f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COEUR DE GLACE ;

Aller en bas 
+2
Nuage De Foudre
Coeur De Glace
6 participants
AuteurMessage
Coeur De Glace




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Pseudo : P.L.K ;
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue0/0COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue0/0COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (0/0)

COEUR DE GLACE ; Empty
MessageSujet: COEUR DE GLACE ;   COEUR DE GLACE ; Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:26

. VOTRE PERSONNAGE .

COEUR DE GLACE ; Viewer.php?id=140392Copie_de_chatnoir

    Nom du chat : Cœur De Glace ; Est-ce une image ?
    Surnom(s) : Non ; j'ai toujours était fortement irritable sur le plan de la familiarité ..
    Sexe : Le sexe fort What a Face ; femelle mâle.
    Age : 13 lunes ;
    Clan : Clan de la Rivière si possible, je voudrais rejoindre ma ptite Plume de Jais 12 ♥.
    Rang : Lieutenant si possible, sinon guerrier. Si vous doutez de mon expérience en tant que lieutenant, j'ai été meneur sur un forum (; .
    Famille/Liens : Non, enfin à déterminer si un membre souhaite un lien Wink .
    Caractère : Mon caractère ? Amusant que vous me posez cette question. J'espère que je vais vous surprendre ... Aussi bien dans le bon que dans le mauvais sens ... Je suis tout d'abord extrêmement fin stratège. Je manipule, torture les esprits, capable de monter une armée entière contre un pauvre chat de salon. On me qualifie souvent de "tordu", de "masochiste". Ni vrai ni faux. Je ne m'attache pas vraiment aux autres. Je les estime, c'est tout, car je reste dans la sombre idée que, un jour, par nécessité, je devrais les manipuler ... Double-face, dit-on. On me dit aussi dépourvu de toute loyauté ; faux, tellement faux ! Je suis extrêmement loyale à ceux de mon clan. Je leur donnerais ma vie, je leur donnerais ma pitance pour que eux survivent ; que je trépasse si je faiblis ! Je ne suis pas un "coureur de jupon". Certes, j'ai eu bon nombre de conquête, sans pouvoir pour autant les conserver. Je ne suis pas un jolie cœur. Au contraire, souvent, j'éloigne les femelles, et elles gardent de ma rencontre un souvenir amère. Je suis souvent détesté par la gente féminine ... Je suis assez ténébreux, ce qui attise le mystère. Vicieux ? Un peu sur les bords. Je ne m'étend pas sur mon caractère. Vous le découvrirez plus tard.
    Histoire : Comment tout à commencé ? Qui suis-je ? D'où suis-je venu ? Je prétend avoir tout oublié. Mais pourtant, je sais, mais je ne veux l'admettre ... Je ne suis pas né directement dans un clan. J'ai vécu une partie de ma vie ... D'une manière plutôt solitaire. Voyons cela de plus près ... Ma mère, ne m'a élevé que très peu de temps ; elle m'a toujours parut dur, ce qui a sûrement influé mon caractère actuel. Je n'avais le droit que rarement à une caresse, à un coup de langue. Elle voulait toujours le meilleur. Malheureusement, je n'étais pas la perfection, et elle "m'abandonna" dans un sens ; elle favorisa le reste de la porté, cherchant la perle rare qu'elle ne trouvera pas. Elle fut extrêmement vexé, et c'est à peine si elle daignait nous nourrir et nous regarder. Malgré ce petit côté "désagréable" de mon début d'existence, elle était tout de même une mère accomplit, et nous défendait contre tout vagabond qui osait pointer son nez. Mais, tout chat qui devient vainqueur perd un jour ; la femelle se trouva bien mal en point quand elle chuta et sa patte se brisa. Elle souffrait le martyre, et ses miaulements appuyés et répétitifs se faisaient de plus en plus pressant. Je me rappelais sa chute ; d'un rocher. Je la voyais foncer comme un boulet de canon vers le sol, elle se retourna d'un coup de bassin sec. J'espérais la voir retomber sur ses pattes; pour cela, mon souhait fut exaucé ! Malheureusement pour elle, d'ailleurs. Un craquement sinistre s'était fait entendre, je l'avais vu rester debout, incapable de bouger. Je cherchais toute trace de sang que je ne trouvais d'ailleurs pas ; la pauvre bête tomba sur son flanc, raide, laissant échappé un crie rauque. Nous, petits et idiots que nous étions, restions ainsi à ne pas bouger, blottis les uns contre les autres, nous sentons vulnérable face à l'immensité de la forêt. Bientôt, les halètements de ma mère n'étaient plus qu'un souvenir ; quand je vins me blottir contre son corps, il était froid, raide, lointain. C'est alors que je me rendis compte que la mort était une bien horrible chose. J'étais impuissant, et je décidais, moi l'aîné de prendre en main ma famille ; nous marchions sans cesse, incapable de nous nourrir. Inconsciemment, je les tuais à petit feu, si bien que la porté elle-même ne se tint qu'à moi-même. J'errais ainsi dans la forêt, jusqu'à que je tombe dans le territoire de la rivière ... J'étais maigre, affamé, et surtout, je voulais mourir ; cependant, je ne compris pourquoi, une femelle tomba sous mon charme. Elle m'ajouta à sa porté, me nourrit, me donna l'amour que je n'avais j'avais reçu. J'étais heureux, et j'eus une place dans le clan. Je passais avec brillot les épreuves que mon mentor me tendait, je devenais fort, robuste, et chaque effort était pour ma famille disparut. C'est alors que je fus nommé guerrier. Je gardais le camp, avec le cœur gonflé d'une nouvelle ardeur ... Voici ma simple histoire. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Avant d'être nommé guerrier, je fus une chute terrible, comme ma mère, et je prétendis avoir tout oublié. Le plus horrible, fut de voir le regard de ma mère adoptive, brisé en deux.
    Non, ce n'est pas la fin, car une nouvelle aventure commence ...
    Physique : Physique assez simple, banal. Je suis un chat comme les autres -seulement physiquement- assez musclé, taillé pour la vitesse. Une queue assez courte, tout simplement parce que, lors d'une de mes mésaventures, j'en ai perdu un bout. Mon équilibre n'est pas aussi parfait, mais je me tiens à la réputation des chats et leur équilibre légendaire. J'ai une robe sombre, noir, et la seul chose dans je suis fier son mes yeux ; d'une couleur amande, cerclé de noir, leur donnant un certain appuie.

    Goûts : Ce que j'apprécie ? Le regard. Souvent, les paroles sont inutiles ; il suffit de fouiller le regard, de chercher profondément pour comprendre. Je suis souvent agacé par les bavardages, ainsi, le regard me semble être une solution ; ainsi, je peux déterminer si le regard est mauvais, dure, triste ; je sais donc choisir le moment propice où lancer mes piques, où faire mal. Être seul avec la nature, le soir, est pour moi un moment d'une parfaite alchimie avec la nature, que j'adore tant. Il faut dire que j'ai une assez bonne estime de moi-même, je suis assez fier de moi. Je déteste que l'on brise ma fierté, qu'on l'écorche ; alors, je plonge dans une colère noir. J'ai mon honneur, un honneur que j'aime tant, et que personne n'a le droit de poser sa griffe dessus. Je n'apprécie pas du tout les chats trop "vantard", que je n'hésite pas à remettre en place, si l'instant me le permet. Je déteste faire un choix qui me parait trop compliqué, de peur de me déchirer en deux.
    Ai-je oublié de vous faire part de ma passion pour la philosophie ?
    Qualités : Bouarf, voici le moment venu des qualités ... J'en vois pas tellement. Si je disais ce que je pense de moi, vous me trouverez tout de suite narcissique ... M'enfin, ce que je vais vous révéler est-un secret un ?! Merci. Même si vos yeux de fouine me dise rien qui vaille ... Foutu formulaire.
    Retournons au sujet "in" ; mes qualités. Disons que j'ai l'esprit vif et intelligent. J'ai nombre de connaissance, que je n'expose que très rarement. Je suis assez véloce, et j'ai tendance à esquiver avec une certaine grâce les coups que l'ont me portent. Enfin, il m'arrive de ... me faire prendre. Je suis aussi un très bon orateur ; disons que j'arrive à manipuler certains pour qu'ils courbent l'échine et excauce mes désirs les plus fou. Je suis aussi une personne qui reste muette sur ce que l'on me confit ; de confiance, dit-on. Même si, il ne vaut mieux ne pas me confier ce que vous ne voulez pas se voir révéler, si vous ne me connaissez pas ... Simple conseil. A suivre, je pense. Conseil d'ami.
    Défauts : Mes défauts ... Ils sont tellement nombreux ... J'ai tendance à trop ... double-face. Un jour, je suis votre meilleur ami, l'autre, votre pire ennemi. C'est ainsi. Disons que je suis assez orgueilleux, et je déteste que quiquonc me fasse une remarque. Je me cabre, je pars au quart de tour. Je ne suis pas patient. J'assume. Je suis peut être trop peu possessif, ce qui fait que je me retrouve souvent sans compagne. Et alors ? Je suis comme ça, et il faut accepter. Je ne vais pas m'étendre sur mes défauts. Trop, trop nombreux.



. SON JOUEUR .

    Pseudo / PUF : P.L.K ♪
    Avez-vous lu le règlement ? 0ui, mais pas entièrement, comme je dois partir en cours, dès que je reviens, promis ♥.
    Code(s) : [OK by Hana]
    Votre avis sur le forum ? Magnifique ♥.
    Des remarques pour l'améliorer ? Rien 11 I love you .
    Ou avez-vous découvert le forum ? Plume de Jais ♥♪
    Serez-vous actif ? Mais quel question 24 12 .
    Autre chose à signaler ? Non x)'.


Dernière édition par Coeur De Glace le Lun 4 Mai - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Foudre




Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Pseudo : Koboï
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue3/0COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (3/0)
Expérience 2:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue0/0COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (0/0)

COEUR DE GLACE ; Empty
MessageSujet: Re: COEUR DE GLACE ;   COEUR DE GLACE ; Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:13

Tiens je te connais twâ ! 17
Biienvenue =D
Rivière ? Oowh <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Glace




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Pseudo : P.L.K ;
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue0/0COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue0/0COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (0/0)

COEUR DE GLACE ; Empty
MessageSujet: Re: COEUR DE GLACE ;   COEUR DE GLACE ; Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:23

KOBOï !! ♥

Bon, moi je continus ma préz" xD.
Revenir en haut Aller en bas
NuNu/Le clown

NuNu/Le clown


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Pseudo : Wasabi
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue5/100COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue0/100COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (0/100)

COEUR DE GLACE ; Empty
MessageSujet: Re: COEUR DE GLACE ;   COEUR DE GLACE ; Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:54

Bienvenue Jeune Padawan x) =D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Glace




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Pseudo : P.L.K ;
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue0/0COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue0/0COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (0/0)

COEUR DE GLACE ; Empty
MessageSujet: Re: COEUR DE GLACE ;   COEUR DE GLACE ; Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:10

Padawan Razz .

Merci =D.
J'ai terminé ma présentation ( bâclée ^^ ), je cherche une photo de chat que je trouve pas, je cherche le troisième code, je vais me rescencer et voilà 18 .

Mon dieu quel programme n__n .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue20/100COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue0/100COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (0/100)

COEUR DE GLACE ; Empty
MessageSujet: Re: COEUR DE GLACE ;   COEUR DE GLACE ; Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:48

Wiiilkom' =)
Enfin une présentation presque parfaite ... 4
+ SBAAAF +

Tout est presque bon, je te laisse finir en paix.

C'est biizare, venant de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue25/100COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue0/100COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (0/100)

COEUR DE GLACE ; Empty
MessageSujet: Re: COEUR DE GLACE ;   COEUR DE GLACE ; Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:27

  • Bienviendu Razz
    Le code est bon I love you Manque la signature et le physique puis tu sera validé =)
    Et si Étoile Argentée est d'accord pour te nommer lieutenant, pour ma part, je n'ai pas d'objection 17
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue15/100COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue20/100COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (20/100)

COEUR DE GLACE ; Empty
MessageSujet: Re: COEUR DE GLACE ;   COEUR DE GLACE ; Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:54

Bien sur =D

Bienvenue x)

Tu es .... Killer ? XD
Pas facile à deviner ><'

Va pour Lieutenant, je te fais confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Coeur De Glace




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Pseudo : P.L.K ;
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue0/0COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue0/0COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (0/0)

COEUR DE GLACE ; Empty
MessageSujet: Re: COEUR DE GLACE ;   COEUR DE GLACE ; Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:06

♥♥♥

Merci bien =).
Jvais trifouiller si je trouve pas des photos de chat, ma foi c'est plus ardu que de trouver des dadounets
Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue15/100COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue20/100COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (20/100)

COEUR DE GLACE ; Empty
MessageSujet: Re: COEUR DE GLACE ;   COEUR DE GLACE ; Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:19

Termine ton physique déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Coeur De Glace




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Pseudo : P.L.K ;
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue0/0COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue0/0COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (0/0)

COEUR DE GLACE ; Empty
MessageSujet: Re: COEUR DE GLACE ;   COEUR DE GLACE ; Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:20

Terminé 2 I love you .

Merci pour la tof Puissante, je me suis fais une signature hyper provisoire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue15/100COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
COEUR DE GLACE ; Left_bar_bleue20/100COEUR DE GLACE ; Empty_bar_bleue  (20/100)

COEUR DE GLACE ; Empty
MessageSujet: Re: COEUR DE GLACE ;   COEUR DE GLACE ; Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:21

D'accord =D

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Contenu sponsorisé





COEUR DE GLACE ; Empty
MessageSujet: Re: COEUR DE GLACE ;   COEUR DE GLACE ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COEUR DE GLACE ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie pour tous. [Coeur de Glace & Nuage de Foudre]
» Coeur de Brise
» Coeur d'Automne [A Terminer !]
» coeur sauvage:FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser