f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue15/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue20/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty
MessageSujet: Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ]   Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:45

    Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive.
    Fabre (Jean Henri)

    La mort. C'est ce qui m'avais décidé à partir quelques temps de Clan de l'Ombre. La mort. C'est une chose horrible, trop horrible mais qui parfois donne les clefs de ce que l'on cherche. Je cherchais à me repose, à me relaxer, à ne pas mourir. A devenir la meilleure des guerrières dans mon clan, pour prouver à ma mère qui est morte et je le regrette, et à mon père, Plume de Faucon, que je ne suis pas une seule traîtresse. D'accord, j'ai tué ma mère, mais me voilà meilleure maintenant. C'est ce qui m'est arrivé de mieux jusqu'à aujourd'hui. J'ai grandis, j'ai mûris. Mais pour que tout cela arrive, ma mère avait du y laisser sa peau. J'en suis désolée, je meurs d'envie de la revoir. Mais peut-être qu'elle est mieux là-haut, non ? Peut-être qu'elle est mieux avec les guerriers de Jadis. Cependant, je voulais quand même la revoir, même mon père, qui est mort noblement au combat. Doucement, j'allais et je venais. J'avais pris un campagnol sur le tas de gibier, et lorsque je l'avais entamé, je n'avais plus faim. Je pense que la déprime m'avait rattrapé. Pas bon ça hoo non. J'avais peur de la mort, mais je serai fidèle à mon poste, à mon nouveau poste de Lieutenante ! Je serais fidèle à mon Clan désormais. Il fallait d'ailleurs que j'aille voir Étoile de Saule pour apprendre toutes les ficèles de mon nouveau poste provisoire. J'avais peur de la décevoir, j'avais peur de mal faire les choses et tout. Espèce de déprimée de la vie va.
    Je me rendais, le coeur lourd vers la Tanière d'Etoile de Saule. Je m'annonça et entra douuucement x)

    [c'est nul ><]



Dernière édition par Plume de Jais le Jeu 26 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue20/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue0/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ]   Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:08

Une vie qui ne tiens plus qu'à un fil ...


    La tête baissée, les pattes repliées, Etoile de Saule fixait le sol sans vraiment le voir.
    Un supplice. C'était un supplice d'être obligé de rester ici, sans pouvoir bouger, sans
    ne rien faire. Plusieurs fois, Saule avait voulue dormir, mais sa tête refusait obstinément.
    Soudain, une chatte qu'elle connaissait bien s'annonça, derrière son rideau de lichen.
    L'Etoile de l'Ombre miaula qu'on pouvait entrer, puis repencha sa tête. Une silhouette
    noire jais apparue. Comme salutation, Etoile de Saule ne fit que bouger faiblement la tête.
    Elle faillit s'évanouir à nouveau. Même bouger la tête était devenu compliqué. Bien que
    la chatte bicolore ne voie pas la figure de Plume de Jais, elle sentait à son odeur que la
    guerrière avait l'air triste, même désemparée.


    'Qu'as-tu, Plume de Jais ?', demanda la voix faible de la meneuse bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue15/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue20/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ]   Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:53

Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ...
Shakespeare (William)

    La belle meneuse bicolore était mal en point et cela donna une décharge électrique à la belle noire devenue Lieutenante Provisoire. La noire se demandait comment elle pouvait être triste alors que sa meneuse avait besoins de soutient, besoins de calme. Qu'est-ce qu'elle avait ? Un coup de blues, mais c'était raté, car elle espérait le dissimuler. Qu'allait-elle dire ? "Mon père me manque, ce guerrier si noble ..." ? Pourquoi pas? Après tout, elle n'avait rien d'autre à dire. Elle était surtout venu prendre des nouvelle de Étoile de Saule qui était vraiment mal en point. Elle priait que les Clans des Étoiles veillent sur la Belle meneuse Bicolore. Plume de Jais s'asseya, et soupira , las d'être seule dans sa tristesse.

    >> Ho ... Heu. Mon père, Plume de Faucon, me manque. & Je suis venue prendre de tes nouvelles. Dit-elle, le sourire aux lèvres, pour ne pas l'inquiéter de trop. Ce serait vraiment bête.

    La jeune chatte noire enroula sa queue ébène autour d'elle et ferma un peu ses yeux pour faire entrer le calme en elle, car il le fallait. Elle était stupide d'aller tout raconter, mais si elle pouvait l'aider ... Mais la Meneuse était malade et plus rien n'allait dans le clan, même si le Gibier ne diminuait plus. La Patrouille du Soir était déjà partie. Tant mieux. Les anciens n'arrêtaient pas de causer entre eux, les Apprentis dormaient tranquillement, les Chatons jouaient à essayer de se battre et d'autre Guerriers étaient partit chasser pour le Clan. Plume de Jais avait faim, mais elle ne voulait pas manger sans rapporter une proie à sa meneuse. La noire vit que la Meneuse n'avait pas manger son gibier, ou du moins, pas beaucoup. Et il fallait qu'elle mange. Plume de Jais regarda Étoile de Saule, dans les yeux.
    Elle ne savait pas qu'elle dirait quelque chose qui sans doute, compromettait leur avenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue20/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue0/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ]   Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:18

    Plume de Faucon.
    Ce nom résonna dans la tête de la meneuse bicolore,
    telle une cloche. Etoile de Saule leva difficilement la tête,
    et se mit sur pied, bien que cela fut vraiment dur.
    Elle fixa dans les yeux la chatte de couleur ébène.
    Son regard se planta dans le sien. Etoile de Saule n'en
    revenait pas. Plume de Faucon. Son père. Le sien ?


    ' Tu as bien dit ... Plume de Faucon, Plume de Jais ?'

    Une larme perla sur la joue de la meneuse bicolore,
    mais elle attendit la réponse de la lieutenante improvisé.
    Elle attendait une réponse véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue15/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue20/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ]   Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:11

Les étranges chemins de la vie ...

    Bien étrange tout ça ... Oui, elle avait bien dit "Plume de Faucon. Ça lui posait un problème ? L'avait-elle connu ? Ou bien ... elle n'envisageait rien de bon. Plume de Jais regarda la bicolore se relever durement puis , Étoile de Saule planta ses yeux dans celle de la belle noire. Elle voulait qu'elle y réponde avec franchise ? Bien, elle allait le faire. Mais d'abord, elle prit le temps de réfléchir aux possibilités de s'en sortir xD. Pourquoi la Meneuse lui aurait-elle demandé de répéter ce nom si elle ne le connaissait pas ? Un instant, ses yeux furent voilé, car elle rêvassait aux possibilités x) puis, elle revint à la réalité. Peut-être ... Elle n'y croyait pas. Était-elle sa sœur cachée ? Peut-être ...

    >> Oui, j'ai bien dit Plume de Faucon. Pourquoi ? Demanda-t-elle de sa voix curieuse, bien qu'elle sen doutât.

    Elle déglutit, puis observait les prunelles de la Meneuse. Qu'allait-elle faire ? Une larme dégoulinait déjà le long de ses poils bicolore. Plume de Jais resta interdite, elle n'y croyait toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue20/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue0/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ]   Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:22

Une autre petite larme coula sur la joue d'Etoile de Saule. La meneuse
conitnua de regarder Plume de Jais sans vraiment en revenir. Plume
de Faucon. Plume de Faucon était le père d'Etoile de Saule & de
Plume de Jais ? La meneuse bicolore fixa la jeune guerrière noir
dans les yeux. Après quelques minutes, Etoile de Saule murmura :

- Tu serais donc ma ... Soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue15/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue20/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ]   Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:35

Ainsi soit-il ...

    Elle écouta attentivement les paroles de la Meneuse, ou plutôt devrais-je dire, de sa sœur.Elle se tut, mais tout paraissait évident, si évident que Plume de Jais s'en voulu d'abord de ne rien avoir vu venir. Elle grogna un peu, puis se radoucit, fixant les prunelles de Étoile de Saule. Elle frissonna. La Grotte de la Meneuse était certes sèches mais un tout petit peu humide. Mais elles avaient tant à rattraper ... Elle murmura en une voix.

    >> Apparemment, oui ... Dit-elle en esquissant un sourire. Elle ne savait pas quoi dire et la tentions entre les deux jeunes sœurs était bizarre. Le silence répondait-il aux questions de la noire ? Elle n'en savait rien. Mais elle savait le silence palpable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue20/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Left_bar_bleue0/100Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ]   Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:57

    La meneuse bicolore dévisagea un moment Plume de Jais de son regard doux, et sourit. Son envie de dormir disparue, la remplaçant par de l'excitation sans faille. Ses pattes tremblaient de joie, et une autre larme coula sur la joue de la meneuse noir & blanche. Ne sentant même plus sa maladie, Etoile de Saule s'avança vers sa soeur, et lui effleura doucement le nez sans la quitter des yeux. Jamais elle ne se serait doutée de ... Ca ! Elle recula, et miaula au bord du sanglot :

    - Je croyais avoir perdue toute ma famille, Plume de Jais !

    Et sans autre commentaire, Etoile de Saule se rendit compte qu'elle n'était plus malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ]   Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sombre Vérité ... [ PV Etoile de Saule. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Saule
» * Etoile d'Or *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE DE L'[O]MBRE × :: Le camp. :: La tanière du meneur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser