f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 //Chouette// UC

Aller en bas 
+5
Etoile d'Or
Étoile d'Illusion
Eclat Tigré
Ange Ephémère
Patte Aquatique
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




//Chouette// UC Empty
MessageSujet: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:17

.VOTRE PERSONNAGE .

//Chouette// UC My.php?image=211553593130af79f896nw9

Nom du chat : Chouette
Surnom(s) : Tchou-Tchou ou Chou
Sexe : Femelle
Age : Deux printemps et quelques lunes.
Clan : Vent, celui-là où il y a toujours moins de monde!
Rang : Guerrière
Famille/Liens: Petite unique de ma portée. J'ignore qui est mon père, mais ma mère est une ancienne du Clan.

Caractère : Je suis une chatte très tranquille, toujours calme et sereine. Les gens aiment ma présence car je leur apporte beaucoup de chaleur et de réconfort. Ils aiment se confier à moi car je ne sais pas trahir un secret et je donne de bons conseils. Je suis du genre pacifique, mais je sais défendre mon Clan quand il le faut. Je suis très rieuse, j'aime rire des situations, mais je suis habituellement sérieuse. Je suis d'une âme généreuse, et j'ai beau être fidèle à mon Clan, je n'arrive pas à détester les autres. Parfois, je serais même prête à aider les autres. Je suis très observatrice et je devine facilement les émotions des autres.

Histoire : Je suis née la seule de ma portée. Ma mère était une vieille guerrière, et tous savaient que je représenterais sa dernière portée. Dès le début de ma vie, les ragots on plût sur mes origines. Qui était mon père? Nul ne le savait et bien des chats soupçonnaient une amourette avec un solitaire ou un chat d'un autre Clan. Mais ma mère ne se laissa jamais démonter par ces rumeurs. Elle me baptisa Petite Joie. Je fus ensuite nommée apprentie, Nuage de Joie. Mais ce nom ne me resta pas bien longtemps. J'avais alors presque sept lunes quand je m'étais éloignée de mon mentor. Je parcourais les plaines, non loin des terres du Tonnerre, quand je fus attrapée par une chouette. Je me débattis si bien, qu'elle me relâcha. Je m'écrasai alors sur le sol. Je n'avais rien de trop grave, mais ma guérison n'était tout de même pas assurée. Je finis par reprendre mon entraînement, et devins une guerrière douée et peureuse. Je reçus le nom de Chouette en l'honneur de mon exploit, celui d'avoir survécu à cet animal. Plusieurs lunes ont passé depuis et je ne suis plus la guerrière nerveuse que j'étais.

Physique : Je suis une chatte de grandeur moyenne, au corps long et musclé. Je cours assez rapidement et suis une excellente chasseuse. Au combat, je suis assez féroce, on ne connaît pas autre chat qui se débat autant que moi. Mon poil est assez court, brun tigré. Mes yeux sont deux émeraudes. Ma queue n'est pas très touffue, mais est longue. Je porte quelques cicatrices de l'attaque de la chouette, dont une à l'oreille et sur le dos.

Goûts : La chasse me passionne, mais aussi connaître la vie des autres Clan. J'ai souvent tendance à jouer l'espionne car je suis très silencieuse et patiente. J'aime la saison des feuilles vertes et les beaux mâles (lol).
Qualités : Patiente, généreuse, attentive, observatrice, garde tous les secrets.
Défauts : Rit de presque tout, tendance à aller sur les autres territoires, curieuse, rêveuse, trop adorable.

.SON JOUEUR.

Pseudo / PUF : Golden, je porte ce nom à cause d'une chanson de Fall out Boy.
Avez-vous lu le règlement ? Oui, c'était vraiment long... mais où sont les codes, j'ai tout lu bon sang!
Code(s) :
Votre avis sur le forum ?
Je l'aime mais je l'aimerais plus encore si on me laissait garder mon nom Laughing
Des remarques pour l'améliorer ? Ça vient plus tard, comment je pourrais faire un commentaire dès mon arrivée?
Ou avez-vous découvert le forum ? Sur un top-site.
Serez-vous actif ? Tout dépendra des semaines.
Autre chose à signaler ? Euh... non.


Dernière édition par Plume de Chouette le Dim 23 Nov - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:18

    Bienvenue ! 17
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue3/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue10/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (10/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

    *_* Goldy à l'appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue25/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50

Patte Aquatique a écrit:

    *_* Goldy à l'appareil ?


Shocked Goldy alias Nonore ?

Brefouille, BIENVENUE ou Re-bienvenue ? I love you
Previens-moi quand tu aura finit Wink

EDIT. Ton nom n'est pas bon si tu veux être guerrier Wink --> Règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Eclat Tigré

Eclat Tigré


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Pseudo : Eclat Tigré
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue10/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:23

Bienvenue à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:55

Je suis nouvelle, mais un truc, y'a des guerriers qui portent des noms simples dans le livre: Moustache, Papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue3/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue10/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (10/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:57

    Deux Goldy alours ^^ ♥

    Bin, demande à Vanillou'w xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue25/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:59

Chouette a écrit:
Je suis nouvelle, mais un truc, y'a des guerriers qui portent des noms simples dans le livre: Moustache, Papillon...

Peut-être mais pour différencier plus facilement les chats de clan et les solo, on fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:48

Je dois vraiment changer? Ça ne marche plus si je change de nom, c'est comme... l'identité même du personnage, mon idée est venue du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue25/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:03

Désolé, mais c'est la règle Wink Par contre, tu peux le garder comme surnom.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:31

    Ou l'inclure dans le nom de composé, par exemple, Plume de Chouette ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue3/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue10/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (10/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:32

    Coeur de Chouette, Regard de Chouette, Choutte Journée xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue20/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue5/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (5/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:03

  • Mdrr Aqua What a Face 22
    Hmm... Souffle de Chouette, Chouette Nocturne...?

    Et bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Pseudo : Une étoile a rejoint la Toison Argentée...
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue21/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:33

Patte Aquatique a écrit:
    Deux Goldy alours ^^ ♥

    Bin, demande à Vanillou'w xD .

Ahhhhh!! On m'a plagié!!! è_é
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/etoile-d-or-t276.ht
Invité
Invité




//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:48

Tout ça sonne mal, j'ai envie de changer de perso...

ÉDIT: Et puis j'ai lu les règles et rien ne stipule que ce doit être un nom composé.

ÉDIT2: Désolée d'être si désagréable, mais ça me fâche, c'est une partie de mon personnage qu'on m'enlève, y'a plus rien qui marche, et puis je respecte le livre... C'est la deuxième fois que ça m'arrive et ça me fâche encore. Y'a aucun nom qui va racheter celui-là.

ÉDIT3: J'vous déteste tous vous allez finir par m'avoir, mais je comprend juste pas les règles qui ne respectent pas le livre, GRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Chocolat




Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Pseudo : Eclat de Chocolat
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue12/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (12/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:50

    Je désolée mais je vois pas trop pourquoi faire tout un fromage pour un nom !
    Les propositions des membres sont très bien .Vu que ton nom a un rapport avec cette histoire et ces propositions sont une référence à ton histoire, je ne vois pas où est le problème !
    De plus dans le livre (je n'ai lu que les tome I II III IV ) je ne vois pas où un guerrier possède un nom simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:38

MOUSTACHE! Le guerrier du Vent! L'ami de Coeur de Feu et de Plume Grise! C'est un nom simple ça. Et puis j'en fais tout un cas parce que ça me fâche, quand je vois une injustice. (Pour moi ce l'est) Je sais qu'elles sont correctes les propositions, mais ça ne correspond pas à mon personnage. Et puis pour différencier les solos des chats de clans, y'a les groupes, les noms en couleur. J'en ferais pas un plat si y'avait pas Moustache et Papillon dans l'histoire... Est-ce vraiment grave, bon sang? Si oui, je changerai, mais je ne comprendrai jamais cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue3/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue10/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (10/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:09

    Merci de ne pas révéler les noms qui sont dans les prochains tomes . Bref' . Peut - être que cela t'enlève une partie de ton personnage, mais pourquoi ne pas devenir solitaire alors? I love you

    17 Vanillou'wl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Eclat de Chocolat




Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Pseudo : Eclat de Chocolat
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue12/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (12/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:33

  • Une injustice xD !!!!
    Tout de suite les grands mots ! Je ne qualifierai pas la règle d'un réglement d'un forum (donc de quelque chose de virtuel) une injustice ... Il y a des choses bien pires que là j'appellerai une injustice. Et je ne vois pas pourquoi s'énerver juste pour un nom en plus d'un personnage qui n'existe même pas en vrai. De plus je trouve ça sympa de la part des autres membres du forum de t'avoir proposé plusieurs nom qui correspondent parfaitement à ton histoire.
    Ralala si je continue je vais sortir de mes gonds pour une truc qui en vaut même pas la peine xD !
    Mais je suis comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue3/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue10/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (10/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:38

    =D Héhé . Au fait. Prend le temps de lire le règlement, au passage __'' . Je cite [ vous pouvez tous allez vérifer dans la partie hiérarchie de la partie règlement dans le règlement ]

    Citation :

    Guerrier (de 10 ou 12 lunes jusqu'à la mort) : pas de règle précise, à par que le nom doit être composé d'éléments naturels.

    >< Voilà. Alors maintenant, même si je ne suis pas modewtte, je pense qu'il n'y a PLUS d'injustice & que tu peux changer ton nom ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Invité
Invité




//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:05

    Tout à fait, et n'étant pas aussi patiente qu'Angie et Eclat de Chocolat je vais directement exprimer le fond de me pensée.
    Premièrement, c'est une des règles à respecter du forum, il n'y a pas de mais machin, c'est comme ça c'est tout. Et je comprends l'autre fofo qui n'a pas voulu que tu prennes ce nom pour un chat de Clan, ils ont eut raison. Imagines si tout le monde serait comme toi, on serait, chuis désolée, un peu beaucoup dans la merde.
    Deuxièmement, est-ce que je pourrais te demander pour qui tu te prends ? Juste sur un caprice complètement gamin tu crois que tout le monde va la fermer et faire une exception juste pour toi ? Nan mais tu déconnes j'espère. En plus, comme la cité Angie, cette règle est belle et bien réelle, et donc il n'y là aucune "injustice" si on peut dire -____-'.
    Dernièrement, ce n'est peut-être pas si important que ça, mais dans les vrais livres de LGDC (Warriors) ces deux personnages que tu as cité possèdent eux aussi un nom composé, sauf qu'on ne sait pourquoi, la traductrice a décidé de changer Rolling Eyes. Donc il n'y a strictement AUCUN forum prétendu de ne pas respecté les livres.

    PS: Vous imaginiez si Champi était passée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue3/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue10/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (10/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:20

    O_O Nell . Je n'imagine même pas. xD

    Bref' . Voilà, Nell à dit ce que je pensais, mais j'aime pas être missante avec les autres T.T [ appart la royale baffe distribuée aujourd'hui ].

    Bref' . Chouette ou « Goldy » , tu te débrouilles avec toutes nos explications & ensuite, tu choisis .

    && . Wallà .
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Étoile de Printemps




Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 27
Pseudo : Ghoom Tha!
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
//Chouette// UC Left_bar_bleue15/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
//Chouette// UC Left_bar_bleue0/100//Chouette// UC Empty_bar_bleue  (0/100)

//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:51

    Ça commence mal 4
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/verte-feuille-t360.
Invité
Invité




//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:14

Je lis pas tout, j'en ai d'jà marre à la première ligne, j'ai très bien lu le règlement, merci, mais pour moi, ça ça ne veut pas dire composé, mais bien doit avoir des éléments naturels... Mon Dieu, quelle histoire, j'ai parti tout cela, désolée, mais y'a rien qui me frustre plus que des Admins aussi blasés que je l'ai été sur mes forums (xD). Bon, désolée tout le monde, on recommence à zéro. Même si je ne suis pas satisfaite que mon perso ne m'intéressera jamais autant, pour un détail aussi insignifiant, je sais, c'est tellement stupide, mais je suis comme ça et j'ai sale caractère et une tête dure. J'espère seulement que vous comprenez à qeul point je trouve ça injuste et que je fais ça parce que je m'agace moi-même et que j'ai sérieusement passé l'âge. Je continue à croire que ce n'était pas un caprice, mais bon... Faites comme vous voulez.

Mon nom sera donc Plume de Chouette, très laid, mais bon, j'y peux rien (désolée la personne qui a proposé cela c'est pas contre elle, mais je suis furax et je ne veux pas avouer complètement ma défaite). J'utiliserai cependant beaucoup plus mon surnom et si c'est pas trop demander: est-ce que les gens de mon Clan pourraient toujours l'utiliser, ou presque? Du moins mes amis...

Je suis vraiment désolée pour tout ça, je continue à être fachée, mais quand des membres viennent sur mes fofos, j'aime pas qu'ils agissent ainsi alors je rends les armes. J'ai quand même le droit de dire, que la règle devrait prévoir quelques exceptions, comme dans le livre, suggestion pour améliorer, disons. Bon... Je m'excuse encore, jet je vous sais non-satisfait de cette réponse, parce que je n'ai pas l'air de le penser, je le pense, parce que je m'énerve moi-même, sérieusement j'ai envie de me frapper juste là, mais c'était plus qu'un nom pour moi, c'était le personnage même. Mais bon, je suis tellement attachée à mes persos (m'enfin certains, comme celui-ci) que le moindre détail est toute une histoire pour moi... Sorry again. J'espère que vous oublierez tout ça et qu'on se retrouvera sainement en RP... Je ne crois pas mais bon. J'arrête là. Vous avez gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:23

    -____-
    Ok, ok, je la boucle, je la boucle.
    Pour finir plus vite cette histoire que je ne qualifierais même pas d'histoire tellement c'est crétin essayes de cliquer sur lettres qui sont soulignées pour les Codes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Chouette// UC Empty
MessageSujet: Re: //Chouette// UC   //Chouette// UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Chouette// UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser