f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » Souffle d'Illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
» Souffle d'Illusion Left_bar_bleue20/100» Souffle d'Illusion Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
» Souffle d'Illusion Left_bar_bleue5/100» Souffle d'Illusion Empty_bar_bleue  (5/100)

» Souffle d'Illusion Empty
MessageSujet: » Souffle d'Illusion   » Souffle d'Illusion Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:03

. VOTRE PERSONNAGE .

» Souffle d'Illusion Img-164037k5vku



  • Nom du chat : Souffle d'Illusion.
    Surnom(s) : Lulu, Lili, Loulou... =']
    Sexe : Femelle.
    Age : 23 lunes bientôt 2 printemps.
    Clan : Tonnerre.
    Rang : Lieutenante.
    Famille :Heu eh bien, je suppose qu'elle n'en a pas.
  • Caractère : Notre chère Souffle d'Illusion est une véritable charmeuse. Elle fera toujours tomber le premier venu. Et pourquoi ? Parce qu'elle est très jolie. Mais, les apparences sont parfois trompeuses ^^ Oui, Lulu n'est pas l'être parfait et ce n'est pas là seule femelle à être belle. Elle est peut-être jolie mais elle en profite quand même un peu trop. Elle fait la belle devant les mâles et tout le tra la la. Bon, à part ça, c'est une femelle gentille mais parfois remballeuse. Ouais, elle adore dégoutée les gens et les remballer. Mais bon, c'est quand même la lieutenante donc elle fait tout de même attention à ne pas donner le mauvais exemple. Elle fonce droit au but et ne revient jamais sur ses décision. Elle dit toujours ce qu'elle pense alors qu'elle devrait parfois se taire... Elle a beaucoup d'humour mais ça ne fait pas toujours rire tout le monde. Elle rigole parfois un peu trop sur les choses importantes. Elle ne prend jamais les choses au sérieux mais c'est tout de même une femelle à peu près responsable. Elle fait attention à son Clan bien qu'elle soit un peu fofolle.
  • Histoire : Souffle d'Illusion est née au sein d'une forêt... Au dehors des Nouvelles Terres. Sa mère était une chatte tricolore tandis que son père, il était tout blanc, enfin, d'après les descriptions de sa mère en tout cas. Elle n'a jamais rencontré son père, tout ce temps, elle vécu seule avec sa mère sur des territoires inconnus... Elle n'avait jamais posé de questions sur la disparition de son père car elle remarquait bien que ça rendait triste sa mère. Pendant 6 lunes, Petite Illusion vécu avec elle dans une forêt qui n'en finissait pas. Sa mère lui apprit tout ce qu'elle savait et sa fille devint vite une élève modèle. Elle adorait chasser et découvrir de nouvelles choses. Mais quand elle atteint 8 lunes, un terrible incendie se déclara dans la forêt. Lulu et sa mère durent s'enfuir rapidement le plus loin possible. Pendant une lune, elles ne firent que marcher, jour et nuit, elles ne dormaient qu'un jour sur deux. C'était un rythme dur à prendre pour la petite mais elle était robuste et elle était tellement pressée d'être à un nouvel endroit où elle serait en sécurité qu'elle en perdait le sommeil. C’est à ce moment là qu’elles débarquèrent sur des terres totalement inconnues pour elles. Elles avaient la peau sur les os et elles s’écroulèrent à la limite du Clan de la Rivière qui fut le premier à les voir. En voyant la petite chatonne emmitouflée dans les pattes de sa mère, les guerriers comprirent très vite que c’était des émigrées affamées inoffensives venant d’autres territoires. C’est alors qu’en amenant les deux femelles, le chef ordonna de les nourrir et de les soigner pour qu’elles puissent survivre. Malheureusement, pendant le voyage, la mère attrapa une maladie qui, heureusement, ne toucha pas la chatonne. La mère fut la première à se réveiller mais elle avait un mal de chien. On lui avoua qu’elle était très malade. Elle soupira et demanda à ce qu’on lui explique où elle se trouvait. Les guerriers lui expliquèrent tout mais la femelle tricolore n’allait plus tenir très longtemps. Regardant sa petite fille, elle supplia à ce que le Clan prenne bien soins d’elle. Pour ce qui est de leur histoire, elle leur dit que la petite pourra tout expliquer. En ce qui la concerne, elle savait que c’étaient ses derniers souffles et qu’elle n’avait pas assez de force pour la raconter elle-même.
    Quand Loulou se réveilla, sa mère n’était plus là, elle était partit rejoindre le Clan des Étoiles. On lui expliqua tristement ce qui était arrivé et la chatonne ne put s’empêcher de miauler. Ce fut une reine qui la consola. Elle lui expliqua en un peu plus de détails et elle lui sécha ses larmes. Pendant une bonne semaine, la chatonne resta dans son coin, elle ne parlait à personne. Il n’y avait que celle qui s’occupait d’elle à qui elle parlait. Quand elle atteint ses 10 lunes, on la nomma apprentie et son mentor fut le chef lui-même. À partir de ce jour, elle comprit enfin que cela ne servait à rien de rester dans le noir à pleurer, il fallait faire avec. Elle avait beaucoup d’amis et quelques amourettes. Il faut dire, elle était très mignonne et tous les petits mâles étaient amoureux d’elle. Bon, c’est sûr qu’elle ne resta pas longtemps apprentie vu qu’elle avait déjà chassé dans le passé. Deux lunes plus tard, elle était déjà guerrière. Toujours aussi belle, elle gardait son charme. D’ailleurs, elle en profitait aussi pour faire tomber les mâles ce qui l’amusait beaucoup.
    Aujourd’hui, si elle est devenue lieutenante, c’est tout simplement parce qu’elle a succédé aux autres.
  • Physique : Souffle d'Illusion est une chatte au pelage tricolore et aux poils mi-longs mais plus proche de court que de long. Mais la couleur principale est le blanc. Ses extrémités son rousse et noire. Elle a des yeux vers qui varient selon la lumière. Elle est de petite taille et son museau et plutôt fin, ainsi que ses pattes. Sa queue est longue mais pas vraiment poilu. Jolie & Élégante sont les deux mots qui pourraient la caractérisée.
  • Goûts : Elle aime les fraises ! Tout ce qui se rapporte au rouge amour en fait ^^ Elle adore faire de nouvelles rencontres et s'amuser comme une folle. Faire des folies avec quelqu'un d'autre ou faire croire de faux-espoirs aux mâles. Ça, c'est vraiment ce qu'elle préfère faire. Elle n'aime pas les prétentieux et elle trouve toujours le moyen de les ridiculiser devant tout le monde. Encore une activité qu'elle adore ! Et ce qu'elle déteste au dessus de tout, c'est se faire remballer elle-même. C'est la pire chose qui puisse lui arriver. J'exagère un peu mais c'est vrai que quand quelqu'un la défi dans son p'tit jeu, sa vengence peut être terrible. Mais, ça reste un jeu qui l'amuse Razz
  • Qualités : Humouristique . Extravertie . Fofolle . Gentille . Jolie .
    Défauts : Remballeuse . Hypocrite . Pas Assez Responsable . Ne Prend Jamais Les Choses Au Sérieux . Peut Entraîner Les Autres Dans Une Situation Dangeureuse .




. SON JOUEUR .



  • Pseudo / PUF : Célizée
    Avez-vous lu le règlement ? Oui
    Code(s) : [OK by BlueDimension]
    Votre avis sur le forum ? Magnifique 22 Un descendant de WoC ? Cool
    Des remarques pour l'améliorer ? Je trouve le tableau de dédicasse trop gros, ça gâche un peu la page d'accueil.
    Ou avez-vous découvert le forum ? Sur un Top Site.
    Serez-vous actif ? Je pense que oui ! Surtout que je suis dans les premières à m'inscrire depuis le renouvellement du forum donc je pourrais vous suivre dès le début sans être pomée.
    Autre chose à signaler ? Je ne suis pas sur WoC mais je passe souvent dessus et j'en ai profité pour m'informer de l'origine de ce forum. Apparement, il a été renouvelé par un membre de WoC =]
    En ce qui concerne mon histoire, je l'ai crée sur un autre forum et il y a certaines choses que je n'ai pas encore vérifiée donc si vous voyez des choses anormales, faites-le moi savoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
» Souffle d'Illusion Left_bar_bleue25/100» Souffle d'Illusion Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
» Souffle d'Illusion Left_bar_bleue0/100» Souffle d'Illusion Empty_bar_bleue  (0/100)

» Souffle d'Illusion Empty
MessageSujet: Re: » Souffle d'Illusion   » Souffle d'Illusion Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:24

BIENVENUE à Forest World I love you
En effet, le forum a été refait par moi-même (Nuage de Vanille sur WoC) il y a peu, donc tu n'as encore rien manqué Razz La nouvelle intrigue devrait bientôt voir le jour 4

Donc, le code est bon, et ta fiche est validé =D Pour ce qui est de ton histoire, je vérifirais ça demain 18
Va te faire rescencer dans la partie 'clan' et après tu peux jouer Wink

PS. Merci pour tes conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Étoile d'Illusion

Étoile d'Illusion


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Pseudo : Célizée
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
» Souffle d'Illusion Left_bar_bleue20/100» Souffle d'Illusion Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
» Souffle d'Illusion Left_bar_bleue5/100» Souffle d'Illusion Empty_bar_bleue  (5/100)

» Souffle d'Illusion Empty
MessageSujet: Re: » Souffle d'Illusion   » Souffle d'Illusion Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:29

  • Merci beaucoup ! J'y cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
» Souffle d'Illusion Left_bar_bleue25/100» Souffle d'Illusion Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
» Souffle d'Illusion Left_bar_bleue0/100» Souffle d'Illusion Empty_bar_bleue  (0/100)

» Souffle d'Illusion Empty
MessageSujet: Re: » Souffle d'Illusion   » Souffle d'Illusion Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:30

Je locke donc 17
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Contenu sponsorisé





» Souffle d'Illusion Empty
MessageSujet: Re: » Souffle d'Illusion   » Souffle d'Illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Souffle d'Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser