f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite de Minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite de Minuit Empty
MessageSujet: Petite de Minuit   Petite de Minuit Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:55

. VOTRE PERSONNAGE .

Petite de Minuit 27zez5i

    Nom du chat : Petite de Minuit
    Surnom(s) : Facultatif. Minuit, Midnight, Night.
    Sexe : Femelle
    Âge : Cinq lunes
    Clan : Rivière. <3
    Rang : Chaton
    Famille/Liens : Nobody.

    Caractère :
    Petite de Minuit est une petite femelle très discrète. Mystérieuse et aussi impénétrable qu'un caillou, elle dévoile peu ses sentiments ou ses pensées. Elle parle peu, juste le strict minimum, mais elle sourit, elle sourit énormément. Attachante, mignonne, elle est assurément craquante. Mais tellement réservée qu'il lui arrive d'être oubliée. Parfois mélancolique, elle aimerait tellement être comme tout le monde. Elle ne supporte pas qu'on la prenne en pitié ou qu'on la favorise. Généreuse, amicale même si elle est effacée, elle n'est pourtant pas très sociable et ne va pas si simplement vers les autres. Posée et calme, Petite de Minuit est très intelligente et comprend énormément de choses. Car si elle ne voit pas, elle écoute beaucoup et ressent les émotions bien mieux qu'un voyant. Certes, cet avantage ne compense pas son handicap mais il lui rappelle qu’elle est douée pour quelque chose. Oui, elle a besoin de savoir qu’elle n’est pas une charge inutile même si elle sait parfaitement qu’il lui sera impossible de devenir guerrière…
    Histoire :
    Son histoire n’est ni joyeuse, ni malheureuse. Comme toute histoire, elle a ses bons côtés et ses mauvaises facettes. Petite de Minuit la considère comme une chance, sa chance d’exister. Son histoire est ce qu’elle a de plus précieux, et c’est déjà grand. Pas si originale, ni tragique, ni même dramatique, elle n’en reste pas moins son histoire. Pas forcément drôle, même pas de quoi en être jaloux.
    « On a tous une chance de vivre, saisissons-la sans jamais la lâcher. »
    - Qui es-tu ?
    - Songes, c’est mon nom.
    - Mais que fais-tu ici ?
    - Bonne question.
    Le chat semble s’impatienter. Bien que trop frêle pour être menaçante, cette femelle est une intruse. Elle garde son sang-froid, semblant ignorer où elle est. C’est tout bonnement incroyable, il n‘en croit pas ses yeux. Il soupire avant de poursuivre ses questions:
    - D’où viens-tu ?
    - De par là-bas.
    Elle fais une geste vague vers la droite, de la patte. Le félin exaspéré, lève les yeux au ciel.
    - Bon, je vais te conduire à notre chef.
    - Ton quoi ?
    Nouveau soupir.
    - Suis-moi.
    Ainsi débute la vie de Songes , une jeune solitaire, au sein d’un clan, le clan de la Rivière. Brève période de sa vie, très brève. Deux, trois lunes, le clan tout entier l’a oubliée à présent. Mais c’est à cet époque-là que surviendra l’un des plus beaux moments de sa vie: Lueur d’Éternité. Le père de Petite de Minuit, mort, jeté du haut des chutes: accident ou suicide ? Personne ne le saura jamais, comme personne ne sait qu’ils sont ses parents. Et cela, pour cette unique raison, à cause de cette journée d‘été :
    - Qu’est-ce qu’il y a Songes d’Automne ? Quelque chose ne va pas ?
    - Écoute, j’attends des petits, de toi.
    - Mais c’est fantastique !
    - Non, enfin, si. Écoute, je pars. Je m’en vais, je ne peux pas rester ici.
    - Mais pourquoi, c’est ta maison, ton clan !
    - Non, je ne serais jamais qu’une étrangère et je ne suis pas chez moi. Je veux retrouver les plaines verdoyantes de ma vie d’enfant, ma liberté… Et je le veux aussi pour nos enfants. Lueur… Je… Je t’aime…
    - Moi aussi, reste, je t’en supplie.
    - Non. Mais je ne t’oublierais jamais, ne cesse jamais de m’aimer comme moi je continuerai de t‘aimer… Mais maintenant, adieu.
    -…
    Et elle partit, sans aucun adieu pour le reste du clan, sans aucun regard en arrière. La frêle femelle n’avait plus jamais été bien depuis son arrivée au clan et en retrouvant sa liberté, ses prairies, sa santé se fit plus forte, comme auparavant. Vint le jour où naquit son unique fille: Minuit. Bien heureusement, elle n’eût qu’un enfant, sinon sa fragilité l’aurait emportée. Mais Songes resta bien en vie. Déjà bien triste de n’avoir eu qu’un unique chaton, quel ne fut pas son désespoir de la voir aveugle. Celle-ci ne pouvait s’apercevoir de la beauté des plaines où elle était née. Oui, Minuit méritait son nom. Pourtant Songes l’aima de tout son cœur. Mais elle tomba malade: mal vert. Et avant de sentir ses forces l’abandonner, elle prit sa fille dans sa gueule et partit. Elle s’enfuit vers le seul lieu qu’elle connaissait: le Clan de la Rivière. Au bout de plusieurs jours de course effrénée contre le mal qui la rongeait, elle arriva au camp. Elle déposa son petit fardeau à l’entrée du clan et elle repartit. Songes avait voulu vivre libre, elle mourait libre.
    Physique :
    Petite de Minuit n'est pas noire, comme son nom pourrait le laisser penser. Non, son pelage est crème homgène. Non, son nom vient de l'obscurité dans laquelle elle est plongée: ses grands yeux bleus auraient pu être craquants s'ils n'avaient pas l'air paru si vides et s'ils n'étaient pas si pâles. Oui, Midnight est aveugle et plongée dans une obscurité qui durera à jamais. elle en reste cependant mignonne, assez ronde et courte sur pattes, mais infiniment jolie. Mais rien ne peut effacer ce regard hagard, perdu et complétement hasardeux. Petites oreilles, petites moustaches. Non, pas très grande en somme.

    Goûts : Midnight ne supporte pas la pitié des autres, cela blesse son amour propre et la vexe énormément. Elle aime qu'on la considère normalement, ce qui n'est pas une chose aisée. Elle aime le goût fin du poisson et sentir le vent dans son pelage. Elle aime courir dans une grande plaine sans obstacles. Pour elle, le paradis est un endroit où elle ne peut pas se cogner. Ensuite, elle n’aime pas la souffrance, ne supporte pas la tristesse des autres.
    Qualités : Généreuse - Amicale - Intelligente - Compréhensive - Calme
    Défauts : Reservée, effacée - Mystérieuse - Impénétrable - Possède peu de confiance en elle-même - Mélancolique



. SON JOUEUR .

    Pseudo / PUF : Patou
    Avez-vous lu le règlement ? Oui
    Code(s) : [OK by BlueDimension]
    Votre avis sur le forum ? L'ambiance a l'air super. Le concept est bien pensé.
    Des remarques pour l'améliorer ? NA.
    Ou avez-vous découvert le forum ? CL
    Serez-vous actif ? Je l'espère bien.
    Autre chose à signaler ? Nada.


Dernière édition par Petite de Minuit le Jeu 13 Nov - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Petite de Minuit Left_bar_bleue25/100Petite de Minuit Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Petite de Minuit Left_bar_bleue0/100Petite de Minuit Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Petite de Minuit   Petite de Minuit Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:58

BIENVENUE I love you
Encore un River Cat <3
Brefouille, préviens-moi quand tu aura finit 18 Il manque deux codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Petite de Minuit Left_bar_bleue3/100Petite de Minuit Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
Petite de Minuit Left_bar_bleue10/100Petite de Minuit Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Petite de Minuit   Petite de Minuit Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:05

    Patouuu ♥
    Ici Muss' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Invité
Invité




Petite de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Petite de Minuit   Petite de Minuit Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:47

    Vive le RiverCats Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Petite de Minuit   Petite de Minuit Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:10

Merci à tous !
25

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Petite de Minuit Left_bar_bleue25/100Petite de Minuit Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Petite de Minuit Left_bar_bleue0/100Petite de Minuit Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Petite de Minuit   Petite de Minuit Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:12

Code bon, ta fiche est validé 18
Va te faire recenser & tu pourra jouer Wink
Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Contenu sponsorisé





Petite de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Petite de Minuit   Petite de Minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur De Minuit
» * Dream, Always Dream.. [PV Fleur de Minuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser