f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 { Verte Feuille *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Printemps




Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 27
Pseudo : Ghoom Tha!
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
{ Verte Feuille * Left_bar_bleue15/100{ Verte Feuille * Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
{ Verte Feuille * Left_bar_bleue0/100{ Verte Feuille * Empty_bar_bleue  (0/100)

{ Verte Feuille * Empty
MessageSujet: { Verte Feuille *   { Verte Feuille * Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:10

. VOTRE PERSONNAGE .

{ Verte Feuille * Vava_v10


    Nom du chat : Verte Feuille
    Surnom(s) : Trouvez en un tongue
    Sexe : Femelle
    Age : 2 Printemps

    Clan : Vent
    Rang : Guerrière =)
    Famille/Liens : Facultatif. X.X.X

    Caractère : Verte Feuille est une chatte très égoïste, même si elle se montre aimable et serviable. Car selon elle, elle peut trahir son clan pour de bons gestes. Pourtant, ce n'est pas la fidelité qui manque; elle adore sa battre aux côtés du clan, mais c'est aussi une mauvaise perdante, quoiqu'une mauvaise gagnante. C'est peut-être car elle est très fière d'elle et du clan du vent. En général, elle est accueillante, sympathique et autoritaire. C'est une bonne guerrière forte qui sait prendre les choses en main. Cependant, elle très bavarde, elle a toujours son grin de sel à ajouter, et elle est très baveuse aussi. Pendant les combats, elle utilise la ruse de les énerver ou de les distraire. En fait, au fond, elle paraît forte simplement car ses stratégies sont élaborées. Elle a beaucoup d'affection à revendre, son rêve serait d'avoir un apprenti, un rêve avant même de devenir meneure. En fait, elle ne veut pas, car elle a peur du poids immense sur ses épaules. C'est une lâche, mais il lui reste quand même de la fierté et du bon résonnement. Quand elle est fâchée, elle peut devenir dangereuse et très aggressive. Attention à ce que vous dites, c'est une chatte fragile. Mais elle est très solide en ce qui concerne les combats. Elle esseyera toujours d'ajouter un brin de bonheur dans les pires situations. C'est une une chatte toujours positive et prête à tout. C'est une chatte très discrète, parfaite espionne.

    Histoire : Verte Feuille n'a pas vraiment d'histoire. Elle est née comme tout le monde, au sein du clan du Vent. Elle avait une mère, mais elle ne connu jamais son père jusqu'à l'âge de 5 lunes.... elle entendit parler de lui car il était mort. Aussitôt, elle se mit à harceler sa mère pour en savoir plus, mais celle-ci ne voulait pas en parler, de plus, c'était une redoutable guerrière souvent ailleurs, sois pour la chasse, sois pour les assemblées, sois pour les combats. Cela l'affectait beaucoup de ne rien savoir de son père, lorsqu'elle en parlait aux autres, il la contemplait d'un air triste et partait. Cette attitude la frustrait, si bien qu'elle se rebella contre sa mère. Elle se mit à la harceler, sans jamais la lâcher en la traitant de toutes sortes de choses. Sa mère, bien tannée, la confia à une autre chatte, et repartit à la chasse. Évidemment, elle disparut mystérieusement. On fouilla tout le campement, celui de l'Ombre égalemment. Verte Feuille, qui surveillait tout ça de proche, remarqua qu'on fouillait le territoire de l'ombre. Elle s'approcha du meneur, inquiète.

    - Pourquoi fouille-t-on le territoire de l'Ombre? questionna-t-elle.

    Le meneur posa sur la jeune chatte un regard triste. Elle fahi sortir ses griffes pour l'empêcher de partir, mais celui-ci ne partit pas. Il était temps qu'elle sache.

    - Ma chère Verte Feuille, ton père était membre du clan de l'Ombre. Ta mère en tomba éperdumment amoureuse, ils se voyaient et cachette... mais toi tu étais un accident. Aussitôt qu'elle a tombé enceinte, elle essayait d'être le plus absente possible, tout le monde s'aperçevait qu'elle mangeait plus mais qu'elle était de plus en plus lente, de plus en plus malhabile. Un jour de bataille, elle se fit graffiner de partout, elle était très blessé et elle pleurait. Mais j'ai deviné qu'elle ne pleurait pas par douleur. Elle avait peur que cela t'ai affecté. Mais non, heureusement. Un jour, elle resta absente 24 heures, on envoya donc une troupe à sa recherche. Ils la retrouvèrent seul, en train d'accoucher. Biensûr, on l'aida, mais on la traîna vers le campement, furieux. Moi aussi j'étais furieux. Je faisais semblant, car depuis le début j'avais deviné. Malgrés tout, ta mère était une redoutable guerrière, mais elle avait enfrein le code. Bien vite, je fu obligé d'aller avertir le chef du clan de l'ombre... C'était un sadique, un mauvais, très mauvais chef. Seulement, j'attendais, j'attendais enfin que ta mère te dévoile le secret et aie t'amener voir ton père avant qu'il meurt. Car je savais, que là-bas, en sachat cela, le chef éxécuterait ton père. J'ai été déçu de ta mère, je l'aurais cru meilleure mère. Pendant que tu grandissais, elle semblait vieillir et faiblir de l'intérieur. Elle était lente, inneficace et ne voulait plus aller aux assemblées. La mort de ton père la toucha gravement. Je suis sûr qu'elle continuait de le voir, même après t'avoir eu.A près tout, elle était si souvent absente...*soupiiir* Ta mère a de nombreuses fois enfreints le code, mais toi, tu ne dois pas avoir honte, ce n'est pas de ta faute. Mais tu as hérrité du caractère rebel de ta mère. récta-t-il.

    Verte Feuille l'écoutait, ouvrant et fermant la bouche tel un poisson. Elle avait honte de sa mère, pourtant, enfreindre le code n'était pas si grave à ses yeux. À cause d'elle, la petite chatte ne connaîtra jamais son père! Et voilà qu'on l'a privé de sa mère. Pourtant,a vec le temps, elle s'était beaucoup attaché à sa mere adoptive, et malheureusement, plus qu'à sa vraie mère.

    Une troupe arriva et annonca au meneur qu'on avait retrouvé Blanche Neige [la mère de Verte Feuille xD] morte exactement à la place où on a enterré son père. Sa mère était d'un blanc parfait, son père, noir comme la nuit. Les deux se mariaient très bien ensemble, donnant la robe que Verte Feuille a actuellement. On l'a surnommée ainsi à cause de ses yeux, et aussi en honneur de sa mère.

    Physique : Feuille Verte est une chatte à longs poils. Elle adore les entretenir et passe beaucoup de temps sur son physique. Elle a de grands yeux verts pures, qui reflètent exactement sa personnalité. Elle a le pelage noir, et blanc. Elle a le nez quelque peu balafré, de longues pattes, de puissants crocs et des griffes acérées qu'elle entretient égalemment. Son pelage reste cependant très emmêlé, mais constamment propre. Jamais elle n'ira patauger dans la bouette ou se rouler dans le crottin... Voilà un problème.

    Goûts : Verte Feuille aime beaucoup se prélasser au soleil, mais elle aime également beaucoup se battre pour son clan. Cependant, elle est un peu égoïste car pour satisfaire ses besoins elle n'hésiterait pas à trahir le clan. Elle aime voir son adversaire déguerpir par la défaite, elle aime entendre le meneur pousser des cris de victoire, elle aime aussi beaucoup chasser et elle aime tous les membres du clan du Vent. Cependant, elle a une peur bleue du feu et de l'eau, comme ça, elle n'ira jamais dans le territoire de la Rivière! Razz

    Elle aime beaucoup les apprentis, son rêve serait d'en former un. Elle préfère être présentable, elle aime être belle et avoir un beau pelage soyeux. Elle n'aime cependant pas le goût de sang dans la bouche mais cela ne l'empêche pas de se battre. Elle aime beaucoup ses territoires, car ce sont ces lieux où elle est née. Verte Feuille aime aussi beaucoup la viande. C'est une vraie goinffre, mais elle se contrôle pour le clan.
    Qualités : Sociale & sympathique, dévouée, serviable, rapide, agile
    Défauts : Égoîste, sentimentale, nerveuse, pressée & énervante.




. SON JOUEUR .


    Pseudo / PUF : Ghoom Tha
    Avez-vous lu le règlement ? Ouii
    Code(s) :
    [OK by BlueDimension]
    Votre avis sur le forum ? Très joli, par contre je trouve que les boutons New no New pourraient être mieux Razz
    Des remarques pour l'améliorer ? Euuh dit plus haut x)
    Ou avez-vous découvert le forum ? Top-Sites je crois. =)
    Serez-vous actif ? Ouaiis! Ben ça dépend en fait, j,m'attache pas aux forums juste flood... x') On verra bien =P
    Autre chose à signaler ? 22



Dernière édition par Verte Feuille * le Sam 8 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/verte-feuille-t360.
Invité
Invité




{ Verte Feuille * Empty
MessageSujet: Re: { Verte Feuille *   { Verte Feuille * Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:26

    Welcome ! Very Happy
    Attends que notre Admin vienne de validé et je pense que c'est O.K ^^ (à part les codes, aller, cherches bien x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Verte Feuille * Empty
MessageSujet: Re: { Verte Feuille *   { Verte Feuille * Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:29

  • Bienvenitooo !
    J'en connaîs un qui va être content x) Enfin un membre au Clan du Vent =P !
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
{ Verte Feuille * Left_bar_bleue3/100{ Verte Feuille * Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
{ Verte Feuille * Left_bar_bleue10/100{ Verte Feuille * Empty_bar_bleue  (10/100)

{ Verte Feuille * Empty
MessageSujet: Re: { Verte Feuille *   { Verte Feuille * Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:35

    = ) Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Invité
Invité




{ Verte Feuille * Empty
MessageSujet: Re: { Verte Feuille *   { Verte Feuille * Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:10

    WELCOME ! =D

    C'moi cette personne qui suit sencée être contente ? Ouep, trop quoi. Merci à toi d'avoir choisi le Clan du Vent. I love you

    Ta préz' est parfaite, manque plus que les codes et on a déjà une 'Feuille Verte' donc .. =/
    Et pour prévenir, ce n'est pas un fow' que de flood. Justement, il y a beaucoup de flood en + du RPG, ce qui est très bien, je trouve. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
{ Verte Feuille * Left_bar_bleue25/100{ Verte Feuille * Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
{ Verte Feuille * Left_bar_bleue0/100{ Verte Feuille * Empty_bar_bleue  (0/100)

{ Verte Feuille * Empty
MessageSujet: Re: { Verte Feuille *   { Verte Feuille * Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:53

BIENVENUE I love you
Belle signature =) Manque les codes et tu pourra jouer 18
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Étoile de Printemps




Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 27
Pseudo : Ghoom Tha!
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
{ Verte Feuille * Left_bar_bleue15/100{ Verte Feuille * Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
{ Verte Feuille * Left_bar_bleue0/100{ Verte Feuille * Empty_bar_bleue  (0/100)

{ Verte Feuille * Empty
MessageSujet: Re: { Verte Feuille *   { Verte Feuille * Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:38

    Je trouve paaas, mais vraiment paas! 23
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/verte-feuille-t360.
Invité
Invité




{ Verte Feuille * Empty
MessageSujet: Re: { Verte Feuille *   { Verte Feuille * Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:45

    Un petite indice : clique sur les lettres comme cela. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Printemps




Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 27
Pseudo : Ghoom Tha!
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
{ Verte Feuille * Left_bar_bleue15/100{ Verte Feuille * Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
{ Verte Feuille * Left_bar_bleue0/100{ Verte Feuille * Empty_bar_bleue  (0/100)

{ Verte Feuille * Empty
MessageSujet: Re: { Verte Feuille *   { Verte Feuille * Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:06

    Ooh mais vous êtes trop BRILLANTS! *___* 21

    Voilàa XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/verte-feuille-t360.
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
{ Verte Feuille * Left_bar_bleue25/100{ Verte Feuille * Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
{ Verte Feuille * Left_bar_bleue0/100{ Verte Feuille * Empty_bar_bleue  (0/100)

{ Verte Feuille * Empty
MessageSujet: Re: { Verte Feuille *   { Verte Feuille * Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:09

Lol merci Razz

Validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Contenu sponsorisé





{ Verte Feuille * Empty
MessageSujet: Re: { Verte Feuille *   { Verte Feuille * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Verte Feuille *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille Noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser