f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réalité Erronée - Femelle- Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 24
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
25/100  (25/100)
Expérience 2:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Réalité Erronée - Femelle- Solitaire   Sam 13 Déc - 12:52

. VOTRE PERSONNAGE .
Personnage proposé par « Angie.


    Nom du chat : Réalité Erronée
    Surnom(s) : Obsession & Mistaken Reality .
    Sexe : On n'a jamais vraiment sut. Mais, on penche toujours pour la femelle = ) .
    Age : Seule elle pourrait vraiment vous le dire.
    Clan : Solitaire . Mais Libre.
    Rang : En libre possession de ses droits.
    Famille/Liens :

    Caractère : On ne marche pas sur les pieds de cette dame. Non, non, non. Elle sait contrôler ses émotions, un assez gros atout. Elle sait lorsqu’il faut répondre à son interlocuteur, où lorsqu’il faut laisser tomber. Malgré son âge gamin passé, elle se fou parfois de la gueule des autres d’une façon si subtile, que l’on ne comprend qu’elle s’est foutue de vous que lorsqu’elle est partie. Elle s’est forgée une épaisse carapace, ce qui lui permet de ne pas montrer ce qu’elle éprouve, bien que sa queue soit souvent faute d’un laisser aller. Elle ne supporte pas les chats arrogants, pourtant, c’est ce qu’elle ait. Souvent impassible, elle n’est pas si susceptible que l’on ne pense .

    Désagréable & souvent de mauvaise humeur, elle n’aime pas trop être dérangée de bonne heure, & lorsqu’elle a faim. Pourtant, malgré se caractère désavantageux, elle s’est prise d’une passion. En effet, elle aime les chatons. Elle rêve d’ailleurs d’avoir une famille. Mais bon. A part si vous êtes un chaton, écourtez vos balades nocturnes xD .

    Elle n’aime pas spécialement le sang, mais combattre ne l’a dérange pas. Elle déteste avoir tort, & fait toujours sa fière. Elle n’ait pas sadique, et pas manipulatrice. Un bon point = ).

    Histoire :
    « '' Plic'' , '' Ploc '' . '' Plic'' , '' Ploc '' . '' Plic'' , '' Ploc '' . Répétait inlassablement les petites gouttes. Comme une longue trace de craie sur l'immense tableau noir de l'école, la lune éclairait faiblement un chemin de terre boueux. Sur ses côtés, de petits étangs marécageux abritaient des crapaud immondes, qui plongeaient de temps à autre, claquant dans l'air humide & frais, mais pourtant si silencieux. On était là bien loin de la chaleur réconfortante des Clans que l'on connaissait. Ici, c'était froid, humide & horriblement désagréable à regarder & à humer. Pourtant, dans l'obscurité de la nuit, deux yeux verdâtres scrutaient le chemin vide. Au loin, les sifflements du vent contre les rares feuilles marrons des arbres déplumés provoquaient des bruits étranges & qui foutaient, je dois l'avouer, la trouille. Dans un silence effroyable, une silhouette s'échappa furtivement des longues tiges noires & marrons qu'étaient devenues les épais roseaux. Une odeur de Clan qui planait emplis les narines du félin. Le Clan de l'Ombre. Il avait traverser tellement d'épreuves, que lorsqu'il s'était séparé de son ancienne vie en passant par le rideau de roseaux, retrouver la Marre Silencieuse était un pur délice. Il ébouriffa son pelage, espérant que son ancienne odeur l'empoigne une nouvelle fois, pour ne plus jamais s'y décoller. Il n'hésita pas même à se rouler dans la boue près de la marre & en dérapant, tomba même dans le liquide visqueux, où il dut patauger pour remonter vers la mini - berge. Il s'ébroua, laissant les multitudes de petites gouttes s'éloigner de lui à une vitesse effroyable. Voilà . Il était prêt. Prêt à La revoir. Celle pour qui son cœur battait, celle pour qui il aurait donner sa vie. Celle pour qui, d'ailleurs, il avait fait le refus de continuer de vivre en tant que Solitaire & de venir revivre près d'elle, près de ses beaux yeux, de son reflet si magnifique & mystique.

    « Dans le soleil levant, une silhouette se déplaçait rapidement, comme s'envolant sur la terre humide par la pluie d'automne quelques heures auparavant. Pourtant, les lourds nuages noirs & gris avaient déguerpis aussi rapidement qu'ils étaient venus & les rayons chatoyants mais pesants couvraient le territoire du Clan de l'Ombre. Elle faisait cavalier seule depuis beaucoup de temps, déjà. Ses deux prunelles ardentes dévisageait le terrain vague qui s'offrait devant elle. Elle arrivait presque devant le Clan de l'Ombre. Elle évita souplement & gracieusement les diverses ronces, comme elle avait appris après ses multitudes blessures. Un petit attroupement s'était déjà formé au milieu du Camp, pour elle ne savait quelle raison. Une petit silhouette d'apprentie s'approcha d'elle, & elle s'obligea à ne pas sourciller devant toute cette agitation. L'apprenti, tout émoustillé lui hurla :

    « Il est revenu ... Il est revenu !! »
    « Pas la peine d'hurler dans mes tympans. Ton mentor est là pour sa ... » grinça t - elle entre ses dents.

    Visiblement de mauvaise humeur, l'apprenti préféra se dégager de l'aura mauvaise que dégageait la femelle & alla plutôt vers son mentor, pour lui hurler la même chose qu'a la chatte. Mais lorsqu'elle Le vit, son sang se figea dans ses veines & son cœur rata un battement de cœur, tellement elle était surprise. Ses petites pupilles se plissèrent, et son échine se monta de quelques millimètres. Elle allait retourner à la chasse, pour pouvoir passer inaperçu, lorsqu'on l'interpella.

    « Obssess ... » mais le pauvre n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle le coupait déjà :
    « Ne m'appelle plus jamais comme ça, ou je fais le serment de faire de toi de la chair à corbeaux ! » lui cracha t -elle, furieuse.

    Elle fouetta nerveusement l'air de sa queue & s'engagea, rageuse, vers les territoires de chasses de son Clan. Le mâle ne pourrait pas lui suivre où elle allait. Il ne connaissait pas les terres de l'Ombre depuis le Cataclysme & ce ne serait pas elle qui lui ferait le tour de visite.

    « La queue basse, la tête tout autant & les yeux dans le vague, le mâle poussa un râle de malheur. Mais déjà une de ses vielles connaissances, encore vivante, l'interpellait.

    « Hé ! Mais c'est notre mauvais guerrier Ombre Agile ! » ricana une voix amicale.

    Ils se touchèrent amicalement le museau & continuèrent leur discussion, loin de savoir qu'Elle ne reviendrais certainement plus.

    « Plusieurs jours avaient passés, & la jeune chatte n’était pas encore disposée à rentrer au Clan de l'Ombre. Le retour de Ombre Agile venait juste de renfoncer le pieux de son passé dans son cœur, où la plaie venait juste de cicatriser. Elle errait maintenant dans les Terres Libres, ne sentant même plus ses pattes, ignorant la faim & la soif qui la tenaillait. Sa queue de soie traînant dans la boue, & ses deux prunelles éteintes. Elle ne voulait plus le revoir. Elle avait mit tellement de lunes à ignorer la blessure de son cœur, qu'elle ne pouvait pas faire comme si tout était revenu à zéro. Ses coussinets étaient presque en sang et sa fourrure était sale & mouillée par l'humidité ambiante. Elle ne s'orientait même plus, elle restait là, sans prendre peur des éventuels prédateurs, comme le Basilic, qui avait été recenser comme danger potentiel, il y a quelques temps. Elle continua sa route, ainsi, pendant plusieurs jours & nuits.
    Enfin, lorsque l'Aube d'un dixième jour ce leva paresseusement dans le ciel rougeâtre, la femelle avait la tête haute. Ses deux prunelles brûlaient de l'ancien feux qui les allumaient & elle souriait. Elle était arrêtée devant la Source Protectrice. Elle lança, comme pour se prouver elle même, ou au Clan des Étoiles .

    « Je suis Réalité Erronée. Et je suis maintenant LIBRE ! »

    Physique : Mistaken Reality est une jeune femelle au long pelage blanc & noir, ainsi qu’aux yeux de pigmentation noisette. Elle a un bon torse et de bons muscles, comme une ancienne guerrière quoua xD .

    Goûts : C’est difficile de savoir ce qu’elle aime . Elle n’aime pas spécialement chasser, mais elle adore la nuit [ allez voir la comparaison O_O ] . Elle n’aime pas le poisson, mais adore les pioupious. Elle n’aime pas grand chose, à part les chatons. XD
    Qualités : è_é t’a lu le caractère ?
    Défauts : Idem.

. SON JOUEUR .

Code:
[b]
[list]Pseudo :[/b]
[b]Code(s) du règlement :[/b]
[b]Serez-vous actif ?[/b]
[b]Comment trouvez-vous ce forum ?[/b]
[b]Des idées pour l'améliorer ?[/b]
[b]Où as-tu découvert le forum ?[/b]
[b]Autre chose à signaler ?
[/list][/b][/center]

_________________
Ange Ephémère
« An angel fell from heaven... »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
 
Réalité Erronée - Femelle- Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenge - 14 lunes - Femelle - Solitaire
» Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell
» Larme Solitaire - Guerrière - Femelle
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Personnages pré-créés.-
Sauter vers: