f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souffle Féérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:50

JLE FERAIS CE WEek END



. VOTRE PERSONNAGE .



    Nom du Chat : Souffle Féérique
    Surnom : Souffle
    Sexe : Mâle
    Âge : 2 printemps et 1 lune
    Clan : Rivière
    Rang : Guerrisseur (j'avais réservé ce rang)
    Famille : /

    Caractère :Souffle est un chat au caractère insaisissable, c'est un être indomptable il peut changer totalement de personnalité ou de sentiments en un battement de paupière: pouvant être sur le point de vous oter la vie il peut l'instant d'après vous regardez en rigolant comme si c'était la chose la plus amusante qu'il est jamais vu.
    Ce chat peut être absolument adorable avec quelqu'un, se montrer attentionné et prévenant et pourtant il peut tout aussi bien vous cracher son venin au visage en se moquant de vous avec méchanceté.
    On peut dire qu'une chose ne change jamais il aime s'amuser et son regard est toujours moqueur; c'est quelqu'un qui titille jusqu'a ce que vous soyez a un cheveux de troubles psychologique.
    On ne pourra pas dire qu'il est méchant simplement c'est un être changeant qu'il vaut mieux avoir pour allier que pour ennemi.

    Histoire : Né dans le clan de la rivière on ne peut as dire qu'il possède une histoire qui se démarque du lot.
    Il respira pour la première fois l'air pur du clan un jour de grand soleil et on remarqua en lui le plus vivace de la portée.
    Cela se confirma en grandissant Souffle était le pire chaton que l'on est jamais vue, une énergie débordante pour un petit emmerdeur; il donna bien du fil a retordre a sa mère et a son père.
    On ne sait pas vraiment pourquoi mais quand il fut en age de devenir apprenti le guerisseur du clan, décida de le prendre sous sa protection et de faire de lui le future Guerrisseur; ce fut un honneur et un immense soulagement pour ses parent de voir la petite boule de poil rousse tellement appliqué dans tout ce qu'on lui apprenait et tout le monde appréciait le calme apparent du chaton pourtant tellement moqueur.
    Les connaissance de Souffle devinrent de plus en plus impressionnante et a l'adolescence il devint une vrai croqueur de femme, aguichant sans retenue et multipliant les conquêtes.Il tomba pourtant réellement amoureuse d'une solitaire qui après quelques lunes d'amour disparue sans explication.
    Ce fut a cette époque que le jeune chat devint Guerrisseur du clan de la rivière et à vrai dire je ne peux pas vous en raconter plus pour le moment.

    Physique : Une silhouette musclé mais fine, une démarche gracieuse mais implacable.
    Son corp est souple mais puissant, on voit en le regardant qu'il est un fier combattant.Ses poils son mi-long et sa queue a la fourrure épaisse qu'il garde haute lui donne une allure très noble; son pelage est roux clair tigré d'un roux plus foncé.
    Ce qui attire vraiment les femelles chez lui c'est sans aucun doute ses magnifiques yeux gris argenté dont l'iris est entouré d'une couleure dorée, yeux qui lui on valuent son prénom de Souffle féérique; bref un magnifique regard qui pétille toujours de malice et d'amusement.
    On dit souvent de lui que l'on sait rien quand observant ses yeux son humeur et aussi que son regard peut scruter au plus profond de votre âme mais est ce vrai?

    Goûts :C 'est un chat qui ne supportera pas qu'on le remette en question, il tient particulièrement a son nouveau rang dans le clan qu'il a tant désiré. Il aime également se battre et possède une agilité bien plus troublante que sa force elle même..Il ne supportera pas qu'on le rabaisse, sous estime et tout ce qui va avec c'est un être fier.

    Qualités : Franc, Fidèle, Rusé, Intelligent, Indomptable, Caractère très fort.
    Défauts : Fougueux, Indomptable, Provocant, Désagréable, Ne se soucit pas des rangs des autres pour leur dire ce qu'il pense.



[center]. SON JOUEUR .


    Pseudo / PUF : Fairy
    Avez-vous lu le règlement ? Evidemment
    Code(s) : [ Ok by Moon ]
    Votre avis sur le forum ? Génial
    Des remarques pour l'améliorer ? Faire plein de pub
    Ou avez-vous découvert le forum ? Sur un autre serveur de la guerre des clans
    Serez-vous actif ? Le plus possible donc oui
    Autre chose à signaler ? JE CHERCHE UNE SINATURE DONC SI VOUS EN AVEZ A ME PROPOSER.


Dernière édition par Souffle Féérique le Ven 7 Nov - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:55

    BIENVENUE I love you

    Alors, le code est bon et c'est okay pour la place de guérisseuse du Clan de la Rivière.
    Nous faisons déjà le maxium de pub que nous pouvons et tu recherches une image de chat ou une signature déjà faite ? Wink

    Finis-vite & bonne chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:02

Une signature de préférence mais si yah deux trois jolies photos d'un même chat jme débruillerais.
C'était pas pour vous froisser c'est juste pour dire que jvais faire mon possible pour faire venir du monde ici.
Oui merci ma fiche sera fini quand j'aurais une signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:07

    Désolée, je suis nule en créa mais tu peux poster dans la partie ' graphisme ' pour en commander une. 18

    Oui, je sais. C'était juste pour te dire qu'on faisait de la pub et merci d'avance. =D

    Okay. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Pseudo : Une étoile a rejoint la Toison Argentée...
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Souffle Féérique Left_bar_bleue21/100Souffle Féérique Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience 2:
Souffle Féérique Left_bar_bleue0/100Souffle Féérique Empty_bar_bleue  (0/100)

Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:44

Bienvenue à toi, Fairy!! Very Happy

Tu cherches une signa'? Si ça te dit je peux t'en faire une? Faut juste que je sache comment est ton chat... Voilà, si t'es intéressée, je veux bien te la faire! Si tu veux des exemples:

Spoiler:

*se fais de la pub*

Oh, un mur! /SBAMM
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/etoile-d-or-t276.ht
Invité
Invité




Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:47

    Elle est trop belle la deuxième avec le chat, Goldy. 21
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Pseudo : Une étoile a rejoint la Toison Argentée...
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Souffle Féérique Left_bar_bleue21/100Souffle Féérique Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience 2:
Souffle Féérique Left_bar_bleue0/100Souffle Féérique Empty_bar_bleue  (0/100)

Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:48

Merci Moon!!!
17
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/valide-f7/etoile-d-or-t276.ht
Invité
Invité




Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:52

C'est gentil j'avais du temps a perdre donc j'ai tenté quelque chose; jsuis débutante donc soyez indulgent.
Jremplit ma fiche ce soir promit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:53

Dsl double post.
Vla ma sign', si t'ai tenté dfaire un truc c'est une chatte rousse poil long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:55

    Okay, finis vite et tu pourras jouer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:37

    Welcomen' toi ! =D
    Chouette, on a notre guérisseuse x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:41

    Cool, Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:44

Marchi a vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:54

    Ca devrait être bon, attends juste la validation de Moon'y ou Leene'ouw =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Souffle Féérique Left_bar_bleue25/100Souffle Féérique Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Souffle Féérique Left_bar_bleue0/100Souffle Féérique Empty_bar_bleue  (0/100)

Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:11

Evidement, j'suis à la ramasse xDD Donc re-BIENVENUE à Forest World 22
Une guérisseuse 11 Chouette ! 4
Validé =D Va te faire recenser dans la partie 'clan' Wink

HS. Très jolies créations Goldy Shocked Tu devrais te faire un atelier ici 12
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Invité
Invité




Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:06

C'est enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Souffle Féérique Left_bar_bleue25/100Souffle Féérique Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Souffle Féérique Left_bar_bleue0/100Souffle Féérique Empty_bar_bleue  (0/100)

Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:27

Oka'y donc je re-valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Contenu sponsorisé





Souffle Féérique Empty
MessageSujet: Re: Souffle Féérique   Souffle Féérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle Féérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser