f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue3/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue10/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (10/100)

« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:40

. VOTRE PERSONNAGE .

En cours


    Nom du chat : Patte Aquatique
    Surnom(s) : Facultatif.
    Sexe : Féminin
    Age : 5 lunes
    Clan : Clan du Vent
    Rang : Chaton
    Famille : Facultatif. Uniquement si votre personnage a de la famille jouée par d'autres membres.

    Caractère : « Patte Aquatique possède un caractère bien à elle, vue son sang assez contradictoire. Certains la califiront de skyzofrène, alors que d'autres d'âme sensible, mais d'autres citeront un changement de caractère selon la situation. J'emprunterait le dernier thèrme pour ma jeune chatte. Elle est douce comme de la soie, mais aussi piquante qu'une rose. Un main de fer, dans un gant de velours. Elle connait ses moyens, et n'essaye jamais d'aller au delà de ses limites. Elle est sur les bords égoïste, mais est toujours gai, amicale, espiègle, joueuse et très imaginative. Elle est pourtant dotée d'une impatience presque exténuant pour les autres. Elle est pourtant passionnée pour ce qu'elle fait. Elle est une fontaine de sentiments, et n'arrive pas à les cacher. Malgré la douceur innée de sa mère, elle a prit la haine de son père. Elle n'aime pas que l'on touche à ses amis, et n'hésite pas à dire aux gens ce qui cloche chez eux. Elle a un courage & une détermination de fer, ce qui est rare chez une chatonne. Pourtant, tous le monde a ses défauts ...

    Histoire : [ Huhu. Récit très Imaginaire. ] « Je serais obligé de vous mentir, si je disais qu'aucun chaton n'a de famille. Parce qu'un chaton ne vient pas au monde, tout seul. Il faut bien deux parents, pour ce faire. Amoureux ou non, d'ailleurs. Mais moi, Arbre Millénaire, que les imaginatifs appeleront Yggdrasil, j'ai une histoire. L'histoire d'une chatonne qui est venue se receuillir entre mes racines. Celle - ci, je crois bien qu'elle n'avait pas de parents ...

    « Il faisait froid, dans ce jour d'Eté. Une brise écartait lentement mes longues feuilles tintée de verts, tirant sur le roux, puisque l'Automne était là. Mes racines pompaient lentement l'eau, et je m'abbreuvait doucement, lorsque je vis quelque chose. Ou plutôt, sentit. Sur mes racines, quelque chose les chatouillaient. Lorsque je regarda, une petite boule de poil de crème & d'ébène marchait le long des racines, apparemment, exténuée. La petite boule de poil était en fait un chaton. Une chatonne dans ce cas - si. Elle s'approcha de moi, et quelques - unes de mes feuilles tombèrent devant elle, où elle s'allongea. Elle n'avait pas plus de 2 lunes. Comment avait - elle fait, toute seule, pour survivre ? Je m'étonnais, lorsque le jour déclina et que le vent s'obscurcis. J'avais déjà vu des chats, traîner par ici. Des vagabonds. Mais elle ... c'était la première chatonne que j'avais vue, s'aventurer entre mes longues racines presques pourries par l'âge. Je me ferma, pour mon long sommeil de la nuit.

    Lorsque les premiers rayons de l'aube tintèrent le ciel de leurs couleurs d'orange & de poupre, je me déplia lentement, et attendit que la chatonne se réveille à son tour. Elle aurait surement faim, mais je ne pouvais rien y faire. Lorsque ses petits yeux couleurs azurés me regardèrent, et croisèrent les miens, je crus un instant qu'elle Les voyaient. Mais non. Elle se releva, comme si de rien était. Personne ne voyait mes yeux invisibles. Humains, comme félins. Je me rembrunit à cette pensée, lorsque la petite commença à se donner un petit coup de patte barbouiller de bave pour se laver les oreilles. Elle était vraiment choupii. Elle s'ébroua, avant de miauler doucement ... »

    « Mâman ... ! »

    « Cette petite avait - elle vraiment une mère ? Ou n'était - ce qu'un miaulement plaintif pour montrer son désarroi ? Ensuite, elle resta plusieurs jours, son ventre gargouillant de plus en plus. Ce n'est qu'ensuite que je compris un peu son histoire. Elle miaulait de plus en plus, des paroles maintenant incompréhensibles aux oreilles d'un arbre, dites - moi. Mais un jour, un félin vint la chercher. Une petite femelle au pelage blafard. Je ne sais pas si elles se connaissaient vraiment, mais les deux chattes s'étraognirent. Ensuite, se fut la dernière fois que je revis la chatonne. »

    « Les pattes engourdie, la chatonne siamoise suivit la chatte blanche, ancienne amie de sa mère, apparemment. Elle était mouillée par l'eau de la rivière. S'était - elle noyée ? Maintenant, elle savait qu'Utah, la femelle blanche, allait s'occuper bien d'elle. Mais lorsqu'elle vit un espèce de camp, elle frissonna. Elle ne connaissait pas ici. C'était bizarre ici. Sa sentait le poisson ici ! Elle s'approcha un peu plus de sa sauveuse. Elle lui maugréa quelques paroles où elle capta quelques mots : Bon ... Nom ... Brise de Souffre ... Voilà. Elle s'approcha du Clan & tous fut très confus par la suite. Elle fit la rencontre du Chef, et s'enquit que se soit quelqu'un de sévère. Plusieurs chats la toisait dangeuresement, et un noeud se forma dans son petit ventre. On l'a mena dans un endroit chaud & spacieux où elle y resta plusieurs lunes. 2 Pour être précise. Mais lorsqu'elle risqua de demander où était sa sauveuse ... Personne ne sut lui répondre.

    Physique : « Patte Aquatique est une jolie petite femelle aux couleurs chatoyantes. En effet, sa race, on peux la qualifiée de siamoise, même si son pelage n'ait pas aussi étouffant que d'autres. Sa mère était une siamoise de race, & son père, un battard, son sang fut mélanger. Elle n'a donc pas un sang brut de siamoise. Elle possède donc un large poitrail de couleur crème ainsi que de petits yeux suspicieux de couleur azurée, et surtout à tomber par terre. Ses longues pattes sont couleurs ébènes et sa longues queue touffue est tout aussi crème mais son bout est plutôt noireaud. Elle a de petites oreilles crèmes mais son bout de museau est constellé de quelques taches brunes, presque invisible si on n'y fait pas attention. Elle est plutôt petite pour son âge, mais a une belle carrure. Je ne sais quoi dire d'autre, et me sens obligée de vous emmenez vers ma signature.

    Goûts : « Patte Aquatique aime jouer, s'amuser, se dépenser. Dormir est pour elle une perte de temps, et même regarder la lune toute la nuit vaux mieux que de rester dormir dans la pouponnière. Elle n'aimait pas le lait que lui donnait sa défunte mère, mais adorait l'odeur de la chair et du sang du gibier sur la pile de nourriture. Elle adore l'eau, la boue, la saleté, bien que d'être propre ne lui déplaît pas non plus. Elle adore la pluie et la nuit, et ne supporte pas lorsqu'il fait trop chaud. Ce qu'elle déteste le plus doit bien être d'être malheureuse.

    Qualités : Belle - xD - , Imaginaire, Espiègle, Douce, Est très volontaire.
    Défauts : Légèrement Egoïste, Impatiente, changeante d'humeur, Espiègle.



. SON JOUEUR .


    Pseudo / PUF : « Angie & Mousse
    Avez-vous lu le règlement ? Yep' !
    Code(s) : [ Ok by Moon ]
    Votre avis sur le forum ? <3 J'y étais avant, sous le nom de Couleurs d'Arc - en - Ciel et je l'adouuure <3
    Des remarques pour l'améliorer ? = D Pour le moment, il me semble parfaiit <3.
    Ou avez-vous découvert le forum ? Bin, depuis longtemps, & une PUB sur CL m'a rappelé combien j'y était attachée, ainsi qu'a ses membres.
    Serez-vous actif ? <3 Evidemment !
    Autre chose à signaler ? Oui xD Lorsque l'on demande le Sexe, on ne peux pas répondre par Femelle ou Mâle. Mais par Féminin ou Masculin * chieuse de service * 15 .


Dernière édition par Patte Aquatique le Ven 7 Nov - 18:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue25/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue0/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (0/100)

« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:44

Re-Bienvenue 11 J'était Etoile de Brume au tout début du fow' et tu étais ma lieutenante adorée <3 4 Tu te souviens ? En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous =D
Brefouille, j'attends que tu finisse Razz (manque deux codes au passage xD)

Chieuse de service va 29

+ sort What a Face +
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue3/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue10/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (10/100)

« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:56

>< Namého !! xD
Bien sur que je me souviiens de toi <3

What a Face Bwahahahaha ...

19 J'avouuuue ... j'avais la flemme de chercher pour le moment, je m'y remet xD . Et je finis de suiite ma préchentachion.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue25/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue0/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (0/100)

« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:03

I love you 22

xD Prend ton temps, de toute façon, j'vais allez dodoter moi x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue3/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue10/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (10/100)

« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:34

    15 Même sans ton accord j'aurais pris mon temps * se prend une porte *

    Hum, hum ...


    AHEM.

    J'avais comme dit - on ... Un chat dans la gorge Laughing ?

    Mais, arrêtons de jouer au chat & à la souriis ...


    Bwahahahaha . Mais c'est quoi ces van's débiles ? Tu me fais honte ... Surtout lorsque l'on connait Dragon Quest ... * TAGGLE *

    MAGGLE QUESTCE QUELLE A MA GUEULE ? QUELLE QUE CHOSE QUI NE VA PAS, MAIS QUI NE TE REGARDE PAAAAAAS ! * 3 ème porte * Dites, c'est une obligation de foutre des portes partout ?

    Okay, okay ... je suis chiante à me vanée toute seule, je sors ... [ pour les monologues, c'est ici ==> [] }
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Invité
Invité




« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:29

    Bienvenue =D
    Moi j'étais Etoile de Feuille ici avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue3/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue10/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (10/100)

« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:04

    19 Ma n'Etoile de Fn'euiille <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Invité
Invité




« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:37

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue3/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue10/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (10/100)

« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:42

    = ) Mercy 38

    Mwahahahha * se prend une porte * . Bah, appart les codes, je pense que j'ai finiiie ! [ retourne voir le règlement, parce qu'a 23 h, c'est peut - être difficile de trouver les codes xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Étoile de Printemps




Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 27
Pseudo : Ghoom Tha!
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue15/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue0/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (0/100)

« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:09


    Bienvenue la floodeuse 12
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/verte-feuille-t360.
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue3/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue10/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (10/100)

« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:14

    T.T Moi Floodeuse ? Tu dois faire erreur /VLAN/


    12 & J'en suis fiiiiiiière !

    [ A tous finis sa prez' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Étoile de Printemps




Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 27
Pseudo : Ghoom Tha!
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue15/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience 2:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue0/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (0/100)

« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:25


    Ta pres est trop beeeelle 21
    Huuh jdois y aller tongue

Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/verte-feuille-t360.
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue3/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue10/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (10/100)

« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:48

    Laughing Tu rigoles ? J'ai tous fait à la va - vite xD .

    <3 Mercy, en tous cas. Bonne journée xD .

    * attend patiemment. *
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Invité
Invité




« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:23

    WELCOME ! What a Face 22

    Ta préz' est parfaite et le code est bon. =D

    Le Clan de la Rivière est fermé pour cause d'excès de membres et celui du Tonnerre n'est pas fermé mais ça serait cool que tu choisisses un Clan prioritaire. M'fin, fais c'que tu veux quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue3/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue10/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (10/100)

« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:38

    « Aw . Et bin, je prendrais le Clan du Vent, alorws = D !
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Invité
Invité




« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:40

    Je t'aime ! What a Face 22
    ==> []

    Tu peux jouer. Bon jeu ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Patte Aquatique

Patte Aquatique


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Pseudo : « Angie
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue3/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience 2:
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Left_bar_bleue10/100« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty_bar_bleue  (10/100)

« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:42

    « Moi aussi, je t'aime 22 xD

    Mercyy !
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/patte-aquatique-und
Contenu sponsorisé





« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Empty
MessageSujet: Re: « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )   « P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« P.atte A.quatique [ U.nder C.onstruction x )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser