f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite Galaxie - Mâle - Vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Petite Galaxie - Mâle - Vent Left_bar_bleue25/100Petite Galaxie - Mâle - Vent Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Petite Galaxie - Mâle - Vent Left_bar_bleue0/100Petite Galaxie - Mâle - Vent Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Galaxie - Mâle - Vent Empty
MessageSujet: Petite Galaxie - Mâle - Vent   Petite Galaxie - Mâle - Vent Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:41

. VOTRE PERSONNAGE .
Personnage proposé par Mouss' / Ivi / Chix.
Petite Galaxie - Mâle - Vent Kitty_10

    Nom du chat : Patte de Galaxie ou Petite Galaxie, à vous de voir...
    Surnom(s) : Galactik
    Sexe : Mâle
    Âge : 5 lunes
    Clan : Vent
    Rang : Chaton
    Famille : A vous de voir...


    Caractère :
    Je vous mentirait si je vous disais que Galactik est facile à gérer. Je ne dirais pas de lui une pile électrique mais plutôt un petit chaton vif, calme, posé et sage... De tous les mots que je connaisse, je pense qu’aucun ne puisse vraiment le définir. Il peux avoir tous les défauts, et toutes les qualités. Seulement, il ne parle pas. Pourquoi ? N’sait rien. Il a juste un regard doux et apaisant. Si tu as entendu ses paroles, tu es donc le gagnant au loto. On ne connaît pas sa voix et il ne veux pas communiquer. Dur dur non ? Seulement, il n’est pas muet. Lorsque tu auras utiliser de ta puissance et de ta ruse, si il te trouve apte, il daignera te donner son nom. Puis vous vous reverrais. Plus tard. Il a de la passion et de la malice. Aucune haine n’est décryptable dans son comportement et il n’aime pas le pouvoir. Nous pourrions le prendre pour un faible et un lâche, seulement, il est fière comme un lion et puissant comme un tigre. Pour son âge en tous cas !! Si il attaque, se sera seulement pour son unique défense ou pour son Clan. Il ne connaît pas l’orgueil ni la rancune et est donc peut-être un peu naïf. Aime le silence et Galaxie t’aimera ^^.


    Physique :
    Petite Galaxie est brun. Enfin, presque. Il a une grande rayure noire sur son petit crâne et des yeux ambrés virant légèrement au rouge. Autour de sa truffe, c’est tous blanc comme autour de ses yeux. Le tour de ses oreilles est brun. Des petites rayures noires sont sur tous son corps, mélangé au brun. Il a une bonne musculature même si ce n’est pas la plus grosse. Lui, il combat avec sa tête. Ses coussinets sont noirs et le bout de ses pattes rousses. Il a de grande oreilles et une fine et courte queue.


    Histoire : Pouponnière du Clan du Vent :

    Une femelle du nom d’Etincelles Bleues était là. Elle donnait enfin naissance aux petits qui avaient tous entravés ses mouvements. Elle ne leur reprochaient rien mais avait hâte de tous les voir. Cependant, seuls trois chatons était sur le sol de la pouponnière, léchés par le guérisseur. Rayon de Joie, le père, était aux côtés de sa promise. Léchant lui aussi un petit brun, noir et blanc. Lorsqu’il regarda Etincelles Bleues, il remarqua qu’elle n’arrivait plus à respirer et que ses forces la quittait. Le guérisseur, avait tous fait pour la sauver. Mais, c’était cette nuit là qu’elle est morte. Rayon de Joie
    refusa la garde des petits et s’enfuie dans les bois. On leurs donna des noms : Petite Joie, Petit Bleu et Petite Galaxie.

    Entrée du Clan :

    Les trois petits avaient ouverts les yeux et s’amusaient quelques peu hors du Clan. Des fourrées bougèrent mais les petits n’en prirent pas compte. Mais lorsqu’un éclair roux jaillit des buissons, les petits se retournèrent et Petit Bleu et Petite Joie furent enlevés.

    Suite :

    Une fois que les guerriers et le Chef furent au courrant, Petite Galaxie se mura dans son silence. Il est juste blessé. Il croit que c’est sa faute que les deux soient enlevés et qu’il aurait dut être avec eux. Il ne connaît personne de sa famille et ne souhaite pas trop la connaître.

. SON JOUEUR .

Code:

[list][b]Pseudo / PUF :[/b]
[b]Avez-vous lu le règlement ?[/b]
[b]Code(s) :[/b]
[b]Votre avis sur le forum ?[/b]
[b]Des remarques pour l'améliorer ?[/b]
[b]Ou avez-vous découvert le forum ?[/b]
[b]Autre chose à signaler ?[/b]
[/list]

Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Petite Galaxie

Petite Galaxie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Pseudo : Yama
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Petite Galaxie - Mâle - Vent Left_bar_bleue10/100Petite Galaxie - Mâle - Vent Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Petite Galaxie - Mâle - Vent Left_bar_bleue0/100Petite Galaxie - Mâle - Vent Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Galaxie - Mâle - Vent Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie - Mâle - Vent   Petite Galaxie - Mâle - Vent Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:59



  • Je vais prendre un deuxième perso.


    Pseudo / PUF : Yama
    Avez-vous lu le règlement ? Oui
    Code(s) : [OK by BlueDimension]
    Votre avis sur le forum ? Ben comme avant
    Des remarques pour l'améliorer ? Non toujours pas à part que j'ai un problème, aujourd'hui à chaque fois que je veux aller sur l'index il met trois minutes pour s'ouvrir et pas avant/
    Ou avez-vous découvert le forum ? ben pas Souffle d'Illusion
    Autre chose à signaler ? Sinon je peux le faire aller au clan de l'Ombre ? Parce que comme le clan se remplit, il faut remplir l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Petite Galaxie - Mâle - Vent Left_bar_bleue25/100Petite Galaxie - Mâle - Vent Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Petite Galaxie - Mâle - Vent Left_bar_bleue0/100Petite Galaxie - Mâle - Vent Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Galaxie - Mâle - Vent Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie - Mâle - Vent   Petite Galaxie - Mâle - Vent Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:06

Reuh' =) C'est bon, tu peux le prendre.
Juste pour le clan, je suis désolé mais ce perso est du Vent et son histoire a été adapté pour Wink

PS. Pour le problème de la page d'acceuil, moi aussi ça me le fait... Je vais voir si je peux régler le problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
Petite Galaxie

Petite Galaxie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Pseudo : Yama
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Petite Galaxie - Mâle - Vent Left_bar_bleue10/100Petite Galaxie - Mâle - Vent Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience 2:
Petite Galaxie - Mâle - Vent Left_bar_bleue0/100Petite Galaxie - Mâle - Vent Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Galaxie - Mâle - Vent Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie - Mâle - Vent   Petite Galaxie - Mâle - Vent Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:14

Ok mercii Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Galaxie - Mâle - Vent Empty
MessageSujet: Re: Petite Galaxie - Mâle - Vent   Petite Galaxie - Mâle - Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Galaxie - Mâle - Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Poire - Femelle - Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentations. :: Personnages pré-créés. :: Personnages pré-créés pris.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser