f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promesse ; L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre Regard




Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pseudo : Mlle J.
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Promesse ; L Left_bar_bleue10/100Promesse ; L Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Promesse ; L Left_bar_bleue0/100Promesse ; L Empty_bar_bleue  (0/100)

Promesse ; L Empty
MessageSujet: Promesse ; L   Promesse ; L Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:44

      « Les rêves ne sont pas réelles. Ils ne font que refléter un monde qu’on voudrait parfait. Les rêves ne sont pas réels. Ils ne font que refléter se que jamais nous seront un jour… »
    Que faisait-il encore là ? Le clan des Rivière était mort, il le savait, alors que faisait-il encore là ? Etoile de Vanille n’est plus présente, Brume d’Etoile n’est plus présente. Elles sont partis, comme lui il était partit il y a quelque lune de ça. Où sont-elles parties ? Pourquoi sont-elles parties ? Mais se qui le faisait le plus souffrir c’était de la savoir partit. Elle, Brume d’Etoile. Sa compagne, sa vie. Comment allait-il vivre sans elle. Être privée de celle qu’on n’aime, comment allait-il faire ? Sa gorge se noua à cette pensée. Plusieurs sentiments vinrent trottiner dans sa tête. La peur, la haine, l’amour et la tristesse. Des sentiments différents, mais qui, rassemblé, faisait le malheur d’une et unique personne. Malheureusement, la victime de ces sentiments aujourd’hui, se fut lui. Il fallait que sa soit lui. Il avait tellement fait souffrir autour de lui, c’était son tour à présent. C’était donc ca, avoir mal au cœur ? Fronçant doucement les sourcils, il grogna quelque chose dans ses moustaches avant d’accélérer son pas. Cela fait quatre jours qu’il n’avait pas mit la patte dans son camp. A quoi bon, il y régnait la tristesse et la peur d’être attaqué par l’ennemis, pourquoi y aller ? En temps normal, il y serait allé pour se moquer d’eux. Ne fallait-il pas mieux mourir à quatre pattes qu’à genoux ? Malheureusement, il n’en n’avait pas le courage. Il souffrait tellement de son absence. Lui qui, un jour, avait réveillé d’avoir une famille…

    Le regard lointain, il rit alors de lui-même. Pauvre fou, vois comment tu es devenu. Toi, Sombre Regard, du est devenu un pantin. Son pantin. Tu l’as fait souffrir, tu l’as blessé en la laissant seule et partant… Secouant sa fine tête, il enleva ses paroles de sa tête. Il devenait fou, fou de tristesse. Comment as-tu put devenir comment ça ! Il s’arrêta nette et ferma les paupières. Il avait raison, comment a-t-il put devenir se qu’il est ? Misérable, faible, un chat sans défense. Et il était devenu ca pour elle. Pour l’amour. Honte. Honte à lui. Honte au nouveau lui. Inspirant doucement, il eu un noir sourire sur ses lèvres et il ouvrit les yeux. Son regard fut plus sombre que d’habitude, devant aussi sombre qu’avant. Avant qu’il ne la revoit. Sombre Regard se laissa alors lourdement tomber dans ce champ de coquelicot et d’une voix rauque, il prononça des mots.

    « Plus jamais. Plus jamais je ne retomberais amoureux ! Plus jamais je ne souffrirais d’amour…Je promets devant les étoiles que Sombre Regard reviens…Je reviens… »

    Il prononcer ses paroles pour lui-même, mais on avait l’impression qu’il parlait a plusieurs autre chats. Le ciel étoilé recouvrait le monde. Toutes les étoiles dansaient dans le ciel. Toutes les étoiles le regardaient et l’écoutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Foudre




Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Pseudo : Koboï
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Promesse ; L Left_bar_bleue3/0Promesse ; L Empty_bar_bleue  (3/0)
Expérience 2:
Promesse ; L Left_bar_bleue0/0Promesse ; L Empty_bar_bleue  (0/0)

Promesse ; L Empty
MessageSujet: Re: Promesse ; L   Promesse ; L Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:54

    L'amour ... Était-ce donc un sentiment si désirable et indésirable à la fois ? Moi qui n'avait jamais connu ce sentiment, je me sentais comme épargné. J'avais toujours vécu une vie seul, je ne m'étais jamais vu dans le futur accompagner d'une jolie chatte douce et sensible que je devais protéger. Non, ça me plaisait les chatons et tout ça, mais avoir une compagne jamais. Alors ce sera le destin qui choisira de rencontrer ce mâle à l'air désespéré. Enfin du moins, pas tant que ça maintenant que je l'observe de plus près. Il semble revivre, il sort d'un trou noir ... Pour aller dans un trou noir ? Un sombre regard, j'ignorais complètement qu'il se nommais comme cela mais c'était du moins l'adjectif le mieux disposé pour son regard. Quant à moi, petit comme j'étais au milieu de ces hautes herbes, je me sentais mis un peu à l'écart. Avec le regard d'un chaton perdu mais joueur, je bondis vers l'avant, vers lui. Les griffes disparurent sous mon pelage blanc et noir, j'avais décider que mes griffes ne luiraient pas cette nuit-là. Je serais doux comme un agneau ! Mes moustaches frémirent et je retombais à quatre patte devant lui, d'un air fier et d'une allure gracieuse. Mes coussinets avaient amorti le choc, je m'étais redresser avec souplesse. Une pointe de malice traversa mes yeux comme une étoile filante.

    << B'jouuuur M'sieur !! Faut pas faire c'tête ! Moi j'ai peuuur des méchants !! >>

    Une voix enfantine, un p'tit regard malicieux, tout pour paraitre le plus mignon des chatons. C'était mon entrée en scène à moi. Mon poil se hérissa au plus haut qu'il pouvait pour paraitre plus imposant. J'avais aplati l'herbe où je me trouvais et me faisait un petit coussin moelleux de brin vert entremêlés. La lune envoyait ses pâles rayons me dévorer entièrement, comme un assaut d'une quelconque bataille. Les étoiles semblaient minuscules à ses côtés, comme si elles servaient la grande, haute et fière lune. Elle me ressemblait énormément ! Je me mis à la fixer d'un air rêveur. Qu'elle était belle, qu'elle était puissante là-haut dans le ciel, seule au milieu de ses étoiles qui barraient le ciel de brillance. Tandis que moi, tout petit, à moitié voyant et caché, pas plus haut que ces hauts brins d'herbes, toujours ce sentiment d'impuissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Regard




Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pseudo : Mlle J.
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Promesse ; L Left_bar_bleue10/100Promesse ; L Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Promesse ; L Left_bar_bleue0/100Promesse ; L Empty_bar_bleue  (0/100)

Promesse ; L Empty
MessageSujet: Re: Promesse ; L   Promesse ; L Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:48

    Parmi les étoiles, il devait y avoir sa pauvre mère. Celle-ci lui manquait, c’était stupide de penser cela quand on avait trente-sept lunes, mais elle est partie bien trop tôt. Son père devait aussi y être, mais Sombre Regard espérait qu’il soit partit en enfer. Qu’il soit torturé par le diable. Des bruits se firent entendre car oui, quand on est un guerrier comme lui, on entend tout à force. Il ne sent réoccupa pas, laissant ses pensées encore vagabonder un moment. Ferma un instant les paupières, il les rouvrit au moment même où un chaton apparus devant lui. Il était fier sur ses quatre petites pattes et son allure gracieuse lui donna un côté petit chaton pourri gâté. Garder cette idée pour lui, le grand mâle posa son regard sombre sur le nouveau venu. Oreilles droites, il savait qui il était. Nuage de Foudre, un apprenti de son clan. Comment le savait-il ? Depuis un certain temps, les chats de la Rivière pouvaient se compter sur les griffes d’une patte. Le chaton parla alors. Un regard malicieux lui traversant les yeux. Sa voix était encore enfantine et sa tête fit sourire Sombre Regard. Ce ne fut pas un sourire joyeux, plutôt un sourire noir. Ainsi, Regard se relever avec souplesse et agilité avant de s’asseoir dans l’herbe humide. Il était beaucoup plus grand que l’apprenti et été assez impressionnant. Fixant le chaton, il ne le lâchait plus. Lui faire. C’est ainsi qu’une petite chatonne lui avait trouvé son nom. Elle disait qu’il faisait peur et que son regard et son cœur était aussi sombre que la pénombre des enfers. Il ouvrit sa gueule pour parler, laissant apparaître ses dents pointues.

    « Alors tu dois avoir peur du monde. Les chats sont méchants, les plantes sont méchantes, le monde est méchant et la Terre aussi… Toi aussi, un jour tu seras méchant ! »

    Sa voix était rauque et plutôt froide. Il ne voulait pas faire au chaton, mais lui montrer que dans le monde, s’il avait peur d’un chat, alors il devra avoir peur de tout. Se levant, il s’étira de toute sa longueur avant de continua sa marche. Laissant le chaton seul. Il pouvait le suivre, certes, mais il ne devra pas s’attendre à une grande discussion. Un rayon de lune caressa son corps musclé et on put voir ses couleurs et ses puissantes pattes caresser le sol avec fermeté. La queue tombante derrière ses pattes et le regard lointain, Sombre Regard se laissa porter vers un chemin encore inconnue, mais se qui était sûr, c’est qu’il n’irait pas dans son clan tout de suite
.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Foudre




Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Pseudo : Koboï
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Promesse ; L Left_bar_bleue3/0Promesse ; L Empty_bar_bleue  (3/0)
Expérience 2:
Promesse ; L Left_bar_bleue0/0Promesse ; L Empty_bar_bleue  (0/0)

Promesse ; L Empty
MessageSujet: Re: Promesse ; L   Promesse ; L Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:18

    Le clan de la rivière devait être vide en ce moment-même. Il l'était souvent ces temps-ci mais je gardais ma fidélité. Elle sera toujours là, dans mon cœur, fière et impitoyable. Je redressais la tête vers le mâle. Devrais-je donc avoir peur de tous dans ce monde encore inconnu à mes yeux ? Je jetais un coup d'œil furtif aux alentours mais rien ne me terrifiais pour l'instant. C'était plutôt de l'ironie ... Je suivis le grand mâle, il était peut-être impressionnant au regard noir mais je ne le craignais pas, il faisiat partit de mon clan. Pourquoi me ferait-il du mal à moi , petit chaton au regard incrédule et perdu ? Je me mis à gambader, le vent fouettant mon visage avec une certaine allégresse disparue. Le coquelicots rougeoyaient à peine dans la pénombre, mais la lune les transformait en fleurs bleuâtres. Je ne voulais pas être seul, je suivis donc le chat, marchant pratiquement dans les mêmes traces que lui. Il m'inspirait plus confiance qu'autre chose, mais surtout de la grandeur et de la loyauté. J'accélérais dans une poussée naturelle de forces, les deux pattes avant ouvertes au monde. J'espérais qu'il me prêta un minimum d'attention. Arrivé à sa hauteur, je me mis à l'observer d'un air très profond. Puis je détourna mon regard vers l'horizon parsemé de brins d'herbe pointant vers le ciel leur petite pointe peu imposante.

    << Parce que les étoiles brillent et que la lune éclairent mon chemin, je voyagerais de nuit pour mieux me camoufler des bêtes indésirables ... >>

    Je me refermais sur moi-même, regardant mes pattes se mouvant, sans ralentir l'allure. Mes oreilles se ramenèrent vers l'arrière tandis que j'ajoutais à mes paroles :

    << C'est ce que ma mère me disait, le jour est traître, la nuit est belle ... >>

    J'osais relever un peu le regard, curieux de découvrir la réaction du chat. Était-ce source de mentalité pour lui ? Chacun son avis. J'inspirais profondément, la vie n'était pas gentille. Je voulais simplement une belle vie, elle m'offrais des nuages. Ils se rapprochaient lentement de la lune, la menaçant de leur lourdeur mélancolique. Si j'avais pu, je les aurais chassé, il n'ont pas le droit d'assombrir mon chemin comme il le veulent et quand il le veulent, ce sont des Monstres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Regard




Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pseudo : Mlle J.
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Promesse ; L Left_bar_bleue10/100Promesse ; L Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Promesse ; L Left_bar_bleue0/100Promesse ; L Empty_bar_bleue  (0/100)

Promesse ; L Empty
MessageSujet: Re: Promesse ; L   Promesse ; L Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:14

    Il sentit les pas du chaton derrière lui. Levant les yeux au ciel. Un instant il se revu petit, dans les pattes de sa mère à courir partout et jouer avec un rien. Il avait bien changé depuis ce temps. Depuis le meurtre de sa mère. Ca remonte de dix lunes, se n’est pas si loin. Laissant son regard balayant l’horizon, il sentit le regard du chaton sur lui mais ne prit pas la peine de tourner sa tête. Les paroles de Foudre lui firent doucement baisser son regard. Lui avait baissé son regard, fixant ses pattes et couchant ses oreilles. Il ajouta alors une phrase et Sombre Regard frissonna. Sa mère était-elle morte, comme la sienne ? Il aurait utilisé « dit » et non « disait » si elle était encore parmi eux. Soupirant intérieurement, il releva son regard pour fixer un instant les étoiles. Un nuage commença à cacher quelques une d’elle et bientôt, il couchera la lune. Du con de l’œil il regarda le chaton. Celui-ci avait l’air triste d’un seul coup. Sans même savoir pourquoi il en fut touché. Peut-être parce qu’il est de la Rivière, tout comme lui ou alors c’est parce qu’ils se ressemblent… Tous deux n’ont plus de famille sur qui compter, voir plus personne. Sombre Regard soupira.

    « Tu sais, la nuit et le jour se ressemble. Tous deux nous emprisonne dans un monde qu’on aimerait fuir. Le soleil et la lune nous guide quelques fois, et a d’autre moment ils se cachent derrière un nuage, comme-ci ils voulaient se débarrasser de nous… »

    Il s’arrêta et leva la tête vers les étoiles. Il les admira un instant, avant de rebaisser la tête vers le chaton. Comprenait-il se que Sombre disait ? Il ne savait pas, mais se qui était sûr, c’est qu’il parlait aussi pour lui. Pour sa propre personne.

    « Ma mère fait partit du monde de la nuit à présent. C’est pour quoi, moi aussi, je vagabonde la nuit, avec elle. Ca peut paraître puéril de ma part, car je suis un adulte à présent mais, elle me manque énormément. »

    Il évita un sourire et continua d’avancer. Son pas était lent et élégant et sa queue restait fixe. Inspirant doucement de l’air frais de la nuit, il sentit son cœur s’arrêter de battre un instant. Expirant doucement, il balaya de nouveau les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Foudre




Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Pseudo : Koboï
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Promesse ; L Left_bar_bleue3/0Promesse ; L Empty_bar_bleue  (3/0)
Expérience 2:
Promesse ; L Left_bar_bleue0/0Promesse ; L Empty_bar_bleue  (0/0)

Promesse ; L Empty
MessageSujet: Re: Promesse ; L   Promesse ; L Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:33

    Au départ, je n'en avait pas l'intention de révéler la mort de ma mère. Mais ça avait été plus fort que moi en découvrant la lune sous son plus belle angle de vision. Du moins je pensais qu'il l'avait deviné, j'avais tellement bien formulé mes paroles ^^ ! Mais je n'avais pas envie d'y penser, je la revoyais sous la neige, glacée, frigorifié et je revoyais tout mes frères et sœurs ... Cette vision était horrible, je me mis à secouer frénétiquement la tête, voulant chasser ses pensées de mon esprit. Je relevais brusquement la tête vers le mâle, il parlais ... et je le comprenais. Lui aussi avait donc perdu sa mère. J'inspirais profondément l'air pure de la nuit. Je gardais le silence mais je n'avais qu'une pensée : L'avenir ... Et puis tout d'un coup, je me rendis compte que j'avais pris un peu de recul en ralentissant. Je bondis vers l'avant d'un nouvel espoir et je dis d'une voix beaucoup plus joyeuse :

    << Je souhaiterais plus que tout partir vers l'avant, ne pensez qu'à l'avenir et tout oublier ! Ses souvenirs horribles ne m'apportent rien ... Mais je n'arrive pas à les chasser de mon esprit, ils m'accompagnent partout ... >>

    J'espérais un conseil, un remontant de la part du chat, mais j'avais également l'habitude d'être rejeté et ça ne me fera pas de mal si il ne faisait rien. Après tout il était grand et n'avait pas que ça à faire ! L'énorme nuage épais se mit devant la lune, voilant tout minces rayons de lune. Les ténèbres s'installèrent plus profondément, je jetais des coups d'œil furtifs aux alentours, anxieux. J'étais beaucoup moins mal à l'aise, le paysage devenait plus flou à ma vue et n'importe quel être vivant un peu trop loin devenait invisible. Je me rapprochais peu à peu du chat, réconforté par sa présence. Je me sentais un peu petit dans ce monde, à nouveau j'étais faible, j'avais peur. Je ne savais que faire, pourquoi étais-je si peureux ?

    [ Désolé du retard ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse ; L Empty
MessageSujet: Re: Promesse ; L   Promesse ; L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse ; L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE [L]IBRE × :: Le Champ de coquelicots.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser