f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 24
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
25/100  (25/100)
Expérience 2:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Histoire.   Dim 19 Oct - 14:35

    . Histoire .

    Dans un ciel d'encre, les étoiles brillaient. Elles semblait tellement proches, mais en même temps si lointaines... Chacun imaginait pourvoir les toucher, leur sourire, mais c'était impossible. Seuls les dieux en étaient capables.
    Dans un fossé, les grillons chantaient, même si le bruit qu'ils émettaient ressemblait davantage à un ronronnement. Une légère brise balayait la forêt, cette forêt qui avait traversé plusieurs siècles. En ce moment, la paix régnait entre les quatre clans, et la nouvelle saison rendait les félins heureux. En une semaine, il y avait eu plus d'une dizaine de naissances dans chaque clan, et le gibier ne manquait pas pour nourrir toutes ces nouvelles bouches. C'était l'harmonie.

    Une étoile filante zébra le ciel à toute allure, et les quelques chats qui l'avaient vue firent un vœu avec ferveur. À leur grand étonnement, une deuxième passa, qui se teintait de rouge vers la fin. Un grondement assourdissant retentit dans la forêt, suivit d'un tremblement. Quelques regards perçants se tournèrent vers la source du bruit, bien que la plupart avaient déjà sentit. Le feu.
    De longues flammes dévoraient les arbres, montant avec sauvagerie vers le ciel que tous admiraient il y a un instant. Un deuxième choc se fit sentir sur la terre, puis un troisième. Des boules rougeoyantes traversaient le ciel, partant dans plusieurs directions différentes. Personne ne comprenait ce qui se passait, mais peu importe, un mot s'insinuait dans tous les esprits : danger. Il fallait fuir. Avec des cris apeurés, les chats se mirent à courir dans tous les sens, devant parfois faire demi-tour devant un rideau de flammes. Ils étaient encerclés. Chacun vit un éclair aveuglant, puis ce fut le néant.

    Les dieux ne savaient que faire. La divinité inconnue d'une autre planète avait provoqué une immense pluie de météorites, qui s'était également abattue sur la Terre. Et ceux qui protègent cette planète ne pouvaient rien faire devant tant de puissance. Pour ne pas que la vie s'éteigne à tout jamais, il fallait agir. Il était trop tard pour les humains, ainsi que pour la majorité des espèces animales, mais une forêt enflammée abritait encore quelques spécimens vivants. Elle avait été touchée bien après le reste de la planète, et certains de ses habitants vivaient encore. Ce sera cette espèce qui survivra.
    Cumulant tous leurs pouvoirs, les quatre dieux lancèrent la foudre protectrice sur cette population animale. Les chats, car c'était ainsi que se nommaient les spécimens de l'espèce, furent téléportés dans les terres divines. Tous les habitants de la forêt furent donc ainsi épargnés, sauf ceux qui étaient déjà morts avant l'intervention des dieux. À la grande surprise de ces derniers, d'autres espèces avaient été téléportées. L'éclair qui les avaient sauvés n'avait pas fait le tri, et c'est donc toutes les créatures sans exceptions qui avaient été épargnées... Comme des souris, des lapins, des oiseaux, et tout ce qui vivait autrefois dans le bois des quatre clans.

    Lorsque les chats se réveillèrent, ils ne se trouvaient plus dans leur forêt. L'odeur des quatre clans mélangés traînait dans l'air, quelques lapins observaient les silhouettes allongées avec curiosité. Plus d'un quart de la population féline de la forêt d'autrefois avait été tuée, en particulier les plus jeunes et les anciens. Mais il restait un nombre suffisant de spécimens pour permettre à la race de se perpétuer. Lorsque les environs furent détaillés, les félins furent assez étonnés de leur nouvel environnement. Une petite forêt s'étendait exactement au centre des terres, regorgeant de gibier. Un ruisseau, ou plutôt une rivière, dont l'eau était claire et pure, coupait le territoire en deux, contournant cependant le bois. Une source au liquide cristallin retentissait au beau milieu de ce dernier, projetant des éclats de lumière dans toute la clairière. Une sorte de grande prairie à l'herbe haute et douce s'étendait sur plus de la moitié du territoire, se mélangeant parfois avec un mini désert de sable.
    D'un commun accord, les territoires furent désignés. Le clan de la Rivière partagera le ruisseau avec le Tonnerre, bien que ce dernier clan n'en aura qu'une minuscule parcelle, juste de quoi s'abreuver. La source au centre de la forêt sera le lieu de trêve, le rocher la surplombant pouvant servir de promontoire aux quatre meneurs et leurs lieutenants. Chaque clan aura la même surface de forêt, pour éviter les différents. Pour le reste, tout fut départagé équitablement, contrairement à « l'ancienne » forêt.
    Étrangement, après cela, ce fut la paix. Mais quelques évènements viennent régulièrement bouleverser le quotidien...


Forest World © Toute reproduction partielle ou totale de l'histoire formellement interdite.

_________________
Ange Ephémère
« An angel fell from heaven... »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
 
Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Règlement.-
Sauter vers: