f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 * Etoile d'Or *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Pseudo : Une étoile a rejoint la Toison Argentée...
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Etoile d'Or * Left_bar_bleue21/100* Etoile d'Or * Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience 2:
* Etoile d'Or * Left_bar_bleue0/100* Etoile d'Or * Empty_bar_bleue  (0/100)

* Etoile d'Or * Empty
MessageSujet: * Etoile d'Or *   * Etoile d'Or * Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:02

Gold Star

Nom du Chat : Etoile d'Or
Surnom : Goldy pour les très intimes! Cool
Sexe : Femelle
Age : 5 printemps, 3 lunes et quelques aubes...
Clan : Thunder Clan
Rang : meneur...chef, appelles moi comme tu veux! Cool
Famille : Je n'ai que moi et moi seule, et je m'aime! /SBAMM

Caractère : Etoile d'Or a un caractère de meneuse. C'est une guerrière intelligente, rusée, rapide et très agile. C'est aussi une chasseuse efficace, elle ne revient jamais bredouille d'une expédition. D'une noblesse et d'une fierté immense, elle ne se laisse pas faire et cela ne la dérange pas de remettre un matou insoucient à sa place. Les pattes sur terre, mais la tête dans les étoiles, Etoile d'Or vénère ses ancêtres qui flottent parmis la Toison Argentée et bien sûr, idolâtre la déesse Gaia, protectrice du Clan du Tonnerre. D'une fidélité à toute épreuve, elle préfèrerait mourrir que de trahir son Clan ou ses amis. Etoile d'Or est une bonne meneuse mais gare aux irrespectueux!

Histoire : Ses souvenirs. Son enfance. Etoile d'Or n'en a pas vraiment eut. Jeune, elle était rêveuse et aimait passer ses journées à imaginer de fantastiques aventures dont elle était l'héroïne. Ses nuits, elle les passait à regarder les étoiles, astres nocturnes et scintillants, anciens guerriers et chats valeureux de tout Clans. Le jour où elle fut nommée mentor pour la première fois elle se demandait souvent lequel des deux était l'apprenti! Mais, au bout de plusieurs lunes, à l'aube où son premier novice allait être déclaré apprenti, un terrible malheur arriva. Celui-ci, partit en chasse, solitaire, fut surpris par l'un des ennemis des plus redoutables que connaissaient les chats de la Forêt. Un blaireau. Eclair poivre et sel qui fondit sur le jeune chat, mort sur le coup... C'est depuis ce terrible jour que Feuille d'Or -son nom de guerrière- changea de philosophie. Elle devint plus stricte et attentive. A l'écoute de tout ceux qui voulait bien se confesser à elle. C'est grâce à sa droiture et à sa fidélité qu'elle fut nommé lieutenant. Lieutenant. Elle en avait été très fière et suprise en même temps. On put dire que la guerrière était heureuse. Malheureusement, cette période de sérénité ne dura pas...
Un éclair dans le ciel. Une boule de flammes. Couleur de sang... Et se fût la fin. La fin de la Forêt. La fin de leur monde... Mais aussi, la fin de sa vie de lieutenant... Non, elle n'était pas morte. Pas elle du moins, mais leur chef. Etoile d'Or dut lui succéder à cette tâche difficile qu'était le rôle de meneur. Mais elle s'est promis une chose: faire renaître son Clan. Lui faire retrouver toute sa splendeur passé. Même au prix de sa propre vie...



Physique : Etoile d'Or est une femelle au corps svelte et élancé. Ses pattes et ses muscles sont robustes et de bonne constitution. Son pelage est d'un magnifique roux lustré, aux reflets dorés au soleil. Ses yeux sont d'un vert intense et miroitent toute sa fierté et sa noblesse de meneuse. Sa queue est assez longue et quelques poils mi-longs s'y effilochent. Bref, Etoile d'Or est une femelle charmante! Attention à vous, messieurs!! XD

Goûts : Etoile d'Or aime la droiture et les chats fidels. Elle aime se sentir libre et le vent s'engouffrer dans son pelage. Elle n'aime pas que l'on tâche son honneur. De ce fait, elle peut paraître légèrement suceptible... Elle n'aime pas particulièrement le combat mais elle aime remettre les personnes à leur place. Gare à vous, jeunes matous!! XD
Qualités : Intelligente, noble, fidèle, courageuse, bonne guerrière
Défauts : Trop fière, suceptible, rancunière, parfois sadique XD, des fois un peu trop rêveuse...


. SON JOUEUR .

Pseudo / PUF : Vous n'avez qu'à m'appeler... Potatoe!! XD *Une courte histoire* Nan, vous m'appeler comme vous voulez!! x3
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr!! x3
Code(s) : Question Si j'ai compris le système...
Votre avis sur le forum ? Très bien! Bon graphisme et concept original! J'aime!! x3
Des remarques pour l'améliorer ? Nan, l'ai perfect!!
Ou avez-vous découvert le forum ? Hé,hé... Cat Life!
Autre chose à signaler ? No...



Signa' à venir! x3
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/etoile-d-or-t276.ht
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Etoile d'Or * Left_bar_bleue25/100* Etoile d'Or * Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
* Etoile d'Or * Left_bar_bleue0/100* Etoile d'Or * Empty_bar_bleue  (0/100)

* Etoile d'Or * Empty
MessageSujet: Re: * Etoile d'Or *   * Etoile d'Or * Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:24

BIENVENUE I love you

Le code n'est pas complet 25 Cherche bien x)

J'hédite tes messages pour les mettre en un seul =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Pseudo : Une étoile a rejoint la Toison Argentée...
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Etoile d'Or * Left_bar_bleue21/100* Etoile d'Or * Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience 2:
* Etoile d'Or * Left_bar_bleue0/100* Etoile d'Or * Empty_bar_bleue  (0/100)

* Etoile d'Or * Empty
MessageSujet: Re: * Etoile d'Or *   * Etoile d'Or * Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:30

J'ai trouvé!

[ OK by BlueDimension ]

Merci Vanille, d'avoir mis mon texte en un seul!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/etoile-d-or-t276.ht
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
* Etoile d'Or * Left_bar_bleue25/100* Etoile d'Or * Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
* Etoile d'Or * Left_bar_bleue0/100* Etoile d'Or * Empty_bar_bleue  (0/100)

* Etoile d'Or * Empty
MessageSujet: Re: * Etoile d'Or *   * Etoile d'Or * Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:36

De rien =)

Le code est bon Wink Tu peux zouzou 12
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Contenu sponsorisé





* Etoile d'Or * Empty
MessageSujet: Re: * Etoile d'Or *   * Etoile d'Or * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Etoile d'Or *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Saule
» Nuage d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser