f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 F l e u r . d e . G i v r e

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:52

. VOTRE PERSONNAGE .

[img]F l e u r . d e . G i v r e 14806112[/img]

    Nom du chat : Fleur de Givre
    Surnom(s) : Givrée
    Sexe : Femelle
    Age : 36 lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Guerrière
    Famille :Aucune

    Caractère : Fleur de Givre est une chatte rebelle , gentille et douce mais aussi redoutable et combattante . Elle tient beaucoup à son Clan et est très fidèle . Givrée n'aime pas les traîtres et elle leur fait payer cher leur trahison . Personne ne sait exactement qui elle est véritablement car elle change son caractère comme il lui plaît , en fonction de son humeur , du temps etc...Fleur de Givre n'est pas une mauvaise chatte , égoiste , violente , méchante , non , elle est comme elle est , et Givrée ne changera pour rien au monde . L'amour pour elle , c'est du temps perdu , donner son coeur à quelqu'un c'est comme accorder sa confiance à son pire ennemi . La confiance ...pour elle , c'est important et personne ne l'a sans la mériter . L'amitié c'est un peu comme l'amour , comme la confiance , c'est fragile et indestructible . Seule une vraie amie compte pour Fleur de Givre , pas besoin de quatre ou cinq .
    Histoire : " Je suis née un jour d'hiver , où les fleurs étaient couvertes d'une fine couche de givre , ce qui m'a value mon nom . Patte de Givre . Mes frères et soeurs , je ne m'en souciait pas car je n'en avais pas . Cela ne me gênait pas car , j'était seule avec ma mère et nous tissâmes des liens unique . Si j'avais eu des frères ou des soeurs , sans doute , ce lien n'existerait-il pas . Ses six lunes passaient avec ma mère furent sans doute les meilleurs de ma vie bien qu'un peu courte . En effet , à six lunes , j'eû un mentor , plutôt une . Elle m'apprit des choses que je ne savais pas , des choses qu'un chaton n'était pas censé connaître . Ma mentor était d'une sagesse infinie , elle me respectait et comme son égale . J'était fière et heureuse de passer mes journées auprès d'elle . La nuit , parfois , elle me réveillait et nous allions près de la Rivière Dorée , elle me faisait écouter la nuit , le silence , et la vie qu'y y dormait les yeux fermés . J'entendait les battements des coeurs , des mulots , des chats , des oiseaux . Je faisais corp avec la nature . C'était merveilleux , c'était délicieux , c'était magique . Bientôt , ma vie fût rythmée , j'appris à me battre , rapide , vive , puissance , délicate , je me battai extrêment bien , faisant un geste à la fois , j'écoutait , j'analysait , les conseils de ma mentor et fixait mon adversaire dans les yeux pour le déstabiliser , je regardai chacun de ses mouvements . J'était puisssante du moins je le croyai . Vint le jour , où mon apprentissage toucha à sa fin . Je devint Fleur de Givre mais ce jour , qui aurait dû être magnifique , fût émouvant , le simple fait de devenir une guerrière me fit pleurer car en devenant guerrière , je quittai ma mentor , cette chatte exeptionelle . Peu à peu , je me remit de mes émotions en voyant qu'elle veillait et veillerait toujours sur moi . Je me demandai parfois , si elle ne faisait pas partit du Clan des Etoiles , car sa sagesse , sa bonté me le faisait croire et penser que c'était un ange . Ce fût elle qui m'aida à supporter la mort de ma mère , séparée d'elle depuis des lunes et des lunes , je l'avais oubliée et pourtant les six lunes me parurent proche pour la première fois depuis longtemps . Jamais je n'oublirai ma mère , mais je me dit que j'en avais une seconde sur Terre . Ma mentor était là , elle me donnait encore des conseils et parfois j'allai , la nuit , à la rivière pour écouter la nuit , pour écouter le vent . Je courai dans les champs , regardant la vie endormie , fixant les Etoiles , pensant à ma mère , pensant au passé , pensant au présent , pensant au futur . C'était ma vie . Je marchai sur la Voie de la Sagesse , du Bonheur . J'était heureuse . Je le suis encore , je le serai toujours , rien ne m'en empechera . Toujours . Pour l'éternité ."
    Physique : Fleur de Givre est une chatte fine et élancée au pelage court , blanc et noir , les yeux ambres foncé . Elle n'est pas belle , ni laide . Elle inspire la sagesse dès qu'on pose les yeux sur elle . Tout son être respire la santé , la joie . Elle se soucit peu de son physique , même si son nez noir la caractérise .

    Goûts : Givrée aime le poisson , mais pas trop les arêtes , elle aime les mulots , les écureuils , pas trop les oiseaux à cause des plumes . Elle n'aime pas l'odeur et le goût du sang bien qu'elle doit le supporter quand elle chasse . Fleur de Givre aime l'odeur fraîche de la nature , et ne tue jamais pour s'amuser .
    Qualités : Sage-Naturelle-Fidèle-Ami Fidèle-Bonne joueuse-Combattante
    Défauts : Méfiante-Offensive-Protecteur-Reservé-N'aime presque rien manger .



. SON JOUEUR .

    Pseudo / PUF : mimichicolatmoustache
    Avez-vous lu le règlement ? oui
    Code(s) : [OK by BlueDimension]

    Votre avis sur le forum ? Il a l'air super , je pense qu'il va y avoir une bonne ambiance
    Des remarques pour l'améliorer ? Ben il est super
    Ou avez-vous découvert le forum ? Sur un top site
    Serez-vous actif ? Oui^^
    Autre chose à signaler ? A oui en fait j'ai tout lu mais je sais pas si les codes sont tous


Dernière édition par Fleur de Givre le Sam 1 Nov - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longue Plume

Longue Plume


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pseudo : Champi
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue12/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (12/100)
Expérience 2:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue0/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (0/100)

F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:55

    Konnichiwa =). M'est avis que les Codes sont pas bons 16
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue20/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue5/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (5/100)

F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:58

  • Yeaah ! Bienvenue =]

    Oui, le code est faux zil me semble Razz
    Ta signature n'est pas un peu grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Pseudo : Une étoile a rejoint la Toison Argentée...
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue21/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience 2:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue0/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (0/100)

F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:59

Bienvenue!

Euh, ben, pareil, je pense que les codes c'est pas trop ça... 26
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/etoile-d-or-t276.ht
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue25/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue0/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (0/100)

F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:06

BIENVENUE I love you
En effet, les codes ne sont pas justes. Cherche bien car ils sont bien cachés 17 Sinon, pour ta signature, il n'y a pas de dimension précise à respecté, mais je la trouve un peu grande. Si tu pouvais la réduire un peu ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:12

J'ai vraiment tout lu plusieur fois et je les trouves pas à part mais je sais pas si c'est ça :



-Que le texte doit comporter un minimun de cinq lignes

-La pub par Mp est interdite .

-Notre nom de comptes doit être celui du personnage et on peut avaoir deux personnages sur un comptes .A conditions d'être actif

-La signature est obligatoire et doit representer notre chat .

- Les coups de foudres sont interdits .

-Les saillies forcés autorisé à condition que les personnes concernés soit d'accord

-Les chattes peuvent avoir entre un et cinq chatons

-La mort n'est pas une decision à ne pas prendre à la legere



Je ne sais ^pas moi je peut ecrire plein d'autres choses , demandez moi mes je ne sais pas quoi écrire .
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue25/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue0/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (0/100)

F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:14

Je te donne un indice alors... Il faut cliquer pour découvrir les codes 4
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:33

Autre chose à signaler ? Maintenant que j'y pense j'ai autre choses à signaler , j'ai cliquer partout et rien du tout c'est carément demoralisant demotivant . Les codes sont trop bien cachés . Pour moi , depuis tout à l'gheure j'ai le moral dans les chaussettes parque je clique, je clique jee ne fait je sa ma soeur et m^meme venue m'aider à les trouver mais elle à rien trouvé du tout alors soi tj je suis bigleuse soit il sont enfermés dans un coffre fort parce-que il sont impossibles à trouver .

J'ai trouvé :

[OK by BlueDimension]


Dernière édition par Fleur de Givre le Sam 1 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Pseudo : Une étoile a rejoint la Toison Argentée...
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue21/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience 2:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue0/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (0/100)

F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:37

Ah... C'est vrai que moi aussi, j'en ai bavé pour les trouver les codes. Cherche bien et surtout regarde la moindre lettre du réglement et du concept et tout et tout...

Quoi?! Moi, tricher! Beuh...
//SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/etoile-d-or-t276.ht
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue20/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue5/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (5/100)

F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:38

  • Moi je trouve qu'il(s) est/sont très voyant(s) cyclops
    Bon, autre indice, il faut cliquer sur une lettre pour voir apparaître le/les code(s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:40

J'en ai trouvé un sur une certaine lettre mais les autres 10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue20/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue5/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (5/100)

F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:41

  • Ils ne sont pas tous dans le même sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:43

Voilà !
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue25/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue0/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (0/100)

F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:44

C'est vrai qu'ils sont bien cachés, mais quand on lit avec attention, on n'a pas trop de mal à les trouver Wink Et en effet, ils ne sont pas tous dans le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue25/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
F l e u r . d e . G i v r e Left_bar_bleue0/100F l e u r . d e . G i v r e Empty_bar_bleue  (0/100)

F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:45

Code Validé I love you Tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Contenu sponsorisé





F l e u r . d e . G i v r e Empty
MessageSujet: Re: F l e u r . d e . G i v r e   F l e u r . d e . G i v r e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F l e u r . d e . G i v r e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser