f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NuNu/Le clown

NuNu/Le clown


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Pseudo : Wasabi
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Left_bar_bleue5/100Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Left_bar_bleue0/100Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty
MessageSujet: Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 )   Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:29

(Attention,Attention,Petit service à demander quelqu'un pourrait m'aider en écrivant Kama'Shop sur cette photo,elle me serviras seulement pour ma page de boutique,vous êtes les premiers auquel j'ouvre ma boutique)=)
Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) 15709910
♪♫ Welcome to my Shop =D ♪♫

Bonjour,la compagnie,alors vous êtes en panne complet de photos?Vous courez dans un sens ou l'autre,en criant que votre fin est proche,parce que vous avez pu de photo? Et bien Nunu est là à votre servicre Cool.Mais d'abord voici quelque règlement:

-Pas de Flood,Je suis pas une discothèque à blabla x)

-Respecter mon travail,svp,je ne fais pas moins que 1 ou 2 jours de recherche

-Restez poli est la clé d'un bon résultats que j'aurai à vous donnez Wink

-Pour finir,si une photo ne vous convient pas,svp ne pas me chialer dessus que je fais un mauvais travail.Si vous restez poli,je peux refaire une recherche =)

-Merci,d'avoir choisis ma Boutique,j'espère vous aidez assez =D

Formulaire:



Code:


*_Chat ou Chaton:
*_Couleur(du chat,aussi couleur des yeux):
*_Position(Falcultative):
*_Décor(Je ferai de mon mieux)
*_Autre(Soyez précis!)
*_Nombre de Photos?
*_Puf:
[/color]


Dernière édition par NuNu/Le clown le Dim 10 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Left_bar_bleue20/100Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Left_bar_bleue0/100Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 )   Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:10

*_Chat ou Chaton: Chaton
*_Couleur(du chat,aussi couleur des yeux): rouux, et les n'yeux bleus.
*_Position(Falcultative): /
*_Décor(Je ferai de mon mieux): Si possible dans la nature, mais ce n'est pas très important ^^
*_Autre(Soyez précis!): Rien d'autre, à part que je te remercie ^__^
*_Puf: Biscuit. 11
Revenir en haut Aller en bas
NuNu/Le clown

NuNu/Le clown


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Pseudo : Wasabi
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Left_bar_bleue5/100Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Left_bar_bleue0/100Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 )   Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:20

Première commende =DD.Par contre j'ai oublié un détails dans le forumulaire combien de photos veux-tu?

Edit: Tiens =D(par exemple il avait les yeux bleus mais quand j'ai voulu reprendre la photo par ce que je l'avais perdu il avait les yeux bruns =( :
Le même chat:
Spoiler:

D'autre chats
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Foudre




Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Pseudo : Koboï
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Left_bar_bleue3/0Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty_bar_bleue  (3/0)
Expérience 2:
Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Left_bar_bleue0/0Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 )   Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:22

J'vais pas t'embêter et j'suis désolé pour le formulaire et surtout ne te casse pas la tête pour mwâ parce que je comprend que ça va pas être facile ^^ !
Enfaite, je souhaite un chat qui ressemble à mon petit Nuage De Foudre mais un peu plus grand si possible, et l'air plus mature x).
Sinon c'est pas grave ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Left_bar_bleue20/100Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Left_bar_bleue0/100Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 )   Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:15

Ow, Clownet ( 12 ), j'adore la 1ere. 11 Mershiii beaucouup <333
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brisé

Nuage Brisé


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Pseudo : jazzoune
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Left_bar_bleue5/100Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Left_bar_bleue0/100Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 )   Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:39

*_Chat ou Chaton: Chaton ben apprenti...
*_Couleur(du chat,aussi couleur des yeux): bruns et les yeux bleu gris
*_Position(Falcultative): comme tu veux
*_Décor(Je ferai de mon mieux)préférablement dans la nature
*_Autre(Soyez précis!) j'aimerais qu'il soit quelque peu costau
*_Puf: Jazzoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 )   Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kama'Shop >=D (Ouvert =D <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Graphismes. :: Graph'flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser