f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 //Chouette// UC

Aller en bas 
+5
Etoile d'Or
Étoile d'Illusion
Eclat Tigré
Ange Ephémère
Patte Aquatique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue3/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue10/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43

    11 Donc, tu reprends de tout à zéro ?

    Okay . Je te dis la dernière chose à laquelle je pense & après, on peux vraiment devenir « inconnues » .

    Si : « Le nom doit être composé d'éléments naturels. » Sa veux pas dire EXACTEMENT que le guerrier doit avoir un nom avec au moins deux mots, je parle plus la france 15 .

    Bref' . Maintenant, apparemment, tu prends un nom . Je pense que se débat ridicule est clos, parce qu'on dirait des gamines de trois ans. Pourtant, je comprend pourtant parfaitement ce que tu ressens, car, j'ai parfois ce caractère 4 Donc, si tu veux que l'on reprenne à zéro, je pense que des excuses aux Admin's blasés seraient les biens - venues ^^ .

    Mais en ce qui me concerne, je ne vois pas de mal à essayer d'être « amies » 18 .
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue25/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:35

Plume de Chouette a écrit:
Tout ça sonne mal, j'ai envie de changer de perso...

ÉDIT: Et puis j'ai lu les règles et rien ne stipule que ce doit être un nom composé.

ÉDIT2: Désolée d'être si désagréable, mais ça me fâche, c'est une partie de mon personnage qu'on m'enlève, y'a plus rien qui marche, et puis je respecte le livre... C'est la deuxième fois que ça m'arrive et ça me fâche encore. Y'a aucun nom qui va racheter celui-là.

ÉDIT3: J'vous déteste tous vous allez finir par m'avoir, mais je comprend juste pas les règles qui ne respectent pas le livre, GRRRRR!
Ecoute, d'habitude je suis du genre cool mais la, tu dépasse les bornes ! Un averto et si tu continue, tu sera bannit direct. Ce forum à toujours conserver une bonne ambiance et c'est pas prêt de s'arrêter à cause d'une stupide histoire de nom ! Les autres ont été très gentil d'essayer de t'aider et toi tu les engeules. Namého ! Rolling Eyes

EDIT.


Citation :
XI. Hiérarchie :
Il y a une tradition qui existe depuis la création des quatre clans. Cette tradition est la hiérarchie des âges, soit, à chaque phase importante de la vie d'un chat, son nom change.
Chaton (de 0 à 6 lunes) : Petit(e) ..., ou Patte de ... .
Apprenti (de 6 lunes à 10 ou 12 lunes) : Nuage du/de/de la ... .
Guerrier (de 10 ou 12 lunes jusqu'à la mort) : pas de règle précise, à par que le nom doit être composé d'éléments naturels.
Guérisseur : idem que pour les guerriers.
Lieutenant : idem que pour les guerriers.
Meneur : Étoile ... .
Cette règle ne s'applique pas aux solitaires.

Faut apprendre à lire ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Petite Châtaigne.




Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Pseudo : Previous.
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue3/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue10/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:43

Ohh zut, je suis en retard Sad
LOL!
Bon, pourquoi cette chère "Plume de Chouette" alias "Chouette" a fait un gros caca nerveux tout pourris ?
A cause d'un nom vous dîtes !
Pfff', les jeunes d'aujourd'hui x]
Nan mais sérieux 'Chouette, à quoi ça sert, explique-moi parce que j'ai pas très bien compris, de péter un cable à cause d'un nom, t'avais qu'à être solo' si tu veux t'appeler Chouette. Nan mais je déconne pas, c'est grave à ce stade m*rd* !
Bon allez, maintenant, t'arrêtes de pleurer & tu joues avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Printemps




Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 27
Pseudo : Ghoom Tha!
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue15/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:26

    Bon, tout le monde (ça inclu pas la gentille petite Patte Aquatiiitique 12), arrêtez d'être furax, elle a du le dire au moins 8 fois désolé, arrêtez de voir le côté sombre quand elle était dans sa crise de colère, on a tous un moment pareil. C'est le présent qui compte, elle a avoué ses tords, elle est prête à recommencer à 0, donc no paniick Razz Please 11
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/verte-feuille-t360.
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue25/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:28

Verte Feuille * a écrit:

    Bon, tout le monde (ça inclu pas la gentille petite Patte Aquatiiitique 12), arrêtez d'être furax, elle a du le dire au moins 8 fois désolé, arrêtez de voir le côté sombre quand elle était dans sa crise de colère, on a tous un moment pareil. C'est le présent qui compte, elle a avoué ses tords, elle est prête à recommencer à 0, donc no paniick Razz Please 11


Bon, je vais me taper la honte mais tanpis ><', j'avais pas vu les messages plus haut 10
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue25/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:48

Bref', je laisse l'averto parce que j'estime que c'était tout de même mérité sur le coup. Sinon, j'accepte de passer l'éponge et qu'on "oublie" cet incident.
Si ta fiche est finit, fait-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:09

Ah même si je l'explique mille fois vous comprendrez pas... Un rien est important pour moi quand je fais un personnage, je vous en veux plus, juste déçue, là. Je comprends votre frustration, mais j'étais en droit d'exprimer mon opinion, non? Ah... laissez faire. Ooops je viens de voir que tu t'excuse Étoile de Vanille ^^'. Bon... Ben j'espère que vous me comprenez quand même un peu, je crois que j'ai terminé ma fiche... non? Je cours vérifier.

ÉDIT: Tout finit, mais j'ai vraiment pas trouvé le code, et même si vous avez du mal à le croire, j'ai TOUT lu le règlement (même s'il ne m'avait pas parut clair, malentendu). Où est-il? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Printemps




Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 27
Pseudo : Ghoom Tha!
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue15/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:36

    T'inquiète, j'ai pas compris non plus la première fois xD
    Voici des indices:

    Le code est un lien qui t'ENVOIE à une image qui où est marqué le code avec une belle police. =)
    Donc, tu dois chercher un quelconque lien.
    Mais ce ne sera pas nécéssairement ''Clique ici''.

    Rappelle-toi que les liens sont d'une couleur différente 11
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/verte-feuille-t360.
Invité
Invité




//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:35

Je me rappelle d'un a en couleur... j'y cours! Et c'est VRAIMENT sur la page du réglement? J'ai vraiment cherché partout!

ÉDIT: J'suis désespérée! Je viens de passer 20 minutes à les chercher. Dans quelle section c'est au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Minuit




Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 29
Pseudo : x. Fleur De Minuit
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue10/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:04

Yen a au moi un dans le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Printemps




Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 27
Pseudo : Ghoom Tha!
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue15/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:48

    Recherche un O, c'est un O souligné, je crois, de couleur bleu plus pâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/verte-feuille-t360.
Invité
Invité




//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:26

Bon je m'y remets...

ÉDIT: Voilà le 2e, je cherche le premier. Exclamation Je le trouve pas Sad Trop compliqué ce truc, ça fait des heures que je le cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:43

moi aussi je trouve pas les codes il sont super dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue3/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue10/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:46

    Allez, courrage 22

    Cherchez bien dans toutes les parties du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue25/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:00

Nuage de Lune a écrit:
moi aussi je trouve pas les codes il sont super dur !!!!

Faux. Il faut simplement lire ave un minimum d'attention Wink Tout le monde a réussit à les trouver jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:40

Écoutez, j'ai relu le réglement au moins quatorze fois, donnez-moi un indice, au moins, j'suis fatiguée de chercher! C'est vraiment difficile, j'ai relu chaque partie pleins de fois!

ÉDIT: Le premier code ne serait pas [ 'kay By « Angie » ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue3/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue10/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:37

    ^_^ Bin voilà . C'était pas trop dur de chercher. Encore, un silteplait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Invité
Invité




//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:44

Parce qu'il y en a trois????????? Omg! *pleure toutes les larmes de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Chocolat




Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Pseudo : Eclat de Chocolat
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue12/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:47

  • Et bien oui, un code pour chaque post' important !
    La vie est si cruelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue20/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue5/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:51

  • T'en as trouvé combien ? Deux il me semble, non ?
    Eh ben réfléchi un petit peu, le troisième doit ressembler aux deux autres, logiquement. x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:56

Okay je me remets à chercher!

Édit: Bon les Trois codes: [OK by BlueDimension]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue25/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:01

C'est bon Wink (c'était pas si dur ^^)

Va te faire recenser, met une sign' et tu pourra jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:21

Ou je me resence? Et pour la signa, j'ai fait une demande, sans réponse... Ça viendra cette semaine j'imagine, je suis pourrie en graph' Shocked Faut absolument que quelqu'un m'la fasse xD, je suis trop nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue3/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC - Page 2 Left_bar_bleue10/100//Chouette// UC - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:24

    Ressence toi dans la partie Clan ^^ . Et en attendant, tu peux au moins mettre une photo pour pouvoir jouer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Invité
Invité




//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:26

Je vais faire ça, bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Chouette// UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Chouette// UC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser