f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plume d'Ange, Shadow Clan

Aller en bas 
+3
Eclat Tigré
Paroles de Shakespeare
Plume d'Ange
7 participants
AuteurMessage
Plume d'Ange




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue10/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue0/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (0/100)

Plume d'Ange, Shadow Clan Empty
MessageSujet: Plume d'Ange, Shadow Clan   Plume d'Ange, Shadow Clan Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:45

« J'ai proposée le RP à Griffe Argentée y'a pas longtemps. Donc on a décidées de faire des soeurs, pour qu'elle progresse ^^ . Et je fais autant de perso, puisque c'est mon dernier forum de RP . Donc j'ai beaucoup de temps . 22

. VOTRE PERSONNAGE .

Plume d'Ange, Shadow Clan Black_and_White_by_BiancoFelina


    Nom du chat : Plume d'Ange
    Surnom(s) : Angie
    Sexe : Femelle
    Age : 20 lunes
    Clan : Ombre
    Rang : Guerrière
    Famille/Liens : Griffe Argentées

    Caractère : Elle a une gueule d'Ange, mais quand elle veux, elle devient votre Enfer. Ce n'est pas une pauvre skyzo' qui ne sait pas quel caractère avoir, mais elle change de caractère, sous le quoi, quand, où, comment & qui. Elle est plutôt une féline mystèrieuse qui garde sa vie pour elle. Angie est pourtant très attachante & elle aime ses amis, bien qu'elle préfère en avoir peu. Son principe préféré étant : « Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis. » Elle s'emporte vite, & ont peut facilement la blessée, même si elle le montre rarement. Angie répond du Tac au tac & n'aime pas que l'on touche à ce qui l'entoure. Elle est pourtant loyale & fidèle. Bref. Il faut faire un petit RP avec elle, pour mieux la découvrir.

    Histoire : Comme tous les chatons, ils ont des parents. Amoureux ou non, pour certains. Et bien, oui, Plume d'Ange & Griffe Argentées, autrefois Petit Ange & Petite Griffe. Des parents d'un amour impossible, bien entendu. Pupille Ecarlate, leur mère, était une fidèle chasseuse du Clan de l'Ombre. Jusqu'a ce qu'elle participe à une assemblée, où elle fit la connaissance de son future amant, Coeur Erinté. Elle fut d'abord très lointaine de se mâle au coeur briser. Mais, le Clan des Etoile s'obstinait à le mettre sur sa route, lorqu'elle patrouillait près des frontières. Lui, par contre, était éperdument amoureux de cette chatte au si beau pelage. Bon, je ne vais pas non plus vous racontez leur vie. Après plusieurs lunes, ils eurent une portée. De deux chatonnes. Lorsque l'ancien chef, mort à se jour, découvrit la trahison de sa fidèle guerrière, il la fit bannir sur le champ. Que le Chef du Clan de la Rivière se dépécha de faire de même. Mais Pupille Ecarlate ne pouvait se résoudre à élever des solitaires. Grâce à l'aide de son amie, Griffe d'Aquarelle, elle abbandonna les deux petites entre les griffes du Clan de l'Ombre. Ensuite, elle grandirent & firent leur entraînement ensemble, dans l'obscurité de leur passé.

    Physique : Plume d'Ange est une chatte parfaite. Son pelage est aussi blanc que la neige, sans aucune inperfection. Elle a des longues pattes musclées, et une queue touffue. Elle a une taille fine & un petit poitrail, comparé aux autres, mais qui est tout aussi musclé. Elle a de petites pupilles couleur d'océan, qui sont aussi profond que la mer & le ciel. Ses coussinets sont noirs & ses longues griffes toujours blanches. Son pelage mi - long est casiment toujours propre, ainsi que jamais emmêler. Elle a de petits crocs blancs, ainsi que de longues oreilles ne pinceau. C'est une Déesse, sans me vanter.

    Goûts : Ange aime être énigmatique. Ange aime la nuit, la fraîcheur, l'hiver ainsi que le printemps. Elle aime sa soeur, ses amis, & déteste le poisson. Ange ... ange ... ange ... On ne sait pas trop ce qu'elle aime, si on ne la connais pas vraiment.
    Qualités : 5 choses.
    Défauts : 5 choses.



. SON JOUEUR .


    Pseudo / PUF : « Angie
    Avez-vous lu le règlement ? Yep'
    Code(s) : Obligée ?
    Votre avis sur le forum ? 22
    Des remarques pour l'améliorer ? 27
    Ou avez-vous découvert le forum ? 17
    Serez-vous actif ? 15
    Autre chose à signaler ? J'ai proposée le RP à Griffe Argentée y'a pas longtemps. Donc on a décidées de faire des soeurs, pour qu'elle progresse ^^ . Et je fais autant de perso, puisque c'est mon dernier forum de RP . Donc j'ai beaucoup de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Paroles de Shakespeare




Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Pseudo : BANANA
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue10/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue0/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (0/100)

Plume d'Ange, Shadow Clan Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange, Shadow Clan   Plume d'Ange, Shadow Clan Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:47

Héhé 22
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Tigré

Eclat Tigré


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Pseudo : Eclat Tigré
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue10/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue0/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (0/100)

Plume d'Ange, Shadow Clan Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange, Shadow Clan   Plume d'Ange, Shadow Clan Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:48

Rebienvenue si je comprend bien =)

Je crois que tu as oublié de mettre ses qualités et défauts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue10/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue0/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (0/100)

Plume d'Ange, Shadow Clan Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange, Shadow Clan   Plume d'Ange, Shadow Clan Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:00

    « Que me vaut se coeur, Shek's ? What a Face

    « Eclat Tigré Oui ... Mais je les mets jamais, je suis flemmarde, mais les plus flemmards, se sont ceux qui lisent pas mon caractère & qui donc, ne connaissent pas ses qualités & ses défauts. Je ne te vise pas, heiin 18 .
Revenir en haut Aller en bas
Paroles de Shakespeare




Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Pseudo : BANANA
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue10/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue0/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (0/100)

Plume d'Ange, Shadow Clan Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange, Shadow Clan   Plume d'Ange, Shadow Clan Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:10

Je t'aime bien MDR

de toute façon j'suis pris par Vanille What a Face 22
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue3/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue10/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (10/100)

Plume d'Ange, Shadow Clan Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange, Shadow Clan   Plume d'Ange, Shadow Clan Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:13

    « Tss . Les chefs sa se croit tous permis 36 29 . Mais moi aussi je t'aime bien What a Face 22
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Sombre Regard




Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pseudo : Mlle J.
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue10/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue0/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (0/100)

Plume d'Ange, Shadow Clan Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange, Shadow Clan   Plume d'Ange, Shadow Clan Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:15

    Reuh-Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue20/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue5/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (5/100)

Plume d'Ange, Shadow Clan Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange, Shadow Clan   Plume d'Ange, Shadow Clan Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:17

  • Re-bienvenue !
    Han là là, j'adore la photo, je peux te la piquer s'il te plait ? 11 22
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue3/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue10/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (10/100)

Plume d'Ange, Shadow Clan Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange, Shadow Clan   Plume d'Ange, Shadow Clan Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:18

    « Vii ^^ . <3 Mercy Espriiit .
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue25/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Plume d'Ange, Shadow Clan Left_bar_bleue0/100Plume d'Ange, Shadow Clan Empty_bar_bleue  (0/100)

Plume d'Ange, Shadow Clan Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange, Shadow Clan   Plume d'Ange, Shadow Clan Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:20

Shake's 22 4



Re-BIENVENUE Angie I love you

Bon allez, ta fiche est validé Wink

Met la sign' & va te faire recenser puis tu pourra jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Contenu sponsorisé





Plume d'Ange, Shadow Clan Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange, Shadow Clan   Plume d'Ange, Shadow Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'Ange, Shadow Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Feu
» Plume de Jais
» Longue Plume. [ UC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser