Va juste te faire recenser si ce n'est déjà fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Contenu sponsorisé





Longue Plume. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume. [ UC ]   Longue Plume. [ UC ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue Plume. [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Feu
» Plume de Jais
» PLUME BRILLANTE ll TONNERRE ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser