f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plumage de Phoenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue3/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue10/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (10/100)

Plumage de Phoenix Empty
MessageSujet: Plumage de Phoenix   Plumage de Phoenix Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:34

. VOTRE PERSONNAGE .

Plumage de Phoenix Somalicatiibyls0901xw5


    Nom du chat : Plumage de Phoenix
    Surnom(s) : Phoen' ou l'Oiseau de Feu.
    Sexe : Masculins.
    Age : 36 lunes . Soit 3 Printemps .
    Clan : Tonnerre
    Rang : Guerrier
    Famille/Liens : * va chercher des liens dans towpic's * .

    Caractère : Plumage de Phoenix est un félin plutôt mystèrieux. Il déteste parler de ce qui l'entoure, de sa vie. Pourtant, il a le langage facile, malgré sa réticence, envers sa famille. Il a d'ailleurs coupé les ponts avec eux depuis longtemps. Pour ce qui est de son caractère en lui même, il est vif d'esprit, mais il ne se sert pas de cette intelligence pour manigencer contre les gens. Mais il y a toujours quelque chose qui lui sert, dans tous ce qu'il fait. Il est très caractériel, & se vexe facilement, non comme les anciens, qui eux, gardent leur sang froid. Il s'emporte vite, dépassant souvent sa pensée. Il n'est pas un égoïste pur, mais hésite à partager ce qu'il a. Sur lui, comme dans lui. Il n'est pas une fontaine à sentiments, & éprouve difficilement quelque chose pour quelqu'un. Phoen' répond toujours du tac au tac, & ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il ne se fait pas mener, & il ne mène pas. Il a la provocation facile. Il n'est pas un tueur ni un meurtrier, mais n'hésitera pas, si un Solitaire se présentait. Il est fort de caractère, & il en faut beaucoup, beaucoup, pour le démonter. L'Oiseau de Feu est toujours de bons conseils, bien qu'il se sent quelques fois perdus. Bref, il a un caractère bien a lui, qui évolura selon ses fréquentations.

    Histoire : Je vous auraient surement raconter quelque chose sur la vie de Plumage de Phoenix, si je l'a connaissait moi même. Même à moi, son fidèle créateur, il ne m'a rient révélé. Je sais juste qu'il a une mère, un père ainsi qu'une soeur, lointaiine, lointaiine ! Il n'a rien dit, ne dit rien & ne dira surement rien de sa vie pour le moment. Si il me fait par de quelque chose, je vous ferait automatiquement signe. Je vous le promet.

    Physique : Plumage de Phoenix est beau. Très beau. Son long pelage roux reflète ses traits de caractères, qui flamboyent sous le soleil. Il a un large poitrail, ainsi que de musclées & de longues pattes. Il a une longue queue touffue & des oreilles en pinceau. Il a de longues pupilles vertes - ambrées. Il a des coussinets noirs, ainsi que quelques taches blanches sur ses flancs. Son pelage est duveuteux & très long, souvent emmêler & sale. Il a pourtant un gros problème. Il n'y voit pas. Enfin, il a une vue en noir & blanc. Il compense cet handicap', par son ouïe & son odorat.

    Goûts : Ce que Plumage de Phoenix aime est très rare. Où du moins, presque personne ne peut lui offrir, à part lui même. Il aime le temps qui passe, les saisons, la nuit, le jour, l'obscurité, la pluie, l'orage, lui même, en particulier. Tous ce que je cite n'est autre que ce que la nature peut apporter. Personne ne pourrait lui donner plus qu'elle ne lui apporte. Sauf peut - être l'amour. Il n'apprécie pas les rongeurs, & se régale devant les oiseaux & les poissons, bien qu'il ne fasse pas partit du Clan de la Rivière. Phoen' n'aime pas forcément la compagnie, mais il n'en est pas dérangé. Il adore patrouiller ainsi que chasser et prend part à la vie du Clan.

    Qualités : Cherche plus haut, feignasse ( = .
    Défauts : Cherche plus haut, feignasse = ) .



. SON JOUEUR .


    Pseudo / PUF : « Angie
    Avez-vous lu le règlement ? Noon xD
    Code(s) : [OK by BlueDimension]
    Votre avis sur le forum ? 22
    Des remarques pour l'améliorer ? scratch
    Ou avez-vous découvert le forum ? 17
    Serez-vous actif ? 7 A voiir ...
    Autre chose à signaler ? 22


Dernière édition par Patte Aquatique le Lun 10 Nov - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue25/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue0/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (0/100)

Plumage de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Plumage de Phoenix   Plumage de Phoenix Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:37

Reuuuh' I love you Le code est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue3/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue10/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (10/100)

Plumage de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Plumage de Phoenix   Plumage de Phoenix Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:23

    « J'ai fiiniie, mais je pense que vous n'allez pas aimez l'histoire = ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue25/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue0/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (0/100)

Plumage de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Plumage de Phoenix   Plumage de Phoenix Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:28

OK c'est bon Wink Pour l'histoire, tu fais comme tu veux Wink 18
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




Plumage de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Plumage de Phoenix   Plumage de Phoenix Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:38

    Mais y'a personne qui va dans le clan de l'Ombre o_O
    Re-bienvenue alors.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue3/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue10/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (10/100)

Plumage de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Plumage de Phoenix   Plumage de Phoenix Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:07

    « Si j'en refais un, ce sera ma Mu - mousse de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue25/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue0/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (0/100)

Plumage de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Plumage de Phoenix   Plumage de Phoenix Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:26

Sur ce, je locke Wink
PS. N'oublie pas de te faire recenser =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue20/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue5/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (5/100)

Plumage de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Plumage de Phoenix   Plumage de Phoenix Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:41

  • Ree !
    Hmm. Paraît que c'est un de mes futurs MSS What a Face 22
    Demande à Reflet de Charbon de te faire la signature, elle en a faite une super jolie avec cette photo ^^
    M'enfin, tu fais comme tu veux :]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue3/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
Plumage de Phoenix Left_bar_bleue10/100Plumage de Phoenix Empty_bar_bleue  (10/100)

Plumage de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Plumage de Phoenix   Plumage de Phoenix Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:44

    Oups . J'ai déjà demandée a Goldy .
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Contenu sponsorisé





Plumage de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Plumage de Phoenix   Plumage de Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumage de Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que ... Je T'aime ! [ PV Plumage de Phoenyx. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser