f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Larme de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Larme de Lune Empty
MessageSujet: Larme de Lune   Larme de Lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:50

. VOTRE PERSONNAGE .


Découvrez Marilyn Manson & Tim Skold!

Larme de Lune 296_9610


    Nom du chat : Larme de Lune
    Surnom(s) : L'Ancêtre, le Traître ( par le clan du Vent ) le Tueur ( par euuh.. les souris Cool )
    Sexe : Mâle
    Age : 87 lunes ( 8 ans 7 mois )
    Clan : Ancien membre du clan du Vent, il est rendu avec le clan de l'Ombre
    Rang : Lieutenant What a Face
    Famille : Niet.

    Caractère :
    Miaou! Viens par ici mon petit, viens te vautrer dans les souris.
    Jusqu’à ce que ta panse soit bien remplie.
    Alors à ce moment là tout sera fini…


    Du haut de son air méprisant, lorsqu’il vous regarde, la griffe à la gorge, le sourire purement et simplement méchant, quand il sait qu’il vous tient, qu’il peut vous tuer d’un simple coup de griffe, alors vous verrez dans ses yeux tous ses regrets. Tous les remords qu’il garde profondément enfoui au fond de lui, ces gestes impardonnables qu’il a commis et qu’il voudrait tellement n’avoir jamais fait. Oui, à ce moment, vous apercevrez Larme de Lune. Mais, une fois découvert, il ne peut risquer de laisser témoin de cette nature. Le sang jaillit alors de votre corps et la dernière image que vous aurez de lui sera ce petit chaton blessé, recueilli au sein d’un clan bienveillant qu’il a déçu. Et ce sera le noir, le néant. Vous êtes mort.



    Deux mots.
    Violence et inconscience.
    Ce sont les deux seuls choses qui peuplent la vie de Larme. Il ne connaît que ça, la violence. Il n’est pas conscient. Il flotte dans un nuage, il s’enivre de la moindre goutte de sang, il fantasme sur les blessures, il exhibe ses cicatrices. Il n’a que ça. La violence. Alors résulte de ce seul désir le caractère qui vient avec. Agressif, mordant et très orgueilleux, Lune n’est pas un chat tout jeune, il en a vu bien d’autre, même qu’il a été le lieutenant du clan du Vent avant de devenir celui du clan de l’Ombre. Si son acceptation n’a pas été facile, les mutineries dont il a sauvé ses camarades ont fait preuves de son courage et de sa dévotion. Parce qu’on ne peut pas parler de fidélité. Larme de Lune n’est fidèle qu’à lui-même. Jamais il ne prêtera serment d’allégeance envers un chef. C’est un solitaire qui protège un clan par orgueil, par fierté. C’est un mâle au gène dominant, qui n’accepte pas l’autorité. Son présent meneur est nouveau, il ne le sait pas. Mais Larme le lui fera savoir très tôt. L’ancien chef du clan de l’Ombre le savait. Sa soif de pouvoir est trop grande pour qu’il dirige un clan correctement. Il mènerait tout ses chats à la mort pour un brin de territoire. Non, comme lieutenant, c’est le meilleur, en chef, c’est un suicide. Larme ne montre pas beaucoup de lui si ce n’est ses dents et ses griffes. Il déteste les rassemblements, mais il voue un culte bien particulier à Ouréa, même si officiellement, il croit en Ouranos. Alors, direz-vous, sa place est dans la forêt, en solitaire. Il a besoin de la protection que lui apporte le clan, il a fait bien trop de morts pour risquer sa vie, aussi misérable soit-elle, seul. Les seuls moments où il peut se dévoiler un peu, c’est quand il est seul. Et encore, il faut qu’il soit vraiment seul. S’il a le malheur d’être prit au dépourvu, il n’y a qu’une seule issue : la mort. Que ce soit la sienne ou celle de l’importun, quelqu’un mourra, il ne peut se risquer à laisser témoin de son cœur.

    Histoire :
    Il est .
    Il a vécu.
    Il a trahi.
    Il est mort.
    Il est ressucité.

    Il survit.

    Physique :
    Des griffes acérées, des dents carnassières, un regard meurtrier.
    Les premiers et derniers attraits que vous verrez de lui de près.

    Il ne se laisse pas approcher, même pas par son chef, il crache, fais le dos rond et sors les griffes. C’est un sauvage. De loin, pourtant, on peut observer sa musculature saillante sous sa mince peau parsemée de cicatrices plus ou moins récentes. Ce que l’on remarque le plus souvent, c’est l’handicap de sa patte arrière gauche, qui a fait depuis le temps une croûte, mais qui n’a jamais vraiment guéri. Elle ne l’affaiblit pas vraiment, il ne sent plus rien dans cette patte-là, mais elle peut parfois être incommodante parce qu’il ne tient pas longtemps sur deux pattes. Son pelage frisé, très court et bouclé serré, est de couleur fauve, strié de marques marron foncées, il a un magnifique masque sur le nez d’un noir charbonneux qui accorde à son regard perçant des instances funèbres et surnaturelles. Racé et très fin, Larme est un chat qui est relativement vieux, mais il a encore cette vigueur de chaton en ayant l’expérience du vieux sage et du grand combattant.


    Goûts :
    Il n'aime rien.
    Il déteste tout.


    Chat solitaire dans l'âme, ah! mais quelle âme? Chat solitaire tout court, il n'aime pas être entouré et n'hésite pas à attaquer pour avoir de l'air. Il aime le sang, la violence, il aime voir la souffrance. Il aime donner la souffrance.


    Qualités :
    Un monstre a-t-il seulement des qualités? Creusez un peu, vous verrez bien...
    Courageux, brave et adacieux, il se battra jusqu'à la mort pour préserver les autres. C'est un chat dévoué qui se donne corps et esprit dans chaque projet qu'il entreprend.

    Défauts :
    Là, c'est son domaine.
    Sanguinaire et dangereusement bon combattant, il n'hésite pas à donner la mort pour un oui pour un non et se montre agressif, cruel et très peu patient.




. SON JOUEUR .




    Pseudo / PUF : Just One More
    Avez-vous lu le règlement ? Waip!
    Code(s) : [OK by BlueDimension x) ]
    Votre avis sur le forum ? Shocked magnificos!
    Des remarques pour l'améliorer ? Huum.. j'ai voulu cliquer sur «Règlement» dans la page d'accueil et ça m'a mis : Désolé mais seuls les administrateurs peuvent accéder à ce forum Suspect Mais j'ai été capable de lire le réglo' quand même en allant chercher la rubrique XD
    Ou avez-vous découvert le forum ? Top-Site
    Serez-vous actif ? Et toii?
    Autre chose à signaler ? Voila! Il ne me reste que ma signa' à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:16

    WELCOME ! =D

    Magnifique présentation ! J'adore ton perso' ! 21

    Le code est bon, nous allons régler le problème avec le règlement. Wink
    Tu peux jouer ! =P

    Juste un truc, vu que ton perso' était l'ancien lieutenant du Vent avant qu'il rejoigne le Clan de l'Ombre, peut-on dire que comme Etoile d'Ouest était l'ancien lieutenant du Clan du Vent, qu'il le soit devenu après la trahison de Larme de Lune ? Et donc qu'il le détesterait en même temps qu'il serait content qu'il soit parti vu que c'est grâce à ça qu'il est devenu le lieutenant du Vent et après le meneur ?
    Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Pseudo : Une étoile a rejoint la Toison Argentée...
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Larme de Lune Left_bar_bleue21/100Larme de Lune Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience 2:
Larme de Lune Left_bar_bleue0/100Larme de Lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:17


17
Bienvenue in Forest World!!!

Waaa! Jolie prés'!! Ton perso va mettre de l'ambiance dis donc!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/etoile-d-or-t276.ht
Invité
Invité




Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:39

    Moi, je veux pas le trouver sur mon chemin...
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow' <3 x
x Modette complètement tarré qui fait honneur au fow'
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 27
Pseudo : Grisou
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Larme de Lune Left_bar_bleue20/100Larme de Lune Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience 2:
Larme de Lune Left_bar_bleue0/100Larme de Lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:35

Ouiiis, de l'Ombre !=D
Bienvenue, magnifique persow !=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:04

    Welcome In Forest-World !
    Moi je passerais mon chemin aussi ^^ Surtout que ma Brum'y est une petite peureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:53

Étoile d'Ouest, oui sans problème!

Étoile d'Or, c'est certain Cool

Nuage d'Esprit je vois pas pourquoi.. 29 27

Étoile de Saule vive l'ooombree 24 XD

Brume d'Étoiles il attaque pas sans raiiisooon, voyons... surtout que toutes les raisons sont bonnes, mais détaiil XD 2
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Larme de Lune Left_bar_bleue25/100Larme de Lune Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Larme de Lune Left_bar_bleue0/100Larme de Lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:14

Encore à la ramasse 10

Bref' Razz BIENVENUE sur Forest World =DD Très jolie présentation et très originale aussi I love you Code Validé =) Manque plus que la signature et tu pourra zouzou 18

PS. Je sais d'où vient le problème pour le réglement, je le règle illico Wink Merci de m'avoir prévennu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Contenu sponsorisé





Larme de Lune Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune   Larme de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage de lune
» Ombre Lune.
» * Fleur de Lune.
» * Fleur de Lune.
» Effluves du Printemps ... / FLEUR DE LUNE /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser