f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Once upon a time... an Angel. »

Aller en bas 
+3
Plume de Jais
Ambre Gris
Ange Ephémère
7 participants
AuteurMessage
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue25/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue0/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:04




. VOTRE PERSONNAGE .

« Once upon a time... an Angel. » 988899912



    Nom du chat :
    Ange Ephémère. C'est sans doute la seule chose que je connaisse réellement sur moi-même...
    Surnom(s) :
    Angel ou Ange. Après tout, c'est à vous de voir.
    Sexe :
    Femelle. Ça au moins, j'en suis sûr xD
    Age :
    6 Lunes. Je suppose...
    Clan :
    Sans famille, sans ami, sans clan. Cœur solitaire qui hère sur cette terre...
    Famille/Liens :
    Seule au monde. Je suis venue m'échouer en cet univers, vide de souvenir et sans passé...




    Once upon a time...
    « Un ange tombé du ciel ? C’est sans doute ce que je suis…Mais au faite, qui suis-je ? Je ne peux le dire, je ne peux répondre car après tout, quand on est sans passé, totalement vide de souvenir, peut-on prétendre être quelqu’un ? Le puis-je moi ? Non. Je ne porte qu’un nom, une identité, rien de plus. Je me suis retrouvée, perdue en pleine forêt, entre les grands arbres d’où pénétrait de fin et doux filets lumineux qui venaient s’échouer au sol. Moi, je me trouvais en plein sur la trajectoire de l’un deux. Mon pelage, aussi blanc que la neige éternelle qui demeure au plus haut sommet de ce monde, luisait face à tant de lumière. De loin, on m’aurait sans doute confondue avec une étoile que le firmament aurait perdue bien malgré lui sur cette terre dévastée par la haine et la souffrance des cœurs corrompus par de multiples sortilèges destinés à ne jamais leur offrir un instant de répit… Mais qui suis-je pour le dire ? Je ne connais rien de ce monde. Je suis apparue bercée par les rayons du soleil et par les doux murmures que le vent faisait en s’infiltrant dans mon oreille. Comme un plume échappée du plumage d’une colombe de passage, je me suis égaré dans ce monde. Est-ce une erreur ? Je n’aurais peut-être pas du être ici… Que sais-je après tout ? Les mystères m’entourent et c’est avec avidités que je les découvre. Toutes ces sensations nouvelles et intenses qui me traversent de toutes parts… Mon cœur n’est pas souillé par la haine. Mon âme n’est pas souillée par la trahison. Mon esprit n’est pas souillé par le mensonge. Mon corps n’est pas souillé par le sang. La pureté pâlit face à moi et je dis cela sans aucun orgueil car ce n’est que la vérité que l’on me souffle et me susurre dans le silence de la nuit.
    J’ignore pourquoi je suis ici, mais je sens que mon histoire ne fait que commencer. Mon future débute, ma vie prend doucement le chemin qui s’offre à elle. Mais mon destin ne m’appartient pas. Une mission m’attend… »


    ...an Angel.
    « Plus belle que la lune. Plus rayonnante que le soleil. Ainsi je suis. Dans chacun de mes yeux se trouvent un éclat de saphir le plus pure et le plus somptueux que l’on puisse trouver de par ces terres. Je m’avance sans un bruit à travers la plaine comme une ombre dans la nuit. Mes gestes sont souples et fluides, sans aucune maladresse ni violence. Mon pelage plus blanc que la plus immaculée des neiges éternelles reflète ma pureté d’âme. Jamais rien ne s’y attache, jamais rien ne s’y agrippe, toujours blanche elle demeure. Mes membres proportionnés à la juste mesure forment un tout frôlant la perfection. Ma beauté n’est point qualifiable car un ange n’a point d’égal. Je suis ce que je suis et rien de ce qui peuple ce monde ne m’est semblable. Ne vous attardez pas dans mon regard car c’est à votre perte que vous courrez. Ne vous risquez pas à demeurer en ma présence car vous vous égarez dans l’obscurité la plus total qu’engendre ma voix quand j’ose enfin prononcer un mot. Pourtant, elle berce quiconque l’écoute et s’infiltre à l’intérieur de cet être jusqu’à atteindre son cœur. Mais je juge la parole que peu utile quand j’ai le don de lire dans vos pensées aussi clairement, aussi simplement et aussi naturellement qu’il en est pour un chat de chasser. Un seul regard me suffit pour savoir tout sur les émotions de celui qui ne prendra pas garde. Mes airs angéliques ne cachent rien de dangereux ni de nocifs pour qui que se soit. Alors, ne me fuyez pas… »




. SON JOUEUR .

    Pseudo / PUF : Hana


Dernière édition par Ange Ephémère le Mer 29 Avr - 18:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Ambre Gris
× Fenzy = fondatrice ch'timbrée. ×
Guerrier du clan du Tonnerre.

× Fenzy = fondatrice ch'timbrée. × Guerrier du clan du Tonnerre.
Ambre Gris


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Pseudo : Fenzy, ou Fen'zz.
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue10/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue0/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:10

    Han, pas besoin d'un grand paragraphe pour dire que cette présentation est absolument sublime. 222222
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/horizon-t15.htm
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue25/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue0/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:11

Oh merci, ça me fait vraiment chaud au cœur d'entendre ça 11 22 22
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue15/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue20/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (20/100)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:12

Hoo wouiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue25/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue0/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:22

Thanks 22
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Fleur de Lune




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pseudo : Previous
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue10/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue0/0« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:10

Putain, j'adore ton style quand t'écris. Les deux paragraphes sont tellements... 21
On dirait un poème..
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue25/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue0/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:15

Han c'est très gentil 11 22 Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Fleur de Lune




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pseudo : Previous
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue10/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue0/0« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:31

Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Foudre




Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Pseudo : Koboï
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue3/0« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (3/0)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue0/0« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:41

Oh wii 4
C'est tellement beau ...
Revenir en haut Aller en bas
NuNu/Le clown

NuNu/Le clown


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Pseudo : Wasabi
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue5/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue0/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:29

Vraiment belle présentation,sublime =D 22
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue20/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue0/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:38

J'adore ton perso'w. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue25/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue0/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:00

Merci à vous trois <3

22 22 22
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Fleur de Lune




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pseudo : Previous
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue10/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue0/0« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:21

=)

Juste, c'est plutôt " Once upon a time... an Angel. "
Donc enlève "a" et mets "an" =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue25/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue0/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:29

Ah oui, tu as raison Razz Arf', moi et l'anglais 10 Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Fleur de Lune




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pseudo : Previous
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue10/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue0/0« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:32

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Once upon a time... an Angel. » Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Once upon a time... an Angel. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Angel <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Femelles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser