f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]

Aller en bas 
+2
Fleur De Minuit
Fleur de Lune
6 participants
AuteurMessage
Fleur de Lune




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pseudo : Previous
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue10/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/0* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:47

* Fleur de Lune marchait, aux abords du lac aux milles couleurs. Un endroit bien étrange... Il n'y avait pas partout des lacs comme celui-ci, celui-ci changeait de couleur, un coup il était rouge puis pof une vaguelette et il devenait rose. Ce lac était tout simplement magnifique. Breef, Fleur de Lune était partie dans ses rêves les plus fous... Elle rêvait de sa mère, de ses frères et de sa soeur qu'elle avait abandonné... Elle pensait à l'amour envers tous ceux qu'elle aime... Elle pensait à des tas de choses mais quand elle repensa à sa mère, une odeur féline lui chatouilla les narines. Elle inspira mieux et sentit une odeur du clan de la rivière, une femelle du clan de la rivière. Elle ne connaissait pas trop les trois autres clans de la forêt mais bien assez pour savoir leurs odeurs. A son arrivée au clan du tonnerre, quand on la baptisa apprentie sous le nom de " Nuage de Lune " son mentor l'avait ammené aux frontières du clan de la rivière pour qu'elle puisse connaître leurs odeurs. Puis, il avait fait de même avec tous les autres clans pour qu'elle reconnaisse ces odeurs à tout moment util. Bref, cette odeur de femelle d'un clan opposé l'obligea à savoir qui c'était. Elle se redressa, regarda autour d'elle mais ne vit rien... Elle attendit un peu puis elle vit une ombre de chat s'approcher du lac. Elle l'observa puis attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Minuit




Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 29
Pseudo : x. Fleur De Minuit
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue10/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/100)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:00

    C’était en cette magnifique journée de printemps que je décidai d’aller faire un tours du territoire. Bien que j’étais venue plusieurs fois ici, le lac aux mille couleurs était un endroit magique dont on ne pouvait se lasser. Un paysage doux et voluptueux, et un arrière son d’eau dégoulinant sur des rochers. C’était calme et reposant. Je marchai tranquillement, frôlant le sol de mes coussinets doux et légers. La tête haute, je prenais le temps d’observer le tout autours de moi, décidément j’aimais cet endroit. J’avançais lentement, me rapprochant de mon but, Cette magnifique étendue d’eau, aux milles couleurs. Un vrai spectacle pour les yeux qui ne demandait qu’à être observé.

    Je respirai calmement l’air de la rivière, quand une autre odeur vint s’initier dans mes narines. Une seconde inhalation suffit toutefois à reconnaître l’intrus. C’était un chat du clan du tonner, plutôt une femelle pour s’aventurer ici. Relevant la tête je pris bien soin d’observer les alentours, cherchant une quelconque silhouette. Je m’arrêtai tout près d’un buisson. C’était une chatte blanche, Au yeux bleus. Je m’assis au bord de l’eau et la fixai, attendant une réaction de la part de celle-ci. Je pouvais en même temps tester sa patience, si elle en avais, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pseudo : Previous
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue10/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/0* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:10


    * Fleur de Lune avait sentie l'odeur de la rivière se rapprocher. Elle put constater que la chatte du clan opposée c'était caché derrière un buisson. Fleur de Lune, qui est tout de même très curieuse alla à sa rencontre. Elle marcha jusqu'au petit buisson et s'arrêta. Elle y trouva une chatte blanche avec plusieurs tâches sur le corps. Elle s'approcha d'elle, l'observa et lui dit :
    - Saluuu' ! Je m'appelle Fleur de Lune & toi ? -
    Elle ne savait pas trop quoi dire donc elle commença la discussion.. Fleur de Lune voulait connaître les gens, même si ils n'étaient pas de son clan, elle voulait se faire des amis.. La rencontre avec le lieutenant de son clan ne s'était pas très très bien passée donc, pourquoi ne pas recommencer avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Minuit




Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 29
Pseudo : x. Fleur De Minuit
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue10/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/100)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:53

    Je la suivis du regard jusqu'à qu'elle m'eut atteint. Elle avait l'air joyeuse de rencontrer quelqu'un, même si je n'étais pas de son clan elle paraissait tout à fait à l'aise dans ses mouvements et dans ses regards. La jeune chatte s'arrêta tout près de moi ne faisait pas attention à la très faible distance entre nous deux corps. je plongeai mon regard dans le sien. Il n'y avait apparemment aucune trace d'agressivité en elle. Je lui renvoyai son sourire et lui répondis sur un ton calme.

    -Moi, c'est Fleur de Minuit. Enchantée Fleur .

    J'envoyai un sourire et revint sur le lac. Celui ci venait tout juste de changer de couleur arborant à présent une teinte jaune. C'était vraiment quelque chose d'étrange. C'était la première fois que je voyais un tell phénomène se produire. De l'eau n'avait techniquement aucune couleur mais là, d'un elle en avait, mais de deux elle en changeait ! Je restais songeuse devant cette multitude de couleur. Un sourire en coin de babine, je détournai mon regard sur la chatte à mes côtés.

    -Il y a longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cristale

Pelage de Cristale


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Pseudo : Pelage de Cristale
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/0* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/0* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:53

coeur sauvage passait par la et sentie 2 odeur différentes...clan du tonnerre et clan de la rivière...masi il n y avait pas l odeur de la haine,au contraire...elle s'approcha et vit 2 femelle qui discutaient.elle
s'approcha et ne bougea pas pour tester leur temps de reaction et pour ne pas paraitre brutale.elle s'assit et regarda le lac ,il etait rose fuchi mainteant ,s'etait magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Blanche

Ombre Blanche


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Pseudo : Ombre Blanche
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue10/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue10/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (10/100)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:32

Ombre Blanche marchait tranquillement au bord du lac.Elle adorait venir ici surtout par un temps comme celui ci.C'était comme si elle noyait tout ses ennuis dans l'eau.Elle admira le coucher de soleil.Quelques nuage avait pris une teinte orangés et le lac suivait les couleurs.Elle continua sa promenade silencieuse et s'arrêta sous un arbre.Elle recula, prit de l'élan et sauta sur la branche la plus proche.Le saut qu'elle venait d'effectuer représenter un spectacle fascinant: le coucher de soleil en arrière plan avec le lac qui prenait maintenant une légère teinte verte et l'agilité surprenante de la jeune chatte.Elle continua à grimper dans le saule pleureur.Ses branches les plus basses effleurer le lac et se reflétaient comme dans un miroir.La jeune guérisseuse se coucha sur un épaisse branche et regarda le paysage.Elle huma l'air sentant le délicieux parfum des hortensias qui n'étaient pas loin et de toutes les autres fleurs se trouvant ici.Une odeur vint la déranger.Ce n'était pas une fleur mais plusieurs chattes qui étaient ici.Étonnée, elle regarda en bas et vit une chatte couleur neige au yeux de diamants,une autre chatte blanche parsemé de petites taches et une autre chatte tigrée assise en train d'admirer le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cristale

Pelage de Cristale


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Pseudo : Pelage de Cristale
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/0* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/0* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:45

coeur sauvage se retourna brusquement.une nouvelle odeur venait de se meler aux autres:
celle d'un chat du clan du tonnerre,encore...il aimait bien cette tribu...mais l'heure n'etait pas au grandes pensé et de toutes facons elle préferait sa vie de solitaire,la liberté c'etait tout ce dont elle revait... le chat etait blanc et tacheté ,c'etait une femelle.elle repéra une sourit et abandonna donc l'intruse.elle se coucha rampa sur le sol,agile et délicate ,elle s'arrette.le rongeur etait occupé a ronger quelque chose d'inconnu.coeur sauvage sauta sur la bestiole au moment parfait.son saut,extrèmement précis ,etait d'une grande bauté our les etre qui le regardait.sa souris dans la geule,la femelle s'assit pour déguster.mais ce qu elle découvrit la laissa bouche bée.ce que rongeait,ou du moins essayait de ronger,la souris a présent morte ,etait une minuscule bille multi colors aux 1000 facettes.elle brillait,magnifique,comme si le lac avait déteint sur elle.coeur de feux la pris entre ses pattes et l'examina ,fascinée...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Blanche

Ombre Blanche


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Pseudo : Ombre Blanche
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue10/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue10/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (10/100)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:07

La féline au pelage claire sourit à la chatte tigrée.Elle s'était retournée et l'avait dévisageait.Mais elle avait détourné son regard quand un petit rongeur s'était approchait trop près d'elle.Ombre Blanche était fasciné par la précision de son saut.Elle posa sa tête sur ses pattes et soupira.Elle observait tout d'ici.Elle s'abandonna à sa rêverie, quand soudain, quelque chose bougea autour d'elle.C'était la chatte tigrée qui contemplait quelque chose...Elle fronça les sourcils et aperçut un éclat multicolore...

(Au fait, c'est Cœur Sauvage et pas Cœur de Feu non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue20/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/100)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:48

( Ouhla, on s'embrouille =/
Ce sujet est PV, donc privé ... =]
Vous avez une autorisation ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue25/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/100)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:19

[ Ombre Blanche & Pelage de Cristal, de 1, c'est un sujet privé, donc seul Fleur de Minuit et Fleur de Lune peuvent poster. De 2, quand vous vous incruster dans un sujet, merci d'attendre que les autres participants répondent avant de vous lancer dans un duo comme ça. De 3, il faut obligatoirement instaurer un ordre pour répondre afin de ne pas s'embrouiller.

PS. C'est Cristal sans "e" Wink

EDIT. Minuit & Lune, reprenez où vous y étiez sans prendre compte de Cristal & Ombre ]


Dernière édition par Ange Ephémère le Mer 6 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue20/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/100)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:24

[Vaniille, l'était pas à mwa le sujet XDD Il était à Fleur de Minuit && Fleur de Lune ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue25/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/100)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:42

[ C'est mwa qui m'embrouille là 12 Bon, je rectifie xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Pelage de Cristale

Pelage de Cristale


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Pseudo : Pelage de Cristale
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/0* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/0* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:24

oups...pardon.... Embarassed si vous voulez eu..on suprime??
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue25/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/100)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:29

[ Oui je veux bien =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Pelage de Cristale

Pelage de Cristale


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Pseudo : Pelage de Cristale
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/0* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/0* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:32

paer contre eu comment on fais?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue20/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Left_bar_bleue0/100* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty_bar_bleue  (0/100)

* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:58

[ Tu ne peux pas je crois. =/ Raah, j'ai la flemme. 12 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]   * Dream, Always Dream..  [PV Fleur de Minuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur De Minuit
» Petite de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE [L]IBRE × :: Le Lac aux mille couleurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser