f o r e s t • w o r l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

f o r e s t • w o r l d

« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Publicité pré-faite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Ephémère
× Hana = fondatrice ch'tarée. ×
Coeur solitaire...

× Hana = fondatrice ch'tarée. × Coeur solitaire...
Ange Ephémère


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Pseudo : Cinderella/Leene/Hana
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du chat
Relations:
Expérience 1:
Publicité pré-faite. Left_bar_bleue25/100Publicité pré-faite. Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience 2:
Publicité pré-faite. Left_bar_bleue0/100Publicité pré-faite. Empty_bar_bleue  (0/100)

Publicité pré-faite. Empty
MessageSujet: Publicité pré-faite.   Publicité pré-faite. Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:11

I love you Si vous désirez faire de la publicité pour Forest World, nous vous avons préparé une page toute faite, à copier/coller ! Elle n'est pas belle, la vie ? Razz

Code:
[center][url=http://forest-world.forumactif.org/forum.htm][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/21/081021062357614683.jpg[/img][/url][/center]
[list][i][b]D[/b]ans un ciel d'encre, les étoiles brillaient. Elles semblait tellement proches, mais en même temps si lointaines... Chacun imaginait pourvoir les toucher, leur sourire, mais c'était impossible. Seuls les dieux en étaient capables.
Dans un fossé, les grillons chantaient, même si le bruit qu'ils émettaient ressemblait davantage à un ronronnement. Une légère brise balayait la forêt, cette forêt qui avait traversé plusieurs siècles. En ce moment, la paix régnait entre les quatre clans, et la nouvelle saison rendait les félins heureux. En une semaine, il y avait eu plus d'une dizaine de naissances dans chaque clan, et le gibier ne manquait pas pour nourrir toutes ces nouvelles bouches. C'était l'harmonie.

[b]U[/b]ne étoile filante zébra le ciel à toute allure, et les quelques chats qui l'avaient vue firent un vœu avec ferveur. À leur grand étonnement, une deuxième passa, qui se teintait de rouge vers la fin. Un grondement assourdissant retentit dans la forêt, suivit d'un tremblement. Quelques regards perçants se tournèrent vers la source du bruit, bien que la plupart avaient déjà sentit. Le feu.
[b]D[/b]e longues flammes dévoraient les arbres, montant avec sauvagerie vers le ciel que tous admiraient il y a un instant. Un deuxième choc se fit sentir sur la terre, puis un troisième. Des boules rougeoyantes traversaient le ciel, partant dans plusieurs directions différentes. Personne ne comprenait ce qui se passait, mais peu importe, un mot s'insinuait dans tous les esprits : danger. Il fallait fuir. Avec des cris apeurés, les chats se mirent à courir dans tous les sens, devant parfois faire demi-tour devant un rideau de flammes. Ils étaient encerclés. Chacun vit un éclair aveuglant, puis ce fut le néant.

[b]L[/b]es dieux ne savaient que faire. La divinité inconnue d'une autre planète avait provoqué une immense pluie de météorites, qui s'était également abattue sur la Terre. Et ceux qui protègent cette planète ne pouvaient rien faire devant tant de puissance. Pour ne pas que la vie s'éteigne à tout jamais, il fallait agir. Il était trop tard pour les humains, ainsi que pour la majorité des espèces animales, mais une forêt enflammée abritait encore quelques spécimens vivants. Elle avait été touchée bien après le reste de la planète, et certains de ses habitants vivaient encore. Ce sera cette espèce qui survivra.
[b]C[/b]umulant tous leurs pouvoirs, les quatre dieux lancèrent la foudre protectrice sur cette population animale. Les chats, car c'était ainsi que se nommaient les spécimens de l'espèce, furent téléportés dans les terres divines. Tous les habitants de la forêt furent donc ainsi épargnés, sauf ceux qui étaient déjà morts avant l'intervention des dieux. À la grande surprise de ces derniers, d'autres espèces avaient été téléportées. L'éclair qui les avaient sauvés n'avait pas fait le tri, et c'est donc toutes les créatures sans exceptions qui avaient été épargnées... Comme des souris, des lapins, des oiseaux, et tout ce qui vivait autrefois dans le bois des quatre clans.

[b]L[/b]orsque les chats se réveillèrent, ils ne se trouvaient plus dans leur forêt. L'odeur des quatre clans mélangés traînait dans l'air, quelques lapins observaient les silhouettes allongées avec curiosité. Plus d'un quart de la population féline de la forêt d'autrefois avait été tuée, en particulier les plus jeunes et les anciens. Mais il restait un nombre suffisant de spécimens pour permettre à la race de se perpétuer. Lorsque les environs furent détaillés, les félins furent assez étonnés de leur nouvel environnement. Une petite forêt s'étendait exactement au centre des terres, regorgeant de gibier. Un ruisseau, ou plutôt une rivière, dont l'eau était claire et pure, coupait le territoire en deux, contournant cependant le bois. Une source au liquide cristallin retentissait au beau milieu de ce dernier, projetant des éclats de lumière dans toute la clairière. Une sorte de grande prairie à l'herbe haute et douce s'étendait sur plus de la moitié du territoire, se mélangeant parfois avec un mini désert de sable.
[b]D[/b]'un commun accord, les territoires furent désignés. Le clan de la Rivière partagera le ruisseau avec le Tonnerre, bien que ce dernier clan n'en aura qu'une minuscule parcelle, juste de quoi s'abreuver. La source au centre de la forêt sera le lieu de trêve, le rocher la surplombant pouvant servir de promontoire aux quatre meneurs et leurs lieutenants. Chaque clan aura la même surface de forêt, pour éviter les différents. Pour le reste, tout fut départagé équitablement, contrairement à « l'ancienne » forêt.
Étrangement, après cela, ce fut la paix. Mais quelques évènements viennent régulièrement bouleverser le quotidien...[/i]
[/list]
[center][url=http://forest-world.forumactif.org/forum.htm][img]http://i76.servimg.com/u/f76/11/26/32/63/bann_10.png[/img][/url][/center]
[list]L'histoire se passe plusieurs siècles après celle de Cœur de Feu. Vous incarnez un chat sauvage plongé au cœur d'un conflit durant depuis des années en faisant parti d'un des quatre clans, celui de l'Ombre, de la Rivière, du Tonnerre et du Vent, ou en choisissant de rester solitaire.
Après un terrible cataclysme qui détruisit entièrement la terre et qui mit fin au règne des humains, les dieux ont accordé une terre aux apparences utopiques aux animaux de la forêt, dont vous. Vous devrez apprendre à vous défendre seul et à chasser pour survivre dans ce monde qui, malgré les apparences, n'est pas si paisible que ça... Certes, la nourriture est abondante, mais les rancunes ne sont toujours pas éteintes et le clan des Étoiles est toujours présent, faisant quelques apparitions de temps à autres.
À vous décrire une page d'histoire de plus dans ce monde sans pitié...

[/list]

Cela donne ça :


Spoiler:


Dernière édition par Etoile de Vanille le Mer 29 Oct - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumactif.org/femelles-f14/f-l-e-u-r-d-e-v-
 
Publicité pré-faite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d :: × [A]DMINISTRATION × :: Défouloir. :: Publicité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser