f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etoile de Brume - Nell's Come Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:05


. VOTRE PERSONNAGE .

Etoile de Brume - Nell's Come Back 1836187347_2

Etoile de Brume - Nell's Come Back 2087485315_1


    Nom du Chat : Etoile de Brume
    Surnom : Facultatif. Misty
    Sexe : Femelle
    Age : 36 lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Meneuse ?
    Famille : Facultatif. //

    Caractère : En raison de son histoire, Etoile de Brume fut obligée de mûrir vite, et même un peu trop rapidement. D'un naturel calme, elle tente toujours d'analyser les choses sous un angle réfléchi, bien qu'à cause de son assez jeune âge, cela lui est parfois très difficile. Mais lorsque vous ne la voyez pas dans son rôle permanent de meneuse de Clan, la jeune femelle est quelqu'un de très sociable et de compréhensible, bien que lorsqu'on la regarde comme ça, elle semble plutôt froide et distante. Le plus comique fut sûrement qu'elle faisait tout cela pour le bien de son Clan, pour que sa tribu paraisse aux yeux de tous puissante et indépendante, pour ne surtout pas décevoir ses guerriers, qui sûrement, ne lui faisait pas tous totalement confiance. Etait-ce à cause de cela qu'elle détestait sa vie de chef de Clan ? Malheureusement, oui... Nan, le rêve d'Etoile de Brume était de fonder une famille, de rencontrer celui avec lequel elle vivrait toute sa vie, et surtout, d'avoir des petits. Cependant, une meneuse digne de ce nom se permettrait-elle d'avoir des petits, sans pour autant renier ses responsabilités de chef ? Eh bien, Misty espérait que oui...

    Histoire : Saison des neiges. Ce fut à la période la plus rude de l'année que naquirent trois minuscules chatons. Le premier était un assez robuste mâle, d'un beau pelage brun tigré, qui lui valut le nom de Petit Tigre. La deuxième était une très mignonne chatonne du nom de Petite Neige, en honneur à son épaisse fourrure immaculée. Le troisième nouveau-né était un minuscule chaton gris aux teintes bleutées appelé Petite Brume. C'était la plus faible de ses deux confrères, et aussi la moins aimée de leur génitrice. Plume Brune n'avait d'yeux que pour son robuste Petit Tigre et sa radieuse Petite Neige, méprisant de tout son coeur la petite dernière, qui selon elle, ressemblait beaucoup trop à son affreux père, qui était mort lors d'une bataille contre le Clan de l'Ombre, une lune avant la naissance de ses petits. Bien qu'elle ne l'avait jamais connu, Petite Brume adorait son pater', ce Griffe Argenté qu'elle n'avait malheureusement pas connu. Lui au moins l'aimerait, lui ne la jugerait pas.

    Deux lunes avaient passées depuis que les trois chatons étaient devenus des apprentis, dont l'un d'eux, Nuage du Tigre, reçue pour mentor Plume Brune, à son grand plaisir. L'ancienne reine avait également prévu un mentor formidable pour sa petite protégée, et pour cela, avait démontrée mainte fois les capacités innées de dépistage de sa Petite Neige à Etoile du Soleil, l'ancienne meneuse de la Rivière. Cependant, ce ne fut pas Nuage de Neige que prit la chef pour novice mais sa cadette, Nuage de Brume, au grand horreur de sa mère. Sa colère fut tellement intense, qu'un soir de printemps, alors que Nuage de Brume se baladait tranquillement sur des hautes pierres en pente, Plume Brune la surprit de dos, et, dans une rage incontrôlable poussa sa propre fille de la pente. Tombant la tête la première, Nuage de Brume heurta violemment un rocher entre ses deux yeux. Le sang coulait à flot, et, prise de panique, Plume Brune s'enfuit, voulant prendre Nuage du Tigre et Nuage de Neige avec elle, cependant, les guerriers du Clan les avaient rattrapés. Pensant tous que Nuage de Brume était morte, Plume Brune fut tuée de sang-froid. Ses deux enfants furent néanmoins épargnés, mais, ne supportant pas la honte que leur a mis leur mère sur les épaules, les deux chats s'en allèrent à leur tour. Pendant ce temps, Aile d'Hiboux, l'ancien guérisseur de la Rivière se battit pour ramener Nuage de Brume à la vie, et, ce fut après des jours de combat que la petite chatte grise put démarrer une nouvelle vie, sans la haine insoutenable de sa famille sur elle, mais seulement avec une trace éphémère sur le visage, une trace qui ne disparaîtra jamais et qui lui ferait rappeler toute sa vie la souffrance qu'elle a dut endurer à cause de sa mère et de ses frère et soeur, une cicatrice entre ses deux yeux.

    Physique : Etoile de Brume est une femelle relativement petite et courte sur patte, ce qui étonne plus d'un lorsqu'il apprenne qu'elle occupe le poste de meneuse. Néanmoins, c'est une chatte très agile et rapide, mais pas assez puissante pour son niveau de hiérarchie. Et donc, si jamais une guerre devait un jour éclater, un jeune guerrier arriverait sûrement à la faire tomber au sol. Elle possède une fourrure assez courte d'une couleur grise-bleue, et une queue très longue, mais aussi très fine. Cependant, quelque chose de bien particulier la distingue des autres "Bleu-Russe". Une assez longue trace rousse-crème longe son front jusqu'à son museau, ressemblant à une griffure; qui est en fait une cicatrice dut à un violent coup contre une roche. Sinon, elle possède de grand yeux orangés.

    Goûts : Etoile de Brume n'aime étrangement pas les beaux temps, le soleil, les gazouillements d'oiseaux etc... Non, ce que Misty apprécie sont la pluie, les sombres nuages, la fraîcheur de la saison des neiges, la saison à laquelle elle vit pour la première fois le jour. Sinon, Etoile de Brume adore les chatons, et tous, sans exception, pas comme sa mère... Étant donné ses capacités physiques, Etoile de Brume préfère chasser que combattre, surtout qu'elle n'aime pas spécialement cela.

    Qualités : Douce, attentionnée, compréhensive, rapide, réfléchi
    Défauts : Pas bonne au combat, parfois naïve, rancunière, très vite lassée, idiote (parfois xD)



. SON JOUEUR .


    Pseudo / PUF : Nell
    Avez-vous lu le règlement ? Ba nan, pourquoi faire x)
    Code(s) : [ OK by BlueDimension ] (pfiou, c'était dur -_-')
    Votre avis sur le forum ? Aussi beau que le premier jour, j'espère qu'il prospéra tout de même mieux...
    Des remarques pour l'améliorer ? Ba je n'en vois pas vraiment, il est parfoit pour moi <3
    Ou avez-vous découvert le forum ? Ah, je sais plus du tout, ça fait un bail...
    Autre chose à signaler ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi Leene, mais j'étais Etoile de Feuille avant ^^


Dernière édition par Etoile de Brume le Mer 22 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Etoile de Brume - Nell's Come Back Left_bar_bleue25/100Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Etoile de Brume - Nell's Come Back Left_bar_bleue0/100Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty_bar_bleue  (0/100)

Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:10

J'me rapelle de toi I love you Re-BIENVENUE =DD ça fait plaisir de te revoir 17
Donc, ta présentation est validé =) Juste un détail... Mon perso (Fleur de Vanille) a une histoire assez particulière (en partie mélé à la tienne mais pas directement) et je pense qu'il vaudrait mieux que tu la lises si possible parce que tu risques de sérieusement d'entendre parler d'elle dans les prochains jours 12
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:13

    WELCOME ! What a Face 22

    J'te connais pas mais je te remercie de t'être ré-inscrite. =D
    Ta présentation est parfaite, le code est bon, tu peux jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:20

    Moi aussi ça me plaisir de te revoir, et de revoir ce magnifique fofo <3
    Ah oui, effectivement y'a comme un hic xD C'est le fait que Fleur de Vanille va devenir meneuse, c'est ça ? Oh ba c'est pas grave, j'vais changer ce qu'il faut, t'inquiètes ^^ (donc sinon je peux être lieutenante ?)

    Merci Etoile d'Ouest =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:22

    Je love la signature && j'veux un topic. 11 22
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Etoile de Brume - Nell's Come Back Left_bar_bleue25/100Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Etoile de Brume - Nell's Come Back Left_bar_bleue0/100Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty_bar_bleue  (0/100)

Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:24

Bah, le truc c'est que tu peux être meneuse mais attends toi à être détrôné d'ici peu 12 Et puis si sa arrive et que Etoile de Brume & Vanille s'entendent bien, t'as toutes tes chances pour devenir lieutenante...



Fin' en faite, je sais pas trop comment faire mon coup d'état xD Soit tu est donc déjà meneuse et je te détrône 12 Soit il n'y a pas de meneur mais tu es la lieutenante et moi je déboule comme une c*nne et je m'auto-proclamme meneuse de la Rivière... 4

Comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:29

    Ah ! J'ai une idée ! Tu vois, dans son caractère (ou chais plus où,) j'ai marqué qu'elle ne se sentait pas prête à devenir meneuse, et donc si tu veux, on peut dire que j'ai pas encore reçue les 9 vies et que toutes les deux, on reçoit un message du Clan des Etoiles qui nous dit que la nouvelle meneuse de la Rivière doit être toi, et moi ton bras droit ^^

    Merci beaucoup Moon =) Mais j'pense que je vais bientôt l'enlever x)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Etoile de Brume - Nell's Come Back Left_bar_bleue25/100Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Etoile de Brume - Nell's Come Back Left_bar_bleue0/100Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty_bar_bleue  (0/100)

Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:32

Han ouai ! J'adhère =DD

C'est vrai qu'elle est très réussite ta sign' 22 Désolé de t'obliger à en changer 11 =S
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:35

    T'as qu'à juste changer l'écriture. 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:38

    Nan c'est pas grave Razz C'est vrai que je la trouve belle aussi (d'ailleurs tout ce que fait BAW est tout simplement 22 ), mais c'est pas grave ^^

    Au faite, est-ce que je pourrais prendre le nom de Brume d'Etoiles quand je serais détrôné x) ? Parce que c'est la seule signa' que j'ai avec un nom de guerrier et en plus c'est aussi une oeuvre de BAW <3

    Ba enfaite c'est pas qui l'ai faite donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Etoile de Brume - Nell's Come Back Left_bar_bleue25/100Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Etoile de Brume - Nell's Come Back Left_bar_bleue0/100Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty_bar_bleue  (0/100)

Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:39

Oui, sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:44

    Merchi ^^
    Donc je change pas la prez, mais j'vais juste rajouter l'image de Brume d'Etoiles ^^

    Leene: On s'fait un PV la d'ssus ?
    Moon: Et si tu veux j'veux bien faire un topic avec toua =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Etoile de Brume - Nell's Come Back Left_bar_bleue25/100Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Etoile de Brume - Nell's Come Back Left_bar_bleue0/100Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty_bar_bleue  (0/100)

Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:48

Ouka'y I love you On peut le faire dans la tannière du meneur ?
Et plus tard, je ferais un sujet libre au promontoire pour annoncer la nouvelle aux autres chats et te nommer comme lieutenante 17
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:51

    Et me donner un mentor =3 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52

    Oki ça marche ^^
    Heu... Est-ce que tu pourrais le faire si ça te dérange pas ? Parce que là je dois y aller, mais sinon je peux le faire plus tard =)


    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Etoile de Brume - Nell's Come Back Left_bar_bleue25/100Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Etoile de Brume - Nell's Come Back Left_bar_bleue0/100Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty_bar_bleue  (0/100)

Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:53

Je vais le faire =3
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:54

    22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:57

    Ouais, j'veux bien un topic mais je ne pourais pas rep' aujourd'hui. Tu fais ou je fais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:58

    Je ferais, mais demain ou ce soir si je peux ^^

    (On devrait peut-être fermé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Etoile de Brume - Nell's Come Back Left_bar_bleue25/100Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Etoile de Brume - Nell's Come Back Left_bar_bleue0/100Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty_bar_bleue  (0/100)

Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:02

Ouaip x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Contenu sponsorisé





Etoile de Brume - Nell's Come Back Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Nell's Come Back   Etoile de Brume - Nell's Come Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Brume - Nell's Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Etoile d'Or *
» Etoile de Saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser