f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Left_bar_bleue15/100Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Left_bar_bleue20/100Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Empty
MessageSujet: Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ]   Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30


    C'était sans doute, la première fois qu'elle venait ici.La première fois qu'elle voyait un arc-en-ciel comme ça. Puis, au fil de son imagination, la couleur du Lac devenait sombre, très sombre. la Chatte était démoralisée car elle était, normalement, Lieutenante Provisoire mais Plume d'Ange ne le voulait pas. Elle semblait être jalouse. Plume de Jais ne comprenait pas, mais elle n'abandonnera pas la partie, car la chatte ébène était une véritable battante. A part elle, nombreux étaient d'accord. Peu restaient susceptible, mais la chatte noir pouvait les comprendre. Ce n'était pas facile d'admettre qu'une simple et minable guerrière devienne Lieutenante Provisoire. En faite, elle se demandait si elle ne devait pas arrêter tout de suite le Massacre, car elle allait encore plus se faire rire au nez. Elle secoua la tête,triste. Alors, elle laisserait le Clan tomber puisqu'il ne voulait pas d'elle. Elle ne voulait pas partir, non. Elle voulait chasser pour elle, continuer à faire des patrouilles, mais elle ne ferait rien d'autre. D'ailleurs, ça arrangerait tout le monde dans son Clan.

    Il faut que j'arrête, je vais vous énerver =D

    Pourtant, alors qu'elle pensait au plus profond d'elle-même, son cœur se serra, car elle pensait à présent à Plumage de Phoenyx. Elle l'aimait, elle en était certaine ! Elle soupira. L'eau du Lac devenait couleur Dorée, qui brillait de mille feux. Elle repensa au guerrier Roux dont les yeux sont si beau ! Elle souria et la chatte noire s'asseya à coté du Lac, respirant profondement quand une odeur s'installa rapidemment.Elle savait qui s'était.Plume de Jais souria d'avance mais restait près du Lac. Pourtant, Phoe' savait qu'un guerrier sentait les odeurs, mais Plume de Jais voulait lui faire la surprise. La noire ferma les yeux quelques instant puis les réouvrit. Le Lac était toujorus couleur d'Or.

Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Left_bar_bleue3/100Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Left_bar_bleue10/100Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ]   Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:30

    « La queue haute, une ombre se faufila silencieusement, glissant dans le décor flamboyant comme un oiseau qui se fond dans les nuages. Les moustaches frémissantes, les griffes cliquetantes à chacuns de ses pas, la tête haute, la silhouette continuait à avancer, zigzaguant bizarrement entre quelques fourrées près du Lac aux Milles Couleurs. Son souffle était rauque, et la silhouette n'arrêtait de faire des soubressauts dérangeant. La silhouette rousse manquait de se prendre des arbres à chaque virage qu'elle essayait d'engendrer. Elle finie par s'arrêter s'ébrouant comme une dingue. La silhouette était enfaite une grand guerrier aux larges épaules roux, qui se confondait presque dans les rayons déclinants du soleil. Il cligna quelques instants des paupières, comme surpris, avant de rebesser subitement la tête, se roulant énergiquement dans l'herbe grasse. Il courra comme un dératé vers le Lac. Alors que ses griffes plongeaient déjà dans le sol meuble du lac, il agitait les pattes, comme un instinct de survie. Il n'était pas nageur. Ce qui se prouva rapidement. Ne sentant plus le sol sous ses pattes, il commença à couler comme un pierre, maugréant dans l'eau. Il plongea un peu plus profond, & appuya sur le sol de ses griffes, pour réaparaître furtivement sur la surface multicolors du Lac. Alors qu'il avalait une longue gorgée d'air brûlant intensément ses poumons, il vit. Il vit les reflets verts, bleus, jaunes, violets, marrons, qui l'envahissaient. Un énorme mal de crâne le prit, le faisait couler une fois de plus comme une pierre. Mais cette fois - ci, il se sentit flotter comme une algue dans l'eau du Lac. Il essaya de fournir un dernier effort pour une cause perdu. Mais avant qu'il ne sombr dans l'inconsience, il sentit une présence près de lui. Il présence douce, chaude, amicale. Quelques petites bulles d'air s'échappèrent d'entres ses crocs, le laissant pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Left_bar_bleue15/100Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Left_bar_bleue20/100Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ]   Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:19


    Rien. Elle ne vit rien ! Elle n'avais pas vu le guerrier aux larges épaules qui se noyait pas loin d'elle. Elle tremblait légèrement puis tourna la tête et vit quelques bulles d'air pas loin. Rapidement, elle en conclus donc que c'était un chat qui se noyait. Elle soupira avant s'élancer vers le guerrier. L'odeur qu'elle sentait, lui brouillait l'esprit. Alors, elle comprit qui s'était. Elle se dirigea, encore plus vite à l'endroit où se trouvait son guerrier et s'arrêta net devant l'eau. Elle n'aimait pas beaucoup, elle en avait peur et elle avait déjà faillit se noyer à cause de l'eau. Malgré cela, elle fermât les yeux pour plonger dans l'eau dans un bruit, plus ou moins assourdissant. Elle se dirigea, cœur battant vers le mâle roux qui coulait encore & encore. Ses pattes se débattaient rapidement, peureuses. Elle boucha sa respiration et plongea la tête sous l'eau pour mordre le guerrier au cou. Elle le ramena, avec grande difficulté a la surface. Ils étaient à présent au milieu du Lac. Plume de Jais sentait le poids de Phoenyx lui peser, elle sentait qu'elle allait y passer. Elle respira un bon coup avec de nager ou plutôt, de se débattre avec l'eau rapidement pour attendre la rive. Une fois là-bas, elle déposa le guerrier qui semblait inconscient. Avec ses dernières forces, elle se remonta elle-même et resta alongée , le pelage trempé et coller. Elle se releva avec difficulté, toussa, recracha de l'eau et s'approcha de Plumage de Phoenyx. La guerrière noire lui fit une petite lèche sur le visage du guerrier roux et recula pour l'avoir à l'oeil, ou pour tout simplement, éviter que Phoe' ne lui recrache l'eau à la figure !
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Left_bar_bleue3/100Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Left_bar_bleue10/100Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ]   Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:57

    Une chaleur. Douce. Ennivrante. Lorsqu'elle nous tient ... D'abord, Phoen' pensan à la mort. Cette chaleur douce qui vous enlève de la vie. Mais lorsqu'il sentit qu'on le faisait remonter à la surface, il sut que ce n'était pas son heure. Qu'il avait encore des choses à accomplir dans le monde des vivants. Peut - être que plus tard ... Alors qu'il allait suffoquer, il se sentit immerger de l'eau. Il inspira goulument une grande respiration, qui fit un bruit assez bizarre, enfaite xD . Comme un petit sifflement. Bref. Ses poumons se mirent à le brûler & à cet instant, il regretta un moment de continuer de vivre. Il essaya de reprendre ses esprits, mais tout était flou. Il se sentit dérivé, et après plusieurs minutes de convalescence, il sentit enfin la terre sur ses coussinets. On le posa délicatement sur la berge boueuse. Il reconnut immédiatement cette chaleur, dès à présent. Dans un soupir, quelques paroles s'évanouirent dans le silence de la journée :

    « Plume de Jais ... »


    Il n'eut pas la force d'ouvrir les yeux. De toutes façons, il avait trop mal au crâne pour faire quoi que ce soit. Il esquissa simplement un petit sourire à sa bien aimée. Il soupira longuement, avant d'essayer de se relever, la douleur qui tambourinait dans son crâne s'appaisant à chaque minutes qui passaient. Il se releva, pour effleurer de la truffe le pelage trempé de sa bien aimée, cherchant à taton sa truffe. Lorsqu'il la trouva, il la caressa longuement, inspirant goulument son odeur. Une si douce odeur. Elle semblait l'appaiser. Le poids sur son crâne qui l'oppressait s'envola, comme un nuage de fumée que l'on balaye d'un geste de la main. Il aurait eu envie de rester ainsi toute la vie, les yeux clos, au contact chaud de son amour. Il l'aimait. Maintenant, il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Contenu sponsorisé





Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ]   Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plumage de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE [L]IBRE × :: Le Lac aux mille couleurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser