f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alerte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre Blanche

Ombre Blanche


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Pseudo : Ombre Blanche
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Alerte ! Left_bar_bleue10/100Alerte ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Alerte ! Left_bar_bleue10/100Alerte ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Alerte ! Empty
MessageSujet: Alerte !   Alerte ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:22

"Etoile d'Illusion ! Etoile d'Illusion !

Ombre Blanche traversa le rideau de lichen sans même prendre la peine de s'y présenter.Elle fila s'asseoir près de sa chef.La jeune chatte au pelage claire et parsemé de petites taches déclara d'une voix emplie d'inquiétude:


"Il n'y a plus de petits dans la pouponnière ! Un solitaire !Pelage de Cristal...Elle est seule! Du sang, la peur ! Plus de reines !Je...Il faut...Vite !

La jeune guérisseuse secoua la tête.Elle parlait trop vite.C'est à peine si on la comprenait.Plissant les yeux de désespoir, elle murmura :

"Je...je ne touve pas mes mots...Il faut agir...Et vite...

Ombre baissa la tête.Elle ne pouvait en dire plus.Si on lui demandait pourquoi, où, quand et surtout que se passe-t-il, elle ,ne pourrait répondre.La féline releva la tête et la gorge serrée, elle lâcha :

Il faut que tu vois sa de tes propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Alerte ! Left_bar_bleue20/100Alerte ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Alerte ! Left_bar_bleue5/100Alerte ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:23

    Étoile d’Illusion faisait tranquillement sa toilette dans sa tanière quand une voix soudaine l’interrompit. Une voix qu’elle connaissait bien, celle de sa guérisseuse. Elle était hors d’alène et n’arrivait plus à respirer, c’est à peine si la femelle tricolore comprenait ce qu'elle lui disait. Depuis qu’elle était chef, elle avait l’impression d’être devenue la reine du monde ! Et elle aimait ça, se faire respecter, donner des ordres... Sa nomination lui avait également permis de murir un peu et c'était tant mieux. Mais cette fois-ci, on venait la déranger dans la précipitation, une alerte, un danger. Vite, agir ! Mais la chatte prit bien le temps de la dévisager.

    « Calme-toi Ombre Blanche, ils n’ont pas pu aller bien loin. »

    Bien que le mot « sang » lui ait donné un sacré frisson tout le long de son échine, elle faisait de son mieux pour rester confiante et rassurante. Pour ne pas effrayer la chatte blanche, elle prit le ton le plus doux possible.

    « Es-tu sûre que c'était un solitaire ? Et où sont passées les autres reines ? »

    Elle se demandait tout de même ce que solitaire foutait dans son camp à voler des petits en plus. Mais le temps lui manquait et elle ne pouvait pas se poser cette question tout de suite, il fallait d’abord retrouver les enfants. Un cri horrible vint percer l’atmosphère glacée de la grotte. Étoile d’Illusion tourna brusquement la tête et accourut dehors pour voir Pelage de Givre tachetée de sang. L'échine de la meneuse se hérissa. Il fallait absolument punir cet intru ! Mais qui aurait put commettre un crime pareil !?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Blanche

Ombre Blanche


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Pseudo : Ombre Blanche
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Alerte ! Left_bar_bleue10/100Alerte ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Alerte ! Left_bar_bleue10/100Alerte ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:36

« Calme-toi Ombre Blanche, ils n’ont pas pu aller bien loin. »

Ombre Blanche acquiesça, se forçant à rester calme.Elle dévisagea Etoile d'Illusion, attendant qu'elle reprenne la parole.La meneuse lui demanda d'une voix douce :

« Es-tu sûre que c'était un solitaire ? Et où sont passées les autres reines ? »

Ombre répondit :


"Je suis sur que s'en est un.Quand aux reines, c'est justement ce que je me demande: ou son-t-elle passées ???"
Elle secoua la tête et reprit:


"Je pense que..."

Interrompue par un cri, elle se retourna vivement et vit Pelage de Givre ensanglantée, tremblant de peur.La jeune guérisseuse se rapprocha de la reine.
"Faut-il que j'aille l'emmener dans mon antre m'occuper d'elle, ou désires-tu l'interroger ou bien encore allez voir ce qui se passe dans la pouponnière ?questionna-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE DU [T]ONNERRE × :: Le camp. :: La tanière du meneur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser