f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dormir ...guérir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Cristale

Pelage de Cristale


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Pseudo : Pelage de Cristale
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
dormir ...guérir... Left_bar_bleue0/0dormir ...guérir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
dormir ...guérir... Left_bar_bleue0/0dormir ...guérir... Empty_bar_bleue  (0/0)

dormir ...guérir... Empty
MessageSujet: dormir ...guérir...   dormir ...guérir... Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:57

pelage de cristale se coucha sur sa couche après avoir avalé la mixture très étrange d'ombre blanche ,son mal de tete avait un tout petit peu cessé mais rien qu un tout petit peu,elle avait vraiment mal.elle n'arrivait pas non plus a s'endormir,un flot d'image lui venait a l'esprit,elle essayait de déceller le pourquoi de cette rencontre entre ambre gris qui etait plutot solitaire et fleur de lune qui etait très discrète depuis son arrivé au sein du clan.Ne trouvant pas le sommeil elle voulut se lever mais n'y parvint pas,l'inquètude la gagna
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Blanche

Ombre Blanche


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Pseudo : Ombre Blanche
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
dormir ...guérir... Left_bar_bleue10/100dormir ...guérir... Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
dormir ...guérir... Left_bar_bleue10/100dormir ...guérir... Empty_bar_bleue  (10/100)

dormir ...guérir... Empty
MessageSujet: Re: dormir ...guérir...   dormir ...guérir... Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:08

La jeune guérisseuse entra.Pelage de Cristale était la, cherchant le sommeil sans y parvenir.Ombre Blanche l'a plaignit...Sa lui faisait mal de voir son amie la plus chère souffrir...



-Ma pauvre Crissi ! Sa va ???J'avais oublié de te dire de marcher après avoir avaler le remède !Je suis désolée ...lui dit Ombre Blanche.

Elle s'en voulait, elle n'avait pas à oublier.C'est son métier de guérir les autres et elle devait le mener à bien.Peu-être qu'elle devrait jeter l'éponge et faire autre chose ?


-Viens on va marcher un peu...
Les deux jeunes chattes sortir de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cristale

Pelage de Cristale


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Pseudo : Pelage de Cristale
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
dormir ...guérir... Left_bar_bleue0/0dormir ...guérir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
dormir ...guérir... Left_bar_bleue0/0dormir ...guérir... Empty_bar_bleue  (0/0)

dormir ...guérir... Empty
MessageSujet: Re: dormir ...guérir...   dormir ...guérir... Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:33

pelage de cristale fut vraiement rassurer de voir arriver ombre blanche,quel soulagement!!!elle eseya de se lever mais n y parvint toujours pas...:
-"eu...j amerais bien venir marcher avec toi mais ca va etre un peu dur si mes jambes ne supporte pas mon poids!!!et sinon toi ca va ??pas trop de malade a l'infirmerie??"elle essayaais de plaisanter mais l'inquétude la rongeait,elle ne voulait pas le montrer,son sans de l'honneur et de la répartie le lui interdisait...elle réessaya deux fois de se lever,mais sans succès...
-"sors moi de la,s'il te plait...,suplia t'elle a ombre blanche,je ne pourrais rester coucher plus longtemps..."
elle remua sur sa couche et vis ombre blanche la regardant ,comme pétrifier ,avec dans les yeux une étrange expression,une impression de peur,d'horreur,et de culpabilité avec ses trois mots elle compris beaucoup de chose...:
-"est ce que,est ce que c est grave???"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cristale

Pelage de Cristale


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Pseudo : Pelage de Cristale
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
dormir ...guérir... Left_bar_bleue0/0dormir ...guérir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
dormir ...guérir... Left_bar_bleue0/0dormir ...guérir... Empty_bar_bleue  (0/0)

dormir ...guérir... Empty
MessageSujet: Re: dormir ...guérir...   dormir ...guérir... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:48

crissi vit ombre blanche lui montrer des fleurs de camomille et lui faire signe d en prendre (-"sa te feras du bien,dit t elle)
alors elle en pris,macha longtemps et put enfin se lever!!!elle etait tellement contente qu elle galopa partout dans tout le camp!!bizarrement son mal de tete avait disparut!!!elle passa en trombe devant ambre gris et fleur de lune et s arreta devant la pouponnière ,elle entra..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dormir ...guérir... Empty
MessageSujet: Re: dormir ...guérir...   dormir ...guérir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dormir ...guérir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE DU [T]ONNERRE × :: Le camp. :: La tanière des guerriers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser