f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Printemps




Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 27
Pseudo : Ghoom Tha!
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue15/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue0/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:47



FLEUR DE PRINTEMPS
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.



Fleur & tout le tralala.

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. CHATON


    Nom du chat : Fleur de Printemps
    Surnom(s) : Facultatif. Fleur <3
    Sexe : [/b ] Femelle
    [b]Age :
    3 Printemps
    Clan : Vent
    Rang : Lieutenant? Je suis Feuille de Menthe <3
    Famille/Liens : Facultatif. Aucuns.

    Caractère : Fleur est une jeune chatte très active. Toujours sur ses gardes, elle est toujours prête à attaquer et ne demande que combattre. Elle a des armes redoutables, une grande vivacité et elle est capable de réagir très vite en cas d'urgence. Même si son cerveau fonctionne à 100 milles à l'heure, elle prend toujours des décisions intelligentes et sait défendre. Ses expressions sont très expressives et varient beaucoup. Lors des combats, elle prend un visage aggressif et colérique, sans vraiment s'en rendre compte. Elle a beaucoup de haine pour tous ses ennemis, mais ses ennemis, elle les choisit avec précision et est très aimable en général. Pour détester quelqu'un, elle doit avoir une bonne raison car cette jeune chatte est toujours souriante et d'humeur rieuse. Elle est douce et belle, d'où lui vient son nom. Pour ses proches, elle est dévouée et est très maternelle. Elle adore aider, passe voir les anciens comme elle va jouer avec les chatons. Elle adore assister aux pratiques d'apprentis, car elle adore voir ses guerriers progresser. Elle rêve de devenir meneuse, car elle sait bien qu'elle le peut. Elle a une grande sagesse, et même si cela ne paraît pas même en combat elle la garde tout en plaçant les coups les plus inévitables. Elle est dangereuse et très vive d'esprit, c'est pour cela qu'elle est si vive d'esprit. Elle a une petite face très attachante et sait bien faire les faces piteuses. Elle a un charme incroyable en même temps d'une beauté délicieuse. Elle a un doux parfum bien à elle. En fait, on peut dire que Fleur a peu de qualités, elle a le don d'attirer et de charmer tout ceux autours d'elle. Mais vous la verrez bien se métamorphoser en une tigresse sauvage lors d'un combat; ça peut faire peur, quand on pense à la petite chatte qu'elle est normalement. Mais attention, n'allez JAMAIS croire que c'est une chatte innofensive car elle a plus d'un tour dans son sac.

    Histoire : Fleur était née dans la forêt, sa mère venait de déceder après la naissance. Autours d'elle,apparurent deux chats mâles; elle apprit que c'était ses frères. Un de 1 printemps et l'autre de 2 printemps. Grâce à eux, la chatte ne fut pas seule. Elle apprit à chasser les souris, les mulots. mais elle apprit bien vite. Trop curieuse et très maladroite, elle faisait toujours fuir l'animal ou perdait l'attention. Elle se laissait facilement distraire et était une petite constamment dans la lune, rêveuse et câline. Ses frères n'étaient jamais découragés, l'aidaient et l'aimaient à sa juste valeur. Elle vivait un paradis, dans un paradis où il était difficile de survivre et oû les conditions étaient très négligées, mais il faisait bon de vivre et la famille de Fleur était bien assez confortables. Tranquillement, à son rythme, elle apprenait la chasse et finit par battre son record de musaraignes attrapées en un jour; en fait, elle avait ramené une famille de 4 membres; malheureusement, étant inatentive lorsque son frère la mettait en garde contre les maladies que pouvaient transmettre des musaraignes infectées, la jeune chatte les ramena fièrement à leurs frères. Il y avait un moyen de savoir si elles étaient malades, mais ça c'était avant de les tuer et Fleur les avaient déjà tuées. Alors ses frères ne pouvait pas savoir. La petite chatte se paya un géant mulot que son frère avait rapporté rien que pour elle,tandis que ses frangins avalèrent gouluement les 4 minces musaraignes. Dans les jours suivants, ses frères commencèrent à montrer des symptômes inquiétants; malaises, vomissements, mal de ventre... Tout ça faisait vraiment peur à la petite Fleur de Printemps, mais elle ne savait que faire, seule, et pour la première fois, elle voulait l'aide de sa mère dont elle ne s'était jamais préoccupé avant. Maintenant que les deux aînés nétaient pas assez bien pour s'occuper d'elle, la vie paraissait effrayante et tout était difficile; son petit nuage se brisa lorsque le fère le plus âgé mourru; ses poumons avaient été infestés par un microbe transmis par les musaraignes malades... Puis, Fleur étant trop jeune et son frère restant trop malade, ils ne mangèrent plus et le dernier mouru de faim... Alors que Fleur étaient proche de la mort elle aussi, elle tomba sur un chat hostile , qui pourtant, loyal à son clan, la ramena dans ce qui allait être sa nouvelle maison; Le clan du vent. Là, toutes ses techniques de chasse et de combats se perfectionnèrent et elle devint la plus douée des apprenties. Elle grandit en étant toujours fière d'elle, persévérante et depuis la mort de ses frères, elle avait cessé d'être innatentive et rêveuse, ayant enfin compris qu'il fallait tout savoir de la vie si elle ne voulait pas se faire reprendre par surprise. Biensûr, elle aimera toujours ses frères et s'en voudra toujours de ne pas les avoir assez écouté.

    Physique : Je sais pas encore xD

    Goûts : Ce que votre chat aime ou n'aime pas. Minimum 2 lignes complètes.
    Qualités : Sociable, charmante (attirante), serviable, forte, intelligente, vive d'esprit et dévouée.
    Défauts : Ne dit pas tout, bavarde (des choses sans importance xD), hyper-active, ne tient pas sa langue, fouineuse et dangereuse.



Marie & tout le tralala.


    Pseudo / PUF : Ghoom Tha
    Avez-vous lu le règlement ? Ouii =3
    Code(s) :
    Votre avis sur le forum ? J'adore et je reste attachée I love you
    Des remarques pour l'améliorer ? é_è
    Ou avez-vous découvert le forum ? ''Rang'' =P
    Serez-vous actif ? Vouii. n_n
    Autre chose à signaler ? My name is Marie-Eve. x)


Dernière édition par Fleur de Printemps :) le Mar 7 Avr - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/verte-feuille-t360.
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue25/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue0/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:52

Oh une revenante Razz C'est un plaisir de te revoir parmi nous I love you
Préviens-moi quand tu aura finit ta fiche et surtout, n'oublie pas d'aller de te faire recenser Wink

Au faite, je voudrais avoir ton avis sur le nouveau design et sur la PA 12

PS. Hana (mon pseudo), signifie fleur en japonais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Ambre Gris
× Fenzy = fondatrice ch'timbrée. ×
Guerrier du clan du Tonnerre.

× Fenzy = fondatrice ch'timbrée. × Guerrier du clan du Tonnerre.
Ambre Gris


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Pseudo : Fenzy, ou Fen'zz.
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue10/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue0/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:57

    Ree. =D
    Tu abandonnes donc Feuille de Menthe ?

    (Tiens, en parlant de ça... Je vais me faire une verre de sirop à le menthe. 12 + Sort. +)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/horizon-t15.htm
Étoile de Printemps




Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 27
Pseudo : Ghoom Tha!
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue15/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue0/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:04

    Hillo vous! 22 22 22
    Ben si ! Et puis quoi, vous les admines vous avez bien abandonné vos persos aussi hmmm? 29

    Je suis LA revenante qui va révolutionner FW 8D C'est pas comme si il en avait besoin mais quoi xD What a Face
    Vous m'avez manqué 22

    Ok, le design je le trouve joli mais le genre de dégradé autours de la bann me paraît bizzare x) Ça fait trop carrée à mon goût! Sinan j'adore les découpages infectes et le texte incrustré à merveille <33 Y'a que le texte des boutons répondre, nouveau etc. que j'aime moins... Je pense qu'à la place d'une image carrée un texte en PNG. aurait été mieux, et puis les boutons sont un peu flous je trouves Razz Sinon la PA ça arrive là, je finis ma pres' x) J'adore les couleurs et les barres *O* Les barres avec les titres de catégories quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/verte-feuille-t360.
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue25/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue0/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:20

Citation :
Ben si ! Et puis quoi, vous les admines vous avez bien abandonné vos persos aussi hmmm? Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. 144220

On a pas dit le contraire xD C'était justement une constatation que faisait Ambrinou'w Razz Pis ça dérange personne que tu changes de perso ^^

T'as pas les chevilles qui enflent un peu par hasard ? 12

L'effet carré c'est plutôt volontaire, ou du moins, j'ai pas essayé de le retirer quoi. Pour les boutons, je sais, c'est le truc que j'ai le plus foiré 12 Mais alors complètement xDD Mais bon, comme j'avais la flemme de refaire sur le moment, j'ai laissé. Mais je vais surement faire comme tu as dit, d'ailleurs j'y avais pensé mais je n'étais pas encore décidée.
Ah bah y a intérêt qu'elle te plaise les couleurs, parce que ça m'a prit du temps à bien tout accorder comme il fallait 10 xD


Dernière édition par Ange Ephémère le Mar 7 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Étoile de Printemps




Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 27
Pseudo : Ghoom Tha!
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue15/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue0/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:24

    Ça va plaire, à moi comme à tout le monde! 12
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/verte-feuille-t360.
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue25/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue0/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:26

T'façon, j'vous demande votre avis mais au fond, que ça vous plaise ou nan, ça change rien 24 Mouahaha ! Quelle joie d'être admine toute puissante 40
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue20/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue5/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (5/100)

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:19

    Oh yeaaah !! Ghoom Tha. \o/ Comment vas-tu ? =DD
    Aaah, Fleur de Printemps, c'était un ancien perso à moi... Que de nostalgie. 4
    Et puis ben, re-bienvenue, hein. ^^


    Ambre Gris a écrit:
      Ree. =D
      Tu abandonnes donc Feuille de Menthe ?

      (Tiens, en parlant de ça... Je vais me faire une verre de sirop à le menthe. 12 + Sort. +)
    Mdrr. xD T'es trop forte toi. \o/


    Ange Ephémère a écrit:
    T'façon, j'vous demande votre avis mais au fond, que ça vous plaise ou nan, ça change rien 24 Mouahaha ! Quelle joie d'être admine toute puissante 40
    Mwarf' xDD Sadique. 27
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Printemps




Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 27
Pseudo : Ghoom Tha!
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue15/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue0/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:42

    Gnéé? 8 Faut avouer que c'set pas sorcier Fleur de Printemps x) Mais peut-être qu'au plus profond de moi c'était un souvenir ce nom et non une invention O=


    Ohh els boutons <33
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/verte-feuille-t360.
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue25/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue0/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:43

Ça te va les boutons ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Étoile de Printemps




Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 27
Pseudo : Ghoom Tha!
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue15/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue0/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:47

    16 22 12
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/verte-feuille-t360.
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue25/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue0/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:49

Ça à le mérite d'être clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue20/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue5/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (5/100)

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:56

[quote:1fba="Fleur de Printemps Smile"]
    Gnéé? 8 Faut avouer que c'set pas sorcier Fleur de Printemps x) Mais peut-être qu'au plus profond de moi c'était un souvenir ce nom et non une invention O=
[/quote]
    Ben carrément. xD Si par contre t'avais pris "Souffle d'Illusion" comme nom, là j'aurais rouspété. xD Mais bon, "Fleur de Printemps", on le voit sur tout les forums de LGDC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gris
× Fenzy = fondatrice ch'timbrée. ×
Guerrier du clan du Tonnerre.

× Fenzy = fondatrice ch'timbrée. × Guerrier du clan du Tonnerre.
Ambre Gris


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Pseudo : Fenzy, ou Fen'zz.
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue10/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Left_bar_bleue0/100Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:56

    Bon, j'envoie ta présentation aux archives... Heu, dans la section 'Validé', pardon. Hum. =3

    + Sort. +
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/horizon-t15.htm
Contenu sponsorisé





Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.   Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Printemps est un air de liberté - La fleur est un symbole de pureté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur De Minuit
» * Fleur de Lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser