f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Garde .. [ Argentée && Printemps ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Garde .. [ Argentée && Printemps ] Left_bar_bleue20/100Garde .. [ Argentée && Printemps ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Garde .. [ Argentée && Printemps ] Left_bar_bleue0/100Garde .. [ Argentée && Printemps ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Garde .. [ Argentée && Printemps ] Empty
MessageSujet: Garde .. [ Argentée && Printemps ]   Garde .. [ Argentée && Printemps ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:43

    La lumière scintillante de la lune et de ses milles et une étoiles émerveillé plus que tout la meneuse bicolore. Cette si faible lumière illuminait tout de même la pelage noir et blanc d'Etoile de Saule.

    Ses prunelles produisant une faible lueur dans l'obscurité, fixait les arbres, tellement enchantant, la mousse, tellement féérique, la forêt enchantée. Un magnifique endroit qu'Etoile de Saule n'avait jamais connu que de nom. Elle lui donnait envie de s'évader, de ne plus faire de mal, de ne plus mentir, de ne plus se fier qu'à elle même, sans penser aux autres. Qui, autres ? Son clan. Celui du Tonnerre. De la rivière. Du Vent. Tiens, en parlant de ces clans là, les effluves de leur odeur respectives lui vinrent aux narines.

    Plus précisemment la Rivière, et le Vent. La femelle se leva d'un bond, tout ses sens en alerte, le pelage hérissé, les oreilles plaquées contre son crâne. Bien qu'elle n'était pas en guerrer, cela pourrait se produire d'une seconde à l'autre, qui sait ..
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Garde .. [ Argentée && Printemps ] Left_bar_bleue15/100Garde .. [ Argentée && Printemps ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
Garde .. [ Argentée && Printemps ] Left_bar_bleue20/100Garde .. [ Argentée && Printemps ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Garde .. [ Argentée && Printemps ] Empty
MessageSujet: Re: Garde .. [ Argentée && Printemps ]   Garde .. [ Argentée && Printemps ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:07


    [Dans ce poste, on peut dire que je suis déjà Meneuse ^^]

    Je regardais, un oiseaux bien en évidence sur cet arbre. Oui mais, l'arbre n'était pas vraiment ... grimpable dirons-nous. Il était trop ... à la vertical et cet oiseaux était juché en haut. Je m'aplatissais quand l'oiseau déploya ses grandes ailes grise. Il avait vu quelque chose de pratique pour son nid qu'il se faisait depuis quelques jours déjà. Une brindille et cette brindille allait le tuer. D'un bond, je sauta sur le volatile et le tuais avant qu'il n'alerte toute la forêt. Ensuite, je l'enterrais et je reviendrais le chercher plus tard. Je continuais ma petite promenade avant de me coucher au soleil, laissant les doux rayons me réchauffer le pelage. J'étais maintenant Étoile Argentée. De mon ancien nom de guerrière, Plume Argentée, je n'en gardais que de très vague souvenir. D'ailleurs, j'étais passée il n'y avait pas si longtemps au Mont Lunaire.

    J'arrêtais de penser et laissa maintenant le vent balayer la chaleur que j'avais accumulé au cours de cette minutes de silence et de chauffage. Je repris mon chemin, sans vraiment sentir les autres odeurs. Quand je sentis les effluves qui m'entouraient, mon pelage se hérissa. Le Clan de l'Ombre et celui du Vent. je ne voyais que la belle Meneuse Bicolore que j'avais beaucoup respectée. Mais l'odeur du Clan du Vent ne montrait personne, pourtant, le chat n'était pas loin. Je tentais de me calmer, avant de m'assoir en face d'Etoile de Saule.

    >> Etoile de Saule.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
 
Garde .. [ Argentée && Printemps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Printemps! <3
» FLEUR DE PRINTEMPS :D [ Vent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE [L]IBRE × :: La Forêt enchantée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser