f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Synopsis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère

Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 25
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Synopsis. Left_bar_bleue25/100Synopsis. Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Synopsis. Left_bar_bleue0/100Synopsis. Empty_bar_bleue  (0/100)

Synopsis. Empty
MessageSujet: Synopsis.   Synopsis. Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:23

. Synopsis .


    Après le Cataclysme, les Clans se re-divisèrent dans la forêt, partageant en quatre leurs nouvelles terres. Les quatre Clans d’Antan, enfin reconstitués, menèrent un moment une vie paisible, pendant l’été.

    Le Clan du Tonnerre fit grimper Etoile d’Or sur le promontoire, en tant que Chef, accompagnée de Souffle d’Illusion, sa vaillante Lieutenant. Trésor Brillant fut sacrée Guérisseuse du Clan. Ils héritèrent des terres aux forêts les plus giboyeuses, & aux terrains les plus vastes. Plusieurs des guerriers furent retrouvés après le Cataclysme & le Clan repris ses activités quotidiennes.

    Le Clan de la Rivière prit Etoile de Brumes comme nouvelle chef. Malgré toutes les bonnes disposition qu’elle prit, elle reçue un message du Clan des Etoiles. Une nouvelle chatte devait prendre sa place, étant la fille du défunt Etoile d’Ebène. Celle – ci ce manifesta quelques aubes plus tard. Fleur de Vanille. Elles s’expliquèrent calmement dans la tanière de la meneuse, & se convinrent que la guerrière deviendrait Etoile de Vanille. Pour garder une trace de son ancien post, l’ancienne meneuse se nomma Brume d’Etoiles. Plus tard, la légitime guérisseuse Souffle Féérique reprit sa place. Malheureusement, quelques temps plus tard, sa disparition fut signalée & le post de guérisseuse reste vaquant, au grand désarroi de la nouvelle meneuse. Ils héritèrent des terrains les plus aqueux possible, mais assez tassés. Malgré cela, leur Camp est parfaitement dissimulé, ce qui empêche toutes attaques extérieures. Ce Clan est l’un des plus peuplés.

    Le Clan du Vent fêta la nouvelle position de chef d’Etoile d’Ouest. Feuille Noire fut nommée Lieutenant, mais disparue quelques temps plus tard, laissant la protection du Clan sous la bénédiction du Clan des Etoiles ainsi que du jeune chef. Lithium de Jade se proposa comme guérisseuse, mais disparue bientôt à son tour. Alors que le Clan s’agrandissait de jours en jours, Etoile d’Ouest décida d’explorer un peu ses terres & de partir quelques temps, laissant le Clan complètement désemparé. Prenant une initiative, Feuille de Menthe grimpa sur le promontoire, & se déclara Lieutenant provisoire. Ils héritèrent de vastes terrains, assez giboyeux & accueillants. Ce Clan est peu peuplé mais de bons guerriers.

    Le Clan de l’Ombre nomma Etoile de Saule & Larme de Lune comme Chef & Lieutenant. Leur ancienne guérisseuse, Crocs d’Ivoire, disparue & Aurore Boréal se retrouva au post de guérisseuse. Malgré leurs noms, ils héritèrent de terres assez lumineuses & très mignonnes, par endroit. C’est le Clan le moins peuplé.

    Quant aux Solitaires, quelques uns furent aperçus, mais sans plus. Leur histoire & leur vie reste encore un grand mystère pour les Clans.


Un grand merci à Angie.


Forest World © Toute reproduction partielle ou totale du concept formellement interdite.

_________________
Ange Ephémère
« An angel fell from heaven... »

Synopsis. 2iht79d

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
 
Synopsis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Synopsis
» Towa no Quon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Règlement.-
Sauter vers: