f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage De Foudre




Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Pseudo : Koboï
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Left_bar_bleue3/0Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty_bar_bleue  (3/0)
Expérience 2:
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Left_bar_bleue0/0Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty_bar_bleue  (0/0)

Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty
MessageSujet: Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE /   Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:00

Effluves du Printemps ...
/ FLEUR DE LUNE /


    De superbes rayons de soleil rayaient la prairie, ils la transformaient littéralement, les lucioles disparaissaient peu à peu sous cette puissante lumière et la rosée matinale faisait scintiller chaque brins d'herbe. Une douce odeur se répandit dans l'air frais, j'en remplissais mes poumons jusqu'à l'étouffement, embaumée par de si douces effluves. Le Printemps revenait, la neige avait complètement disparu, le temps se réchauffait peu à peu, le soleil semblait se rapprocher de nous accompagné de ses nombreux rayons lunatiques. Mais maintenant que les lucioles étaient partit se coucher, je me sentais bien seule. Pas une seul mouvement, pas un seul papillons, pas un seul insecte, pas même une mouche ... Je papillonnait des yeux, soudain éblouis par ce soleil levant. Il se levait de plus en plus haut et partait en route pour une belle journée où tout surement allaient lui obéir au doigt et à l'œil. L'herbe était moelleuse, regorgeant d'eau fraîche et je ne pus retenir l'envie qui me saisit de me rouler par terre. Je me laissais tomber, j'avais l'impression de rebondir comme sur un trampoline, puis je me mis à me rouler dans l'herbe, l'aplatissant en un rond ovale. Un sourire épanouit anima mon visage, mes moustaches frémirent d'excitation et une poussée d'adrénaline me donna l'envie de gambader toute la journée. Mais je me suis arrêter net, fixant les ciel d'un air à la fois anxieux et scrutateur. Un corbeau entièrement noir plana au-dessus de moi pendant un cours instant avant de repartir élégamment d'un battement d'ailes. Mais ce n'était pas ça qui m'avait transformé en statue, je ne craignais pas les rapaces. Non, ce qui m'avait arrêter dans un plaisir épanouit, c'était une odeur inconnu qui me chatouillait les narines. Je ne pouvais pas dire que c'était désagréable mais ça me rendait mal à l'aise. Sans vraiment bouger, je tournais mon regard sur le côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pseudo : Previous
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Left_bar_bleue10/100Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Left_bar_bleue0/0Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty_bar_bleue  (0/0)

Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty
MessageSujet: Re: Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE /   Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:14

* Fleur de Lune, la petite blanche gambadait joyeusement dans la prairie aux lucioles, un endroit bien chaleureux. Elle avait quitté son camp quelques minutes auparevant pour aller chasser. Seule, oui, Fleur de Lune n'était pas très sociable et puis elle n'avait pas envie de parler aux autres.. Bref, Fleur de Luna sautillait joyeusement dans les herbes hautes, puis, elle s'arrêta net. Au début, elle crut que c'était une odeur de gibier puis, quand elle inspira mieux, elle se rendit compte que c'était une odeur de chat.. Un chat qui n'avait pas d'odeur de clan, un solitaire franchement. Elle n'avait jamais croiser de chat solitaire, elle ne savait pas si ils étaient gentils ou méchants, elle ne savait rien sur leur vie de chat seul.. Enfin bon, peu importe, Fleur de Lune voulait savoir qui s'était. Elle se tapi dans les herbes hautes et elle sentit l'odeur se rapprocher. Elle leva la tête et vit un peu plus loin une chatte gris sombre, elle l'observa pendant longtemps puis se re-tapi dans l'herbe. Elle eu une envie folle de s'y rouler. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se frotta la tête contre le sol puis déscendi peu à peu, quelques secondes après, elle était collée au sol à se rouler dans tous les sens. Puis, elle se releva et attendit, attendit que l'inconnue s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Foudre




Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Pseudo : Koboï
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Left_bar_bleue3/0Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty_bar_bleue  (3/0)
Expérience 2:
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Left_bar_bleue0/0Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty_bar_bleue  (0/0)

Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty
MessageSujet: Re: Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE /   Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:36

    J'humais consciencieusement l'air, l'odeur qui s'était faiblement rapprochée, c'était une chatte du clan du Tonnerre. De bonne humeur et sans hésiter, je bondis que mes quatre pattes. Une douce brise ébouriffa mon poil soyeux en sens inverse mais je n'en pris pas compte, je me dirigeais droit vers l'inconnue. Seule ses deux oreilles qui dépassaient des hautes herbes m'indiquaient le chemin à suivre. Je me rapprochais rapidement, tapis dans l'ombre. Je me doutais bien qu'elle sentais mon odeur plus fort et qu'elle devinerait que je me rapprocherais mais je me cachais tout de même. J'avais une forte envie de joie. Cela ne me ressemblait tellement pas que quelqu'un qui m'aurait connu aurait cru que j'avais une double personnalité. Je me mis à tapisser le sol terreux de mes pattes arrières, prenant de l'élan. Puis je sautais, mes pattes avant décollèrent sans que je ne leur ordonnent de le faire et un élan de puissance formidable me souleva jusqu'à la silhouette auquel j'adressai un grognement furtif. Puis je me laissais tomber mollement en riant , j'étais entièrement épanouit dans ce monde sans faiblesses. Je jetais un coup d'œil furtif à la chatte. J'espérais qu'elle trouva ça drôle mais peut-être cela n'allait pas lui plaire. Que m'avait-il pris de vouloir la faire rigoler comme ça alors que je ne la connaissais pas ? Elle pourrait être en train de prévoir un plan machiavélique pour m'attaquer ... Cela transforma mon rire en un petit bruit nerveux tandis que je fixais un regard peu assuré sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pseudo : Previous
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Left_bar_bleue10/100Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Left_bar_bleue0/0Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty_bar_bleue  (0/0)

Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty
MessageSujet: Re: Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE /   Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:06

* Je fixais la chatte grise foncée d'aucuns clans, je la fixai et je la vis faire un énorme "bond" pour atterir juste à côté de moi.. Je ne compris pas pourquoi elle fit cela mais je compris qu'elle était morte de rire. Elle s'était écroulé juste à côté de moi, sous mes yeux et rigolai, rigolai, rigolai.. Elle me regardai espèrant que cela me fasse rire, et malgré mes rêves sombres, j'explosa de rire aussi. Nous étions toutes deux, écrasées sur le sol comme des patates à rire pour un rien.. Enfin bref, je repris mes esprits et la regardai, je m'assis et lui dit :
- Saluu' =)
Je ne savais pas si elle me connaissait mais je pensais que non.. Même les chats de mon clan ne me connaissait à peine.. Oui, cela faisait du mal à dire mais je le disai quand même, car cela était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Foudre




Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Pseudo : Koboï
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Left_bar_bleue3/0Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty_bar_bleue  (3/0)
Expérience 2:
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Left_bar_bleue0/0Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty_bar_bleue  (0/0)

Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty
MessageSujet: Re: Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE /   Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:10

    Quand je repensais à ce que je venais de faire, j'avais du mal à y croire, moi la chatte Solitaire méfiante et tout le patati patata, je viens de rire pour rien ? Enfin, ce qui me rassura, c'est que la chatte blanche aussi se mit à rire. Je repris vite un air plus sérieux, et je sus que la rigolade était passée. Je me relevais habilement sur mes pattes et secouai mon long pelage noir. Je plissais les yeux sous le soleil levant, on pouvait à présent le voir presque en entier ... le rouge de l'aurore, un rouge rouge écarlate devant les ténèbres profondes de la nuit. J'inspirais profondément, je me calmais peu à peu, c'était surement une folie du matin et ça allait passer mais c'était quand même surprenant. Je lui répondis un peu plus poliment et plus distinguée qu'elle mais ça revenait au même.

    >> Bonjour !

    Un ton accueillant et réchauffant le cœur, ce n'était toujours pas dans mes habitudes, décidément, que m'arrivait-il ? Incrédule, je fixa le brin d'herbe qui me monta jusqu'au cou en se finissant par une fine pointe verte. Après un léger moment de silence, je me repris rapidement et cette fois sur un ton moins chaud, moins accueillant et surtout plus méfiant.

    >> Je me nomme Croc d' Or ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pseudo : Previous
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Left_bar_bleue10/100Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Left_bar_bleue0/0Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty_bar_bleue  (0/0)

Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty
MessageSujet: Re: Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE /   Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:54

(On continue le topic avec Nuage de Foudre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Foudre




Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Pseudo : Koboï
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Left_bar_bleue3/0Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty_bar_bleue  (3/0)
Expérience 2:
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Left_bar_bleue0/0Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty_bar_bleue  (0/0)

Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty
MessageSujet: Re: Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE /   Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:13

[ Si tu veux =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Empty
MessageSujet: Re: Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE /   Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLEUR DE PRINTEMPS :D [ Vent ]
» * Fleur de Lune.
» * Fleur de Lune.
» Pour le Printemps! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE [L]IBRE × :: La Prairie aux lucioles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser