f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Feuille Noire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Longue Plume

Longue Plume


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pseudo : Champi
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Feuille Noire. Left_bar_bleue12/100Feuille Noire. Empty_bar_bleue  (12/100)
Expérience 2:
Feuille Noire. Left_bar_bleue0/100Feuille Noire. Empty_bar_bleue  (0/100)

Feuille Noire. Empty
MessageSujet: Feuille Noire.   Feuille Noire. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:27

« Sur quelque préférence une estime se fonde,
Et c'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde. »

« Molière, Le Misanthrope. »




    Découvrez System of a Down!


    . VOTRE PERSONNAGE .

    Feuille Noire. Img-221821e4m1j

    Nom du chat :
    Feuille Noire.

    Surnom(s) :
    Feuille.

    Sexe :
    Femelle.

    Age :
    3 Cycles.

    Clan :
    Clan du Vent.

    Rang :
    Lieutenant, si possible.

    Famille :
    * Va chercher Plume Ambrée * /PAF/. Non, pas de famille pour le moment ^^.

    Caractère :
    Elle n'est pas vraiment, niveau caractère, la femelle qu'attendent les mâles. Elle déteste à peu près tout le monde. Pas la détestation dans le sens de la haine, mais plutôt dans le sens de la vanité. Car Feuille est extrêmement vaniteuse, et elle cache sa vanité sous une dure carapace de béton forgé. Elle est ce que l'on peut appeler un misanthrope.

    Misanthrope donc, la jeune Feuille ne s'ouvre pas aux autres. Elle cultive un profond mépris, un dédain, envers les autres. Elle est donc, aux premiers abords, incroyablement froide et cassante. Elle déteste tout particulièrement les chats qui viennent lui parler, le sourire aux lèvres, comme si ils se connaissaient depuis toujours. Extrêmement renfermée, pas bavarde, elle ne se mêle que très peu à la populace, car selon elle, " Mieux vaut être seule que mal accompagnée ".

    Niveau langage, donc, elle ne parle que très peu, mais quand elle le fait, c'est pour lancer, dans le pire des cas, une critique acerbe et bien ajustée, pleine de cynisme et d'ironie. En effet, la demoiselle préfère le pouvoir du mot au pouvoir de la force. Elle aime donc tout particulièrement casser avec cynisme et intelligence, pour prouver aux autres qu'ils ne valent rien. Vanité au pouvoir. Sinon, dans le meilleur des cas, ce sera pour daigner vous répondre, à vous, misérable merde de l'existence qui lui posez une question. Avec un ton désintéressé, cela va de soi.
    Elle n'est pas du tout combattante. Elle préfèrera le combat des traitres, comme elle le nomme. C'est à dire finesse, discrétion, agilité, rapidité. Pas d'attaque au corps à corps, en somme, tout dans les attaques latérales et aussi vives qu'un nom écrit dans le Death Note. Toute ma référence *-*. Et je suis une Pro-L, avant que l'on me pose l'insidieuse question. Bande de curieux, va.
    Si vous apprenez à la connaitre, elle se révèlera une demoiselle charmante et sympathique, ouverte et compréhensive. Mais c'est pas demain la veille qu'elle aura des amis, vu son caractère de merde x3.

    Histoire :
    Au jour de la Catastrophe, Feuille avait deux Cycles et demie. Mais bon, on va pas effacer deux Cycles comme ça x].

    Elle est tout bêtement née dans la Pouponnière de son Clan. Eh non, pas d'apparition surnaturelle dans un grand nuage de fumée ET POUF pour une fois. A la Pouponnière de son Clan, donc, et elle ne se distingua pas trop des autres Chatons. Petite, rachitique, noire et blanche. Ma couleur préférée <3. A la différence qu'elle ne jouait pas. Non, elle n'était pas vraiment le style à courir partout partout, derrière une stupide boule de mousse tombée d'on ne sait où. Son style à elle était plutôt l'observation silencieuse de tout un chacun.

    Elle fut nommée Apprentie à 6 Lunes, comme tout Chaton qui se respecte. Son Mentor n'était qu'un abruti pointilleux et absolument superficiel, le genre d'imbécile qui se trémousse en rigolant. Du moins selon elle. Parce que si il avait été ça, jamais il n'aurait été Lieutenant, héhéhé. Apprentie du Lieutenant, donc, elle apprit beaucoup mais n'eut jamais nulle sympathie pour son Mentor, ni pour quiconque d'ailleurs. Il n'y eut nul coup d'éclat qui fit briller sa carrière de Lieutenant, parce que après tout, personne vient emmerder le Clan du Vent. Terres venteuses et arides, peu de proies ... Qui voudrait de Terres comme ça ? Elle, parce qu'elle s'y plaisait <3.

    Et vint le jour de ses 1 an, ou - tsahtsahtsaaaah - elle fut nommée Guerrière. Toujours aussi froide et renfermée, ne sachant toujours pas pourquoi ^^. C'est là qu'elle se fit particulièrement remarquer. Car même si elle n'aimai pas grand monde - vanité vanité ^^ - elle montrait pour son Clan un dévouement sans bornes, se pliant sans broncher aux ordres des Vétérans, du Lieutenant - qui avait d'ailleurs changé - et du Chef.
    Et la Catastrophe eut lieu.
    Feuille ne faisait pas partie des chats qui virent les étoiles filantes. Car la nuit, elle dort. Elle sentit juste le tremblement de terre. Sortie de son antre avec tout les autres, elle attrapa quelques Chatons et suivit leur Meneur, volant plus vite que le vent. La peur donne des ailes, c'est bien connu x3. Mais une détonation plus forte que les autres les mirent tous à terre, et elle s'évanouit.

    Elle se réveilla dans des Terres inconnues, loin de son Clan. Feuille l'associable se mit donc en quête des siens. Car, même solitaire, elle avait besoin de la compagnie des autres. Cherchant durant des Lunes, elle perdit l'odeur du Vent sur sa fourrure. Mais retrouva les siens. Le Chef avait changé, c'était maintenant un illustre inconnu nommé Etoile d'Ouest, qui fut heureux de voir revenir un Guerrier du Vent.
    Elle retrouva rapidement sa place dans le Camp et tenta de se sociabiliser un chouïa. Et, à l'âge de 3 Cycles, Etoile d'Ouest la nomma Lieutenante du Clan du Vent.

    Voilà toute son histoire ^^. Satisfait, petit curieux ?

    Physique :
    Même niveau physique, la Feuille ne ressemble nullement aux belles dames attendues des mâles. Fin du stéréotype, ça s'arrête là.
    Feuille est d'une taille moyenne tout à fait convenable. Elle est peut-être plus petite que la moyenne, sachant que je me base sur la moyenne des Guerrières, vu qu'elle a l'âge d'être une nouvelle Guerrière =3. D'une taille moyenne, elle est fine et gracieuse, mais quelque chose en elle fait peur aux Guerriers ou aux vieux Apprentis.
    Oui, mais quoi ?
    Pourtant, elle est parfaitement normale, avec son poil bien fourni, bicolore, cela va de soi pour les gens me connaissant un tant soit peu - Eh oui, Champi prend toujours un chat bicolore, haha -, ses yeux ambre noisette ... Bref, un joli bout de demoiselle, quoi.

    Oui, mais non.
    Regardez là plus attentivement, bande de pervers intéressés. Commençons par elle, tout simplement. Feuille est entourée, comme tout les autres chats selon elle, d'une aura. Sauf que la sienne est perceptible pour le commun des gens ne suivant pas connement la masse, c'est à dire pas grand-monde, malheureusement. Son aura à elle est mystérieuse, limite menaçante. Même si on ne sent pas cette aura, il est facile de voir, à un seul des regards qu'elle lance, que vous l'emmerdez profondément, si elle daigne perdre son temps pour vous, misérable insecte.

    Et son regard, alors ? Au fond de ses magnifiques prunelles ambrées, nulle lueur ne brille jamais. Peut-être, quelquefois, une flèche d'expression passera très rapidement dans ses yeux. Le dédain, très généralement, l'ennui, quelquefois, l'intérêt, mais vraiment très rarement. Son regard est dur et froid, un petit bout de glace sans la moindre chaleur. Elle sait lancer de ces regards métalliques et glaciaux qui vous hérissent l'échine involontairement. Bref.

    Pourtant, mademoiselle a tout d'une " top model ". Une ligne svelte, des muscles fins, un poil bicolore bien fourni et toujours propre, des yeux ambrés, des oreilles pointues comme il le faut, le museau pointu mais arrondi au bout, avec cette petite truffe noire, comme un bout de nutella sur la neige. Mh, Nutella *-*.
    Mais comme elle considère les gens comme des pauvres connards indigne de l'attention qu'on pourrait leur porter, elle se tape totalement de ce qu'on peut penser d'elle, et utilise son regard de glaçon métallique et ambré pour faire fuir les très rares prétendants.

    Goûts :
    Hm ... Caractère ^^" ?

    Qualités :
    Caractère ^^.

    Défauts :
    Idem.


    . SON JOUEUR .

    Pseudo / PUF :
    Champi.

    Avez-vous lu le règlement ?
    Wais.

    Code(s) :
    [OK by BlueDimension]

    Votre avis sur le forum ?
    Pas mal.

    Des remarques pour l'améliorer ?
    Mh ... Des gens ? * Et les Pubs, c'pour décorer, patate >< ? *

    Ou avez-vous découvert le forum ?
    Pub sur CL.

    Serez-vous actif ?
    Euh ... J'espère.

    Autre chose à signaler ?
    Il y a un oeil dans ma soupe. Noces Funèbres, yeah.


« Et c'est une folie à nulle autre seconde
Que vouloir se mêler de corriger le monde. »

« Molière, Le Misanthrope. »


Dernière édition par Feuille Noire le Sam 1 Nov - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Feuille Noire. Left_bar_bleue20/100Feuille Noire. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Feuille Noire. Left_bar_bleue5/100Feuille Noire. Empty_bar_bleue  (5/100)

Feuille Noire. Empty
MessageSujet: Re: Feuille Noire.   Feuille Noire. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:31

  • Hey Bienvenue =]
    Je crois pas que tu vois qui je suis mais je suis membre sur FL *qui est d'ailleurs dans l'pétrin Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Longue Plume

Longue Plume


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pseudo : Champi
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Feuille Noire. Left_bar_bleue12/100Feuille Noire. Empty_bar_bleue  (12/100)
Expérience 2:
Feuille Noire. Left_bar_bleue0/100Feuille Noire. Empty_bar_bleue  (0/100)

Feuille Noire. Empty
MessageSujet: Re: Feuille Noire.   Feuille Noire. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:37

    FL ? Pas connu. Je suis sur CL moi, Cat-Life ^^.
    Feuille Noire, Fondatrice par Intérim de Cat-Life, bwahah craignez moi 24
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Feuille Noire. Left_bar_bleue20/100Feuille Noire. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Feuille Noire. Left_bar_bleue5/100Feuille Noire. Empty_bar_bleue  (5/100)

Feuille Noire. Empty
MessageSujet: Re: Feuille Noire.   Feuille Noire. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:42

  • FL -> Forest-Life ^^
    Je te connais bien tu sais Razz
    Sauf que moi, tu ne me connais pas, mwahahaha 27
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Feuille Noire. Left_bar_bleue25/100Feuille Noire. Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Feuille Noire. Left_bar_bleue0/100Feuille Noire. Empty_bar_bleue  (0/100)

Feuille Noire. Empty
MessageSujet: Re: Feuille Noire.   Feuille Noire. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:54

BIENVENUE I love you
Le code est bon, manque plus que l'histoire donc =) Très belle signature 4
Et la place de lieutenant est disponible, donc c'est bon pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Longue Plume

Longue Plume


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pseudo : Champi
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Feuille Noire. Left_bar_bleue12/100Feuille Noire. Empty_bar_bleue  (12/100)
Expérience 2:
Feuille Noire. Left_bar_bleue0/100Feuille Noire. Empty_bar_bleue  (0/100)

Feuille Noire. Empty
MessageSujet: Re: Feuille Noire.   Feuille Noire. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:05

    Eh non, Champi n'a point encore le don d'omniscience, même si cela ne saurait tarder, jeunes Fourmis impies égarées du Chemin de Conscience. /PAF/
    Histoire rajoutée, tout est bon ^^ ? Bon, je me suis pas foulée, hein, j'avais la grosse flemme de creuser un peu le fond du truc.
    Signature de Leaf <3. Ma Déesse, mon Modèle, mon Professeur sur le Forum de Graphisme où je suis. Belle, hein ? * S'en lassera jamais. *
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Feuille Noire. Left_bar_bleue25/100Feuille Noire. Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Feuille Noire. Left_bar_bleue0/100Feuille Noire. Empty_bar_bleue  (0/100)

Feuille Noire. Empty
MessageSujet: Re: Feuille Noire.   Feuille Noire. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:23

Tout est bon 18 Va te faire rescenser dans la partie 'clan' et tu pourra jouer après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Contenu sponsorisé





Feuille Noire. Empty
MessageSujet: Re: Feuille Noire.   Feuille Noire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Verte Feuille *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser