f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [PV nuage du silence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Brisé

Nuage Brisé


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Pseudo : jazzoune
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Left_bar_bleue5/100Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV nuage du silence]   Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:17

Nuage brisée était partie depuis quelque heure déja. Étoile d'or devrait s'inquièter. Elle machait d'un pas silencieux, conciente qu'elle n'était plus chez elle et que sa vie n'était plus en sécuriter, du moin, beaucoup moin que d'habitude. C'était la première fois quelque sortait du territoire du tonnerre.
Elle s'arrêta quand elle vit le soleil reflèter dans un lac, mais il avait quelque chose d'anormal. Nuage brisée s'approcha du lac aux mille couleur et tendit la patte. Elle fit un léger bond en arrière quand que ces cousinait toucha la surface dure, mais froide qui couvrait le lac. C'était sont premier hiver et elle avait beaucoup a aprendre sur cette saison, la seul chose qu'elle sais jusqu'a présent ces que les proie sont plus rare et plus maigre, que nous, les chats, pouvont attraper plus de maladie mortel que d'habitude, le temp ce fait glacial et cette substace blanche qui resemble étrangement a des étoile et qui sort des nuage, ce nomme ''Neige''. Nuage brisée tendit encore un fois sa patte jusqu'aux lac et la posa doucement. La petite couche de glace brisa en laissant échaper de l'eau glacer du troue qui ces former. Quand l'eau entra en contact avec sa patte, elle laisa un petit cris surpris. Nuage brisée recula vivement et tomba dans un tas de neige. Elle sortie en se secoua pour enlever la neige qui avait rester sollé a elle. Pendant ce temp elle n'a pas pu repérer l'odeur d'un autre apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
NuNu/Le clown

NuNu/Le clown


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Pseudo : Wasabi
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Left_bar_bleue5/100Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV nuage du silence]   Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:00

Qu'est ce que le bonheur?
Est-ce quelque chose à découvrir?
À sentir?

Oui je crois que je le sens...cette sensation d'être seul sans limites,non ceci est quelque chose merveilleux:La liberté..pourquoi ne pas éprouver ceci dans les moments les plus tristes,pourquoi ne pas être les seuls responsables de notre destinées...?



Blanche et Neigeuse...
Voilà ce qui résumait bien une partie de la journée.Nuage Du Silence,soupira lentement sans un bruit dans la tanière,essayant pour une fois de se tenir tranquille comme l'avait conseiller plusieurs chatons tous entassés les uns contre les autres.De légers flocons blancs remplissait les épaisses fourrures des guerriers dehors.La tete entre les pattes,le regard fuyant et trouble,Nuage du silence,jetait des brefs regard aux chats en dehors et avec un soupir de découragement,l'épaisse neige qui s'avait formé pendant la nuit.Le chaton avait rêvé,ou plutôt avait fait un chauchemard:

Il était seul entourée d'arbres déracinés et calcinés tout était noir,les arbres,le sol,qui en pensant n'affchait aucune trace de neige.,le ciel et même l'horizon,aucun son,aucun oiseaux chantant son bonheur,aucun écureuil cherchant des provisons pour le difficile hiver.Le soleil n'était même plus là...aucun rayons,ni même de lumière semblait percés l'épaisse forêt,dans son rêve il avancait sans pour autant pensé qu'il ne bougait pas.Puis une odeur le fît sursauter,il levait la tete pour ensuite afficher une expression de terreur..un feu.Nuage tourna rapidement la tete pour apercevoir.La lueur d'un feu de forêt...il courait et courait et pourtant avec terreur,il sentait l,odeur infecte de la fumée,et la désagréable sensation de chaleur,il sentait que le feu approchait,il sentait sa chaleur à la fois épouvantable mais à la fois combien réconfortante,lors d'un hiver.Il courait encore et encore,puis il trébucha,essyant tant bien que mal de se relever,on aurait dit que ces jambes refusait de la supporter,la fumée approchait Nuage du silence se sentait de plus en plus incapable de respirer,une lueur blanche flottait dans le vent...Nuage du Silence ouvrit les yeux juste à temps pour apercevoir l'être qu'il avait tant aimer:sa mère...


Nuage c'était réveiller en sursaut après ce cauchemard,il suait et tremblait.Il ne voulait pas bouger de la tanière,il fixait out les jeunes chatons qui se réveillait et se précipitait dehors pour admirer le paysageLe chaton tigré se leva d'un bon sous les regards fuyants des autres chats encore dans la tanière.



Un rapide coups de vent pris de plein fouet la fourrure épaisse du chaton.Regardant le ciel et les petites formes blanches descendre du ciel avant de se poser discrètement sur la fourrure du jeune apprenti.Il jeta un bref coups d'oeil aux tas de gibier,assez gros pour le reste de la journée...Il quitta le clan sans un regard des autres chats.Il marcha respirant chaue source de vent qui passait près de lui,il sentait ses pattes s'enfoncer dans la masse froide et humide,sentant la sensation de froid sous ces coussinets.Il s'arrèta à la limite du lac,tant de légendes à son sujet...le lac à présent était de couelru rouge Un mauvais présage?Il préferait ne pas le savoir,l'apprenti s'approcha du lac,fixant son reflet avec un incroyable calme,le cauchemar qu'il avait fait l'inquiètait,sa mère lui manquait,de légers clapotis tomba dans l'eau.Il resta là à fixer le lac et le ciel en respirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brisé

Nuage Brisé


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Pseudo : jazzoune
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Left_bar_bleue5/100Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV nuage du silence]   Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:06

La jeune chatte regarda avec amusement le lac geler. Elle passa quelque minute comme ça jusqu'a ses qu'elle s'apercoive qu'il avait un autre apprenti aux bord du lac. Nuage brisée voulut ne pas se faire remarquer, mais a quelque longueur de queud de renard de l'apprenti, elle fit craqué une branche
*Wow que je suis discrette, tout les chats de chaque clan doit m'avoir entendu ces sur!

Mumura t'elle pour elle même. Avec l'odeur que dégagais l'apprenti, elle sut que s'était un mâle et qu'il venait du clan de l'ombre. Comme que Nuage brisée était sur que l'apprenti l'avait entendu et qu'ils était tout les deux dans un territoire libre, elle se décida de sortir de sa cachète et d'aller lui parler amicalement. Enfin sorti d'un tas de neige, elle s'ébouriffa la fourrure et s'assit a coté du jeune matou. Elle lui dit d'un ton enjoué;
Bonjour, Je suis Nuage brisée et toi qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brisé

Nuage Brisé


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Pseudo : jazzoune
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Left_bar_bleue5/100Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV nuage du silence]   Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:39

Désoler du double poste, mais j'attend ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
NuNu/Le clown

NuNu/Le clown


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Pseudo : Wasabi
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Left_bar_bleue5/100Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV nuage du silence]   Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:02

Je continua à regarder intensément le temps passer.Plus les minutes passait et plus je sentait que son cauchemar était une prémoniton.Qu'est ce qui pourrait arriver.Si ce cauchemar était ce qui attedait le clan,le feu,la fumée,les arbres déracinés et calciné.Je secoua la tête essayant d'oublier ces moments.Un gagouillement brisa le silence,mon ventre il était vrai que sa faisait longtemps que je n'avais pas manger quelque chose de nourrisant.Je me leva d'un bond commencant à marcher d'un pas léger.Avant de reposer mon regard mon regard sur le lac.Un craquement me fît sursauté.Je me retourna,le pelage hérissé,le dos rond mais aucun son sortait de ma bouche.Lorsque la présence qui m,vait fait sursauter se diriga vers moi je me calma peu à peu.Elle lui demandait son nom?Démon tout simplement Cool Razz
-Nuage du Silence...
Puis plus aucun mot.La petite chatte a coté de moi semblait très agité ce que je redoute le plus en faisant une rencontre quand moi même j'était d'un tempérament calme rencontré quelqu'un de curieux n'est pas la meilleure chose.Je soupira avant de rajouter calmement.
-Que fait tu ici,toute seule?
Je leva les yeux aux ciel avant de la rebaisser.Mon Cauchemar...
(Désolé J,ai vraiment pas d,idée :S)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brisé

Nuage Brisé


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Pseudo : jazzoune
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Left_bar_bleue5/100Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV nuage du silence]   Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:40

Elle regarda le jeune matou, Nuage brisé était intrigué par celui-ci. C'était la premiere fois qu'elle voyait un autre aprentie que elle même, puisque dans son clan elle est la seul de son age. La jeune chatte remarqua que Nuage du Silence avait soit ennuyer soit perdu dans ces pensé, peut-etre les deux qui ces. Il avait tellement l'aire calme que sa lui fesait un peu peur. On aurait dit qu'il n'avait pas de sentiment comme une pierre. Le vent souffla calmement dans son pelage mi-long, elle se laissa bercé pendant quelque seconde, elle oublia même la présence du novice qui ce tenait a coté. La chatte au pelage bruns tigré reprit ces esprit quand que Nuage du Silence lui posa une question. Elle secoua lentement la tête et répondit d'une voie calme:
Je voulais voir plus loin que mon territoire, la beauter des territoire libre quoi, mais je suis toute seul puisque que je connais pas de jeune de mon age.... et toi pourquoi est tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV nuage du silence]   Nouvelle rencontre [PV nuage du silence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV nuage du silence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie pour tous. [Coeur de Glace & Nuage de Foudre]
» Nuage De Foudre
» Nuage des Saisons
» Nuage d'Etoile
» || Nuage d'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE [L]IBRE × :: Le Lac aux mille couleurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser