f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 # 2e Assemblée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# 2e Assemblée Left_bar_bleue20/100# 2e Assemblée Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
# 2e Assemblée Left_bar_bleue0/100# 2e Assemblée Empty_bar_bleue  (0/100)

# 2e Assemblée Empty
MessageSujet: # 2e Assemblée   # 2e Assemblée Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:38


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    « Une longue journée venait de passer. A la fois habituelle et singulière, plate et vaste en émotions. »


    Le ciel était bleu marine, maculé de petits nuages teintés de roses. La demie lune brillait comme le soleil le jour, d'un éclat formidable. Bien qu'il fut tard, personne n'était couché. La pile de gibier était volumineuse. Les chats du clan bien portant. Le promontoire luisait sous la luminosité de dame Lune. Une ombre, qu'on ne voyait à peine d'en bas, était assise. On distinguait à peine son pelage blanc, tacheté d'un noir jais. Son regard persant balayait le camp d'un air serein. L'Ombre, qui jusqu'à présent avait été jugée le clan le plus "sombre", reprenait de la clarté avec Etoile de Saule comme meneuse.

    La femelle bicolore se leva lentement, et s'étira, sans que personne ne le remarque. Puis elle s'avança, et fut pile dans la clarté de la lune. On ne voyait qu'elle. Avec grande modestie et douceur, elle miaula :

    « Que tout les chats de l'Ombre se rassemblent pour une nouvelle cérémonie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# 2e Assemblée Left_bar_bleue15/100# 2e Assemblée Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
# 2e Assemblée Left_bar_bleue20/100# 2e Assemblée Empty_bar_bleue  (20/100)

# 2e Assemblée Empty
MessageSujet: Re: # 2e Assemblée   # 2e Assemblée Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:08

    Quelle surprise avais-je eus ce matin quand ma sœur était venue me dire que j'allais être Mentor. Mais j'avais toujours ce doute, le doute qu'avaient tous les jeunes Mentor. Je ne savais pas quoi faire, ni comment j'allais faire. Allais-je être une bonne Mentor ? je l'espérais pour le petit Apprenti qui se présenterait. Je ne savais encore qui j'allais avoir en tant qu'Apprenti, mais je préférais avoir la surprise. Donc, le matin quand Étoile de Saule me réveilla, et quand je fus avertie, je me laissais un petit moment avant de comprendre. Et je fus vraiment heureuse. Le Clan se réveillait et je regardais le tas de gibier. Il baissait. J'organisais les patrouilles pour ce matin, celle de l'après midi et celle du soir dont je serais la chef. Une fois cela fait, je partis en chasse pour chasser pour le Clan. Après avoir fait trois ou quatre voyages pour ramener tous les gibier, je me pris un pigeon et le mangeais rapidemment avant d'enterrer les os. Je lissais mon pelage quand l'appel de la Bicolore me parvins. Là, j'étais stressée. Mais je me dirigeais d'un pas calme au premier rang afin de voir le jeune novice que j'allais avoir durant des lunes et des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
NuNu/Le clown

NuNu/Le clown


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Pseudo : Wasabi
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# 2e Assemblée Left_bar_bleue5/100# 2e Assemblée Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
# 2e Assemblée Left_bar_bleue0/100# 2e Assemblée Empty_bar_bleue  (0/100)

# 2e Assemblée Empty
MessageSujet: Re: # 2e Assemblée   # 2e Assemblée Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:19

«.Et voici une autre journée qui s'achève.»

Et Oui vous ne rêvez,c'est bien notre cher Nuage Du Silence que vous revoyez,avouez!Il vous a manqué Cool.Notre apprenti n'a pas changé depuis les derniers mois qui ont passé si rapidement.Alors que tout le monde,tout guerriers et apprenti semblait s'abandonner aux monde des rêves.Nunu sortit alors tel un fauve en manque constant de nourriture.Il se fraya un chemin parmis les tas de chatons endormis,sous un rapide coup d'oeil on n'aurait cru que les guerriers avait prévu que notre jeune héros sortirait pendant,la nuit puisque qu'il avait placé les deux apprentis,les plus réveillables à l'entrée de la tanière.Notre brunet' sortit calmement sans un mot écoutant les ronronnements des chatons douillements endormis.Il finit par sortir sans embrouille,regardant avec un sourire moqueur la tanière,il ne se rendit pas compte que ensuite se fût sur les pattes d'un chat noir qu'il atterit.Le poils hérissés,les crocs sortit,on peut déduire que notre héross se prend justement par l'un d'eux.
-Faudrait que t'apprenne,à regarder ou ce que tu vas,Avorton!
Sous ses yeux dorées,il eut soudainement peur,il reconnaisait parfaitement les traits du chat noir qu'il avait blessé la dernière fois.
-J'ai pas demandé ton avis,vieux Chnoke!
Et Paf!À terre!Notre jeune Brunet' semblait sans défense
-Alors on fait moins le fier?!
Mais cette nuit,notre héros n'avait pas la tête à sa mais alors vraiment pas,il souffrait,pas physiquement mais mentalement.
-Allez va t-en et ne reviens pas!
Aussitôt dit,aussitôt fait,il courut entre les branches,jusqu'à arrivé sur la plaine.Il se laissa tomber,lourd d'émotion.Il savait très bien que demain serait un jour fatal,mais en même temps il repensait à ce que cette Nuage De Cerise lui avait dit,devait-il vraiment mettre son destin dans les mains d'un chat qu'il connait à peine.Pour lui c'était trop risqué.Se laissant tomber sur l'herbe mouillé par les pluies précédentes,il se laissa abandonné au cruel monde qu'est le rêve.

«.C'est en penchant l'oreille,tout près des mousses,qu'on entends chantonner les sources.»
C'est lorsqu'il constata que l'heure étais assez avancée pour prouver son mensonge qu'il repartit vers le camp,il avait déja tout planifié comme mensonge:Il allait dire qu'il courait pour échapper aux chat noir,qu'il n'hésiteras pas à pointer,et qu'il est tombé et s'ai blessé,ne pouvant pas retourner pendant la nuit.Content,de son idée assez socronus,il gambada fier comme un paon.C'est lorsqu'il traversa les herbes séparant la forêt du territoire qu'il se fît happer par une ombre.
-Mon Dieu!Combien de fois,il va falloir que je te sauve la vie!La cérémonie commence!
-Relaxe,Brother,j'arrive....
Il se faufila entre les chats rassemblé afin de avoir une place,en poussant un «.Tasez-vous.» Parfois.Il leva les yeux,avant de les détourner pour essayer de trouver la personne dont les paroles lui avaait fait réfléchir toute lanuit,Nuage De Cerise,il ne l'a vît pas tout de suite,de toute façon,il savait que,Nuage De Cerise pensait de lui que un simple suiveur de troupeau,mais il n'était pas comme sa.Il était Différent,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# 2e Assemblée Left_bar_bleue20/100# 2e Assemblée Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
# 2e Assemblée Left_bar_bleue0/100# 2e Assemblée Empty_bar_bleue  (0/100)

# 2e Assemblée Empty
MessageSujet: Re: # 2e Assemblée   # 2e Assemblée Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:36

    Etoile de Saule patienta un moment, avant que les deux « élues » soit vraiment présent l’un comme l’autre devant le promontoire. Ensuite, elle attendit également que le clan entier vienne assister à cette cérémonie. Après un long moment d’attente, la femelle entrouvrit la gueule, le clair de lune se reflétant sur ses crocs blancs. Elle se leva tranquillement, et miaula fermement :

    « Nuage du Silence, vient sur le promontoire je te prie. »

    La meneuse regarda le novice monter sur la roche d’un air amusé.

    « Après la mort de ton ancien mentor, que nous vénérons tous, j’ai décidé de t’attribuer Plume de Jais. Elle a la carrure idéale d’un fabuleux professeur, entant que lieutenant du clan. C’est une chasseuse hors pair. J’espère que tu tiendras d’elle. »
    J’ai inventé un truc pour ton mentor, Silence, packeuu sinon, ça colle pas ... xD

    Puis Etoile de Saule recula, attendant patiemment que le jeune mâle s’approche de son nouveau mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# 2e Assemblée Left_bar_bleue20/100# 2e Assemblée Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
# 2e Assemblée Left_bar_bleue5/100# 2e Assemblée Empty_bar_bleue  (5/100)

# 2e Assemblée Empty
MessageSujet: Re: # 2e Assemblée   # 2e Assemblée Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:33

    Il faisait déjà nuit noir et pourtant, Nuage de Cerise venait à peine de revenir de chasse. Quand elle passa le buisson de fougères pour entrer dans le camp, elle vit sa chef sur le promontoire. Elle appelait Nuage du Silence pour lui attribuer un nouveau mentor, furieuse, elle jeta sa proie sur la pile de gibier et s’approcha du rocher, hors d'alène.

    « Et moi alors ? Ne pourrais-je jamais aboutir à mon entraînement !? »

    Cria-t-elle d’une voix sèche. Elle ne supporterait pas de voir son acolyte devenir guerrier avant elle, ce serait un crime. Elle foudroya Silencious du regard, comme si c’était de sa faute. Que voulez-vous ? Elle est têtue, elle est têtue ! On ne refait pas le caractère de Cerise. Non, impossible. Elle tourna brusquement la tête vers Étoile de Saule, attendant une réaction de cette dernière. Il lui fallait bien un mentor à elle aussi... Elle fronça les sourcils et ses pupilles se dilatèrent, elles devinrent rouges sang de colère. Quel supplice de voir que tout roulait pour le mieux pour Silence alors qu’elle, elle se tapait les pires mentors du monde ! (Je ne vise personne, c’est Cerise qui pense ça. 4 ) Il lui fallait une fois de plus changer de mentor. Que du bonheur !

    « C’est moi qui devrait être sur le promontoire ! Nous n’avons plus de nouvelles de mon mentor depuis une lune alors que celui de Nuage du Silence vient à peine de mourir ! »

    Cracha-t-elle, hors d’elle. Quel manque de respect me diriez-vous. Rien n’arrête la colère de la sale peste, même quand elle s’adresse à son chef. Enfin là en l’occurrence, elle s’adressait à toute l’assistance et pas uniquement à l’Étoile. En parlant, elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle venait de citer l’ancien mentor de Silence d’une façon très... inappropriée. Mais ça à la rigueur, elle s’en foutait royalement. Les autres auront bien lui faire la remarque, elle n’en avait rien à faire. Tout ce qui l’importait là, c’était la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
# 2e Assemblée Left_bar_bleue20/100# 2e Assemblée Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
# 2e Assemblée Left_bar_bleue0/100# 2e Assemblée Empty_bar_bleue  (0/100)

# 2e Assemblée Empty
MessageSujet: Re: # 2e Assemblée   # 2e Assemblée Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:47

    En voyant apparaître la petite ( 4 ) Nuage de Cerise, la femelle bicolore réfléchit un instant. Elle aussi n'avait plus de mentor, depuis plus d'une lune. Les guerriers se faisaient rares, et ceux étant apte de prendre une apprentie telle qu'elle encore plus. A la va vite, Etoile de Saule classa qui pourrait prendre comme apprentie la jeune chatte. Elle arrivit à quelqu'un qu'elle connaissait beaucoup ... Elle. La chatte bicolore regarda Nuage du Silence un moment, puis dit fermement :

    " Nuage de Cerise, peux-tu également monter sur le promontoire ? "

    Elle sourit légèrement à la jeune femelle, et tourna son regard vers l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# 2e Assemblée Empty
MessageSujet: Re: # 2e Assemblée   # 2e Assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# 2e Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE DE L'[O]MBRE × :: Le camp. :: Le promontoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser