f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 × Grey day... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Gris
× Fenzy = fondatrice ch'timbrée. ×
Guerrier du clan du Tonnerre.

× Fenzy = fondatrice ch'timbrée. × Guerrier du clan du Tonnerre.
Ambre Gris


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Pseudo : Fenzy, ou Fen'zz.
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
× Grey day... [PV] Left_bar_bleue10/100× Grey day... [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
× Grey day... [PV] Left_bar_bleue0/100× Grey day... [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

× Grey day... [PV] Empty
MessageSujet: × Grey day... [PV]   × Grey day... [PV] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:02


× Souffle d'Illusion ×

    Le ciel, d'une couleur bleu pâle, était parsemé de quelques nuages grisonnants. Le soleil en était devenu quasiment invisible, caché derrière les volutes de fumée tapissant la voûte céleste. En somme, il s'agissait une journée assez sombre, se démarquant des précédentes en cette saison des feuilles nouvelles, habituellement ensoleillée, surtout après l'hiver rude qui avait sévit en ces lieux. Un léger vent frais parcourait les terres des quatre clans, semblant glacer tout ce qu'il rencontrait, bien que ce ne fût qu'impression. Il ne faisait cependant pas froid, mais guère chaud non plus. Une température plus ou moins bâtarde, pourrait-on dire familièrement.
    En ce jour grisâtre, un félin traversait la forêt du clan du Tonnerre, progressant agilement parmi les arbres aux troncs dégarnis, et à la cîme semblant s'étendre infiniment vers le ciel. Ses muscles se mouvaient sous son pelage tigré, son ventre frôlait le tapis de feuilles sèches tapissant le sol. Son regard bleu pâle était concentré, ses moustaches frémissantes, bien qu'il fût parfaitement calme. Soudain, son corps se détendit, et il bondit. Ses crocs se refermèrent sur une souris, qui sans doute avait été trop insouciante des dangers l'entourant. L'on entendit un léger cri, suivit d'un bruit sec, et la forêt entière sembla reprendre sa respiration. Un courant d'air fit bruisser les quelques feuilles recouvrant les branches des arbres, et un oiseau lança une note mélodieuse, qui s'envola rejoindre les cieux parmi les autres sons provenant du bois.
    Ambre Gris se redressa, la souris pendant mollement dans sa gueule. Un mince filet de sang coulait entre ses crocs, ses oreilles étaient dressées sur sa tête, sa respiration régulière. À l'aide de ses griffes, il creusa un trou dans le sol terreux, avant d'y déposer le rongeur, afin de l'enterrer pour le retrouver plus tard. Se remettant aux aguets, il passa rapidement sa langue sur ses babines, dans le but d'y essuyer le sang provenant du rongeur. Une fois cela fait, le vétéran s'étira souplement, détendant ainsi ses muscles, puis reprit sa progression. Étant dans la forêt depuis tôt ce matin, il avait déjà attrapé deux merles ainsi que trois souris ; c'est pourquoi ce n'était guère pour chasser qu'il se dirigea vers le plateau ensablé. D'ailleurs, qu'y aurait-il trouvé, à part de petites bêtes sans poils ni plumes fort peu goûteuses ?

    Le vétéran avançait silencieusement, son regard glacé n'exprimait aucune émotion. C'est ainsi qu'il quitta le couvert des arbres, d'un pas vif et assuré. Soudain, l'herbe douce et tendre sur laquelle il marchait fit place à un sol terreux. Le Plateau Ensablé... Un grand terrain surélevé, recouvert d'un sable fin et jaune abritant toutes sortes de vies, allant de l'inoffensif mollusque terrestre à la mortelle vipère du désert. Cela pourrait sans doute être un endroit rêvé pour profiter du soleil, si il n'était pas aussi dangereux...
    Sans l'ombre d'une hésitation, Ambre Gris bondit sur une rocher plat, puis sur un autre, avant d'agripper une saillie rocheuse et de se propulser sur le plateau. Il atterrit souplement sur le sol sableux, puis se retourna vivement. En une fraction de seconde, son regard distingua un mouvement dans le sable, il sortit une griffe et transperça ainsi, d'un mouvement fluide, la vipère qui s'approchait silencieusement de lui ; l'air dédaigneux, il envoya valser le corps sans vie, un rictus étrange sur ses babines retroussées. Le ciel ne s'était toujours pas dégagé, ce qui rendait son regard glacé d'autant plus effrayant. Son pelage tigré luisait légèrement, ses griffes tranchantes scintillaient doucement. Un léger courant d'air souleva son pelage, et il s'assit, droit, fier, comme à son habitude. En le voyant ainsi, l'on pourrait croire qu'il était de pierre. Son regard semblait transpercer tout ce qu'il voyait, que ce soit vivant ou mort, et son visage était totalement inexpressif. Cependant, n'avait-il vraiment aucun sentiment, ou masquait-il tout ce qu'il ressentait ? Personne ne s'était sans doute jamais posé la question. Personne non plus n'avait jamais déclaré haut et fort que les apparences étaient souvent trompeuses, bien que cela soit véridique...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/horizon-t15.htm
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
× Grey day... [PV] Left_bar_bleue20/100× Grey day... [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
× Grey day... [PV] Left_bar_bleue5/100× Grey day... [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)

× Grey day... [PV] Empty
MessageSujet: Re: × Grey day... [PV]   × Grey day... [PV] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53

    Bien au chaud dans sa tanière, une femelle blanche avec plusieurs tâches brunes et rousses ici et là somnolait tranquillement. Le soleil invisible se faisait déjà haut dans le ciel et pourtant, la féline dormait toujours... En vous avouant que cette chatte est la lieutenante du Clan du Tonnerre, vous ne me croirez sans doute pas mais c’est réellement le cas. Non non, ce n’est pas une flemmarde, c’est juste qu’elle a passé une rude journée hier. Elle était de garde toute la journée, elle a dût cavaler dans tous les sens pour finalement finir sa journée avec une expédition de chasse qui s’aboutira à l’aube. Étoile d’Or, sa chef, lui conseilla alors de se reposer le plus possible pour pouvoir être en forme le lendemain. Ce qu’elle fit donc. Et pendant sa longue sieste, elle rêva longuement...

    Il faisait très sombre et Souffle d’Illusion ne voyait absolument rien. Elle n’entendait rien non plus d’ailleurs. Elle marchait, n’aboutant à rien... Soudain, un cri perçant se fit entendre. En une fraction de seconde, la guerrière reconnut la voix de sa chef. Elle se précipita vers le hurlement malgré l’obscurité et finit par apercevoir une silhouette. Elle était trouble mais elle la reconnaissait. C’était belle et bien Étoile d’Or. La femelle rousse se tenait debout et marchait clopin-clopant dos à Soufflette. La lieutenante voulu l’approcher mais elle n’y parvint pas. Quelque chose l’en empêchait, une sorte de mur invisible. Elle se mit alors à hurler à sa meneuse de se retourner mais cette dernière continuait son chemin comme si de rien n'était. Impuissante, Illu’ regardait sa chef s’éloigner parmi la brume...

    Souffle d’Illusion se réveilla en sursaut, elle était en nage. Horrifiée, elle se leva d’un bond et se dirigea vers l’antre du chef : vide. Elle couru à travers tout le camp pour la chercher mais elle n’était nulle part. Elle demanda renseignements à une guerrière qui lui répondit qu’elle était partie tôt ce matin pour partir chasser. Soudain soulagée, la chatte reprit son souffle calmement. Elle avait eu une sacrée peur bleue. Elle décida donc de chasser à son tour pour se changer les idées. Elle n’attrapa pas grand-chose, juste deux, trois proies qu’elle rapporta au camp par la suite. Voyant qu’elle n’était pas vraiment d’humeur à chasser plus aujourd’hui, instinctivement, elle se dirigea vers le plateau ensablé espérant pouvoir respirer un peu.

    Une demi-heure plus tard, elle arriva enfin à destination. Elle avait pris son temps, ne voulant pas trop se précipiter. Il lui fallait réfléchir. Depuis qu’elle s’était réveillée, elle pensait de toute façon qu’à son rêve. Impossible de se débarrasser du cri terrifiant qu’elle avait entendu dans son rêve. Elle n’avait pas non plus rencontré grand monde. Mais en arrivant au plateau, elle aperçut un de ses guerriers, Ambre Gris. C’était un chasseur expérimenté qu’elle n’avait pas pris le temps de connaître. Étrange, pour Soufflette. 7 Elle observa un moment le vétéran attraper une vipère sur le fait, impressionnée. Elle s’empressa de le voir juste après dans la discrétion la plus totale. Elle ne voulait pas se faire voir avant d'avoir dire quelque chose. Et chance pour elle, le vent était contre elle. À quelques souffles de museau du mâle tigré, elle lui lança, d’une voix vive :

    « Félicitation Ambre Gris ! »

    En un saut, elle réussit à se mettre à sa hauteur et lui esquissa un sourire. Au cours de la discussion, elle aimerait tout de même toucher un mot sur Étoile d’Or... Son rêve l’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
 
× Grey day... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE DU [T]ONNERRE × :: Le Plateau ensablé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser