f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais où te caches-tu ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière Ambrée



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Pseudo : Porcelain
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
0/0  (0/0)
Expérience 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mais où te caches-tu ? [Libre]   Mer 18 Fév - 13:25

Mais où te caches-tu ?
LIBRE


    Le matin, avant même que le soleil ne soit levé, une fine silhouette rousse et crème légèrement moins musclée que les autres chats du clan, avait quitter le camps afin de se rendre en terres libres. Pourquoi ? Poussière Ambrée, de son nom, n'était autre que la guérisseuse du clan du Vent. Ainsi donc, elle était partie en quête d'une plante qu'elle n'avait plus en stock dans son antre...

    C'est ainsi qu'à l'aube, alors que les premières lueurs du jour teintaient le ciel d'une magnifique couleur rose-orangé, Poussière se retrouvait dans la forêt enchantée. Sortir aussi tôt et seule était risqué, elle le savait. Mais elle ne craignait pas de se retrouver face à un chat du clan ennemi, puisque même en tant que guérisseuse, elle n'était pas inoffensive.

    Se faufilant aisément entre les nombreux arbres qui constituaient le bois, Ambre n'en avait pas moins baissé sa garde, à l'affut de la moindre odeur et du moindre mouvement. Elle n'arrivait pas à trouver ce qu'elle cherchait, et pourtant, elle était au bon endroit...

    * Mais où te caches-tu ?*

    La guérisseuse fouillait à un endroit, et partait vers un autre, telle une sauterelle. Il ne fallait pas qu'elle s'absente trop longtemps, un blessé pouvait surgir à n'importe quel moment et si elle n'était pas là pour le prendre en charge,... elle n'osait imaginer ce qu'il se passerait. Mais la femelle se stoppa brutalement lorsequ'elle entendit un fin bruissement derrière elle, créant ainsi un petit nuage de poussière. Elle se retourna vivement et scruta les buissons du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 22
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
20/100  (20/100)
Expérience 2:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mais où te caches-tu ? [Libre]   Jeu 12 Mar - 20:17

    Tapie dans les fougères hautes, une chatte bicolore traquait un rongeur grignottant une petite noisette. Sa queue commença à fouetter l'air ambiant, et la meneuse blanche et noir bondit. Sur le coup, la souris mourut et sa nuque craqua. Etoile de Saule, telle est son nom, prit dans sa gueule le petit rongeur entre ses crocs, et balaya du regard son térritoire. Lugubre et froid, comme l'Ombre, bien qu'elle ne fut pas comme celui-ci.

    Etoile de Saule commença à trotter, le regard pétillant, et franchit la frontière pour se retrouver dans les térritoires libres, plus précisement dans La Forêt Enchantée, un endroit qui l'emerveillait. Etant apprentie, la jeune chatte avait beaucoup fait d'entrainement en ce lieu.

    Soudain, un bruissement dans les fourêts retentit. Etoile de Saule plaqua ses oreilles contre son crâne, et ouvrit la bouche, montrant des crocs blancs. Mais elle sentit alors le Vent qui ne lui était pas ennemi, bien que se soit neutre. Elle s eleva, et apparut, devant une guérisseuse.

_________________
E T O I L E de S A U L E
___________________
Rêve ta vie,
Vis tes rêves...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mais où te caches-tu ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté s'achète ... Mais pas dans mon cas~ [LIBRE]
» Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys]
» (f) au choix, mais une femme blonde ? libre
» [pv Emma + libre] Il fait beau, il fait chaud, mais le vent souffle.
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [T]ERRITOIRE [L]IBRE × :: La Forêt enchantée.-
Sauter vers: