f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 «{ Tout en Patinant [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue20/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue5/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)

«{ Tout en Patinant [PV] Empty
MessageSujet: «{ Tout en Patinant [PV]   «{ Tout en Patinant [PV] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:06



«{ Priivé Nuage de Silence }»


    Midi arrivait et Nuage de Cerise commençait sérieusement à avoir faim. Malgré la grosse couche de neige qui recouvrait le sol, elle n'eut pas de mal à passer. Et d'ailleurs, elle n'avait pas froid non plus. Elle avait juste faim. La seule chose qui lui venait en tête c'était « nourriture ». Elle se dirigea donc d'un pas très décidé vers le garde manger pour se remplir le ventre. Bien qu'elle avait la moitié du corps sous la neige, ou pouvait très bien la distinguer des autres chatons. Un corps fin qui se déplaçait gracieusement, une queue qui dépassait de la neige, la tête haute... Oui, il n'y avait que Cerise pour marcher de telle façon. Arriver devant le petit tas de gibier. Elle choisit un petit mulot. Heureusement qu'elle ne mourrait pas de faim parce qu'elle aurait fait encore une fois l'égoïste en choisissant la plus grosse proie. Elle engloutit l'animal en quelques bouchées et elle se releva aussitôt après avoir fini de manger. Elle se dirigea vers l'entrée du camp pour en sortir. Elle traversa la place sans s'arrêter. Des plus jeunes jouaient entre eux et elle leur ria au nez. Les pauvres petits furent gênés et ils partirent en courant se cacher. Nuage de Cerise ricana tout en avançant. Elle a parcouru une bonne partie du territoire de l'ombre pour finalement arriver jusqu'à la Marre silencieuse. Elle aussi était silencieuse, à vrai dire, avec qui pouvait-elle bien parler ? Elle était seule. Et elle préférait l'être pour l’instant. Le temps de respirer un coup. Au bout d'un moment, c'est fatiguant l'ambiance du camp. Rien ne vaut qu'un bon moment de repos. Même si elle n'aime pas foncièrement rester les pattes croisées sans rien faire, elle reste un chat. À peine arrivée, elle entendait déjà les grenouilles coasser bien qu'il y en avait très peu vu la saison. Quand elle aperçut enfin la marre, elle fut bien étonnée de cet étrange endroit. Une légère couche de brume recouvrait la marre ce qui rendait le lieu d'autant plus merveilleux et le pire dans tout ça c'est que, pour la première fois, Sweet avait l'impression d'aimer ce territoire. C'était bien le seul qu'elle admirait, tous les autres, elle en avait jamais rien à faire mais celui-ci... était différent. Cherry se précipita vers la marre et elle s'arrêta juste au bord. L'eau était gelée, complètement gelée. L'apprentie mis une patte, méfiante. Hm. Ça avait l'air d'être solide. Elle posa sa deuxième patte dessus puis les deux autres. Ouais, ça tenait le coup ! La jeune chatonne s'avança pour atteindre le centre. Elle regarda le ciel, le soleil avait bien baissé depuis la dernière fois qu'elle l'avait observé. Elle s'arrêta un moment. Elle inspira à fond, au moins on ne pouvait pas lui faire la reproche de n'avoir pas chassé aujourd'hui puisqu'elle se trouver sur un territoire où le gibier était rare. Elle n'avait qu'à dire qu'elle l'ignorait, ce qui était totalement faux, et tout se passerait bien. Elle ferma les paupières un instant pour sentir le vent passer entre ses poils, c'était plutôt agréable. Nunue rouvrit brusquement les yeux et elle s'élança soudainement. Elle glissait comme sur une patinoire avec ses pattes. Eh ben, on pouvait dire qu'elle était plutôt douée ! Aucuns déséquilibres. En plus, elle arrivait à tourner sur elle-même. Aucun doute, si elle était humaine, elle aurait fait un parfait patineur. Enfin, comme ce n'était pas le cas, on s'en fou un peu. Surtout que les humains n'existent plus à présent. Et un coup à gauche, un autre à droite. En avant, en arrière et yiha ! Elle bondit pour se retrouver sur la terre ferme. Elle s'asseya sur un petit rocher et balança sa queue de gauche à droite, elle attendait patiemment la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
NuNu/Le clown

NuNu/Le clown


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Pseudo : Wasabi
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue5/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue0/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

«{ Tout en Patinant [PV] Empty
MessageSujet: Re: «{ Tout en Patinant [PV]   «{ Tout en Patinant [PV] Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:37

(Jolie chanson XD)
*_Mais pourquoi m'en faire


C'est vrai après tout tout le monde me détestait et me dévisagait ai-je vraiment l'air d'un monstre?Bref qu'est ce que sa peut bien me faire.Le ciel de couleur orangé démontrait parfaitement que le soleil se couchait.J'eu un soupir,le genre de soupir démoralisant.
J'avais encore rêvé,un rêve pour le moins le meilleur,le genre de rêve qui nous fait trembler de bonheur en en devenir somnanble,voilà pourquoi les rêves ont été crée pour passé du passé jusqu'à l'avenir sans une larmes.

Encore un jour qui se lève
Encore un jour inutile
Où la vie balaie les rêves
Alors qu'ils étaient tranquilles



Mon rêve ne constituait pas grand chose, si ce n'est que je rêvais d'avoir trouvé ma mère qui m'aime et qu'elle ne me quittera jamais... Je me réveilla doucement. Je m'étira et regarda à travers la tanière. Il faisait clair.. Il devait être dans les alentours de midi.Je marcha silencieusement jusqu'à pouvoir trouvé la pile de gibier. et entamer la nourriture, de quoi remplir mon ventre vide, qui était nourrit jusqu'à présent de solitude.Une fois satisfait de mon repas.Après quoi me vins une grande soif !Je n'allais pas trouver grand chose ici,bon é bien le destin à voulu que je dégage.Je traversa le territoire sans un bruit et sous tout les regards des autres.Tss! Qu'est ce qu'il veulent encore?C'est avec la tête haute que je quitta le territoire,pour me diriger vers un endroit beaucoup moins ennuyants que le territoire.J'avais d'autres chose à faire que de fixer avec adoration les guerriers revenant de patrouille.Pff! Bien plus de chose.Je serai peut être l'apprenti le plus distrait mais jamais l'un des moins forts.Je prouverai ma valeur de quelque facons que ce soit!je sentais l'humidité sous mes coussinets,une sensation assez désagréable.Un aveugle aurait aimer sentir l'hiver venir vers lui.La neige sous ses pattes,les flocons se poser sur sa fourrure,ce n'étais vraiment pas mon cas je détestait l'hiver.Tant de mort dans une seule saison.Pourquoi le clan des étoiles aurait t-il crée cette saison.Plusieurs hypothèse ont été fondés mais je préfèrait de loin la mienne.Les flocons ressemblent très fortement à des cendres.Comme si un feu il y a longtemps s'avait éteint et que c'est maintenant que le vent nous montre la beauté des choses.

Un silence de mort me fît stopper.C'était tellement agréable.Je savais très bien ou j'avais atteri ou plutôt ou mes pensée m'ont menés.La marre Silencieuse,je n,ai jamais vu un endroit portant un nom très communs à son endroit.Il y a longtemps que les oiseaux ne semblait plu venir ici,à vrai dire on aurait pu croire que ceux-ci avait complètement disparu ou bien les oiseaux aurait honte de chanté leur joie ou leur peur ou bien leur tristesse dans un endroit ou même l'eau avait peur de montrer sa fureur.Des histoires de gamins tout sa!De nos jours ont dirait que les jeunes chatons ont une partie de cerveau ramoli.Une odeur me vînt aux nez,celui d'un apprenti.Je fronça les yeux quand je distingua l'odeur de l'ombre.Tiens,Tiens,Tiens un autre découragé des jeunot et de l'ambiance.Un sourire malin se dessina sur mon visage.À quoi bon fixer quelqu'un quand il ne le sait même pas.Un bonne preuve de voyeurisme.Je m'avança avant de déposer une patte sur la glace et puis l'autre.Heureusement assez solide,je m'approcha furtivement,du chat devant moi,celui-ci patinait étrangement bien.Quand je fût assez proche de lui ou plutôt d'elle en jugaitge à sa façon de patiner sur la glace.Je voulut lui faire,un croche-pied mais celle-ci retourna sur la terre ferme.Je failli me m'être dans l'embarras en tombant mais je me remonta.Je m'assis sur la glace tout simplement sans un mot et fixant la chatte de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue20/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue5/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)

«{ Tout en Patinant [PV] Empty
MessageSujet: Re: «{ Tout en Patinant [PV]   «{ Tout en Patinant [PV] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:58

    Nuage de Cerise fixa l’autre mâle, un apprenti du Clan de l’Ombre qu’elle avait déjà rencontré plusieurs fois, elle le connaissait juste de vu, en fait. Elle esquissa un rire moqueur, il devait vraiment avoir un problème pour oser faire un croche-patte à LA Cerise, la vrai, l’unique ! Elle descendit brusquement de son rocher et bondit une nouvelle fois pour retomber sur la glace. Elle atterrit juste à côté de l’apprenti. Quel était son nom déjà ? Il lui semblait qu’elle l’avait déjà entendu quelque part. Elle tourna tout autour de lui, toujours son sourire moqueur aux lèvres. Elle glissait légèrement du bout de ses coussinets tout en réfléchissant, elle essayait de retrouver le nom de l’autre félin. Remarquant qu’il n’arrêter pas de la regarder, elle ouvrit la gueule pour dire quelque chose de sa jolie voix. Même s’il y avait toujours cette pointe de moquerie au bout de ce son.

    « Tu vas tomber... »

    Elle s’arrêta de glisser et se posta juste devant Monsieur. Elle leva sa patte droite avant et commença par légèrement pousser le mâle qui n’avait pas l’air de trop se rebeller alors rapidement, Cerise passa dans son dos et le tira vers l’arrière. Elle le déséquilibra légèrement et il tomba lentement sur la glace. Elle savait qu’il n’avait pas eu mal puisque la lenteur avait amorti sa chute, de toute façon, Cherry ne cherchait pas à faire mal à cet apprenti. Nuage de Cerise fit le tour de la marre tout en rigolant. Et en repensant à la Marre Silencieuse, elle se rappela enfin du nom de l’autre félin.

    « ...Nuage du Silence. »

    Histoire de finir sa phrase. Elle revint devant le mâle et s’asseya, droite comme un I. Elle le regarda se relever, un large sourire moqueur aux lèvres mais pas si méchant que ça. Elle était bien à l’aise en ce moment. Pour une fois, elle s’était vengeait vraiment très gentiment. Han, en y repensant encore, elle faillit pouffer de rire. Silencious pensait vraiment réussit à lui faire son croche-patte ? Surtout qu’il faillit se ridiculiser par la suite. xD

    C’était tout de même étrange, ce sourire qui se transformait peu à peu en un simple sourire. Alors comme ça, Nuage de Cerise savait faire de véritables sourires ? Naaaan, sans blague ? What a Face Eh bien oui, cela arrivait parfois mais il faut avouer que cela faisait des lustres qu’elle n’en avait pas fait. Elle le fixa alors droit dans les yeux, lui aussi, il avait les yeux sombres, comme elle. =)
Revenir en haut Aller en bas
NuNu/Le clown

NuNu/Le clown


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Pseudo : Wasabi
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue5/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue0/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

«{ Tout en Patinant [PV] Empty
MessageSujet: Re: «{ Tout en Patinant [PV]   «{ Tout en Patinant [PV] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:43

Je sentais à ce moment là que j'avais fait une gaffe ou grosse ou une petite je m'en foutais j'avais fait une gaffe point barre!et puis sa arrive qu'est ce quelle allait me faire de toute façon.Celle-ci s'approcha de moi d'un bond,une pensée me traversait l'esprit et si celle-ci s'aurait réalisé j'aurais simplement pouffée de rire.Un ricanement émerga de ma gueule.J'avais la gueule mi-close,que je finit par refermer de peur de devoir avoir l'air nettement bizarre.Elle finit par être à coter de moi et d'ajouter des mots de cette voix qui parût à mes yeux étrangement si harmonieuse avant de me tourner autour
x.Est je vraiment l'air d'un oiseaux,j'aurais aimé je dois L,avouer en être un pour ne à avoir à supporter les chats du clan.Mais d'après mon apparence physique,je n'en suis pas un et celui qui en confonderais moi et un oiseaux serais absolument stupide.Donc arrêter de me tourner autour comme un prédateur traquant une...

Et tout simplement paf à terre.Un mot sortit en retard après les autres,la honte se faire tout simplement jeté par terre par une fille

x....Proie

J'étais par terre en train de stupidement regarder le ciel orangés il allait faire nuit bien tôt.Le ciel semblait en flamme,comme d'habitude mais étrangement du rouge également ornait.Mon nom me fît sortir de mes pensées.Je me relevait de sur la glace.Je grimaça de douleur en sentant mon pelage collé sur la glace.Je roula sur le coté avant d'avoir un sourire moqueur sur le visage.

x.C'est très gentil au moins tu te souvent de mon nom.

Non mais pourquoi j'ai dit sa! je trouve jamais quelqu'un de gentil dans le monde et surtout pas quelqu'un qui vient de me faire ridiculiser.Elle affichait un sourire moqueur donc je finis par m'habituer,puis du moqueur cela devenait un sourire habituel.Je fronça les sourcils avant de soupirer.

x.Je ne crois pas qu'on n'est besoin de faire les présentations...Nuage de Cerise

Ajoutais-je avec un petit sourire moqueur.Je finis par m'apercevoir que c'était toujours debout,je secoua la tête pour me débarrasser des flocons qui commencait à se remplir sur ma tête et qui me dérangait franchement.Je connaisais le tempérament de la chatte et je savais très bien qu'il ne fallait par se fier au apparences,et j'avais appris une leçon.

x.Alors tu fugues?Si j'ai c'est sa,sa ne fait pas très fille ton affaire.

J'avais ajouté ceci en blaguant,un léger sourire sur le visage.Je la fixa dans les yeux:Noirs,sombre,sans émotions comme les miens.Je leva la tête aux ciel en soupirant ce qui de la vapeur chaude.La lune à présent semblait maîtres de ces terres si hostiles.À présent les criquets ne semblait chanter que pour eux-mêmes j'adorais ce calme,sans les monstres que l'on est appelait si souvent,un moyen de transport pour ces bipèdes.

(Désolé c'est court :S)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue20/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue5/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)

«{ Tout en Patinant [PV] Empty
MessageSujet: Re: «{ Tout en Patinant [PV]   «{ Tout en Patinant [PV] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:46

    Nuage de Cerise haussa un sourcil, ce que disait son camarade n’avait aucun sens. Elle ne voyait pas pourquoi il parlait de devenir un oiseau et en rien elle ne tournait autour de lui pour le traquer comme une proie, comme il disait. Le seul point avec lequel elle était d’accord, c’était l’histoire de supporter les autres chats du clan. C’est la pire chose qu’on puisse imaginer, avoir tout le temps ses supérieurs sur le dos, avoir toujours des ordres à exécuter… Pff, comme si on avait que ça à faire de nos journées ! Sweet prêta l’oreille au moment où son interlocuteur avait ajouté que c’était « gentil » de s’être souvenu de son prénom. Elle leva sa patte avant droite et se la lécha tout en baissant légèrement la tête, histoire de cacher son petit sourire qu’elle avait affiché sur son visage. Il repartit aussi vite qu’il était apparut mais ça voulait tout dire. Nunue avait apprécié cette remarque, il y avait bien longtemps qu’on ne lui avait pas dit de choses aussi gentilles que celle-là bien que ce n’était qu’une simple remarque tout à fait banale. L’apprenti de l’Ombre dit une autre phrase et, tout en continuant à faire sa toilette, la jeune chatte répondit à Nuage du Silence d’une voix normale.

    « Je suppose que tu as entendu mon nom à ma deuxième nomination d’apprentie, hm ? »

    Disait-elle en insistant sur le mot « deuxième ». Elle aurait aimé ne pas avoir à supporter de seconds entraînements. D’ailleurs, son ancien mentor lui avait déjà appris beaucoup de choses que le nouveau ignorait, ce qui voulait dire qu’elle allait entendre les mêmes sottises une deuxième fois. De toute manière, elle n’allait pas se laisser faire comme ça, elle avait déjà remarqué qu’Eclat de Chocolat était plutôt le genre de mâle à être très doux, ce serait une tâche facile pour Cerise de se rebeller à la moindre remarque. Elle arriverait facilement à passer à côté des choses qu’elle aimerait contourner. Suffisait de lui dire qu’elle les avait déjà apprises ou de trouver une excuse minable comme elle en avait l’habitude de faire. Elle était douée pour ce genre de choses alors il n’y avait pas de soucis à se faire. Enfin bref, passons, nous n’y sommes pas encore. Cherry posa sa patte et releva la tête vers Nunu. Elle le dévisageait de haut en bas et elle remarqua qu’il avait l’air de se « laisser aller ». Ses poils étaient un peu trop ébouriffés à son goût. C’est alors qu’il dit encore autre chose, Nuage de Cerise l’écouta attentivement avant de répondre :

    « Qu’est-ce que tu racontes, je ne fugue pas, je fais semblant de chasser. »

    Elle avait répondu ça comme si c’était tout à fait normal sauf qu’elle, ça ne lui faisait pas rire contrairement à Silencious qui blaguait. À vrai dire, elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait posé cette question, qu’elle sache, ce n’est pas parce que c’est une fille qu’elle n’aurait pas le droit de vagabonder à travers le territoire. Et puis, elle pouvait fuguer quand elle le souhaitait. Pour elle, fuguer, c’est sortir du territoire en pleine nuit sans prévenir personne, pas se promener à l’intérieur du territoire ! Elle ajouta une dernière chose :

    « Ne me dis pas que toi tu chasses dès qu’on te dit de le faire ? »

    Elle suivait le regard de l’autre apprenti pour finalement lever la tête elle aussi vers le ciel. La lune se faisait de plus en plus présente mais elle s’en fichait, elle n’allait sûrement pas rentrer au camp cette nuit. À moins que Nuage du Silence soit vraiment insupportable ce qu’elle doutait fortement. xD
Revenir en haut Aller en bas
NuNu/Le clown

NuNu/Le clown


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Pseudo : Wasabi
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue5/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue0/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

«{ Tout en Patinant [PV] Empty
MessageSujet: Re: «{ Tout en Patinant [PV]   «{ Tout en Patinant [PV] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:43

Le temps passait calmement,il commencait à faire noir de plus en plus,mais à quoi bon,il faut bien que sa passe un moment donné,et de plus la lune,éclairait nos silhouettes,J'étais assis écoutant attentivement les paroles de l'apprenti de l'ombre.je suis peut être insupportable,ce qui ne m'étonnerais pas du tout mais jamais innatentif,à ce qu'on me raconte.Mais par exemple quand on commence à ressembler à un bonhomme de neige sous la neige.On peut comprendre que je bouge,me débarassant de l'épaisse masse blanche venant du ciel.Quand celle-ci me collait aux visage j'avais pour réaction d'éternuer.Après avoir finit sa première phrase,je me secoua vivement.Je voyais très bien le sourire de l'autre apprenti,sous sa patte,ce qui me fît échapper un petit sourire discret.

_Ouais,mais je crois que j'aurais fini par le savoir d'une toute autre façon,mais bref je suis pas quelqu'un qui s'interesse au nom.

Avais-je dit d'un étrangement très calme en grattant la glace avec mes griffes tout en écoutant les paroles sortir de la bouche de l'apprenti.Il ricanement à l'interieur de ma bouche,lorsquelle avoua qu'elle faisait à semblant de chasser.

_Je vois...tu avais plutôt l'air de t'amuser sur la glace que de chasser.Moi je fugue..simplement pour sortir de l'atmosphère du clan.Sa me permet de me reposer sans avoir les guerriers sur le dos depuis que j'ai failli,blèssé gravement un chaton du clan.On ne provoque pas sa vaut mieux.

Je me leva,par froid.Mais écoutant toujopurs les mots sortir de la bouche de l'apprenti qui en passant,les mots sont très interessant XD.Un petit sourire fort apercevable(je sais pas si sa ce dit XD) se leva sur mon visage après la dernière phrase de la chatte.

_Jamais je fais ce que je veux,quand je le veux.


Une odeur divine me vînt aux nez:Celle d'un oiseaux.J'huma l'air quelques secondes,avant de froncer les sourcils.C'était bien étrange qu'un oiseaux soit encore debout à ette heure ci.Je fonça,laissant Nuage de Cerise derrière,dans les brousailles derrière moi.Sans bruit je m'approcha du volatile qui naivement tappais le sol de son clapet,essayant,surement de trouver de la nourriture à cette heure là.Je distinguais parfaitment sa couleur sous la lumière de la lune:Un merle bleu,un oiseaux assez riches en nourriture,parfait.Par accident une branche craqua sous mon poids.Il se releva sans tarder à l'affût,ce qui provoqua de ma réaction de me racler la gorge doucement.Ces simple secondes semblait des éternités.L'oiseaux en rien ne discerna ma présence,je soupira de soulagement.Arrivé proche de lui,je mis tout mon poids sur mes pattes arrière avant de m'élancer sur ma victime.Je serrais le corps de l'oiseaux entre mes dents.À ce moment là,je sentais son doux sang chaud tomber vers ma gorge.Quelle sentiments de victoire,j'adorais chasser pas pour quelqu'un mais juste pour le plaisir,mais aujourd'hui je n'allais pas laisser cette bête pourrir par terre à l'affût des autres chats.Je sortis du buisson,l'oiseaux dans la gueule,avant de m'assoir,posant la proie à mes pieds,avant de la pousser vers Nuage De Cerise

_Tiens,disons que ce seras mon excuse d'avoir essayer de te faire un croche-patte,de plus...

Je laissa cette phrase en suspense,juste le temps de me débarasser du sang rouge sombre qu'il y avait sur ma patte.

_Tu n'auras pas à avoir à faire à semblant de chasser.

Je ne m'attendais pas à des merci,tout aux contraire,peut être des mots comme:J'aurais pu chasser toute seule et tout le tralala,mais enfin pour moi c'est l'intention qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue20/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue5/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)

«{ Tout en Patinant [PV] Empty
MessageSujet: Re: «{ Tout en Patinant [PV]   «{ Tout en Patinant [PV] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:07

    Le regard de l’apprentie de l’Ombre retomba sur Nuage du Silence. Elle écoutait silencieusement la phrase de son camarade. Elle se demandait bien comment Silencious aurait fini par savoir son nom. Cela provoqua un léger sourire moqueur qui disparut aussitôt. Elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait répondre alors elle se tut. Jusqu’au moment où le jeune mâle reprit la parole. Elle avait belle et bien entendu une histoire sur un chaton et un apprenti du clan. Apparemment, l’apprenti aurait failli blesser gravement le chaton pour elle ne sait quelle raison qu’elle ne voulait de toute manière pas savoir. Eh bien, ce devait être Nuage de Silence alors, mais bon, cela ne lui apportait strictement rien d’en apprendre d’avantage sur cette information alors elle ne fit aucun commentaire. Elle se contentait d’écouter.
    Quand Cherry entendit la réponse de Silence à sa question posée à peine quelques secondes plus tard, elle ne put s’empêcher de finir sa phrase.

    « ... "Et où je veux !" »

    Dit-elle d’un ton blagueur mais pas tant que ça. Elle laissa échapper un petit ricanement mais l’odeur d’un moineau la fit se taire. En voyant l’apprenti se diriger vers la proie, Nuage de Cerise afficha un sourire narquois sur son visage quand Nunu fut hors de sa vue. "Voyons un peu comment se débrouille notre cher ami..." Pensa-t-elle, l'air moqueuse. Elle se tenait droite et elle attendait patiemment tout en prêtant l’oreille. Elle entendit bien évidemment la branche craquer et immédiatement elle se dit intérieurement : "Ça y’est, c’est fini." Elle fut quand même surprise de ne voir personne revenir. Alors petit à petit, son sourire ironique s’effaça. Elle attendit quelques secondes et soudain, elle aperçut Nuage du Silence revenir avec le merle bleu dans la gueule. Elle fit mine de rien et elle regarda l’apprenti au pelage sombre s’approcher tout en sachant qu’il aurait sûrement quelque chose à dire. Et c’était vrai. Nuage de Cerise se releva gracieusement, la tête haute.

    « S’excuser est un signe de faiblesse. »

    Et paf ! Dans ta gueule. xD Ohh, pauvre Nunu. Mais fallait s’y attendre, Nuage de Cerise reste Nuage de Cerise et personne ne pourra la faire changer. Elle gagne la confiance de la personne, elle fait style d'être un peu près sympa et BOUM ! D'un coup, elle renvoie le couteau sans que personne ne s'en aperçoive. On ne peut pas lui retirer son plaisir à faire chi*r le monde, it's impossible. Et dire que Silence pensait bien faire en apportant le volatil à Cerise. Eh bah nan, il fallait que la peste se ramène. Mais trop tard. La jeune femelle avait déjà intercepté la proie et elle avait d'ailleurs ajouté son petit rire de garce. Elle commença donc à manger le gibier. Elle avait faim alors elle n’allait sûrement pas se priver ! Elle ne regardait plus le jeune mâle, elle faisait comme si elle l'avait oublié, comme si elle s'était servie de lui rien que pour manger sans avoir l'effort de devoir chasser sa propre nourriture. Oh oui, c'est vrai que c'est dur de bouger son popotin pour partir à la recherche de nourriture. xD Rhà là là, que d'ironie avec elle. Après avoir bouffé la bonne moitié de l'oiseau, elle releva enfin la tête vers Nuage du Silence qui était toujours présent, le visage presque innocent.

    « Oh, tu avais peut-être faim... ? »

    Tout le monde y passe, c'est désolant de devoir dire ça mais c'est comme ça. Au départ, vous découvrirez une femelle tout à fait normale. Selon la situation, elle sera soit directement méchante soit elle sera d'abord quelque peu gentille. C'est peut-être absurde mais, pour avoir de bonnes relations avec Sweety, il est obligatoire de se faire avoir une première fois par « Cerise la Peste ». C'est comme une tradition chez elle, elle s'est promit de n'être gentille qu'avec les gens qu'elle apprécierait vraiment. Et, Nuage de Cerise venait à peine de rencontrer Nuage du Silence, elle ne pouvait pas le prendre pour un ami puisqu'elle ne connaissait rien de lui ! Mais, il y a comme une petite lueur d'espoir derrière tout ça. N'oublions pas que Cerise a sourit, dernièrement. Et cela grâce à Silencious. Maintenant, observons plutôt la tournure des choses. Cela peut-être intéressant comme pas du tout, ça dépendra de son camarade !
Revenir en haut Aller en bas
NuNu/Le clown

NuNu/Le clown


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Pseudo : Wasabi
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue5/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue0/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

«{ Tout en Patinant [PV] Empty
MessageSujet: Re: «{ Tout en Patinant [PV]   «{ Tout en Patinant [PV] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:10

Je sentais que cette nuit nous allions passer la soirée dans cet endroit toujours aussi silencieux.La lune se cachait parfois derrière les épais nuages.Malgré sa un coup de fatigue me prenait parfois.J'espèrais que aucun signe sur moi démontrait ma fatigue,surtout que Nuage De Cerise en profiterais,et je n'aime autant pas le savoir quel facon elle allait employer.Il avait arrêter de neiger.L'épaisse glace était complètement caché sous un amas de neige.Je ne répondis pas à la première réponse ajouté par l'apprentie.Le sourire sur mon visage qui fût si longtemps apparut disparu,je n'était pas faché bien au contraire.Il faut savoir reprendre son sérieux.La deuxième phrase ajouté par Nuage de Cerise.Je m'y attendais

_Et alors?

Avais -je d'un ton étrangement calme.Je me releva je ne sais pas pourquoi.Je sentais juste qu'il fallait que je me leve.

_Donc c'est comme sa que tu agis..je vois.Sache par dessus tout,tu peux bien me ridiculiser,me rabaisser et tout les autres chose auquel tu pense en ce moment ,mais jamais tu ne me changeras,je serai jamais un petit peureux du jour au lendemain à cause quer tu m'a ridicliser maintes fois.Je serai toujours moi-même et sache également que ce que tu dit ou ce que tu fais aux adultes et aux jeunes ne me font pas peur.


En deux souffle j'avais tout dit avec un étrange calme à ce moment là je m'attendais à tout et à rien.Une claque en palce face m'aurait fait réaliser tout ce que j,avais dit.À ce moment j'aurais voulu partir,laisser cette apprentie tout seule.Qu'elle se perde ou qu'elle ne rentre que le lendemain je m'en foutait royalement,mais je voulais voir sa réaction.Qu'elle me frappe me gifle,me lance encore des remarques.Sa n,avait plus d'importance à mes yeux.Le jour commencait doucement à se lever.Le cercle orangé ne prit pas de temps avant de ravoir son trône.Je parcouru mon pelage d'une lèche,arrangant mon poils.la voix de Nuage de Cerise me fît stopper ma toilette.Pff!Elle voulait savoir si j'en voulais.

_Non garde le,je ne partage pas la nourriture,déja mangé et surtout pas par quelqu'un qui ridiculise de plus ce seras peut être le seul cadeau que tu auras.

Sur ce je m'assis.Essayant d'annaliser la situation.Peut importe sa réation je devais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue20/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
«{ Tout en Patinant [PV] Left_bar_bleue5/100«{ Tout en Patinant [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)

«{ Tout en Patinant [PV] Empty
MessageSujet: Re: «{ Tout en Patinant [PV]   «{ Tout en Patinant [PV] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:37

    Nuage de Cerise se mit à ricaner très fort. Elle se releva et jeta le reste de la proie sur le côté d’un bref coup de patte pour pouvoir s’approcher de Nuage du Silence. En arrivant vers lui, son rire diminua et bientôt, elle ne riait plus. Elle s’assit calmement, droite comme un I, et commença par lui répondre sèchement sans être énervée pour autant.

    « T’es vraiment plus con que la moyenne toi. »

    Elle laissa sa phrase en suspend quelques temps puis se releva et tourna les talons. Elle bondit à nouveau sur le rocher, examinant la couche orangée apparaître. Elle était déçue, terriblement déçue par Monsieur l'Apprenti. Cerise n’aimait pas du tout sa façon de parler. "Ah alors c’est comme ça que tu réagis ?" Eh gnagnagna ! Pff ! Lamentable et complètement ridicule. Elle tourna la tête vers Silencious et poursuivi ses courtes paroles.

    « On voit bien qu’tu m’connais pas. Franchement, tu m’déçois Nuage du Silence. »

    Elle se tut un instant en fixant du regard le jeune matou. Le silence régnait entre les deux chats. Elle se releva et sauta brusquement aux pattes de son camarade. Elle secoua légèrement la tête en faisant les yeux ronds et laissa échapper un petit soupire par la suite.

    « Tu crois vraiment qu’j’ai qu’ça à foutre ? Je vis dans un monde de moutons où tous suivent à la lettre des lois idiotes. En te parlant, je pensais que tu n’en étais pas un mais je dois dire que tu es une véritable petite nature. Je dis un truc qui t'offense et tout de suite c’est le drame ! Monsieur doit sortir mille et une conneries pour sa défense ! »

    Soudainement, Sweet se lança sur l’apprenti et le mit à terre. Elle l’empêcha de bouger, elle avait encore quelques mots à lui dire avant qu’il ne parte. Pendant ce temps, le soleil se levait de plus en plus.

    « Tu fais vraiment pitié quand tu parles. On dirait un de ces adultes stupides qui ne savent rien faire d’autres que de recracher bêtement les paroles des autres. Allez quoi, lâche-toi ! »

    Elle commença à enfoncer légèrement ses griffes aux épaules du jeune mâle. Décidemment, elle ne voulait absolument pas qu’il s’en aille... Maintenant, la question était : Était-ce une provoque pour un combat ?

    « Je vois tout à travers ton regard et je sais que tu n’es pas comme ces êtres idiots alors fais un effort et réponds-moi franchement au lieu de te défendre. »

    Elle avait l’air sérieuse pourtant, son côté bien à elle était toujours belle est bien là. La chaleur du soleil laissait fondre lentement la neige, la fin de l’hiver approchait on dirait... Les sourcils froncés au front, Cherry émit un tout petit grognement.

    « Vois la vérité en face au lieu de te renfermer sur toi-même et de fuir. » lâcha-t-elle d'un ton terriblement glaciale.

    Le silence était glacial lui aussi et ça devenait presque flippant cette atmosphère. Il n’y avait rien à dire, la marre portait bien son nom.

    « J’ai cru un instant que... »

    Elle ne termina pas sa phrase, elle relâcha tout simplement Nunu et recula de plusieurs pas. Elle laissa l’apprenti se relever et baissa le regard ne voulant pas croiser celui de son camarade. Elle soupira longuement et laissa les évènements poursuivrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«{ Tout en Patinant [PV] Empty
MessageSujet: Re: «{ Tout en Patinant [PV]   «{ Tout en Patinant [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«{ Tout en Patinant [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout va bien??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE DE L'[O]MBRE × :: La Marre silencieuse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser