f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Poussière Ambrée

Aller en bas 
+2
Nuage De Foudre
Poussière Ambrée
6 participants
AuteurMessage
Poussière Ambrée




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo : Porcelain
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue0/0Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue0/0Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Poussière Ambrée Empty
MessageSujet: Poussière Ambrée   Poussière Ambrée Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:29

. VOTRE PERSONNAGE .

    Nom du chat : Poussière Ambrée
    Surnom(s) : Poussière , Ambre
    Sexe : Femelle
    Age : 24 Lunes
    Clan : Vent
    Rang : Guérisseuse
    Famille/Liens : //

    Caractère : Poussière Ambrée est tout d'abord une chatte posée et réfléchie, qui n'aime pas bâcler son travail. Sa confiance est très dure a avoir, et je vous le dit tout de suite, une fois perdue elle est quasi irrécupérable. Quasi, car après tout, que nous réserve la vie ? Bien des choses peuvent changer, non ? Loyale à son clan, elle n'est cependant pas irréprochable. Mais qui l'est, au fond ? Personne. Tous les chats le sont plus ou moins, c'est tout... Ambre est froide, presque dure. Mais ne lui en voulez pas, car sous son épaisse carapace de glace, elle se révèle être une femelle douce et protectrice. Il faut juste bien savoir s'y prendre avec elle. Il lui arrive d'être joyeuse, d'être poussée par cette énergie soudaine qui se réveille de temps à autres. On la voit sourire, et ce n'est pas particulièrement rare chez elle. Rancunière, elle saura pourtant pardonner certaines choses, mais elle n'oublie rien.

    Poussière ne tient pas non plus sa langue, et dit ce qu'elle pense. Quand on lui pose une question, elle n'ira pas répondre ce que les gens veulent qu'elle réponde. Elle dira les choses comme elle les pense, mais n'allez pas croire qu'elle est toute blanche au niveau de l'honnêteté. Il y a une différence entre cacher des choses et donner son avis, non ? Elle déteste par dessus tout être rabaissée et sous-estimée. Seulement, elle n'apprécie pas non plus particulièrement être sur-estimée, de peur de décevoir son clan. Et oui, elle a beau être fière, Ambre est comme tout le monde, elle a un cœur ! Si si, c'est vrai ! Sensible, elle n'est pas vraiment une adepte de la violence. C'est en partie grâce à ça que Poussière Ambrée a finit guérisseuse...

    Histoire : En plein milieu de la saison des neiges, c'est une étrange découverte que fit l'un des guerriers du clan du Vent... C'était il y a deux hivers, le jour où il avait ramené une nouvelle-née au clan, retrouvée près des corps inertes d'une chatte et d'un mort-né. Elle ne portait l'odeur d'aucune tribu, et pourtant, la petite femelle n'avait pas étée accueillie chaleureusement par tous les chats. Néanmoins, une reine accepta de s'occuper d'elle... C'est ainsi que Petite Ambre rejoignit le clan du Vent.

    Six lunes plus tard, elle fut baptisée Nuage d' Ambre et eut pour mentor le mâle qui l'avait découverte. Elle était déterminée, avait une soif d'apprendre incroyable et aurait tout donner pour devenir une valeureuse guerrière. Mais le Clan des Étoiles en aurait décider autrement. Alors que son père adoptif était partit en patrouille, le lieutenant lui avait conseillé d'aider la vieille guérisseuse, débordée. Mais ce jour-là, elle était lion d'imaginer que sa vie allait prendre un grand tournant.

    Le soleil baignait la forêt de sa belle lumière, même si le vent hivernal balançait les feuillages des arbres. La guérisseuse lui avait montré quelques plantes médicales, et lui avait donné pour occupation de les trier d'un tas d'herbes qu'elle venait tout juste de rapporter, quand brutalement les guerriers se mirent à appeler d'urgence la vieille femelle. Aussitôt, cette dernière partit à leur rencontre, laissant Ambre dans sa tanière. Mais quand elle revint, l'apprentie crut que son cœur venait d'être transpercé, déchiré de l'intérieur. Devant elle, la guérisseuse s'activait à soigner son mentor, son père, celui qui l'avait sauvée, baignant dans son propre sang. Les blessures étaient graves, il était mourant. La chatte avait beau lui crier de sortir, la jeune femelle était paralysée, comme prise dans un cauchemar, ne distinguant même plus les mots. Incapable de faire quoi que ce soit, c'est un torrent de larmes qui s'échappa de ses yeux quand enfin, elle compris ce qui était en train de se passer. Elle ne voulait pas le quitter, et s'y accrochait comme si elle s'accrochait à la vie.

    - Non ! Ne m'abandonne pas ! Je t'en supplie ! Reste !! ...
    - Nuage d'Ambre... Je suis désolé...

    Ont étés les derniers mots qu'ils ont échangés, quand le mourant rendit son dernier souffle et que ses paupières se fermèrent à jamais. Les jours suivant ont étés extrêmement difficiles, la jeune femelle se renfermant sur elle même, n'acceptant de parler à personne, ne se donnant même plus la peine de se lever le matin pour aller manger. Cette image la hantait chaque nuit et chaque jour... Quand la guérisseuse prit le temps de venir lui parler, alors que tous les autres apprentis étaient partis en entrainement.

    - Nuage d'Ambre...
    - ...
    - Si ton père a rejoint le clan des Étoiles, c'est qu'il en devait être ainsi. Je suis sûre que te voir dans cet état le désole... Il aurait voulu que tu deviennes une grande chatte, digne du clan.
    - Je ne veux plus apprendre a me battre. Je n'aime pas la violence... elle m'a déjà arraché mon père, alors a quoi bon !
    - Tu n'es pas obligé d'être une guerrière...

    C'est sur cette phrase que le déclic se fit. Elle deviendrait l'apprentie de la vieille chatte. Quand elle mourut de vieillesse, Nuage Ambré devint Poussière Ambrée, guérisseuse du clan du Vent.

    Physique : Poussière Ambrée possède une silhouette fine, et le poil ras. Son pelage est bicolore, roux et blanc principalement, avec cependant quelques nuances, des zones plus foncées que d'autres. De taille moyenne, la jeune chatte possède des yeux ambrés, presque assortis à son poil. Le regard perçant, quand la femelle est sérieuse il est indescriptible. Mais il n'est pas rare d'y voir de la colère, de la douceur ou de la haine. Les griffes et les crocs acérés, Poussière Ambrée n'est, sur ce point, pas inoffensive. Après, elle est loin de se défendre comme une guerrière, puisqu'elle est bien plus habituée à travailler les plantes...

    Goûts : Poussière de Lune apprécie particulièrement la nuit, même si tout le monde est censé dormir en ce moment-là. Le calme, la beauté du ciel bleuté parsemé d'étoiles qui sont dominées par la Lune, elle trouve ça tout simplement magnifique et très bien pour réfléchir en paix. Elle aime également voir les chatons jouer entre eux, cela lui réchauffe le cœur. Car a ce moment de la vie, les problèmes sont encore loin et on peut profiter pleinement de la vie, quoi que tout a ses avantages et ses inconvénients...

    Qualités : Posée - Dynamique - Déterminée - Protectrice - Courageuse - Directe - Douce
    Défauts : Colérique - Rancunière sur les bords - Jalouse - Impulsive - Susceptible - Légèrement orgueilleuse



. SON JOUEUR .

    Pseudo / PUF : Porcelain
    Avez-vous lu le règlement ? Oui
    Code(s) : [ Ok bu Leene]
    Votre avis sur le forum ? Je trouve le design joli, mais un peu sombre ^^'
    Des remarques pour l'améliorer ? Bah sinan non =)
    Ou avez-vous découvert le forum ? Sur forumactif je crois, en faisant une recherche.
    Serez-vous actif ? Oui !
    Autre chose à signaler ? Oui, c'est normal que je ne vois aucun des boutons Nouveaux, Répondre, et également les icônes (nouveaux messages, aucuns nouveaux messages, verrouillé) de forum ?



Dernière édition par Poussière Ambrée le Dim 15 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Foudre




Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Pseudo : Koboï
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue3/0Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (3/0)
Expérience 2:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue0/0Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Poussière Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Poussière Ambrée   Poussière Ambrée Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:33

Biienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière Ambrée




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo : Porcelain
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue0/0Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue0/0Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Poussière Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Poussière Ambrée   Poussière Ambrée Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:36

    Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue25/100Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue0/100Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Poussière Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Poussière Ambrée   Poussière Ambrée Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:16

Re-bienvenue Razz
C'est parfait, le code est bon, tu es validé =)
Vas te faire recenser et tu pourra jouer Wink
Pour ta question, c'est la même chose de mon côté =/ Je pense que c'est l'hébergeur qui bug 10
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Poussière Ambrée




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo : Porcelain
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue0/0Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue0/0Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Poussière Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Poussière Ambrée   Poussière Ambrée Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:19

    Re-merci 12
    Okay, j'y vais tout de suite =P
Revenir en haut Aller en bas
NuNu/Le clown

NuNu/Le clown


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Pseudo : Wasabi
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue5/100Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience 2:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue0/100Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Poussière Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Poussière Ambrée   Poussière Ambrée Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:46

Wilkommen =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue15/100Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue20/100Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (20/100)

Poussière Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Poussière Ambrée   Poussière Ambrée Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:49

Bienv'nue M'dame la Guérisseuse !

Jolie signature =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Poussière Ambrée




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo : Porcelain
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue0/0Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue0/0Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Poussière Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Poussière Ambrée   Poussière Ambrée Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:03

    Merci !
    Je te renvoie le compliment pour la sign' 22
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Plume de Jais


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Pseudo : Puissante
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue15/100Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue20/100Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (20/100)

Poussière Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Poussière Ambrée   Poussière Ambrée Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:07

C'est pas de moi x)
Les miennes, sont ... bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/plume-de-jais-t521.
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue20/100Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue5/100Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (5/100)

Poussière Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Poussière Ambrée   Poussière Ambrée Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:35

    Oh ! Une Guérisseuse ! C'est si rare de nos jours... /VLAN/ =D
    Je te souhaite la bienvenue et tu as une belle signature. =) Simple mais Jolie. ^^
    Et pour les boutons, ça fait la même chose chez moi, même sur mon forum, c'est agaçant... Mais mabul.org a des problèmes en ce moment j'ai l'impression. ><
Revenir en haut Aller en bas
Poussière Ambrée




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Pseudo : Porcelain
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue0/0Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience 2:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue0/0Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Poussière Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Poussière Ambrée   Poussière Ambrée Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:12

    Merci 12
    Et bien dans ce cas, j'espère qu'ils pourront régler leurs problèmes assez rapidement, c'est vrai que c'est agaçant =S
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue25/100Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Poussière Ambrée Left_bar_bleue0/100Poussière Ambrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Poussière Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Poussière Ambrée   Poussière Ambrée Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:33

Ah la limite, Souflette tu pourrai les héberger sur un autre site ? =)
Sinon, tout est ok donc je déplace 17
Amuse-toi bien (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Contenu sponsorisé





Poussière Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Poussière Ambrée   Poussière Ambrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière Ambrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser